Mariée apres une rupture

Vous m'avez donné une idée !

On devrait demander a tous les gens qui on un problème ou un désaccord avec l'autre partie, de s'inscrire sur un site, pour faire la cyber-médiation, qui serait biensur payante ...

Le cyber médiateur, je vais être riche, je suis un génie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous m'avez donné une idée !

On devrait demander a tous les gens qui on un problème ou un désaccord avec l'autre partie, de s'inscrire sur un site, pour faire la cyber-médiation, qui serait biensur payante ...

Le cyber médiateur, je vais être riche, je suis un génie.

Mais tu rêves Badrini! C'est mon idée!!!! Je vais même poser un brevet espèce d'imposteur :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous m'avez donné une idée !

On devrait demander a tous les gens qui on un problème ou un désaccord avec l'autre partie, de s'inscrire sur un site, pour faire la cyber-médiation, qui serait biensur payante ...

Le cyber médiateur, je vais être riche, je suis un génie.
Mais tu rêves Badrini! C'est mon idée!!!! Je vais même poser un brevet espèce d'imposteur :fou :

La seule idée que tu es eu c'est de chercher un pigeon !! LOL
Vautour ! Tu vas me voler mon idée ! j'aurais du me méfier ! Vous vous vouliez juste le faire pour le cas présent ! LOL


Ne vous chamillez pas, nous serons trois associés dans cette affaire et vous serez les premiers clients (à moi la médiation!)! :D

:langue:
 
c'est trop bête !! donc c'était prévu pour le mois de septembre dans 3 mois c'est rien 3 mois dans une vie

oui c'est bete, c'est ridicule comme rupture wallah.

Neytha, la date apres le ramadan ne convenait pas non, plus là c'etait de la fierte, j'ai eu droit a benti machi chyata, pourtant c'est exactement ce qu'elle a fait de sa fille en la bradant en 2 mois.
 

Neytha

VIB
La trajectoire est toute tracée, j'essaye de la raisonner mais rien a faire, meme quand je lui parle, elle me dit, ma belle famille est heureuse etc... quand je lui dis, tout le monde est heureux, d'accord mais toi, est ce que tu l'es? et là elle esquive. On ne peut pas aimer deux personnes, c'est dans les films tout ca. Si elle ne m'aimait pas, elle ne serait jamais tombé en larmes dans mes bras ou se laisser embrasser le front comme je l'ai toujours fait pour lui temoigne rmon respect.

Et c'est ce qui me fait de la peine, parce qu'elle merite vraiment pas ca, mais a croire qu'elle a debranche son cerveau.
C est ca le pire je crois qu elles debranchent leur cerveau .... Ms franchmt je comprends vrmt pas pq elles font ca !

J aimerai bien te donner des conseils pr la faire changer d avis ms apres l exemple que j ai vu je suis pessimiste
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne vous chamillez pas, nous serons trois associés dans cette affaire et vous serez les premiers clients (à moi la médiation!)! :-D

:langueeee:

:eek: d'où tu sors toi?????? c'est mon idée, mon projet!!!!!!!! Personne ne me volera ce qui m'appartient!!!! :fou: j'accepte de t'engager mais pas de faire de toi mon associée
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est bete, c'est ridicule comme rupture wallah.

Neytha, la date apres le ramadan ne convenait pas non, plus là c'etait de la fierte, j'ai eu droit a benti machi chyata, pourtant c'est exactement ce qu'elle a fait de sa fille en la bradant en 2 mois.

Tu aurais du faire taire tous les vieux de la famille et fixer une date avec ta fiancée.

Cette dernièr aurait du s'imposer également.
 
A

AncienMembre

Non connecté
:ee k: d'où tu sors toi?????? c'est mon idée, mon projet!!!!!!!! Personne ne me volera ce qui m'appartient!!!! :fou: j'accepte de t'engager mais pas de faire de toi mon associée

Ok.
Je suis partante pour un CDI+ actions de l'entreprise (15%)! :langue:
 
C est ca le pire je crois qu elles debranchent leur cerveau .... Ms franchmt je comprends vrmt pas pq elles font ca !

J aimerai bien te donner des conseils pr la faire changer d avis ms apres l exemple que j ai vu je suis pessimiste

Je vais te dire honnetement jour apres jours je me dis que c'est mort. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle a subit bcps d'epreuves dans sa vie que je me disais ca y est elle va enfin vivre dans le bonheur inchAllah, mais bon voilà elle a craqué et va galerer. J'espere juste que si elle poursuit ce mariage elle lachera pas l'affaire au point de ruiner une famille.

J'ai eu beau dire qu'on s'engage pas dans toute une vie en 1 mois
 
Je vais te dire honnetement jour apres jours je me dis que c'est mort. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle a subit bcps d'epreuves dans sa vie que je me disais ca y est elle va enfin vivre dans le bonheur inchAllah, mais bon voilà elle a craqué et va galerer. J'espere juste que si elle poursuit ce mariage elle lachera pas l'affaire au point de ruiner une famille.

J'ai eu beau dire qu'on s'engage pas dans toute une vie en 1 mois
peut etre qu'elle est même pas consciente de ce qu'elle fait ! va voir son soit disant futur mari explique lui votre histoire
 
peut etre qu'elle est même pas consciente de ce qu'elle fait ! va voir son soit disant futur mari explique lui votre histoire

J'ai pensé a cette solution, mais là non seulement je risque de me retrouver dans la mouise mais j'imagine que je ne la recupererait jamais si j'en avait envie.

Vraiment je ne sais pas comment faire, s'il est courant qu'elle sort d'une relation douloureuse, c'est un bghel, sinon il va se casser les dents et là honnetement ca me travaille aussi, d'autant qu'elle me dit que sa belle famille est heureuse a l'idee de ce mariage.

Cette histoire me fait penser a devdas, malgré l'amour, on fini par vivre separé.
 

Neytha

VIB
Je pense pas que ca soit une bonne idée de parler au fiancé parce que ca va retomber sur toi et te griller definitivement auprés de ses parents

Faut que ca soit elle qui prenne conscience qu elle va gacher sa vie, ms comt ca j en sais rien ...
 
J'ai pensé a cette solution, mais là non seulement je risque de me retrouver dans la mouise mais j'imagine que je ne la recupererait jamais si j'en avait envie.

Vraiment je ne sais pas comment faire, s'il est courant qu'elle sort d'une relation douloureuse, c'est un bghel, sinon il va se casser les dents et là honnetement ca me travaille aussi, d'autant qu'elle me dit que sa belle famille est heureuse a l'idee de ce mariage.

Cette histoire me fait penser a devdas, malgré l'amour, on fini par vivre separé.
fait lui lire ton post sur bladi
 
Je ne pense pas que ca soit une bonne idee meme si ca part d'une bonne intention, j'essaye surtout de lui faire prendre conscience de ce qu'implique son choix, que c'est pas une voiture qu'on achete mais un engagement a vie. Elle a l'air de sous estimer la chose pour l'instant.

Je crois que c'est toi qui surestimes ses sentiments pour toi.

Ton entêtement à t'autopersuader qu'elle t'aime, alors même que son comportement prouve le contraire vont te mener droit dans le mur.

Fais toi une raison! Si vous vous êtes séparés pour des broutilles de préparatifs de mariage, c'est que votre couple était une mascarade. Et si en plus, elle va se remarier quelques mois après, c'est qu'elle ne t'aimait pas!

Il n'y a pas de hasard dan la vie. Tu viens de t'épargner un divorce. Va de l'avant et tourne la page, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Avec du temps, tu y arriveras et tu vivras peut-être un réel amour, à savoir réciproque!
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai pensé a cette solution, mais là non seulement je risque de me retrouver dans la mouise mais j'imagine que je ne la recupererait jamais si j'en avait envie.

Vraiment je ne sais pas comment faire, s'il est courant qu'elle sort d'une relation douloureuse, c'est un bghel, sinon il va se casser les dents et là honnetement ca me travaille aussi, d'autant qu'elle me dit que sa belle famille est heureuse a l'idee de ce mariage.

Cette histoire me fait penser a devdas, malgré l'amour, on fini par vivre separé.

Tu pars du fait qu'elle a pas envie de se marier avec ce mec

Mais va savoir ca se trouve elle l'aime

Tu sais mm si elle a vecu une super histire avec toi, ca veux pas dire que tu as le monopole de son amour

Et je sais de quoi je parle, je l'ai apris a mes depens
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...


Essaye de demander ses nouvelles de son entourage?si elle est toujours libre insiste et essaye d'être un peu romantique dans ta démarche ,elle , peut être toujours blessée de la rupture ne veut pas te jeter facilement dans tes bras...

Allah ihdikom
 
Je crois que c'est toi qui surestimes ses sentiments pour toi.

Ton entêtement à t'autopersuader qu'elle t'aime, alors même que son comportement prouve le contraire vont te mener droit dans le mur.

Fais toi une raison! Si vous vous êtes séparés pour des broutilles de préparatifs de mariage, c'est que votre couple était une mascarade. Et si en plus, elle va se remarier quelques mois après, c'est qu'elle ne t'aimait pas!

Il n'y a pas de hasard dan la vie. Tu viens de t'épargner un divorce. Va de l'avant et tourne la page, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Avec du temps, tu y arriveras et tu vivras peut-être un réel amour, à savoir réciproque!


Peut etre bien, mais bon y a des choses qui ne trompent pas en amour, et je ne pense pas les surestimer tellement, c'etait quelques chose de naif. Sur la fin, oui, car epuisée par la pression et les disputes, les sentiments ont ete masqués, de ma art meme, c'etait distant, moins chaleureux, quand tu echange uen centaine de sms par jours pour se dire qu'on s'aime, et toute formule d'attention chaque jours, pendant 3 ans, si c'etait de la comedie ca se saurait.

Tu sais je me suis fais une raison, c'est justes des sequelles qui font qu'il y a toujours cette incomprehension, malgre le fait de se dire qu'il valait mieux maintenant que dans quelques années, des perles c'est pas si rare qu'on ne le pense.
 
Tu pars du fait qu'elle a pas envie de se marier avec ce mec

Mais va savoir ca se trouve elle l'aime

Tu sais mm si elle a vecu une super histire avec toi, ca veux pas dire que tu as le monopole de son amour

Et je sais de quoi je parle, je l'ai apris a mes depens

Est ce qu'on peu aimer deux hommes?

Mais surtout est ce qu'on peu aimer une personne en 1 mois et engager sa vie dans un mariage en 1 mois? Sa mere a juré de se debarasser d'elle pour l'ete, et elle a utilisé tous les moyen en utilisant son reseau, parce que c'est ce qui est arrivé.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ttouve ça louche moi.

vous vous êtes séparer i y a quelques semaine d'apres tes dire (je me dis moins de 20 semaines avec le mot "quelques" ) et elle est deja prete à se remarié?

Il y a anguille sous roche la, les gens se marient presque plus rapidement qu'un claquement de doigt.

Juste pour infos, tu dis que sheytan s'est mit entre vous, tu as fais ta prière de consultation avant??
 
Je ttouve ça louche moi.

vous vous êtes séparer i y a quelques semaine d'apres tes dire (je me dis moins de 20 semaines avec le mot "quelques" ) et elle est deja prete à se remarié?

Il y a anguille sous roche la, les gens se marient presque plus rapidement qu'un claquement de doigt.

Juste pour infos, tu dis que sheytan s'est mit entre vous, tu as fais ta prière de consultation avant??


Oui au lendemain de nos fiancaille, elle s'est fait pourrir par sa mere, et c'est depuis qu'elle a changé.

Il faut savoir que le mariage etait devenu une obsession, non pas pour mon ex, mais surtout pour sa mere qui craignait pour elle au point ou quand on envisageait de se marier, y a eu blocage. La pression fut telle, qu'elle aussi mon ex aussi petait les plombs toute seule, alors qu'elle avait la date etc...

Elle se dit prette, mais je la connais assez bien pour savoir qu'elle ne l'est pas, mais qu'elle se marie puor faire plaisir a sa mere et pour se prouver qu'elle peut faire comme ses copines ou je ne sais quoi d'autre. Je pense qu'elle ne peut pas faire marche arriere dans la mesure ou c'est un mariage arrangé avec une famille de son quartier.

La priere de la consultation, je l'ai faites plusieurs fois, j'ai eu des bons signes le plus souvent, mais là encore, pour l'interpretation, c'est pas evident parfois, car on ne voit souvent que les bon et on relativise les mauvais.
 
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...
Laisse-là à son destin, quoique tu puisses la conseiller ou dire elle le fera de toute façon....
Même si c'est un mariage "arrangé", j'ai de la peine pour son futur mari...
 

Dinor

VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...

Elle est moins stupide que tu le penses... à mon avis elle était déjà en couple et tu étais le second choix, malheureusement, elle à tranché ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...
elle a tt simplement choisi la voie apprecier par allah
pas fricotter deux ans hors mariage ... soit heureux pour elle :)
 

E-Brooks

off bladi
Salam tout le monde,

Pour ceux qui me connaissent, et pour resumer brievement, il y a quelques semaine, et apres quelques heures de fiancaille, la rupture a ete prononcé dans une contexte de disputes, de pression pour une date de mariage. Et ce malgré une histoire passionnelle dans les 2 sens qui a duré pres de 3 ans, on peut dire que shaytan a reussi son oeuvre qu'il soit maudit a tout jamais.

Voilà, j'ai revu mon ex tres recemment nous avons discuté, je lui ai avoué que je tenais toujours a elle, que les individus sont en constante evolutionet que par consequent je me suis remis en questino et ne veut pas la lacher. Elle m'a appris finalement qu'elle s'etait fiancée et qu'elle allait se marier dans un mois, les yeux larmoyant. Malgré tout, je suis reste calme et digne devant elle, je lui ai repete qu'on a vecu enormement de bonne choses pour arriver à ca, d'autant qu'on formait vraiment un joli couple. Elle avait les yeux qui larmoyaient, ce qui n'etait pas innocent. Je crains vraiment qu'elle fasse celà pour se prouver quelque chose, enfin personne ne s'engage apres une relation fusionnelle aussi vite dans un mariage. J'ai beau lui expliquer que c'est un choix stupide, on dirait un zombie.

On se croirait dans un film indien...

après trois ans ... ? Combien de temps s'est écoulé entre la dispute et et la reprise de contact avec elle ?
 
Haut