Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

Toi

**Chocolate addict**
Quand même, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!!!
On aime vous voir finir à poils mais si pour commencer, vous portez de jolies petites tenues c'est pas fait pour nous déplaire bien au contraire. ;)

mais là ya urgence
c'est pour ça!
sinon oui
une nuisette
un petit débardeur avec la bretelle qui tombe
des dessous transparents...
:sournois:

ps : faut que je retourne bosser, à plus calimero!
 
mais là ya urgence
c'est pour ça!
sinon oui
une nuisette
un petit débardeur avec la bretelle qui tombe
des dessous transparents...
:sournois:

ps : faut que je retourne bosser, à plus calimero!
Si elle a besoin de cours particulier, il y a 2/3 bladinettes pour l'aider et si il faut un bladinaute pour travailler le coté pratique, je veux bien me sacrifier!!!!!!!!! :langue:

PS: @+++ TOI
 
S

Soomy

Non connecté
Visiblement il y a un problème de communication dans votre couple...
ou peut etre un pb d'orientation sexuelle

sinon concernant les autres réponses
une nuisette et un strip tease c'est peut etre pas la solution à tout
ca me fait rire les gens qui font une liste "oui fais lui ci et ca, mets ci et ca..." ouah ca respire la spontanéité c'est dingue...si ca suffisait pour émerveiller son mari il n'y aurait plus de divorce ni d'adultere

si son mari en question n'a pas envie d'elle il est peut etre pas attiré par les femmes, tout simplement

maintenant si le mec lui aussi il fait son timide ca craint....
 
il faut pas voir ça comme un moyen de faire des bébés ! c'est un moment de plaisir pour vous deux zaama :eek:
oui je sais ; le plaisir lezem et le fait d avoir un bb lezem zeda hh , enfaite il veu des bb sans rapport ; et il m aime et m adore sans rapport , et il me veu toujours proche ; meme pas une nuit chez ma mere sans rapport ; apres finir mon cycle il demande pourkoi ne pas faire un douche vite (e8tissel) et kan je le fais pas de rapport aussi
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui : (

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Parle le lui y'a rien de mieux :cool:
 
si ça se trouve c'est a adepte de l'autre tache qui disait a ses fidèle quand faut coucher avec leur femmes...

peut être qu'il a été libéré ...
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

prend son zgueg et suce le et arrete de faire la timide
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ou peut etre un pb d'orientation sexuelle

une nuisette et un strip tease c'est peut etre pas la solution à tout
ca me fait rire les gens qui font une liste "oui fais lui ci et ca, mets ci et ca..." ouah ca respire la spontanéité c'est dingue...si ca suffisait pour émerveiller son mari il n'y aurait plus de divorce ni d'adultere

si son mari en question n'a pas envie d'elle il est peut etre pas attiré par les femmes, tout simplement

Bah au moins elle aura tout essayé ^^
Si avec tout ça le mec reste frigide.. La tu peux dire sans aucun doute qu il y a un problème (quelqu en soit l ordre).

Il y a des hommes sensibles a certaines choses.. Dormir en grosse 3baya fleurie.. Ne pas bien s épiler.. Etc. Ça peut inhiber quelques envies..
Pareil vis a vis de la femme.. Un homme pas propre ou peu attentionné ç est repoussant
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Il est peut être mal alaise lui aussi ils peut être peur.

Faut provoquer l'envie !!!

Au lieu de lui dder comment te coiffer ou je ne sais quoi tu fais c'est tout rends toi désirable et communiquez ! Après ça ira tout seul.

C'est normal d'être stresser au début mais au bout de 5 mois vous devriez vous éclater lol mdr.

Soyez complice !
 
Peut-être qu'il est bi ?
Parce que 20 jours sans rapport, une fois au lit à coté de madame, l'érection est évidente, et si madame cet y faire, cet parti pour 1 voir 2 tours de galipettes.
A 60ans, j'aurais compris, mais la en pleine jeunesse fougueuse, ya un gros problème.
Il y a tellement de femmes qui attendent se moment avec impatience qu'une fois marié , elle se lâcherais avec son homme...
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
on a parler le mois dernier ; sur le faite d avoir un bebe car il le veu bien et ila demandé ca , et jai precisé qu on doi faire des rapprt pendant la periode j , puiske ca tombe avec l ovulation , ; il dort vers 21h tou les jours , il veu des bebes sans rapport !!!! ; ca me degoute ,
MDRRRRRRRRRRRR t pas la sainte marie :D
 
Bah au moins elle aura tout essayé ^^
Si avec tout ça le mec reste frigide.. La tu peux dire sans aucun doute qu il y a un problème (quelqu en soit l ordre).

Il y a des hommes sensibles a certaines choses.. Dormir en grosse 3baya fleurie.. Ne pas bien s épiler.. Etc. Ça peut inhiber quelques envies..
Pareil vis a vis de la femme.. Un homme pas propre ou peu attentionné ç est repoussant

Ta réponse me fait pensé a quelqu'un , arrivée le soir, madame lui sauté dessus, pour l'embrassé sur la bouche, mais il la repoussé gentiment,car elle pué de la gueule.
Et le soir, au bout de 5 minutes de rapports , une odeur nauséabonde venais de la foufoune de madame, répugnante au point que le matos de monsieur débandé quasi de suite.
Une décharge/zebala...
 
oui je sais ; le plaisir lezem et le fait d avoir un bb lezem zeda hh , enfaite il veu des bb sans rapport ; et il m aime et m adore sans rapport , et il me veu toujours proche ; meme pas une nuit chez ma mere sans rapport ; apres finir mon cycle il demande pourkoi ne pas faire un douche vite (e8tissel) et kan je le fais pas de rapport aussi
il est peut être juste timide (tu dis qu'il est debutant également) ou alor il manque de confiance en lui...
essaye de le mettre en confiance, de le rassurer, de lui dire que t'adore comment il te fait l'amour...ça plait aux hommes ça :D
et quand il te demande de faire la douche, dis lui de la prendre ensemble ;) et profites de l'occasion !
il attends peut être que tu prennes des initiatives aussi, c'est ennyeux une femme passive qui ne demande jamais et n'exprime jamais ses envies.
 
Peut-être qu'il est bi ?
Parce que 20 jours sans rapport, une fois au lit à coté de madame, l'érection est évidente, et si madame cet y faire, cet parti pour 1 voir 2 tours de galipettes.
A 60ans, j'aurais compris, mais la en pleine jeunesse fougueuse, ya un gros problème.
Il y a tellement de femmes qui attendent se moment avec impatience qu'une fois marié , elle se lâcherais avec son homme...
il a 33 ans ; et pendant qu on dorme ; il est toujours en erection je peux sentir ca puisque il est coller a moi ; mais je c pas ou es le pb !!
 
ou peut etre un pb d'orientation sexuelle

sinon concernant les autres réponses
une nuisette et un strip tease c'est peut etre pas la solution à tout
ca me fait rire les gens qui font une liste "oui fais lui ci et ca, mets ci et ca..." ouah ca respire la spontanéité c'est dingue...si ca suffisait pour émerveiller son mari il n'y aurait plus de divorce ni d'adultere

si son mari en question n'a pas envie d'elle il est peut etre pas attiré par les femmes, tout simplement

maintenant si le mec lui aussi il fait son timide ca craint....


j'ai pensé direct à ça
C'est chaud au bout de 5 mois à peine de mariage. Normalement elle fait rien il a envie d'elle.
 
Haut