Maroc : lynchage daechien de deux homosexuels à benimelal

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
MDR, c'est sérieux?

à chaque fois qu'une femme a ses règles, elle doit donc surveiller son homme ? :eek::D MDR
Non il parlé de ceux qui aimaient les femme comme les homo,

Je me rappel plu dans quel poste, il en parler, il y a aussi c'etains qui cachent leur homo sexualité, en se mariant avec des femme qu'il aime pas,
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le coran utilise ce mot ?

C'est un mot amazigh
Peut être qu'ils l'utilisent depuis les grecs :D:rolleyes:
Les mots zamel et 9ahba sont pure marocain amazigh.
Pour celui qui defend ces sauvages homophobes en nous citant le coran, i feel sorry for him.
Dans le coran la pedophilie avec des gamins est legal au paradie.
Au paradie t as droit de 42 vierges et des gamins.
Je me demande qui est pire?
L homosexualite ou la pedophilie.
Vivez votre vie et laissez les gents vivre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les mots zamel et 9ahba sont pure marocain amazigh.
Pour celui qui defend ces sauvages homophobes en nous citant le coran, i feel sorry for him.
Dans le coran la pedophilie avec des gamins est legal au paradie.
Au paradie t as droit de 42 vierges et des gamins.
Je me demande qui est pire?
L homosexualite ou la pedophilie.
Vivez votre vie et laissez les gents vivre.
Tu en fais dire au coran dès chose qui ne dit pas
 
bien oui, c'est le même registre : ne pas reconnaitre "l'humanité" à "l'autre" (le noir, le juif, l'homosexuel, le musulman, le laic,...) c'est celui de la haine, de l'extrême droite, de l'extremisme, ..... tu te réjouis qu'on lynche des homos, t'es un extremiste, point bar, tout comme cet "échevin" flamand qui est tout aussi extremiste que toi ....http://www.bladi.info/threads/echevin-flamand-appelle-sattaquer-singes.426412/#post-14362982 lui ses ennemis ce sont les musulmans, toi ce sont les homos....

J'ai comme l'impression que tu me vises personnellement sans me connaitre ... Faire des procès d'intention aux gens, et dans le cas d’espèce, ma humble personne qui n'a fait que citer un texte du Saint Coran est ..provocateur
Ou as-tu vu ou plutôt lu que je suis pour le lynchage des homos ? Relis mon post ou j'avais specifié que "ces c.onnards méritent d'aller en taule" ou quelque chose du genre ..

Si par hasard tu veux jouer à l'intello ouvert d'esprit... à mes dépens..attends toi à des réactions qui seront loin de te plaire :)
 
Personne n'a le droit de se substituer à la justice, les personnes qui ont fait ça doivent être puni... Et je n'aime pas le titre, car Daech n'a rien à voir avec l'islam, il ont prie en otage l'islam pour perpétuer leur meutres, pour moi se sont juste des tueur et des refouler de la vie..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les autorités ne condamnent pas?

quelqu'un à des news?

les agresseurs ont été arrêtés?

les agresseurs devraient être arrêtés et emprisonné pour plusieurs années ces minables
 
Nous on a le gaz et le pétrole et vous pas
Cheh fukom

Niaghk niaghk
Je préfère ne pas avoir ni gaz ni pétrole et surtout pas un fantôme comme soi disant président, mais être une marocaine et fière de son pays, des marocains et de son Roi, je vous laisse ce que vous avez avec une immense joie, lol... Sans rancune ..
 

Slavanitch

la terre est plate
Je préfère ne pas avoir ni gaz ni pétrole et surtout pas un fantôme comme soi disant président, mais être une marocaine et fière de son pays, des marocains et de son Roi, je vous laisse ce que vous avez avec une immense joie, lol... Sans rancune ..

En plus on a des armes plus performantes

Cheh
 
Haut