Marine le pen appelle les français à "bloquer" l'union européenne

J'assume les réactions ? Les harcèlements et les attaques parce que je poste un sujet de l'actualité ? Les personnes démocrates si tu es un, débattent le fond du sujet et non l'auteur du sujet, tu discutes ce que je poste, l'info relayée et non ma personne, ou le pourquoi j'ai posté un sujet. La parole est libre et les idées se discutent, c'est la règle d'or.

scoco, si comme si tu essaies de vendre une maison est rongée par les termites, même si tu passes 10 milles couches de peintures sur sa façade , elle reste une maison pourrie.

ce n'est pas la première fois que ce sujet à été débattu et avec les mêmes intervenants. on connaît très bien les idées du parti des fachos, tu as beau venir avec 10 milles sujets pour rendre cette 7alloufa de Marine digeste, il n y a rien à faire, le fond du FN sent la haine et tu ne changera rien. une 7allouffa reste une 7alloufa même s'elle partage la nourriture ( bala dial tben) avec des vaches :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
scoco, si comme si tu essaies de vendre une maison est rongée par les termites, même si tu passes 10 milles couches de peintures sur sa façade , elle reste une maison pourrie.

ce n'est pas la première fois que ce sujet à été débattu et avec les mêmes intervenants. on connaît très bien les idées du parti des fachos, tu as beau venir avec 10 milles sujets pour rendre cette 7alloufa de Marine digeste, il n y a rien à faire, le fond du FN sent la haine et tu ne changera rien. une 7allouffa reste une 7alloufa même s'elle partage la nourriture ( bala dial tben) avec des vaches :D


je pense qu'on ne parle pas de la même chose :
il parle des élections présidentielles, pas européennes

mam
 
Pour une députée qui occupe la quatrième place dans un classement de l’assiduité qui en compte 73… quatrième place en partant de la dernière ! Voir Liste des partis politiques européens, message #45.

Celle‑là même qui demande à des Maghrébins s’ils ont vraiment payé leur voiture avec le salaire d’un vrai travail, comme dans cette courte vidéo Ne laissez pas les européennes au fn : le 25 mai, pensez à voter, message #128, est surtout là pour les pointages qui permettent de toucher ces 11 000€/mensuel.

Celle là même qui accuse les chômeurs et les précaires d’abuser du système en touchant 400€/mois, tandis que elle, touche des rentrés équivalentes à celles de 27 chômeurs longue durée réunis, à se tourner les pouces et insulter l’institution qui lui verse cette somme. Pensez un peu, c’est comme si un bénéficiaire de la CAF promettait à qui veut l’entendre qu’il va détruire la CAF.


super demagogiques tes arguments

et donc?

jean marc ayrault va se faire 180 000 euros de retraite par an tu crois que c'est mieux?

et cahuzac?

et taubira?

et balkany?

c'est du pipi de chat tes arguments sur la marine

trouve un truc serieux
 
on est plus *** que ca encore on va elire l'UMP sachant a l'avance que ca etre un fiasco
Parce qu'il peut y avoir pire qu'un fiasco...

MLP veut bloquer l'Europe. Fort bien. Mais pourquoi des personnes votent pour MLP aux présidentielles si ce n'est pour les mêmes raisons: bloquer le pays afin de parvenir à une situation insurrectionnelle. Dieudo le reconnait d'ailleurs.
Situation insurrectionnelle dont personne ne sait à l'avance ni la longueur ni la nature. Et encore moins ce qui suivra la période de troubles.
 
Parce qu'il peut y avoir pire qu'un fiasco...

MLP veut bloquer l'Europe. Fort bien. Mais pourquoi des personnes votent pour MLP aux présidentielles si ce n'est pour les mêmes raisons: bloquer le pays afin de parvenir à une situation insurrectionnelle. Dieudo le reconnait d'ailleurs.
Situation insurrectionnelle dont personne ne sait à l'avance ni la longueur ni la nature. Et encore moins ce qui suivra la période de troubles.

ben et alors? ca sera pas pire que maintenant t'inquiete

et puis on glorifie la reviolution francaise non? comme quoi cette situation insurrectionelle a accouché d'une France meilleure que celle de l'ancien regime

on nous enseigne ca depuis tout petit et la tu aurais peur d'une revolution?? pas logique
 
ben et alors? ca sera pas pire que maintenant t'inquiete
Ça peut être pire que maintenant...
comme quoi cette situation insurrectionelle a accouché d'une France meilleure que celle de l'ancien regime
Oui mais après des années de "terreur", l'empire napoléonien...bref des "aventures" dont je n'ai pas forcément envie de vivre une version new look...
 
on est plus *** que ca encore on va elire l'UMP sachant a l'avance que ca etre un fiasco

Cela restera toujours moins pire que le FN.
Elle surfe juste sur la vague.
Les gens ne croient plus à l'umps.
Mais cela ne signifie pas qu'ils représentent une solution à nos problèmes..
Son programme (enfin si on peut appeler ça comme ça ) est juste une blague.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce qu'il peut y avoir pire qu'un fiasco...

MLP veut bloquer l'Europe. Fort bien. Mais pourquoi des personnes votent pour MLP aux présidentielles si ce n'est pour les mêmes raisons: bloquer le pays afin de parvenir à une situation insurrectionnelle. Dieudo le reconnait d'ailleurs.
Situation insurrectionnelle dont personne ne sait à l'avance ni la longueur ni la nature. Et encore moins ce qui suivra la période de troubles.
C’est exactement ça. Voter Le Pen pour bloquer l’Europe, … si ça c’est un programme sérieux, alors aux prochaines présidentielles on va voter pour un candidat qui promettra de bloquer la france et aux municipales on doit voter pour un candidat qui promet de bloquer sa ville ?

C’est pas des lumières les lepénistes…

Avec la stratégie du pourrissement, on ne récolte qu’une seule chose : le pourrissement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Cela restera toujours moins pire que le FN.
Elle surfe juste sur la vague.
Les gens ne croient plus à l'umps.
Mais cela ne signifie pas qu'ils représentent une solution à nos problèmes..
Son programme (enfin si on peut appeler ça comme ça ) est juste une blague.
Il serait temps d’en finir avec ce jeux de balancier et d’en venir à un parti d’union nationale qui cesserait d’être unijambiste, pour reprendre les mots d’un candidat de 2012.
 
vas y cite une seule blague de son programme?


Il y en a plein !

Euh déjà à commencer par leur vision de l'immigration et à toujours les pointer du doigts lorsqu'il a des problèmes.

C'est un parti fasciste.
L'Europe qui pour eux est le mal de notre pays. Donc réduire les échanges, revenir au franc , faire de l'ultra protectionnisme.
Une taxe pour les produits étrangers et j'en passe.

Tu votes FN ?
 
Il serait temps d’en finir avec ce jeux de balancier et d’en venir à un parti d’union nationale qui cesserait d’être unijambiste, pour reprendre les mots d’un candidat de 2012.


Je suis d'accord.
La droite ou la gauche il n'y a plus vraiment de clivages.
Mais on est mal barré avec les candidats potentiels bien plus que par leur partis...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y en a plein !

Euh déjà à commencer par leur vision de l'immigration et à toujours les pointer du doigts lorsqu'il a des problèmes.
Surtout pour détourner l’attention : toujours prompts à parler de la délinquance des immigrés ou des enfants de parents immigrés, mais qui s’énervent dès que tu leur parle de la délinquance en col‑blanc, qui est pourtant celle qui fait le plus de dégâts dans le pays.
 
Surtout pour détourner l’attention : toujours prompts à parler de la délinquance des immigrés ou des enfants de parents immigrés, mais qui s’énervent dès que tu leur parle de la délinquance en col‑blanc, qui est pourtant celle qui fait le plus de dégât dans le pays.


En même temps c'est leur fond de commerce.
Et comme en temps de crise ce phénomène s'accentue ben ils s'en donnent à coeur joie et trouve leur public.

Ce sur quoi s'est d'ailleurs appuyé la droite avec Sarko et dernièrement Copé.
Et la gauche s'y mets un peu je trouve avec Valls à sa tête .
 
« Sortir la france des marchés financiers »

Elle est pas drôle celle‑là ?

Ben non c'est pas drole

pourquoi une nation devrait se refinancer sur un marché financier alors qu'idealement un pays est maitre de son emission monétaire et sous controle de sa banque centrale qui peut gerer cette dette

pourquoi la france emets des obligations sur ces marchés alors que l'epargen des francais se monte a 1500 millards d'euros?

il y a largement de quoi financer ce pays par des emprunts aux menages

et oui tu sais pas de quoi tu parles
 
C’est exactement ça. Voter Le Pen pour bloquer l’Europe, … si ça c’est un programme sérieux, alors aux prochaines présidentielles on va voter pour un candidat qui promettra de bloquer la france et aux municipales on doit voter pour un candidat qui promet de bloquer sa ville ?

C’est pas des lumières les lepénistes…

Avec la stratégie du pourrissement, on ne récolte qu’une seule chose : le pourrissement.


le concept d'union européenne est aussi evident que celui de nation ou de ville?
 
Il y en a plein !

Euh déjà à commencer par leur vision de l'immigration et à toujours les pointer du doigts lorsqu'il a des problèmes.

C'est un parti fasciste.
L'Europe qui pour eux est le mal de notre pays. Donc réduire les échanges, revenir au franc , faire de l'ultra protectionnisme.
Une taxe pour les produits étrangers et j'en passe.

Tu votes FN ?

ce qu"'ils disent depuis des années sur l'immigration est repris en choeur par de nombreuses personnes aujourd'hui

je suis fils d'immigré lmais il fauit etre de bonne foi cela pose aujourd'hui probleme en france.

"L'Europe qui pour eux est le mal de notre pays. Donc réduire les échanges, revenir au franc , faire de l'ultra protectionnisme."

et alors??? ou est le mal? j'm'en fous de l'Europe et de la mondialisation

"Une taxe pour les produits étrangers et j'en passe."

et alors? pourquoi on devrait aps taxer le "made in china"
en quoi le protectionnisme (pratiqué a haute dose apr els USA) serait mauvais?

si t'es capable d'expliquer je veux bien mais sinon ce ne sont pas des arguments
 
puisque tu ne vis pas en france,
je ne comprends pourquoi tu fais une sorte de propagande pour le FN

d'autant que le 25 mai, auront lieu les ELECTIONS EUROPEENNES
je pense que tu ne vois pas bien l'enjeu et c'est dommage,
pour un gars intelligent
.......................
s'il s'avère qu'il faut changer l'europe, ce ne sera pas avec ce parti extrémiste
qui parle le mieux la langue de bois ET le MENSONGE
comme le gouvernement de VICHY en 1942

ce n'est plus krkrkrkr qu'il faut te dire, mais beurk beurk beurk

mam
Liberté d'expression,tu connais pas?

Mon Dieu c'est quoi cette réponse
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En même temps c'est leur fond de commerce.
Et comme en temps de crise ce phénomène s'accentue ben ils s'en donnent à coeur joie et trouve leur public.

Ce sur quoi s'est d'ailleurs appuyé la droite avec Sarko et dernièrement Copé.
Et la gauche s'y mets un peu je trouve avec Valls à sa tête .
J’espère que tu te trompe sur Valls, et qu’il va rester sage maintenant qu’il est premier‑ministre. L’avenir dira…
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben non c'est pas drole

pourquoi une nation devrait se refinancer sur un marché financier alors qu'idealement un pays est maitre de son emission monétaire et sous controle de sa banque centrale qui peut gerer cette dette
Et idéalement en vertu de quoi ? En vertu de « ça a toujours été comme ça » ? L’éternelle tradition ?

Je peux te donner un autre idéal, économique celui‑ci : une monnaie idéale ne doit pas être sujette à la spéculation sur le change, une monnaie idéale ne doit pas permettre de tricher financièrement sur la valeur des biens échangés. Et ceci suggère mécaniquement que des pays qui ont d’importants échanges commerciaux entre eux, doivent avoir la même monnaie.

N’avait‑on d’ailleurs pas dans les territoires qui composaient l’actuelle france, plusieurs monnaie avant d’avoir une monnaie unique pour la france ?

D’ailleurs la même logique s’étend au droit social et au droit du travail : pour mettre fin au dumping social et à la spéculation sur le droit du travail, il n’y a pas d’autre solution que l’harmonisation. Le dumping social existe parce qu’il n’y a pas assez d’harmonisation sociale. Et cette harmonisation sociale est justement un des objectifs de l’UE.

pourquoi la france emets des obligations sur ces marchés alors que l'epargen des francais se monte a 1500 millards d'euros?
Et il n’y a pas d’autres solutions que détruire l’Europe pour passer à autre chose ? Tu aurais trouvé sérieux de proposer de détruire la france parce qu’un jour on a découvert que le Crédit‑Lyonnais avait des comptes douteux ?

il y a largement de quoi financer ce pays par des emprunts aux menages
Avec la situation actuelle des ménages ? Des ménages qui ont du mal à boucler leurs budgets mensuels iraient faire des prêts à risque à l’état ? Surtout que au contraire d’être en situation de prêteurs potentiels, ils sont même débiteurs de prêts qu’ils n’arrivent pas tous à rembourser, d’où le succès des société de rachat de crédit. T’es à l’ouest… Des débiteurs qui prêtent… :claque:
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ce qu"'ils disent depuis des années sur l'immigration est repris en choeur par de nombreuses personnes aujourd'hui
Par ceux qui font ce marketing électoral. La politique de l’immigration n’est pas basée sur la haine des Maghrébins dans tous les partis, mais seulement à l’UMP et au FN.

L’Alternative propose par exemple des quotas clairement établi et des investissement en Afrique, sans agiter le chiffon d’une prétendue islamisation du pays.
 
Et idéalement en vertu de quoi ? En vertu de « ça a toujours été comme ça » ? L’éternelle tradition ?

Je peux te donner un autre idéal, économique celui‑ci : une monnaie idéale ne doit pas être sujette à la spéculation sur le change, une monnaie idéale ne doit pas permettre de tricher financièrement sur la valeur des biens échangés. Et ceci suggère mécaniquement que des pays qui ont d’importants échanges commerciaux entre eux, doivent avoir la même monnaie.

N’avait‑on d’ailleurs pas dans les territoires qui composaient l’actuelle france, plusieurs monnaie avant d’avoir une monnaie unique pour la france ?

D’ailleurs la même logique s’étend au droit social et au droit du travail : pour mettre fin au dumping social et à la spéculation sur le droit du travail, il n’y a pas d’autre solution que l’harmonisation. Le dumping social existe parce qu’il n’y a pas assez d’harmonisation sociale. Et cette harmonisation sociale est justement un des objectifs de l’UE.


Et il n’y a pas d’autres solutions que détruire l’Europe pour passer à autre chose ? Tu aurais trouvé sérieux de proposer de détruire la france parce qu’un jour on a découvert que le Crédit‑Lyonnais avait des comptes douteux ?


Avec la situation actuelle des ménages ? Des ménages qui ont du mal à boucler leurs budgets mensuels iraient faire des prêts à risque à l’état ? Surtout que au contraire d’être en situation de prêteurs potentiels, ils sont même débiteurs de prêts qu’ils n’arrivent pas tous à rembourser, d’où le succès des société de rachat de crédit. T’es à l’ouest… Des débiteurs qui prêtent… :claque:


Apperemment tu connais pas la finance et les mecanismes de refinancement

"Je peux te donner un autre idéal, économique celui‑ci : une monnaie idéale ne doit pas être sujette à la spéculation sur le change, une monnaie idéale ne doit pas permettre de tricher financièrement sur la valeur des biens échangés."

une monnaie ideale c'est quoi? t'auras toujours des devises en contre partie et il faudra toujours des reserves de change si tu veux faire du business avec l'etranger

"D’ailleurs la même logique s’étend au droit social et au droit du travail : pour mettre fin au dumping social et à la spéculation sur le droit du travail, il n’y a pas d’autre solution que l’harmonisation. Le dumping social existe parce qu’il n’y a pas assez d’harmonisation sociale. Et cette harmonisation sociale est justement un des objectifs de l’UE."

lol
l'UE a facilité le dumping social en ouvrant l'Europe de lm'Est au patronat allemand

et lorsqu'on taxera fortement des produits fabriqués par des enfants ou des quasi esclaves alors on avancera dans ton sens

l'argent est le nerf de la guerre pour fauire violence a ces pratiques il faut attatquer le patronat qui delocalise au portefeuille

le protectionisme est la meilleure solution : pour proteger les francais et aussi la main d'oeuvre etrangere des predateurs de la finance...

"Avec la situation actuelle des ménages ? Des ménages qui ont du mal à boucler leurs budgets mensuels iraient faire des prêts à risque à l’état ? Surtout que au contraire d’être en situation de prêteurs potentiels, ils sont même débiteurs de prêts qu’ils n’arrivent pas tous à rembourser, d’où le succès des société de rachat de crédit. T’es à l’ouest… Des débiteurs qui prêtent…"

tous les menages sont debiteurs en france lol

tu sous estimes la richesse de ce pays bref venant de toi me dire que je suis a l'ouest est assez cocasse
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’UE va financer des « trolls » pour contrer les eurosceptiques en vue des élections de 2014

Juste pour rappel,ce serait dommage d'avoir parmi ces trolls des modérateurs..:)
Tiens, du même site : Les techniques de propagande de l’extrême droite (agoravox.fr).

Sinon, plus à propos des trolls du FN, des repentis célèbres qui ont avoué troller et manipuler dans les commentaires des journaux, des identitaires qui reconnaissent que les mêmes méthodes sont employés au FN : Un militant repenti balance les secrets de l’ultra-droite (legrandsoir.info). Mai 2013.

Juste en passant, même si ça ne répond pas directement, l’éternel refrain des repentis qui disaient ne pas savoir ce qu’est le FN avant d’y mettre les pieds, comme cet exemple : Repenti du Front national (franceinter.fr). Novembre 2013.

On a eu quelques exemples du sujet sur Bladi, de gens « typés » qui sont revenus du FN en pleurant et en prétendant qu’ils ne savaient pas… ben maintenant ils savent. Mais il y en a toujours pour faire semblant de ne pas savoir.
 
Tiens, du même site : Les techniques de propagande de l’extrême droite (agoravox.fr).

Sinon, plus à propos des trolls du FN, des repentis célèbres qui ont avoué troller et manipuler dans les commentaires des journaux, des identitaires qui reconnaissent que les mêmes méthodes sont employés au FN : Un militant repenti balance les secrets de l’ultra-droite (legrandsoir.info). Mai 2013.

Juste en passant, même si ça ne répond pas directement, l’éternel refrain des repentis qui disaient ne pas savoir ce qu’est le FN avant d’y mettre les pieds, comme cet exemple : Repenti du Front national (franceinter.fr). Novembre 2013.
Ça prouve que ce journal est impartial :)

Allez je te laisse justifier ton salaire même si c'est pitoyable :D
 
Haut