Maroc: la colère gronde contre le gouvernement benkirane

TerneT

Noyer le poisson
Safi j’ai trouvé la recette pour réussir
Un teeshirt avec le flockage sur le dos
Allah El Watan El Malik
Casquette PJD
Le bonheur viendra tout seul
Ce sont mes souhaits
MP3 Coran
Allah oua ennabi maana tube de la marche verte
j'aime bladi et fier d'être musulman
demande a ce qu'on te dessine un pseudo avec un verre d'eau de ZemZem

Et ou est notre Amazighite dans tout ca? Amkhlaw ne portera jamais ce teeshirt et au lieu de dessiner un verre de ZemZem dessines lui un verre de l,eau vivant :D
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Et ou est notre Amazighite dans tout ca? Amkhlaw ne portera jamais ce teeshirt et au lieu de de dessiner un verre de ZemZem dessines lui un verre de l,eau vivant :D
Tu me connais bien , TerneT, je suis un amazigh libre et je n'ai rien en commun avec l'arabo-islamisme, son idéologie
et sa dictature. Ma croyance est ma raison et ma logique
 

TerneT

Noyer le poisson
Tu me connais bien , TerneT, je suis un amazigh libre et je n'ai rien en commun avec l'arabo-islamisme, son idéologie
et sa dictature. Ma croyance est ma raison et ma logique

Bien sur je te connais bien...
x-fois on a discute la laicite l,atheisme la democratie l,Amazighite notre futur langue et les Marocains sont ils des Arabes?sans citer la religion ton ami:D favorable.
il n y a qu,un dans ce monde qui ecrit a ma facon.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
on gouvernait le monde?
personne ne s'interessait á ces hadiths, les arabes ne cherchaient que le pouvoir, ils ont utilisé Imazighen pour colonialiser les espagnols innocents.
Les dettes ont augmenté extrémement lors du gouvernement des barbus, ils sont la cause, et ils n'ont aucune solution sauf augmenter les dettes et les prix, ces gens sont des nuls partout
OUI on gouvernait le monde, si tu ne savais pas vas revoir ton cours d'histoire que tu as séché
Ok j'ai affaire à un amazigh aveuglé par la haine des arabes, du coup tu ne peux pas raisonner d'une manière objective, ce que tu dis est contradictoire, les prix ont augmenter parceque les prix des matières premieres sur le marché
international ont explosé, le fait d'augmenter le prix permet de réduire la somme
emprunté auprès du FMI et réduire les interêts cumulé par la suite, c'est
exactement le scénario en crédit immobilier, plus tu réduis la somme plus tu augmente
le coût total de ton crédit, enlève le voile raciste que t'as sur tes yeux et essayes de raisonner
logiquement et je t'assure tu vas faire des progrès
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Quand on prend en compte les récents événements au Soudan, on mesure jusqu'où peut aller une "opposition" va-t-en guerre ...
Je pense que Chabat, Lachgar et les autres, sauront en tirer les enseignements ...

L’intérêt national prime sur les petits calculs partisans ...
Ce n'est pas le meilleur moment pour semer des clous sur les pistes cyclables ....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
OUI on gouvernait le monde, si tu ne savais pas vas revoir ton cours d'histoire que tu as séché
Ok j'ai affaire à un amazigh aveuglé par la haine des arabes, du coup tu ne peux pas raisonner d'une manière objective, ce que tu dis est contradictoire, les prix ont augmenter parceque les prix des matières premieres sur le marché
international ont explosé, le fait d'augmenter le prix permet de réduire la somme
emprunté auprès du FMI et réduire les interêts cumulé par la suite, c'est
exactement le scénario en crédit immobilier, plus tu réduis la somme plus tu augmente
le coût total de ton crédit, enlève le voile raciste que t'as sur tes yeux et essayes de raisonner
logiquement et je t'assure tu vas faire des progrès
Etre f
OUI on gouvernait le monde, si tu ne savais pas vas revoir ton cours d'histoire que tu as séché
Ok j'ai affaire à un amazigh aveuglé par la haine des arabes, du coup tu ne peux pas raisonner d'une manière objective, ce que tu dis est contradictoire, les prix ont augmenter parceque les prix des matières premieres sur le marché
international ont explosé, le fait d'augmenter le prix permet de réduire la somme
emprunté auprès du FMI et réduire les interêts cumulé par la suite, c'est
exactement le scénario en crédit immobilier, plus tu réduis la somme plus tu augmente
le coût total de ton crédit, enlève le voile raciste que t'as sur tes yeux et essayes de raisonner
logiquement et je t'assure tu vas faire des progrès

on gouvernait le monde? je crois que tu as besoin pas seulement des cours d'histoire, la vraie, pas celle falsifié par le makhzen... mais tu as aussi besoin des cours de géographie..... le monde?
Ohoy, moi je suis un amazigh libre qui n'est pas atteint par le virus de l'idéologie arabo-musulmane.
Peux tu me faire un bilan de ce qui a fait Benkriane pendant ces deux ans?
quelles sont les solutions des barbus pour lutter contre le chomage, pour sauver l'école marocaine qui est en faillite, pour la santé.... etc. vas-y, je t'écoute, ne me répette pas la fameuse phrase de Benkirane, rezkkom aand allah
 

memoLi

Bladinaute averti
exactement, il est sur le chemin de Morsi, la révolution ne va pas tarder
ce sera une révolution qui va faire plier l'échine du marocain devant le maître américain...

vous pouvez empêcher cette mascarade...ou sinon adorer l'humain au lieu de vous soumettre à Allah,c'est vous qui décidez...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il est pour rien notre cher BENKIRANE
Le prix du baril a augmenté
puis nous marocains cultivés pas besoin de la casse
en plus on est tous PJD
si non écouter limabranech dial Daoudi
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce sera une révolution qui va faire plier l'échine du marocain devant le maître américain...

vous pouvez empêcher cette mascarade...ou sinon adorer l'humain au lieu de vous soumettre à Allah,c'est vous qui décidez...

Ça s'est calmé en Turquie ?

Comment va Erdogan ?

Dis moi les turques ils pensent quoi de la traîtrise d'Erdogan envers les syriens?

Tu penses qu'une révolte peut éclater?

Fin du HS :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Ça s'est calmé en Turquie ?

Comment va Erdogan ?

Dis moi les turques ils pensent quoi de la traîtrise d'Erdogan envers les syriens?

Tu penses qu'une révolte peut éclater?

Fin du HS :D
ça l'air de se calmer en TR,mais ça va repartir dans tous les sens...il ne reste plus que erdogan dans la région,une fois lui éliminé,les 2 ou 3 pays arabes restants qui refusent de plier l'échine devant l'homme ne résisteront plus très longtemps...
c bashar le traître pas erdogan...il a préféré s'allier au shias d'iran plutôt que de s'aligner derrière le monde sunnite...lui aussi ne va plus trop tarder...

une révolte en turquie? elle a commencé depuis longtemps...erdogan tient bon jusqu'a présent...
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Il est pour rien notre cher BENKIRANE
Le prix du baril a augmenté

je souligne et je rajoute : Benkirane ne fait que ce que les maitres de Mandaline ( si tu me lis :) ) lui demandent surtout la Banque mondial .

le " defaut" de Benkirane c'est qu'il ne sais pas jouer la politique a la marocaine ( nifa9 ) .

en fin " lahoma 9ase7 wala keddab,mounafik, cheffar, fassi ... "
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ce sera une révolution qui va faire plier l'échine du marocain devant le maître américain...

vous pouvez empêcher cette mascarade...ou sinon adorer l'humain au lieu de vous soumettre à Allah,c'est vous qui décidez...
pas tous les marocains reconnaissent le dieu arabe. Beaucoup de mes amis sont athée, c'est le futur au Maroc, l'islam va disparaitre bien que le makhzen l'impose encore par force.... le makhzen sait très bien qu'en appliquant la démocratie et la liberté de choisir sa croyance, il n'y aurait presque plus de musulmans au Maroc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es d'une naïveté ma petite biche que s'en est pathétique...: ) ton président a avoué qu'il était très inquiet des terroristes jihadistes qui se baladent chez vous pour aller en Syrie...

http://www.bladi.info/threads/turquie-abdullah-guel-inquiet-linfiltration-jihadistes-syrie.363422/

..
c bashar le traître pas erdogan...il a préféré s'allier au shias d'iran plutôt que de s'aligner derrière le monde sunnite...lui aussi ne va plus trop tarder...

une révolte en turquie? elle a commencé depuis longtemps...erdogan tient bon jusqu'a présent...
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ça l'air de se calmer en TR,mais ça va repartir dans tous les sens...il ne reste plus que erdogan dans la région,une fois lui éliminé,les 2 ou 3 pays arabes restants qui refusent de plier l'échine devant l'homme ne résisteront plus très longtemps...
c bashar le traître pas erdogan...il a préféré s'allier au shias d'iran plutôt que de s'aligner derrière le monde sunnite...lui aussi ne va plus trop tarder...

une révolte en turquie? elle a commencé depuis longtemps...erdogan tient bon jusqu'a présent...

Pourquoi devrait il être éliminé puisqu'il a décidé de rouler pour les yankees et leur caniche (l'europe) ?

Pourquoi Bachar serait un traître c'est un alaoui il est égale à lui même, Bachar a toujours été lié aux chi3a et jusque là ça dérangeait pas Erdogan, c'est ce dernier qui a changé de fusil d'épaule. Bachar ne porte pas les sounite dans son coeur c'est connu.

Pourquoi les gens se révoltent en Turquie?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
peut-être qu'il ne les porte pas dans son coeur mais le parti baas et la laïcité permettait à tout le monde de vivre ensemble comme c'était le cas en Irak sous sadam...irak, libye, syrie détruits encore pour des décennies...l'occident a foiré son complot, pensait pas que bachar, son armée fidèle, la moitié du pays serait derrière lui....z'ont pas pensé à ça en envoyant leur milliers de mercenaires formés par la cia et le mossad en jordanie, en turquie ou au liban...

Pourquoi devrait il être éliminé puisqu'il a décidé de rouler pour les yankees et leur caniche (l'europe) ?

Bachar ne porte pas les sounite dans son coeur c'est connu.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
peut-être qu'il ne les porte pas dans son coeur mais le parti baas et la laïcité permettait à tout le monde de vivre ensemble comme c'était le cas en Irak sous sadam...irak, libye, syrie détruits encore pour des décennies...l'occident a foiré son complot, pensait pas que bachar, son armée fidèle, la moitié du pays serait derrière lui....z'ont pas pensé à ça en envoyant leur milliers de mercenaires formés par la cia et le mossad en jordanie, en turquie ou au liban...
exactement, l'islamisme est une idéologie de haine, incompatible avec la démocratie et les droits humains, d'ailleurs l'islamisme est la fin de l'islam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu m'as vu parler d'islam là? j'ai parlé du parti baas, de la laicité et de l'Occident avec son bras armé dans les pays musulmans qui est Al qaida du maghreb, d'afrique ou que sais je...la démocratie l'islam l'a connu avant même l'Occident, faudrait ouvrir des livres d'histoires ché pas mais s'instructionner un peu....quand aux droits de l'homme l'islam a montré l'exemple mais vous ne le voyez pas, la première charte des droits de l'Homme au fait n'est pas du fait de l'Occident mais elle a été écrite au 13 ème siècle dans un coin du Mali, un coin qui a été agressé d'ailleurs par le bras armé de l'occident avec les abrutis du désert...c'est la charte du Mandé...sous le règne de Soundiata KEITA...

exactement, l'islamisme est une idéologie de haine, incompatible avec la démocratie et les droits humains, d'ailleurs l'islamisme est la fin de l'islam
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
tu m'as vu parler d'islam là? j'ai parlé du parti baas, de la laicité et de l'Occident avec son bras armé dans les pays musulmans qui est Al qaida du maghreb, d'afrique ou que sais je...la démocratie l'islam l'a connu avant même l'Occident, faudrait ouvrir des livres d'histoires ché pas mais s'instructionner un peu....quand aux droits de l'homme l'islam a montré l'exemple mais vous ne le voyez pas, la première charte des droits de l'Homme au fait n'est pas du fait de l'Occident mais elle a été écrite au 13 ème siècle dans un coin du Mali, un coin qui a été agressé d'ailleurs par le bras armé de l'occident avec les abrutis du désert...c'est la charte du Mandé...sous le règne de Soundiata KEITA...
tu veux donc dire que le conseil marocain des oulémas qui a lancé une fatwa autorisant de tuer l'appostat ne connait pas l'islam..... ou tuer l'appostat est un droit humain?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai répondu sur la syrie là, on est arrivé à détourner le sujet marocain sur la Turquie et la Syrie après...on est trop fort hein?

tu veux donc dire que le conseil marocain des oulémas qui a lancé une fatwa autorisant de tuer l'appostat ne connait pas l'islam..... ou tuer l'appostat est un droit humain?
 

memoLi

Bladinaute averti
pas tous les marocains reconnaissent le dieu arabe. Beaucoup de mes amis sont athée, c'est le futur au Maroc, l'islam va disparaitre bien que le makhzen l'impose encore par force.... le makhzen sait très bien qu'en appliquant la démocratie et la liberté de choisir sa croyance, il n'y aurait presque plus de musulmans au Maroc
arrêtes la fumette toi...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
ils sont super open les turcs dans les grandes villes l'Islam c'est pas leur truc
et c'est justement pour ca qu'ils sont plus avancé que les arabo-musulmans, les turcs pas atteint pas atteint par l'idéologie arabo-musulmane et surtout surtout ils n'appliquent pas la religion dans leur politique
 
Dernière édition:
allez tous vous coucher, ceux qui ne sont pas satisfaits par notre gouvernement !!
Benkirane doit résoudre tous les problèmes enracinés dans notre pays depuis des siècles, pffff! ça n'est pas par la violences que tout s'arrange.

Moi j'aime mon pays, je ne veux pas qu'il se détruise à cause de certains fouteurs de m*** ! après tous les sacrifices que nos ancêtres ont subit pou qu'on arrive à ce que l'on est aujourd'hui, un pays qui se développe, certes doucement, mais sereinement ...

Alors God bless mon pays, et ce qui ne sont pas content attendez votre bateau et partez, fiché nous la paix !
 
Haut