Mariée apres une rupture

mousiba

Bladinaute averti
Nan c'est sur rien ne se fait sans Son assentiment, puis c'est Lui qui nous predestine tous dans cette vie. el hamdoulillah 3ala koulli hel.
je v me répéter, je lai dis plusieurs fois ici sur ce forum.

le mektoub c 4 choses:

ta naissance, ta mort, ton mariage, et si tu vas être riche ou pas.

ça c Allah qui te l'impose.

ensuite tout le reste tu as ton libre arbitre, mais on parle de mektoub quand mm car Allah swt sait avnt toi le choix que tu vas faire.

et Allah ou i3leume.
 
je v me répéter, je lai dis plusieurs fois ici sur ce forum.

le mektoub c 4 choses:

ta naissance, ta mort, ton mariage, et si tu vas être riche ou pas.

ça c Allah qui te l'impose.

ensuite tout le reste tu as ton libre arbitre, mais on parle de mektoub quand mm car Allah swt sait avnt toi le choix que tu vas faire.

et Allah ou i3leume.


on est bien d'accord ;)
 

mousiba

Bladinaute averti
on est bien d'accord ;)
donc si vous ne vous ne vous mariez pas, ce n est ni de ta faute, ni de la sienne, les problèmes sont de simples pretextes car vous n'étiez pas déstiné l'un a l'autre dès le départ.

ta femme se sera une autre inchAllah, et de l'amour tu en auras pou elle et tu remercieras Allah swt, de t'avoir éprouvé ainsi, pour si belle récompense inchAllah ;)
 
Je te remercie Badrini, en fait je lache l'affaire chaque jour, je m'y fais en me disant qu'Allah me recompensera plus tard inchAllah.
Il reste ce gout d'inachevé qui fait qui laisse son gout amer, quant a elle, elle se reveillera mais ca sera deja trop tard pour elle, voilà comment on ruine sa vie par des choix stupides.

Barraka Allahou fik en tout cas.

Ouais, c'est normal il faut un certain temps pour s'en remettre, prend le tant pis pour elle, ta mis toutes les diligence nécessaire a cette histoire.
Faut penser a l'après, c'est un choix stupide mais c'est le sien.

Bon courage a toi Allah iaounek ...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...


Au contraire je pense que les femmes ayant vecu une grande histoire qui a foiré

ne crois pas plus en ce type de relation

et deviennent plus septique qu'en a la reussite des relation dite amoureuse
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Attend vous cassé quelque heures apres vous êtres fillancé ?!! MDR

Et quelque semaine apres elle se marie avec un autre mec : Foutage de geule




Fiançailles c'est quoi ? khtobe ? ou Hallal ?
 

mousiba

Bladinaute averti
Attend vous cassé quelque heures apres vous êtres fillancé ?!! MDR

Et quelque semaine apres elle se marie avec un autre mec : Foutage de geule




Fiançailles c'est quoi ? khtobe ? ou Hallal ?
trop pertinente ton intervention, ça va l'aider le posteur.

a3idoubillah les gens comment ils aiment le malheur des autres!!
 
elle est vraiment bête ! c'est ridicule de sa part de vouloir à tout prix se marier !

moi à sa place je n'aurais pas pu me mettre avec un autre homme si j'en aime un autre et surtout si la séparation est toute fraîche , même en ayant toute ma famille sur mon dos pour me faire pression...

elle va le regretter quand elle se rendra compte que lorsque son mari l'embrassera c'est à toi qu'elle pensera

pourquoi était elle aussi pressée? je ne comprends pas
 
donc si vous ne vous ne vous mariez pas, ce n est ni de ta faute, ni de la sienne, les problèmes sont de simples pretextes car vous n'étiez pas déstiné l'un a l'autre dès le départ.

ta femme se sera une autre inchAllah, et de l'amour tu en auras pou elle et tu remercieras Allah swt, de t'avoir éprouvé ainsi, pour si belle récompense inchAllah ;)

Tkt je connais la notion, ce n'est qu'un sabbab, apres comme on dit koul toukhira fiha kheir, j'aurais fait ce que j'aurais pu pour sauver, elle ne m'etait pas destiné, dommage. Je sais qu'Allah me reserve une autre femme qui je l'espere me comblera et que je comblerai inchAllah.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...

et après tout ça, tu n'es même pas capable de lui offrir son mariage à la date qu'elle voulait? :eek:

je serais toi, je serai vraiment en train de culpabiliser de ce que je l'ai poussée à faire
 
c l impression que tu donnes oui, mais tinquiète t pas la seule ici.

C'est la raison pour laquelle je créerais jamais de post pour demander conseil sur des problèmes qui me sont personnel, tu racontes un truc qui t'es personnel, et tu te fais fais juger, comme en correctionnel, tu te manges des plaisanteries douteuse et autres comme a 2 francs (qu'on peut meme plus échanger a la Banque de France).

Tiens ça ferait un bon topic ça ! LOL
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
c l impression que tu donnes oui, mais tinquiète t pas la seule ici.
Je ne m'amuse pas du tout avec le malheur des autres

A force de me lire tu te rendra compte qu'ici je ne prend rien au serieux
Enfin presque !!

Concernant le sujet
Je pense que c'est du foutage de geule
Ou as tu vu qu'on se sépare quelque heure après ces fiancaille ?

Et

Ou as tu vu Qu'apres quelque semaine la fille se mari avec un Autre

Juste Mort de Rire le sujet

C'est un fake Sa non ?!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Attend vous cassé quelque heures apres vous êtres fillancé ?!! MDR

Et quelque semaine apres elle se marie avec un autre mec : Foutage de geule




Fiançailles c'est quoi ? khtobe ? ou Hallal ?

Tu sais des fois t'es tellement decu par une histoire qui foire que tu te jette dans ton desespoir
 

mousiba

Bladinaute averti
C'est la raison pour laquelle je créerais jamais de post pour demander conseil sur des problèmes qui me sont personnel, tu racontes un truc qui t'es personnel, et tu te fais fais juger, comme en correctionnel, tu te manges des plaisanteries douteuse et autres comme a 2 francs (qu'on peut meme plus échanger a la Banque de France).

Tiens ça ferait un bon topic ça ! LOL
c juste hallucinant!!!

franchement ça ne vaut mm pas le coup que tu te fatigues a créer un topic ici, les 3/4 ne le méritent pas.

si ta un souci viens me voir en mp lol , moi g le coeur tendre et de la compassion pour mes semblables ;)
 
Je ne m'amuse pas du tout avec le malheur des autres

A force de me lire tu te rendra compte qu'ici je ne prend rien au serieux
Enfin presque !!

Concernant le sujet
Je pense que c'est du foutage de geule
Ou as tu vu qu'on se sépare quelque heure après ces fiancaille ?

Et

Ou as tu vu Qu'apres quelque semaine la fille se mari avec un Autre

Juste Mort de Rire le sujet

C'est un fake Sa non ?!!!

Pour le coup j'pense pas que ce soit un Fake, pour pleins de raisons ...
 
Je ne m'amuse pas du tout avec le malheur des autres

A force de me lire tu te rendra compte qu'ici je ne prend rien au serieux
Enfin presque !!

Concernant le sujet
Je pense que c'est du foutage de geule
Ou as tu vu qu'on se sépare quelque heure après ces fiancaille ?

Et

Ou as tu vu Qu'apres quelque semaine la fille se mari avec un Autre

Juste Mort de Rire le sujet

C'est un fake Sa non ?!!!

je pense qu'il faut sortir un peu pour s'apercevoir qu'il existe de tout
il y en a qui se marient samedi et vont faire les démarches pour se séparer lundi ...
 
c juste hallucinant!!!

franchement ça ne vaut mm pas le coup que tu te fatigues a créer un topic ici, les 3/4 ne le méritent pas.

si ta un souci viens me voir en mp lol , moi g le coeur tendre et de la compassion pour mes semblables ;)

Moi j'ai JAMAIS de problème !! LOL

Nan mais c'est sympa pour demander un avis global, mais j'aimerais pas rentrer dans les détails pour ma part ...
 
elle est vraiment bête ! c'est ridicule de sa part de vouloir à tout prix se marier !

moi à sa place je n'aurais pas pu me mettre avec un autre homme si j'en aime un autre et surtout si la séparation est toute fraîche , même en ayant toute ma famille sur mon dos pour me faire pression...

elle va le regretter quand elle se rendra compte que lorsque son mari l'embrassera c'est à toi qu'elle pensera

pourquoi était elle aussi pressée? je ne comprends pas

A tout prix, c'est le cas de le dire. Sincerement avec du recul, je me demande si elle avait pas un probleme psycho ou qu'elle etait possédé tellement elle etait changeante, enfin Allahou a3llam. Je crois que c'est du a sa vie perso, fille unique, sa mere a vecu plusieurs epreuves dont plusieurs divorces, certes ce n'est pas la seule a avoir des parent divorcé, mais je pense que ca l'a beaucoups affecté et sa volonté de fonder une famille pour sortir du moule ou elle etait, fait qu'elle etait prete a tout pour faire sa vie, malheureusement, vu le schema emprunté, ca ira pas loin.
Je pense qu'elle le regrettera, comme j'ai dis, quand j'evoque nos souvenir, l'amour qu'il y avait entre nous, ses yeux larmoyaient, et elle finissait dans mes bras, oui dans mes bras alors qu'elle est fiancée, quand je vous dis, qu'on se croirait dans les feux de l'amour ou je sais pas quoi, c'est pas pour rien lol
 
et après tout ça, tu n'es même pas capable de lui offrir son mariage à la date qu'elle voulait? :eek:

je serais toi, je serai vraiment en train de culpabiliser de ce que je l'ai poussée à faire

detrompe toi safyan, je l'ai raisonné je lui ai dis qu'on se marirait maintenant s'il le faut, mais rien a faire. Apres faut savoir rester digne et arreter de faire la serpillere j'ai bcps donné et pardonné, on ne fait pas boire le cheval s'il n'a pas soif non plus.
 
A tout prix, c'est le cas de le dire. Sincerement avec du recul, je me demande si elle avait pas un probleme psycho ou qu'elle etait possédé tellement elle etait changeante, enfin Allahou a3llam. Je crois que c'est du a sa vie perso, fille unique, sa mere a vecu plusieurs epreuves dont plusieurs divorces, certes ce n'est pas la seule a avoir des parent divorcé, mais je pense que ca l'a beaucoups affecté et sa volonté de fonder une famille pour sortir du moule ou elle etait, fait qu'elle etait prete a tout pour faire sa vie, malheureusement, vu le schema emprunté, ca ira pas loin.
Je pense qu'elle le regrettera, comme j'ai dis, quand j'evoque nos souvenir, l'amour qu'il y avait entre nous, ses yeux larmoyaient, et elle finissait dans mes bras, oui dans mes bras alors qu'elle est fiancée, quand je vous dis, qu'on se croirait dans les feux de l'amour ou je sais pas quoi, c'est pas pour rien lol
va la voir parles lui ou vas carrément voir sa mère peut être qu'elle changera d'avis qui sait ?

sa mère a vraiment du faire pression
 
sur 100 inter tu vas en avoir allez 7/8 qui valent le coup, alors est ce que ça vaut le coup de créer un topic? ben non.

LOL j'aurais quand même dis un peu plus, après faut savoir rester ouvert, certains attende qu'on leurs répondre ce qu'ils veulent ...
Alors que certains Bladinautes disent les choses sans détour LOL
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je pense qu'il faut sortir un peu pour s'apercevoir qu'il existe de tout
il y en a qui se marient samedi et vont faire les démarches pour se séparer lundi ...
Bin je sors pas du tout
Car toute les histoire que je lis et découvre sur bladi
Et bien Ya vraiment que sur bladi que je vois sa Sinon j'ai jamais vu sa de ma vie
 

mousiba

Bladinaute averti
LOL j'aurais quand même dis un peu plus, après faut savoir rester ouvert, certains attende qu'on leurs répondre ce qu'ils veulent ...
Alors que certains Bladinautes disent les choses sans détour LOL
mouais mouais :prudent: moi je dis c abusé comment les gens sont si peu empathiques!!!

genre les reponses, "elle ta jamais aimé", à se demander si qq1 les a un jour aimé eux.
 
detrompe toi safyan, je l'ai raisonné je lui ai dis qu'on se marirait maintenant s'il le faut, mais rien a faire. Apres faut savoir rester digne et arreter de faire la serpillere j'ai bcps donné et pardonné, on ne fait pas boire le cheval s'il n'a pas soif non plus.

je pense justement que tu n'as rien donné et rien fait
j'ai lu tous tes topics et c'est toujours la même idée qu'il s'en dégage
la méchante maman de cette jeune femme est responsable et ta copine est une faible, voire une folle
voilà tes réfléxions
que tu l'ai faite traînée trois ans alors que tu savais qu'elle subissait les pressions quotidiennes de sa famille ne t'a pas poussé à abréger ses souffrances en acceptant de te marier à la date qu'elle t'avait donné
 
va la voir parles lui ou vas carrément voir sa mère peut être qu'elle changera d'avis qui sait ?

sa mère a vraiment du faire pression

C'est ce que j'ai fais, j'ai voulu parler a sa mere en me disant elle est mure elle va comprendre, c'etait pire, je me suis fais litteralement insulté ma famille et moi, pourtant j'ai pris sur moi, car je voulais pas nuire au projet que j'avais avec sa fille. Vraiment j'ai eu le sentiment qu'elle voulait se debarrasser de sa fille au plus vite. Actuellement elle est partie au bled preparer le mariage.
 
Haut