Se marier avec une femme qui travaille ou non?

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
j ai vu des cas de femmes marrié qui travaillent c est pa la belle vie je t assure se reveiller a 5h30 du matin pour preparer le dejeuner avant de sortir a 7h30 pour allez au bureau et passé toute une journée laba cest pas un cadeau ca
et pourquoi elle se reveillerai a 5h30?
et pourquoi préparer un déjeuner??:confused:
fin bref
la vie et de toute façon pas facile peu importe les choix faits
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
jai parlé de cas concret que j'ai eu l occasion de voir, et ces femmes la sont obligé de travailler pour garder l equilibre financier de la maison
jte crois l'ami dans ce cas la question que tu pose est caduque parce que la y a pas de choix la femme travaille a l'extérieur et est donc rémunérée parce qu'elle n'a(peut etre) pas le choix
quand a ce que j'ai relevé c'est parce que ça me semble abusé
un minimum d'organisation de participation de tout le monde(y compris monsieur) et pas besoin que madame se leve a 5H30:confused:
 
jte crois l'ami dans ce cas la question que tu pose est caduque parce que la y a pas de choix la femme travaille a l'extérieur et est donc rémunérée parce qu'elle n'a(peut etre) pas le choix
quand a ce que j'ai relevé c'est parce que ça me semble abusé
un minimum d'organisation de participation de tout le monde(y compris monsieur) et pas besoin que madame se leve a 5H30:confused:
ouii cest ce minimum d'organisation qui manque, et bien sur on peut trouver bq de solution si la femme travail mais avec la routine des fois on se perd, et on remet en cause et on di est ce qu cest vraiment on est heureux est ce que on passe pas par hazard a coté de notre vie?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ouii cest ce minimum d'organisation qui manque, et bien sur on peut trouver bq de solution si la femme travail mais avec la routine des fois on se perd, et on remet en cause et on di est ce qu cest vraiment on est heureux est ce que on passe pas par hazard a coté de notre vie?
tu sais cette question là on se la pose meme quand il y a organisation ,femme au boulot ou pas routine ou folie etc.. mais ce sont les choix de chacun et faut assumer c'est tout
si la femme travaille par choix et bien c'est ensemble qu'il faut y réfléchir et inversement
jtrouve pas trop normal que non seulement elle est obligée de bosser a l'extérieur mais qu'en plus elle assume completement la maison.c'est un etre humain pas un robot!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?


personnellement, je préfère qu'elle bosse... je pense que c'est nécessaire de bosser aujourd'hui pour être équilibré dans sa tête

Je pense aussi que 2 salaires c'est mieux qu'un, et même si je gagne 20.000 euros par mois je préfère une femme active... en tailleur :D

en gros les temps ont changé, et si madame bosse il faut que monsieur aide à la maison, mais comme c'est madame qui en fera le plus je pourrais consentir à demenager res de son boulot

mais bon, si elle veut pas bosser je respecterais son choix, mais c'est bien qu'elle annonce la couleur avant le mariage. et ça marche dans les 2 sens : un homme qui ne veut pas que sa future femme bosse doit annoncer la couleur

enfin, pour repondre à ta question... tout le monde à son opinion sur le sujet mais je pense pas que ça doit être un critère de selection
 
personnellement, je préfère qu'elle bosse... je pense que c'est nécessaire de bosser aujourd'hui pour être équilibré dans sa tête

Je pense aussi que 2 salaires c'est mieux qu'un, et même si je gagne 20.000 euros par mois je préfère une femme active... en tailleur :D

en gros les temps ont changé, et si madame bosse il faut que monsieur aide à la maison, mais comme c'est madame qui en fera le plus je pourrais consentir à demenager res de son boulot

mais bon, si elle veut pas bosser je respecterais son choix, mais c'est bien qu'elle annonce la couleur avant le mariage. et ça marche dans les 2 sens : un homme qui ne veut pas que sa future femme bosse doit annoncer la couleur

enfin, pour repondre à ta question... tout le monde à son opinion sur le sujet mais je pense pas que ça doit être un critère de selection
rien ajouter bravo monsieur
 

oceane8

Not perfect like you!
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?


Si le mari gagne très bien sa vie, c pas la peine qu'une femme travaille a pleins temps, peut etre ouvrire un boutique de vetements, de chocolats, de fleurs ... mais sinon, si les deux sont débutants, faut unir les salaires jusqu'a ce que monsieur soit debout! c ma philosophie !
 
choisir une femme au foyer ou une femme qui travaille pour partager sa vie avec elle dans le cadre du marriage?
......une qui pourrait exercer un travaille honorable pour la femme au moment où elle en aurait besoin ,
donc elle doit avoir des diplômes y compris professionnel...
mais la priorité est à l’éducation de ses enfants surtout tant qu'ils ont moins de 7ans!
c'est toute une génération qui se forme!!!!!!
et on pourrait jamais revenir en arrière pour rectifier ce qu'on a confier aux autres!!!
 
Haut