Maroc : lynchage daechien de deux homosexuels à benimelal

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est comme dire que, toutes les marocains qui soon homophobe, et qui passe à l'acte son forcément des gens qui se base sur l'islam ......


Chose que je trouve un peu redicule
Non, je te corrige, Tout les Marocains qui sont homophobes, et qui passent à l'acte sont forcément des daechiens dormants.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, je te corrige, Tout les Marocains qui sont homophobes, et qui passent à l'acte sont forcément des daechiens dormants.
Arrête de dire des bêtises, j'avais discuté avec @Radoudou, lui même dise que la plus part de ceux qui sans prene au homo, aller voire les homo quand leur femme avais les règles, ( en gros il etais dès homo refoulé)
 

Yoel1

VIB
L'homophobie n'existe que depuis le 20 eme siècle


Avant ça ne choquait personne
Il y a plein de choses qui évolues sur notre manière d’appréhender le monde et voir la nourriture , hier je regardait une émission sur l'élevage des insectes destinés à l'alimentation humaine et j'ai appris qu'au début du 20 ème siècles le homard était considérer comme dégueux
 

Slavanitch

la terre est plate
Il y a plein de choses qui évolues sur notre manière d’appréhender le monde et voir la nourriture , hier je regardait une émission sur l'élevage des insectes destinés à l'alimentation humaine et j'ai appris qu'au début du 20 ème siècles le homard était considérer comme dégueux
Il ya encore quelques décennies au Maroc c'était rare des gens qui font le ramadan
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a plein de choses qui évolues sur notre manière d’appréhender le monde et voir la nourriture , hier je regardait une émission sur l'élevage des insectes destinés à l'alimentation humaine et j'ai appris qu'au début du 20 ème siècles le homard était considérer comme dégueux
C'etains la nourriture du pauvre, a une époque, la chèvre aussi à une époque étains mal vue
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
:eek: Quelle question .. Oui
Yallah Tla7 !


bien oui, c'est le même registre : ne pas reconnaitre "l'humanité" à "l'autre" (le noir, le juif, l'homosexuel, le musulman, le laic,...) c'est celui de la haine, de l'extrême droite, de l'extremisme, ..... tu te réjouis qu'on lynche des homos, t'es un extremiste, point bar, tout comme cet "échevin" flamand qui est tout aussi extremiste que toi ....http://www.bladi.info/threads/echevin-flamand-appelle-sattaquer-singes.426412/#post-14362982 lui ses ennemis ce sont les musulmans, toi ce sont les homos....
 
Haut