Maroc : bientôt......Disneyland "à la marocaine" !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sinon pour en revenir au sujet initial:D

Si c'est un parc d'attraction avec des normes de sécurité (pkoi pas européennes :D) et si les prix sont accessibles à tous les marocains , alors pkoi pas.

Par contre si c'est un truc juste pour les gens aisés...


Li ma3andou flouss klamo messouss!
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Sinon pour en revenir au sujet initial:D

Si c'est un parc d'attraction avec des normes de sécurité (pkoi pas européennes :D) et si les prix sont accessibles à tous les marocains , alors pkoi pas.

Par contre si c'est un truc juste pour les gens aisés...


Li ma3andou flouss klamo messouss!

Ça va être forcément pour les gens aisés.... Tout comme le Morocco Mall...
 

firar

VIB
On es pas des mendiants , le MAroc est capables de construire ses hopitaux ...il suffit de se débarrasser de la corruption .


yaka, faucon
oui mais ça continu et le Maroc est toujours incapable d'avoir une autosufffisance alimentaire, ni un secteur santé correct. Et personne ne le voit venir, ni à court, moyen et long terme
 
Ça va être forcément pour les gens aisés.... Tout comme le Morocco Mall...


C'est inéviatble partt ds le monde y'a des endroits pour les riches et des endroits pour le pauvres. Le hic c'est qd une bonne partie des habitants n'a pas acces au minimum. Après le reste on s'en fout c'est du superflux.

Les galeries et Disney ne me font pas rêver
 
Oui justement... c'est pour ça que je t'ai dit no comment... souvenir le plus noir de ma vie
Si je continue à aller au Maroc, ça relève du Miracle après ça....
Ah! Iwa safi lah yssame7 :timide:


Si c'est un parc d'attraction avec des normes de sécurité (pkoi pas européennes :D) et si les prix sont accessibles à tous les marocains , alors pkoi pas.
Avec 4 milliards de dollars $ d’investissement il y a de bonnes raisons de croire qu'ils seront même american standard compliant. D'ailleurs c'est le meme cout qu'a couté Euro disney.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est inéviatble partt ds le monde y'a des endroits pour les riches et des endroits pour le pauvres. Le hic c'est qd une bonne partie des habitants n'a pas acces au minimum. Après le reste on s'en fout c'est du superflux.

Les galeries et Disney ne me font pas rêver

Sauf qu'en France, beaucoup de monde peut s'offrir Disney, alors qu'au Maroc, peu de monde pourra s'offrir ce parc là....

Arrête, t'es juste jalouse que Disney ne soit pas en Belgique.............................. :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah! Iwa safi lah yssame7 :timide:



Avec 4 milliards de dollars $ d’investissement il y a de bonnes raisons de croire qu'ils seront même american standard compliant. D'ailleurs c'est le meme cout qu'a couté Euro disney.

Disney est américain de toute façon, donc qu'il soit implanté en europe oula en afrique oula aux ztazni, c'est pareil LOL mais ceci dit l obligation de respecter la norme du pays dans lequel il s'implante, est de mise.


Ouais Lllah i same7... je mets ça plutôt sur le dos de l'incompétence notoire... quand tu rentres en France et qu'on te dit que tu as echappé de peu à la mort , tu flippes

Bref
 
Disney est américain de toute façon, donc qu'il soit implanté en europe oula en afrique oula aux ztazni, c'est pareil LOL mais ceci dit l obligation de respecter la norme du pays dans lequel il s'implante, est de mise.
ach men norme kayna felmeghrib bach trespecta ? :D

Ouais Lllah i same7... je mets ça plutôt sur le dos de l'incompétence notoire... quand tu rentres en France et qu'on te dit que tu as echappé de peu à la mort , tu flippes

Bref
Lbaraka f ri7t leblad qui te maintient en vie :D
 
Sauf qu'en France, beaucoup de monde peut s'offrir Disney, alors qu'au Maroc, peu de monde pourra s'offrir ce parc là....

Arrête, t'es juste jalouse que Disney ne soit pas en Belgique.............................. :rollees:


Tu vas le mettre où en Belgique ? A cheval sur 3 pays ? :D

On aura des attractions en Belgqiue d'autres au Pays-bas

Moi je trouve ça cher Eurodisney

J'ai pas 500 € pour aller voir Mickey
 
A

AncienMembre

Non connecté
ahe sem7i lina, makane 3arfouch lmaghrib 7na "zmagriya" (immigrés? j'ai pas le souvenir d'avoir immigrer mais peu importe)
Kane 3arfo ghir mol labané o mol jabane o mol zeri3a:mignon:

Même remarque qu Shams... ghir tkalmaw chwiyya o mattiroch f wejh bnadem b une phrase qui ne vous concerne pas.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu vas le mettre où en Belgique ? A cheval sur 3 pays ? : D

On aura des attractions en Belgqiue d'autres au Pays-bas

Moi je trouve ça cher Eurodisney

J'ai pas 500 € pour aller voir Mickey

Ahahaha, c'est pas faux! :D

500€ ?? Non, t'es plutôt dans les 70€ la journée. Après si t'as 8 enfants... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si mandaline a compris ds ce cas tt va bien


Je suis calme et la prochaine fois je demanderai ton autorisation pour te répondre a lala vu que je ne suis pas concernée

Non c'est ton droit de demander des explications et c'est mon devoir de te répondre ya lalla, le plus important est de dissiper les malentendus. ;)
 
Haut