Maroc : enquête ouverte après le lynchage du travesti de fès

Quelques heures à peine après la diffusion d'images du lynchage d'un homme présenté comme un homosexuel, les autorités ont annoncé l'ouverture d'une enquête.
C'est ce qu'affirme le site du journal Al Ahdath Al Maghribia, qui explique que la préfecture de police de Fès a ouvert une enquête et qu'actuellement ses services sont en train d'examiner les vidéos et les photos publiées par les internautes pour identifier les auteurs, afin de les traduire en justice.
Pour rappel, ce lynchage s'est déroulé hier soir (...)

- Société / Fès, Police nationale, Homosexualité

Maroc : enquête ouverte après le lynchage du travesti de Fès
 
C’est qui, qui les enlèvent ? Et ils sont enlevés pour quoi ?
Si seulement on savait qui enlève les gosses

Ils seraient enlevés pour alimenter des réseaux pédophiles principalement c'est une "marchandise" périssable. La pauvreté, les enfants des rues, les orphelinats ne suffisent on dirait bien.

Certains enlèvent aussi des enfants pour faire de la sorcèlerie, des rutuels satanistes et autres sacrifices humains.
J'ai entendu dire qu' on a retrouvé 2 enfants dans des poubelles égorgés dans un quartier mal famé de fés, 2 petits garçons qui n'ont aucun lien entre eux. Ils avaient des traces de brulures sur les jambes, peut être ont il étaient torturés.

La police corrompu constate mais ne fait rien on dirait qu'elle recoit des confignes pour rien faire !
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrêtes les chichis
On est tous pareil, curieux, de plus on est attiré par la foule pn s'y dirige naturellement, de plus c'est eux qui se mettent en scène et s'exposent comme monstre de foire. Ils sont pas naifs au point de croire qu'ils sont bien vus.

Monstre de foire pour toi peut être ...

Je comprendrai jamais. Vous vous faites tellement ***** dans vos vies pour allez porter un jugement quand à celle des autres à fortiori quand celle ci n'a aucune incidence sur la votre.

Comment peut on soutenir ce genre d'acte serait il même diriger contre son pire ennemi?

Huer, frappée, humilier, insulter , lynche devant autant de personne sans même une main qui se tend. C'est ça le Maroc aujourd'hui? Pas de conscience, pas entraide? Seulement Du voyorisme de bas étage?

Parce que aujourd'hui c'est un travesti , hier des filles en jupes, et demain?
 
Regarder ailleurs, ça ne coute rien, ça n’empêche pas de vivre. Devoir tout le temps surveiller les gens autour et ne pas se sentir en sécurité, ça empêche de vivre.

Oui le choufisme est insupportable

Peut être que les marocains en ont marre de regarder ailleurs qu avec des comportements de plus en plus choquants et qui se manifestent de plus en plus en public ils saturent

Il faut savoir se tenir en public
Tenu et retenu c'est trop demander aux trav homo lesb ????
 
Tu penses vraiment que c le comportement de cette personne qui les as rendu violent...

Difficile de dompter les animaux

Tout recours à la violence quand elle ne permets pas de protéger la vie d'autrui est à proscrire..

Mais cela montre encore une fois l'hypocrisie de cette société skyzophrene le tourisme sexuel est toléré quand il rapporte de l'argent mais quand il s'agit d'une personne on se met à 10 pour la lyncher sans aucune conscience...

Je pense que c personne ont oublié les valeurs du ramadan. Cette personne sera jugé pour ces actes devant Allah mais pour sur que les linccheur aussi

:malade:
J'ai jamais approuvé son lynchage en public

Il n'empêche que lorsqu on est parmis les loups on revet sa tenue de loup


Qui te dit que ces gens acceptent le tourisme sexuel dont je rappelle qu il est également alimenter par les trav que vous défendez

Tu crois que tous les marocains vivent du tourisme faut arrêter
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il me semble mais bon je peux me tromper que c'est pas des hormones qui développe le côté physique féminin sur un homme mais ce sont les hormones des femmes plutôt! tu crois que ce travelo a les moyens de se payer des oestrogènes et à la sauvage sans se faire suivre dans un milieu hospitalier?

Viens m'interner quand tu veux...

Sinon essaie le bain de siège pour faire redescendre ton agressivité...tu devrais en raffoler...:D

C'est toi et ta likeuse qu'il faudra interner. Tu connais son mécanisme hormonal ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Etre travesti au Maroc…

On les appelle travestis ou encore «drag queens». Ils sont en grande partie homosexuels et adorent porter des vêtements de femmes. Les travestis offrent leurs «charmes» à une clientèle diversifiée : hétérosexuels amateurs de garçons déguisés en filles, bisexuels… Au Maroc, être travesti et pauvre, c’est la porte ouverte à la prostitution. Les travestis font face, la nuit tombée, aux rafles de la police, aux clochards et aux malfaiteurs.....

http://www.lavieeco.com/news/societe/etre-travesti-au-maroc--25573.html

Tu penses que tous les "traves" se prostituent ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Il me semble mais bon je peux me tromper que c'est pas des hormones qui développe le côté physique féminin sur un homme mais ce sont les hormones des femmes plutôt! tu crois que ce travelo a les moyens de se payer des oestrogènes et à la sauvage sans se faire suivre dans un milieu hospitalier?

Viens m'interner quand tu veux...

Sinon essaie le bain de siège pour faire redescendre ton agressivité...tu devrais en raffoler...:D

Il est bien plus humain et beaucoup moins cynique que certains.
 
Monstre de foire pour toi peut être ...

Je comprendrai jamais. Vous vous faites tellement ***** dans vos vies pour allez porter un jugement quand à celle des autres à fortiori quand celle ci n'a aucune incidence sur la votre.

Comment peut on soutenir ce genre d'acte serait il même diriger contre son pire ennemi?

Huer, frappée, humilier, insulter , lynche devant autant de personne sans même une main qui se tend. C'est ça le Maroc aujourd'hui? Pas de conscience, pas entraide? Seulement Du voyorisme de bas étage?

Parce que aujourd'hui c'est un travesti , hier des filles en jupes, et demain?
Encore une fois il faut savoir respecter les autres, ne pas provoquer et faire preuve de pudeur et de retenue.

Quand tu respectes ces principes de base ça se passe bien.

Je déplore ces agressions mais faut ausdi admettre qu'ild transgressent les principes qui permettent la paix.
 
A demander à certaines tarées en France.

Si on laisse se normaliser ces comportement on aura des gay pride degputante ou des gays se livrent à des actes répugnants en public !

Y a 40 ans en france y avait des homos voilà qu on leur a donné des libertés totale qu en ont il fait ? Gay pride, sida, quartier de débauche, achat de bébés du tiers monde y a t il une chose positif qui sort de la normalisation des pratiques homo ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai jamais approuvé son lynchage en public

Il n'empêche que lorsqu on est parmis les loups on revet sa tenue de loup


Qui te dit que ces gens acceptent le tourisme sexuel dont je rappelle qu il est également alimenter par les trav que vous défendez

Tu crois que tous les marocains vivent du tourisme faut arrêter

Tu ne peux en aucun cas nier le fait que justement dans ces villes où le tourisme du sexe est tolérée , les travestie ne sont pas inquiétés ...

Ton raisonnement est simpliste car au delà de la normalisation des peuples il existe des valeurs et des choses qui empêche les gens de rentrer dans cette norme

Prenons un exemple simple.La France et le voile. Le nombre d'agression qui ont eu lieu contre des femmes juste car elle se voile. Ce comportement est chez les agresseur ressentis comme une agression, une réfutation de leur moeurs et identifie ca comme une provocation ...

Conseillerais tu donc aux femmes de ne pas se voiler?

Ici le mécanisme est le même. Un groupe d'invidus prends comme provocation une chose qui est sûrement toute naturelle chez la personne concernée qui se sens peut être femme. Donc non une personne qui ne rentre pas dans le moule, ne provoque personne, elle vit c tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merci mais j'ai pas besoin de toi pour donner une appréciation sur Difkoum ni de personne d'autre d'ailleurs...je suis assez grande et je sais avec qui j'échange...Si celà te gêne il suffit de me le dire en private...:intello:



Je parles de Difkoum:)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Si on laisse se normaliser ces comportement on aura des gay pride degputante ou des gays se livrent à des actes répugnants en public !

Y a 40 ans en france y avait des homos voilà qu on leur a donné des libertés totale qu en ont il fait ? Gay pride, sida, quartier de débauche, achat de bébés du tiers monde y a t il une chose positif qui sort de la normalisation des pratiques homo ?


Il y a certainement rien de positif qui sort de ce que tu dis. Je ne suis pas une fan des Gay Prides parades parce que ca fait plus de mal a leur cause que de bien mais ce sont des etres humains qui sont partie entiere de chaque societe. Ils travaillent, ils payent leurs taxes .........Alors que proposes tu en ce Ramadan... Qu'on les gase ?

Quelle humanite de ta part en tout cas. Toi seule creerait des milliers d'islamophobes par ta facon de voir les choses et ton manque cruel d'humanite.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu veux dire que cette victime sera jugee ?! Qui sommes nous pour la juger si elle est nee homosexuelle ? On ne choisit pas d'etre ne homosexuel ou heterosexuel .
Le verdict d’un jugement n’est pas toujours coupable ;) . Ou encore, la responsabilité peut être infime, une poussière. Et comme elle a dit ensuite, elle ne parle pas de justice des humains, alors dans ce contexte, jugement n’implique pas présomption de culpabilité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si seulement on savait qui enlève les gosses

Ils seraient enlevés pour alimenter des réseaux pédophiles principalement c'est une "marchandise" périssable. La pauvreté, les enfants des rues, les orphelinats ne suffisent on dirait bien.

Certains enlèvent aussi des enfants pour faire de la sorcèlerie, des rutuels satanistes et autres sacrifices humains.
J'ai entendu dire qu' on a retrouvé 2 enfants dans des poubelles égorgés dans un quartier mal famé de fés, 2 petits garçons qui n'ont aucun lien entre eux. Ils avaient des traces de brulures sur les jambes, peut être ont il étaient torturés.

La police corrompu constate mais ne fait rien on dirait qu'elle recoit des confignes pour rien faire !
Pas étonnant que des gens deviennent fous dans la région :(. C’est rare ou c’est fréquent ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si on laisse se normaliser ces comportement on aura des gay pride degputante ou des gays se livrent à des actes répugnants en public !

Y a 40 ans en france y avait des homos voilà qu on leur a donné des libertés totale qu en ont il fait ? Gay pride, sida, quartier de débauche, achat de bébés du tiers monde y a t il une chose positif qui sort de la normalisation des pratiques homo ?

Je peux cconcevoir que cela puisse te déranger même si je ne partage pas ton avis.

Par contre les exemples que tu donnes sont loin d'être représentative de l'ensemble des gays du monde. Ce ne sont que des personnes en marge. La plupart n'aspire qu'à vivre tranquillement comme tout à chacun

En ce qui concerne le Sida je t'invite à te renseigner, la communauté homosexuelle est loin d'être la plus touchées.

Ce sont les jeunes et les femmes hétérosexuelles de plus de 30 ans.

En Ce qui concerne les sessions de léchage en public je trouve ça tout aussi repugnant chez des hétéro que chez des homo, rien à voir avec l'orientation sexuelle mais plutôt avec l'éducation à mon avis
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il me semble mais bon je peux me tromper que c'est pas des hormones qui développe le côté physique féminin sur un homme mais ce sont les hormones des femmes plutôt! tu crois que ce travelo a les moyens de se payer des oestrogènes et à la sauvage sans se faire suivre dans un milieu hospitalier?

Viens m'interner quand tu veux...

Sinon essaie le bain de siège pour faire redescendre ton agressivité...tu devrais en raffoler...:D
Pas besoin de jouer à l’apprenti sorcier (*), pour faire ce qu’il fait, il ne s’agit pas d’un changement de sexe, il est plutôt transgenre (pour faire une image, c’est comme quelqu’un qui est bilingue).

Transgenre, homo, transexuel, hermaphrodite, etc (j’en oublie), sont toutes des notions différentes à ne pas confondre entre elles.


(*) Ça peut être justifié dans certains cas, mais le plus souvent c’est inutile, c’est pour ça que j’utilise cette expression.
 
Tu ne peux en aucun cas nier le fait que justement dans ces villes où le tourisme du sexe est tolérée , les travestie ne sont pas inquiétés ...

Ton raisonnement est simpliste car au delà de la normalisation des peuples il existe des valeurs et des choses qui empêche les gens de rentrer dans cette norme

Prenons un exemple simple.La France et le voile. Le nombre d'agression qui ont eu lieu contre des femmes juste car elle se voile. Ce comportement est chez les agresseur ressentis comme une agression, une réfutation de leur moeurs et identifie ca comme une provocation ...

Conseillerais tu donc aux femmes de ne pas se voiler?

Ici le mécanisme est le même. Un groupe d'invidus prends comme provocation une chose qui est sûrement toute naturelle chez la personne concernée qui se sens peut être femme. Donc non une personne qui ne rentre pas dans le moule, ne provoque personne, elle vit c tout

Tu compares 2 pays, 2 sociétés, 2 contextes, 2 histoires totalement différentes et c'est moi la simpliciste ?

Ton "analyse"est débile
Le travestissement n'a jamais été accepté au Maroc, tout juste toléré, le voile est mal vu a cause d'un contexte recent, il suffit pour cela de voir l'historique de ces agressions, de plus il faudrait analyser de près ses agressions, port du jilbab, voile simple, nikab etc

De grace arrête de ramener le voile à tout les sujets respecte toi un minimum
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si on laisse se normaliser ces comportement on aura des gay pride degputante ou des gays se livrent à des actes répugnants en public !

Y a 40 ans en france y avait des homos voilà qu on leur a donné des libertés totale qu en ont il fait ? Gay pride, sida, quartier de débauche, achat de bébés du tiers monde y a t il une chose positif qui sort de la normalisation des pratiques homo ?
Tu te fais peur pour rien. Si tu veux, tagues‑moi dès s’il y a un sujet spécifique sur ces questions (mais je ne promet pas de répondre). Pas envie de re‑aborder la question sur ce topic‑ci.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu compares 2 pays, 2 sociétés, 2 contextes, 2 histoires totalement différentes et c'est moi la simpliciste ?

Ton "analyse"est débile
Le travestissement n'a jamais été accepté au Maroc, tout juste toléré, le voile est mal vu a cause d'un contexte recent, il suffit pour cela de voir l'historique de ces agressions, de plus il faudrait analyser de près ses agressions, port du jilbab, voile simple, nikab etc

De grace arrête de ramener le voile à tout les sujets respecte toi un minimum

Le mécanisme reste le même , peut importe la société et le contexte. Une personne qui croit être dans son droit une autre qui prends ça pour une agression et de la provocation. Peut importe la société le contexte.

En ce qui concerne le voile c la première fois que j'en parle et l'analogie m'a semblé pertinente si c pas ton cas c'est pas grave, mais de grace ne me parle pas de respect!
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tous non

99% c'est typique partout dans le monde les trav se prostituent

Faut pas être naifs, on sait tous que les salons de massage tenus par les asiatiques sur paris sont des bordels sans y être allé on sait et bien les trav c'est pareil
Oui et non.

Il y a deux choses auxquels penser pour comprendre. D’abord, celles qui se prostituent, sont les plus visibles, les autres, tu ne les voit pas (peut‑être même que tu en as une dans tes copines :D ). Ensuite, il y a la discrimination à l’embauche qu’il/elle prenne dans la figure (en comparaison, la discrimination envers les Musulmans, c’est du gâteau), et alors certains sont tentées par la prostitution faute d’autre chose, mais pas toutes. Le problème peut être aggravé quand elles sont issus de familles pauvres et qu’elles ne peuvent pas se payer certaines médecines.

D’ailleurs ce qui peut participer à une mauvaise impression, c’est que celles qui se prostituent, n’ont pas toujours des comportements exemplaires. Le truc, c’est que justement, elles ne sont pas représentatives.
 
Haut