Le Maroc comme ne l'aiment pas ses ennemis

Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine:D

YouTube - ‫جلالة الملك يدشن قنطرة الحسن 2 وترامواي الرباط - سلا‬‎
 
Le message est bon mais l'expression est un peu vulgaire et sent agressivité...

Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine:D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kSNGSVFHFXM&gl=MA
 
Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine:D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kSNGSVFHFXM&gl=MA



sur la video c est une femme qui conduit ce Tramway

Bravo la femme marocaine .
 

Merci pour la céromine de baise main, c'était tres instructif. ;)

A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays

J'ai envie de te répondre longuement, mais je pense que je vais me faire bannir, donc je m'abstient .Et j’espère vivement que tu fais allusion a l’Algérie et au Polisario, je l’espère !
 
Merci pour la céromine de baise main, c'était tres instructif. ;)



J'ai envie de te répondre longuement, mais je pense que je vais me faire bannir, donc je m'abstient .Et j’espère vivement que tu fais allusion a l’Algérie et au Polisario, je l’espère !

c'est évident qu'il fait allusion à l'algérie et au polizbel....... et les traitres à la nation payés par la mafia algérienne à la tête du pays depuis 1962
 
le maroc marche en avant grace au dynamisme d'un roi courageux qui depuis plus de 10 ans a fait immirger un maroc nouveaux c'est certe .

Mais aussi un maroc saboter par une minorité de léche xxx , des profiteurs de system , des charognards , de succeurs de sang humain , dans tous les rouages de l'etat , a grand nombre dans toute administration , les tribunaux , les partis politique , des charognards dans la societé civile, n'importe ou tu les trouve.

ceux la aussi n'arrtent de hurler : vive le maroc , vive le roi , comme pour bien diguser leurs action visant a saboter tous les bons actions dans ce pays.

c'est contre ceux la que la revolution du roi et du peuple doit se faire en premier lieu, sinon , toute effort est voué a l'echec , car saboter de ceux qui doivent l'appliquer.
 
Oh oui, oh oui oh oui...qu'est ce que c'est bon d'etre marocin...oh oui...encore ...vas y je jouis, on est si beau, si intelligent, si fort...oh oui... Tout le monde est jaloux de nous...oh oui on est si avancé que tout le monde veut nous detruire...oh oui..oh oui tout le monde nous envie nos dirigeant...oh oui, oh oui c'est bon.! Encore, encore...
 
Oh oui, oh oui oh oui...qu'est ce que c'est bon d'etre marocin...oh oui...encore ...vas y je jouis, on est si beau, si intelligent, si fort...oh oui... Tout le monde est jaloux de nous...oh oui on est si avancé que tout le monde veut nous detruire...oh oui..oh oui tout le monde nous envie nos dirigeant...oh oui, oh oui c'est bon.! Encore, encore...

tu ne crois pas si bien dire

tu penses que tu es drôle, mais en fait la plupart des déboires de notre pays viennent de qq sergents garcias à l'est et d'un iznogoud à l'ouest

un orangina ?
 
Oh oui, oh oui oh oui...qu'est ce que c'est bon d'etre marocin...oh oui...encore ...vas y je jouis, on est si beau, si intelligent, si fort...oh oui... Tout le monde est jaloux de nous...oh oui on est si avancé que tout le monde veut nous detruire...oh oui..oh oui tout le monde nous envie nos dirigeant...oh oui, oh oui c'est bon.! Encore, encore...
malheureusement pour toi... dans une autre vie peut être que tu seras marocain.

La volonté de Dieu a fait que tu es algerien sur celle-ci.. Assume!
 
malheureusement pour toi... dans une autre vie peut être que tu seras marocain.

La volonté de Dieu a fait que tu es algerien sur celle-ci.. Assume!
Franchement, vous en avez pas marre de cette masturbation intelectuelle collective...redescendez sur terre...vous allez aux toilettes comme tout le monde...vous ne valez ni plus ni moins qu'un autre...
 
Franchement, vous en avez pas marre de cette masturbation intelectuelle collective...redescendez sur terre...vous allez aux toilettes comme tout le monde...vous ne valez ni plus ni moins qu'un autre...
Quoique nous soyons, ne nous sommes pas des lâches hypocrites qui se font passer par ce qu'ils ne sont pas.

Tu ne t'es pas déjà demandé pourquoi est ce qu'on ne voit jamais un marocain se faire passer par un algerien dans les forums ?
(c'est une question rhétorique ne me répond pas)

Fait toi seulement cette conclusion, que, oui finalement, il n'y a pas lieu de comparer. Et va te soigner avant que ça sort du contrôle.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine: D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kSNGSVFHFXM&gl=MA


Ca m'a fait bizarre d'entendre la voix de Alaoui, ca me rappelle l'époque Hassan2 :D

Ma mère l'appelait Neggafa dial el malik :D
 

R.Chakib

Artist
Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine: D

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kSNGSVFHFXM&gl=MA

Cheu7777 :langue:

Casa inchallah :D
 
Ta mère m'a l'air plutôt d'une fidèle fane des chikhates parce que pour que sa fille mette un avatar d'une poupée maquillée comme une ta3rija ,il y-a surement effet irrémédiable.

Juste parce que elle a partager avec nous une anecdote, tu insulte ?
On a tous subit la même dose de propagande, comment vous êtes devenu comme ça ? C'est grave je te jure !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ta mère m'a l'air plutôt d'une fidèle fane des chikhates parce que pour que sa fille mette un avatar d'une poupée maquillée comme une ta3rija ,il y-a surement effet irrémédiable.

Je trouve drole...tu n'a rien trouvé d'autre a critiquer, que son avatar?

J'en ai ris, tu ne sais pas comment...Si on se mettait a critiquer les avatars, et a essayer d'atteindre les gens en disant du mal de leurs avatar, il y aurait des sujet encore plus amusants :)
 
Un Maroc qui marche, qui ne se retourne vers le passé que pour y puiser de nouvelles forces et s'y ressourcer.Toutes ces réalisations grandioses sont payées par le peuple Marocain d'Oujda à Lagouira mais il y-a aussi des Marocains ingrats racistes séparatistes et renégats.
A tous les vendus ,jaloux et autres opportunistes qui profitant de la marge de liberté dans notre pays essaient d'emboiter le pas à notre pays ,s'attaquent à son identité et son intégrité je dis ouvrez les yeux llah ye3tikoum le3ma alme3meyine
.

des marocain ingrats racistes séparatistes et renégats avec des collaborateurs estrangerce

.
 
Haut