Mariée depuis 5 mois et très peu de rapports sexuels

S

Soomy

Non connecté
Encore une qui va regretter d'être venue faire part de ses problèmes de couple sur bladi.
Une belle bande de langue de vipère en tout cas....
Complètement vécu et je l'assume je ne connaissais pas bladi et j'ai vite compris ce que c'était pour certains. Donc aujourd'hui j'ai aucun scrupule à leur dire qu'ils ou elles ne sont que des langues de vipères.
tu penses ce que tu veux et nous on répond ce qu'on veut également...
chacun a sa façon de penser, et ses conseils à donner
à elle de faire le tri et de savoir ce qu'elle a à faire maintenant...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et oui mais là le gars, il ne sait pas comment ça marche, il s'est tellement bloqué avant...
il reste bloqué avec sa nana
Mais même si il ne sait pas comment faire, t'inquiètes pas que sa sonde elle détererrait une foufoune même à 100m sous terre. C'est comme ça c'est instinctif c'est animal... donc là y a un gros souci je pense...
ou peut etre un pb d'orientation sexuelle

sinon concernant les autres réponses
une nuisette et un strip tease c'est peut etre pas la solution à tout
ca me fait rire les gens qui font une liste "oui fais lui ci et ca, mets ci et ca..." ouah ca respire la spontanéité c'est dingue...si ca suffisait pour émerveiller son mari il n'y aurait plus de divorce ni d'adultere

si son mari en question n'a pas envie d'elle il est peut etre pas attiré par les femmes, tout simplement

maintenant si le mec lui aussi il fait son timide ca craint....

Franchement j'ai pas osé le dire mais voilà si un mec n'a pas envie d'une nana même à poils... c'est que soit elle est repoussante mais puissance 1000 (faut y aller pour qu'un mec soit dégouté d'une nana au point de ne pas la toucher même quand celle ci se donne à lui), soit les femmes ne l'excitent pas...
 
Mais même si il ne sait pas comment faire, t'inquiètes pas que sa sonde elle détererrait une foufoune même à 100m sous terre. C'est comme ça c'est instinctif c'est animal... donc là y a un gros souci je pense...


Franchement j'ai pas osé le dire mais voilà si un mec n'a pas envie d'une nana même à poils... c'est que soit elle est repoussante mais puissance 1000 (faut y aller pour qu'un mec soit dégouté d'une nana au point de ne pas la toucher même quand celle ci se donne à lui), soit les femmes ne l'excitent pas...
bon c pas un kestion de propreté , car il di souvent que j exagere de faires des douches et d etre propres , je tien a m epiler toujours , je fais des soins et des cremes assez chers pour moi avant tou ; je me di peut etre c sa libido
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :-(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Je pense qu'il est gay. :intello:
 
Mais même si il ne sait pas comment faire, t'inquiètes pas que sa sonde elle détererrait une foufoune même à 100m sous terre. C'est comme ça c'est instinctif c'est animal... donc là y a un gros souci je pense...


Franchement j'ai pas osé le dire mais voilà si un mec n'a pas envie d'une nana même à poils... c'est que soit elle est repoussante mais puissance 1000 (faut y aller pour qu'un mec soit dégouté d'une nana au point de ne pas la toucher même quand celle ci se donne à lui), soit les femmes ne l'excitent pas...

mdr l'image que t'as !
 

allissia

l'air de rien............
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci
soit il a un souci technique et là il faut consulter soit c'est un homo refoulé.
 
le probleme c est qu il eprouve qu il est amoureuuuuuux , par sa jalousie , il m aide au menage , il ne mange rien si je ss pas avec lui ; il refuse que j aille passser un nuit chez ma mere , il veu se coller a moi la nuit ; et kan on se reveille il me di j aime se coller a toi ; pk tu t eloigne la nuit !!! il est en erection tout le temps kan je ss proche de lui en dormant ou en regardant la tv o_O
il refuse ke je l appell par son prenom , il veu que hobbi ou omri , il me prend toujours dans les mains , :pleurs: , de quoi s agit il !!!!!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon c pas un kestion de propreté , car il di souvent que j exagere de faires des douches et d etre propres , je tien a m epiler toujours , je fais des soins et des cremes assez chers pour moi avant tou ; je me di peut etre c sa libido
Je pense que tu n'as pas à te remettre en question sur ce plan.
Essaye de montrer des photos de jolis garçons à ton mari, voir sa réaction:timide:
mdr l'image que t'as !

Wesh mon frère, t'inquiètes, vous pouvez démonter une ceinture de chasteté en laiton en deux secondes:D
 
le délire, "c'est un gay" mdr

c'est elle qui le repousse, normal qu'il ne la gene (sic) pas davantage, le contraire aurait été digne d'une brute

salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui :(

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci
 
salam alaykom

je suis mariée depuis 5 mois , mon mari et moi on s aime tres fort , on est ensemble toujours , il est pratiquant ,il est trés gentil , galent , il veille pour que je sois a l aiiiise , le probleme c est que cote sexuel , on a eu des problemes au debut vu que ni moi ni lui a des experiences mais on a reussi a faire l affaire :p , mais est il normal que mon mari ne demande pas des rapport pour 20 jours , on fais rarement des rapport une fois par semaine si nn pour le moment il ya presque 3 semaine sans rapport, ce pendant la nuit il aime me prendre dans ses bras en dormant il cherche a etre tres proche de moi , il m embrasse en dormant , des fois il me gene car il me veu trés proche de lui , mais question rapport , c est quasi absent et j aime pas le parler , car j aime que ca vient de lui

je l aime ; et il m aime ; mais je comprend pas son attitude o_O

merci

Salam. Tu dis être gené meme quand des fois il te veut tres proche .. si tu ne vas pas vers lui .. c'est clair que ca ne viendra pas de lui, c'est à toi de le mettre en position allumé, à toi de porter de la lingerie sexy et de l'allumer, mets toi belle, maquillé, talents hauts s'il le faut et tu verras que ca ne prendra pas du temps avant qu'il ne vienne te rejoindre. Un homme doit ressentir la présence de la femme avec qui il est. Par contre si tu vois qu'il n'est pas interessé meme quand tu fais ces petites choses feminines, beh alors il aurait un probleme d'excitation .. chai pas lol!
Le moment du din, c'est le moment du din et le moment du sex c'est le moment du sex voila, l'Islam dit qu'une femme et un homme sont fait pour appaiser leurs ardeurs sexuelles en donnant chacun de son coté, lui doit s'assurer que tu sois assez chaude et toi tu dois t'assurer qu'il est assez chaud pour que le tout se passe bien, les préliminaires ma belle, tres important, il se doit de te caresser, t'embrasser mais pas seulement pour l'acte sexuelle, ca doit être continuelle, tu dis qu'il aime t'avoir à ses cotés, c'est deja tres bien .. 5 mois .. faut pas laisser trainer parceque ca peut devenir un probleme de couple à long terme .. un homme a besoin d'evacuer mais la femme aussi, Bonne chance ;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Soit qu’il te pousse pour voir tes réactions, envies extrêmes


Si non tu prends son rôle et passe à l’action
Du canapé à la douche et terminer au lit

Faut s’aimer s’éclater partager vos sentiments
Soyez adultes
 

Neytha

VIB
Tu ne penses pas que ton mari est la meilleure personne à qui en parler ?

Peut être n'ose t'il pas. Il a une vision de toi qui fait qu'il arrive pas à laisser libre court à ses envies.

Peut être a t il une petite libido.

Bref, parles lui c'est la meilleure chose à faire
 
C est a dire en pyjama ? Quel genre ? Tous les jours en pyjama ?

Mets toi en nuisette.. Corset sexy.. Petite tenue légère.. Fais dans la dentelle et la soie.. Affectionne le porte jarretelles.. Bref.

Si avec ca.. Tu montres que t'en meurs d'envie.. Et qu il bouge toujours pas.. Il faut se poser des questions.

Et oui si tu veux une vie sexuelle épanouie avec ton mari.. N ais pas honte de parler de tes envies. Il faudra apprendre à jongler entre ton rôle de femme, de maman et de chaudasse..
le role de la chaudasse c'est le meilleurs :D
 
a 33 ans, un homme qui a eu peu d'expérience voir aucune avant toi, c'est qu'à la base, il n'était pas tres porté sur le sexe ....
a 33 ans, les hommes sont bcp plus actifs normalement ...et leur femme à côté d'eux forcement ils en ont envie ...
il se contente d'amour platonique on dirait ....
c etrange car un jeune epou a envie plusieurs fois par jour des fois ....
je lui en parlerai
 
Haut