Se marier avec une femme qui travaille ou non?

moi perso j'arriverai pas a concillier vie proffessionel et vie privé c'est juste impossible
dans le cas ou il ya job, il y aura une des vie qui va en souffrir soi celle privé soi professionel

dans le cas ou la femme au foyer alors la il y a comme une depassement entre la femme a la maison et c qui arrive dehors et tu revien du boulot et tu la trouve en plein possession d energie et elle doi te raconter tous et tu doi avoir le sens de l ecoute, et la patience
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?

bein tu es gagnant dans les deux cas,
si elle travaille, ca sera plus confortable pour le budget de la famille.
si elle ne travaille pas, elle s'occupera de sa maison et c'est une véritable usine à elle seule.
Et dans les deux cas, vous arriverez a vivre bien, car, l'essentiel n'est pas l'argent, mais la facon de gérer cet argent, je crois bcp en la baraka moi.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?
juste comme ça
LA FEMME TRAVAILLE!!!!!!
la seule différence c'est une reconnaissance sociale et le flous qui rentre (et dont elle fait ce qu'elle veux n'en déplaise a ces messieurs ) ou pas de reconnaissance sociale mais une certaine reconnaissance familiale
(bon en vrai on la voie rarement celle là tellement ce qu'elle fait semble normal pour tout le monde).
arreter de comparer l'une a l'autre
merci
 
juste comme ça
LA FEMME TRAVAILLE!!!!!!
la seule différence c'est une reconnaissance sociale et le flous qui rentre (et dont elle fait ce qu'elle veux n'en déplaise a ces messieurs ) ou pas de reconnaissance sociale mais une certaine reconnaissance familiale
(bon en vrai on la voie rarement celle là tellement ce qu'elle fait semble normal pour tout le monde).
arreter de comparer l'une a l'autre
merci
hein????????????????????????????????????????
 
dans le cas ou il ya job, il y aura une des vie qui va en souffrir soi celle privé soi professionel

dans le cas ou la femme au foyer alors la il y a comme une depassement entre la femme a la maison et c qui arrive dehors et tu revien du boulot et tu la trouve en plein possession d energie et elle doi te raconter tous et tu doi avoir le sens de l ecoute, et la patience


t serieux:confused:
tu crois rester toute la journé a frotter et a netoyer est une partie de plaisir
alors la tu te trompe , moi le soir je suis juste crevée
et puis reter a la maison toute la journée c'est vraiment pas pour moi , j'opterai pour une travail a mis temps
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
hein????????????????????????????????????????
désolée je croyais avoir parlé en français
je trouve anormal d'opposer les femmes qui sont rémunérées aux femmes aui le sont pas car c'est la la seule difference entre elle autrement toutes les femmes(de maniere générale) travaillent, elles sont actives.
quand un gas se pose la question d'un choix entre deux moi je dis te pose pas de questions.
voila c'est plus clair ou pas??:D
 
t serieux:confused:
tu crois rester toute la journé a frotter et a netoyer est une partie de plaisir
alors la tu te trompe , moi le soir je suis juste crevée
et puis reter a la maison toute la journée c'est vraiment pas pour moi , j'opterai pour une travail a mis temps
ne me dit frotter tte la journée, il y a la sieste pas comme celui qui reste au bureau tte la journée n est ce pas?
 
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?


ben ecoute dans un premier temps il vaudrait mieux quelle travaille puisque vous n aurez pas d enfant de suite une fois les enfants la elle restera a la maison si c est son choix mais ca il faudra en discuter tout les deux
 
désolée je croyais avoir parlé en français
je trouve anormal d'opposer les femmes qui sont rémunérées aux femmes aui le sont pas car c'est la la seule difference entre elle autrement toutes les femmes(de maniere générale) travaillent, elles sont actives.
quand un gas se pose la question d'un choix entre deux moi je dis te pose pas de questions.
voila c'est plus clair ou pas??:D
non il faut se la poser pcq ca a une influence sur la vie du couple et de la famille apres
cest un choix difficile a faire quoi que il est pousser par des critere d ordre economique
 
désolée je croyais avoir parlé en français
je trouve anormal d'opposer les femmes qui sont rémunérées aux femmes aui le sont pas car c'est la la seule difference entre elle autrement toutes les femmes(de maniere générale) travaillent, elles sont actives.
quand un gas se pose la question d'un choix entre deux moi je dis te pose pas de questions.
voila c'est plus clair ou pas??:D
non pas trop..
je rigole c'est plus claire ;)




























pas assez :$
 
bn moi je vais aller me préparer un bn 3cha vu que mon marie va entrer du taf super fatugué et que moi jrien foutu de ma journé , c'est le minimum non ?
oui tres bien , mai jai pas di que t a rien foutu de ta journée ca non, on respecte le role de la femme qu ca soit au foyer ou au travail elle complet l homme sans les femme nous somme rien koi qu on peu pa tjr etre d accord avec vous
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
dans le cas ou il ya job, il y aura une des vie qui va en souffrir soi celle privé soi professionel

dans le cas ou la femme au foyer alors la il y a comme une depassement entre la femme a la maison et c qui arrive dehors et tu revien du boulot et tu la trouve en plein possession d energie et elle doi te raconter tous et tu doi avoir le sens de l ecoute, et la patience
Tu crois qu'elle font comment toutes les autres femmes du monde entier ??!!!
 
je suis pas une carriériste, ni une matérialiste (loin de là) mais j'aspire à travailler inch'Allah et ne pas rester à la maison, rien que pour avoir une vie sociale.
de nos jours on voit tellement de femmes subirent la loi du sexe fort à la maison et fermer leur bouche.

N'ayant aucune situation pour certaines, elles ne peuvent rien faire, et sont obligées de souffrir en silence.

Enfants d'immigrés, nos parents nous ont appris l'effort, le mérite grâce au travail, notamment en éduquant au mieux (études...) alors oui inch'Allah si je fais des études c'est pour bosser et m'épanouir pleinement dans ce que je ferais.

Comme ça le jour où il y a un clash avec monsieur pour x raisons et que celui-ci me fait du chantage "matériel", je lui dirais lbeb wossa3 men ktafek a 7nini.

mais si un jour je devrais rester à la maison pour l'éducation des mes enfants, je le ferai avec plaisir.

en fait, faut avoir la même vision des choses avec son conjoint..."tout simplement"...
 
Tu crois qu'elle font comment toutes les autres femmes du monde entier ??!!!
j ai vu des cas de femmes marrié qui travaillent c est pa la belle vie je t assure se reveiller a 5h30 du matin pour preparer le dejeuner avant de sortir a 7h30 pour allez au bureau et passé toute une journée laba cest pas un cadeau ca
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j ai vu des cas de femmes marrié qui travaillent c est pa la belle vie je t assure se reveiller a 5h30 du matin pour preparer le dejeuner avant de sortir a 7h30 pour allez au bureau et passé toute une journée laba cest pas un cadeau ca
non c'est pas un cadeau mais c'est la vie de beaucoup de femme !!
Tu vis dans quelle monde stp ?!!!
 
Haut