Marié avec antillais exclu par ses deux belle famille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Il faut aussi parle de l'exogamie...là il y a à la fois exogamie religieuse et exogamie ethnique...certains se mettent vraiment dans des complications pas possibles...la femme musulmane ne peut pas se marier avec un non musulman...c'est de la fornication et pas un mariage selon les règles islamiques car il n'est pas valable...

Wallahou 'alam

en même temps je me dis...(sans vouloir juger qui que ce soit..car chacun sera seul dans sa tombe et chacun sera jugé) ...je me dis que si la nana part avec un non-muslim c'est que dans le fond elle s'en fiche un peu de la religion, l'islam...c'est le cadet de ses soucis..
 
idem j'ai relu deux trois fois calmement mais non
mouhim c pas important tfacon :D

je vois pas l'intérêt de se faire filmer pendant 7 ans et étaler son linge sale comme ca aux yeux de milliers de téléspectateurs pour au final rompre devant les caméras ...on a vraiment touché le fond avec la télé poubelle

Elle est en mode babtou dans sa tete la meuf , a raconter sa vie a la télé comme si l'avis des autres aller donner un sens a sa vie

bref les gens faibles comme cela je peux pas les supporter
 
idem j'ai relu deux trois fois calmement mais non
mouhim c pas important tfacon :D

je vois pas l'intérêt de se faire filmer pendant 7 ans et étaler son linge sale comme ca aux yeux de milliers de téléspectateurs pour au final rompre devant les caméras ...on a vraiment touché le fond avec la télé poubelle

ils ont filmé sept ans? Wouahhh!!! :claque: c'est ouf! les gens adorent les histoires tragique voire pathétiques tant qu'il y a de la demande la télé poubelle existera....
 
Non j'ai pas foi en la bonté des hommes , et non j'ai pas foi en l'amour d'ailleurs ici bas je m'ennuie , je pense a mettre a fond dans le din parsque j'ai fais le tour des relations humaines
Mdrr
Et si les relations humaines t'avais plut tu ne te serai pas mis a fond dans le din?
Je pense que tu prend le truc a l'envers lol
si tu a une bonne relation avec DIeu tu aura une bonne relation avec les hommes....
 
Non j'ai pas foi en la bonté des hommes , et non j'ai pas foi en l'amour d'ailleurs ici bas je m'ennuie , je pense a mettre a fond dans le din parsque j'ai fais le tour des relations humaines
fais du sport , ça te fera du bien :D ! blague à part, quand tu rencontreras la femme qui te feras découvrir l'amour , je suis certaine que tu changeras d'avis , je te le souhaite en tout cas :) ( le dine n'empêche pas d'aimer )
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Non j'ai pas foi en la bonté des hommes , et non j'ai pas foi en l'amour d'ailleurs ici bas je m'ennuie , je pense a mettre a fond dans le din parsque j'ai fais le tour des relations humaines
je trouve que c'est triste de dire ca,a n'importe quel âge on peut découvrir l'homme,des gens intelligent,a l'écoute,perso j'aime découvrir des gens,des personnalités qui me font rire,qui m'emeuvent,qui me chagrine,tout un panel,échanger,discuter,aller vers l'autre et éviter ceux qui nuisent,je suis persuadé que la clé du bonheur tient dans les gens auxquels on s'est entouré.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui surement aussi mais pourquoi préciser j'ai pas visionné la vidéo....je suis blazée de toutes ces histoires de couleurs en fait... ; )

Samah (d'origine marocaine) qui est comptable et za3ma musulmane modéré

C'est plus du modéré là mais carrément du light sachant qu'elle fornique quand même selon l'Islam...:D

Sinon les parents au delà peut-être de la couleur ou que sais je, pensent peut-être que leur fille se dirige tout droit vers l'enfer mais bon on doit pas tout savoir...

en même temps je me dis...(sans vouloir juger qui que ce soit..car chacun sera seul dans sa tombe et chacun sera jugé) ...je me dis que si la nana part avec un non-muslim c'est que dans le fond elle s'en fiche un peu de la religion, l'islam...c'est le cadet de ses soucis..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En une phrases je peux te faire du mal tu sais mais par respect aux autre je vais m'abstenir

je vais juste t'aiguillé concernant le cas sos , je m'en fais pas pour mon avenir , j'ai pris de l'avance ;)
Mdr, lache toi mon gros, tu penses vraiment me faire peur avec tes menaces a 2 balles là?
"wesh" réveille toi, t'es sur un forum là et nan dans ta cité !
Punaise, fierté mal placé quand tu nous tiens, zappe moi ok et j'en ferais de même de mon côté et va voir tes catins plutôt, enfin plutôt celles qui sont dans ton imagination!
BYE
 
fais du sport , ça te fera du bien :D ! blague à part, quand tu rencontreras la femme qui te feras découvrir l'amour , je suis certaine que tu changeras d'avis , je te le souhaite en tout cas :) ( le dine n'empêche pas d'aimer )

J'ai vue tellement truc , j'ai perdu des gens dans mes bras que je ne pourrais jamais avoir une vie normal
je cherche pas l'amour ici bas je cherche juste a gratter ma place au paradis et le sheitan fait tout pour me devier de cette objectif
je suis pas dans les relations humaines , cherche pas a connaitre l'homme , je pense le connaitre , cherche pas a aimer , j'ai pas besoin d'amour , ni besoin de compassion ni autre , je vis ma vie avec la peur au ventre de l'enfer , le reste m'est égale
 
S

Soomy

Non connecté
Oui surement aussi mais pourquoi préciser j'ai pas visionné la vidéo....je suis blazée de toutes ces histoires de couleurs en fait... ; )

Samah (d'origine marocaine) qui est comptable et za3ma musulmane modéré

C'est plus du modéré là mais carrément du light sachant qu'elle fornique quand même selon l'Islam...:D

Sinon les parents au delà peut-être de la couleur ou que sais je, pensent peut-être que leur fille se dirige tout droit vers l'enfer mais bon on doit pas tout savoir...
C'est leur façon à eux de dire "de culture musulmane, élevée dans la tradition musulmane"..pour eux maghrébine = musulmane, ils n'ont pas cherché plus loin
 
J'ai vue tellement truc , j'ai perdu des gens dans mes bras que je ne pourrais jamais avoir une vie normal
je cherche pas l'amour ici bas je cherche juste a gratter ma place au paradis et le sheitan fait tout pour me devier de cette objectif
je suis pas dans les relations humaines , cherche pas a connaitre l'homme , je pense le connaitre , cherche pas a aimer , j'ai pas besoin d'amour , ni besoin de compassion ni autre , je vis ma vie avec la peur au ventre de l'enfer , le reste m'est égale
j'espère pour toi que ton coeur s'apaisera avec le temps. C'est bon aussi d'aimer, les autres, ça fait du bien et tu ne perdras pas ta place au Paradis pour autant... Les bons sentiments, c'est une bonne chose . Enfin, c'est juste mon avis, tu le sais bien.
 
c'est bien dommage de se séparer aprés 7 ans et aprés avoir eu un enfant pourquoi prendre cette décision aussi tardivement
beaucoup de noirs n'aiment pas les arabes et beaucoup d'arabe n'aiment pas les noirs on apprend rien de plus
y'a qu'à voir comment les maghrébines fréquentant des noirs sont traitées et c'est pas d'hier y'a 20 ans c'était déjà comme ça

j ai pas vu la vidéo j 'ai pas de son grr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu vois comment on peut corrompre et désinformer sur une religion en fait...perso c'est surtout ça qui m'interpelle en fait...on va faire passer encore les musulmans et l'islam pour des intolérants bref qu'on laisse l'Islam en dehors de leur merdier plutôt...

C'est leur façon à eux de dire "de culture musulmane, élevée dans l tradition musulmane"..pour eux maghrébine = musulmane, ils n'ont pas cherché plus loin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles subissent ce que j'ai subi y'a plus de 20 ans perso ainsi que nombreuses de mes amies aussi d'ailleurs...rien de bien nouveau...le contrôle des vagins ethniquement...tu sais on fait partie du monde animal...tu as une meute...la femelle ne doit pas sortir de la meute...:D

c'est bien dommage de se séparer aprés 7 ans et aprés avoir eu un enfant pourquoi prendre cette décision aussi tardivement
beaucoup de noirs n'aiment pas les arabes et beaucoup d'arabe n'aiment pas les noirs on apprend rien de plus
y'a qu'à voir comment les maghrébines fréquentant des noirs sont traitées et c'est pas d'hier y'a 20 ans c'était déjà comme ça

j ai pas vu la vidéo j 'ai pas de son grr
 
Voici une nouvelle émission sur M6 qui consiste à suivre au quotidien 7 couples pendant 7 ans (ça va être long).

Voici un des couples : Samah (d'origine marocaine) qui est comptable et za3ma musulmane modéré et Stephane un Chrétien (d'origine antillaise ). La pauvre Samah est lachée par sa propore famille qui la renie a vie car mariée avec Chrétien antillais. de plus la famille antillaise ne veut pas une "bougnoule" comme le dit la belle mere au téléphone et elle accroche quand même par amour qui à une fille avec une autres femme ne parle plus à sa famille à la fin le couple se sépare et samah occupe seul de son enfants .....je trouve son histoire triste

vous en pensez quoi ?
J'ai regarder la vidéo ces une tunisienne et pas marocaine et ou ta tirée l'information quel est divorcer ces pas mentionner dans la vidéo
 
Bof, voilà ce que j'en pense!

Certains marocains ont du mal avec le noir je trouve, j'ai mon amie marocaine qui a aussi été reniée par sa famille car son mari est noir(mi yéménite mi éthiopien) et pourtant musulman...ils ont fêté leur 20 ans de mariage l’automne dernier et ont ensembles 2 fils qui ne connaissent pas ou presque pas la famille de leur mère.

Donc ce n'est pas qu'une question de religion mais bien a voir avec la couleur de la personne.
Et certain noir aussi ces dans les 2 sens
 
Elles subissent ce que j'ai subi y'a plus de 20 ans perso ainsi que nombreuses de mes amies aussi d'ailleurs...rien de bien nouveau...le contrôle des vagins ethniquement...tu sais on fait partie du monde animal...tu as une meute...la femelle ne doit pas sortir de la meute...:D
c'est tout à fait ça
horreur le communautarisme est vieux et quand les gens veulent en sortir on les pointe du doigt
quand j'étais étudiante ça m'avait marquée choquée
 
je trouve que c'est triste de dire ca,a n'importe quel âge on peut découvrir l'homme,des gens intelligent,a l'écoute,perso j'aime découvrir des gens,des personnalités qui me font rire,qui m'emeuvent,qui me chagrine,tout un panel,échanger,discuter,aller vers l'autre et éviter ceux qui nuisent,je suis persuadé que la clé du bonheur tient dans les gens auxquels on s'est entouré.

Ben j'ai pris l'habitude d'etre renfermé sur moi meme et de ne pas avoir envie d'echanger avec les autres
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah non pas qu'importe...un musulman peut épouser une scripturaire pas une musulmane...lis les liens si tu ne savais pas...:cool:

Par scripturaire tu entends "les gens du livre" j'imagine? Si oui on est d'accord ;)

En revanche la réciproque ne serait pas permise pour la musulmane, c'est ça que tu dis?
 
c'est tout à fait ça
horreur le communautarisme est vieux et quand les gens veulent en sortir on les pointe du doigt
quand j'étais étudiante ça m'avait marquée choquée
Quoi qui te choque qu'un(e) musulman fréquenter au ce marier avec des non musulman ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Voilà mais faut que tu lises les liens plutôt...

Par scripturaire tu entends "les gens du livre" j'imagine? Si oui on est d'accord ;)

En revanche la réciproque ne serait pas permise pour la musulmane, c'est ça que tu dis?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut