Maroc : lynchage daechien de deux homosexuels à benimelal

Oui mais là on nous demende pas de tuer, des gens qui pratique l'homosexualite

Parfois c'est dure de concilier islam et droit de l'homme. Allah n'est pas toujours d'accord avec les Hommes. Il faut juste etre dans une démarche honnête et plutot que de se torturer l'esprit à essayer de hallaliser l'inhallalisable, quitte l'islam tout simplement.

Ce passage du coran n'appelle pas à combattre les homosexuels mais à lutter contre l'homosexualité. L'homosexualité du peuple de Loth a engendré la colère divine qui les a détruit. J'en suis sûr et certain que si tu voyais Dieu de tes propre yeux dire ce passage du coran tu aurais d'un coup une autre vision de l'homosexualité. Tu n'aurais pas dit à Dieu qu'il a été dure et que c'est homophobe . Allah c'est ton créateur et le créateur de toute chose et si il a condamné l'homosexualité aussi sévèrement, ça ne devrait laisser place à aucune ambiguïté.
 
Le Saint Coran :
«Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
Et délaissez-vous les épouses que votre SEIGNEUR a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".
Ils dirent : "Si tu ne cesses pas, Lout, tu seras certainement du nombre des expulsés".
Il dit : "Je déteste vraiment ce que vous faites,
SEIGNEUR, sauve-moi ainsi que ma famille de ce qu'ils font".
Nous le sauvâmes alors, lui et toute sa famille,
sauf une vieille qui fut parmi les exterminés.
Puis Nous détruisîmes les autres,
et Nous fîmes pleuvoir sur eux une pluie de pierres. Et quelle pluie fatale pour ceux qui sont avertis! Voilà bien là un prodige. Cependant, la plupart d'entre eux ne croient pas.»


(Sourate 26, Versets 165 à 174)
En français, on dit "Loth" (prononcé comme dans "roulotte") voire "Lot" ou "Lut" mais pas "Lout".
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parfois c'est dure de concilier islam et droit de l'homme. Allah n'est pas toujours d'accord avec les Hommes. Il faut juste etre dans une démarche honnête et plutot que de se torturer l'esprit à essayer de hallaliser l'inhallalisable, quitte l'islam tout simplement.

Ce passage du coran n'appelle pas à combattre les homosexuels mais à lutter contre l'homosexualité. L'homosexualité du peuple de Loth a engendré la colère divine qui les a détruit. J'en suis sûr et certain que si tu voyais Dieu de tes propre yeux dire ce passage du coran tu aurais d'un coup une autre vision de l'homosexualité. Tu n'aurais pas dit à Dieu qu'il a été dure et que c'est homophobe . Allah c'est ton créateur et le créateur de toute chose et si il a condamné l'homosexualité aussi sévèrement, ça ne devrait laisser place à aucune ambiguïté.
Il y a pas d'ambiguïté, dans d'autre verset on dit de combattre les hypocrites et les kafir,
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un des deux homosexuels de Béni Mellal condamné à 5 mois de prison ferme selon Yabiladi/ 2 mois selon h24info
C'est typique pour le Maroc: les victimes sont condamnees, les sauvages sont en liberte. C'est pareil pour les mariages (forces) de filles mineurs violees avec leurs violeurs, hein? La aussi, l'Etat laisse les victimes dans les griffes de leurs violeurs, en toute legalite. :(
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
C'est typique pour le Maroc: les victimes sont condamnees, les sauvages sont en liberte. C'est pareil pour les mariages (forces) de filles mineurs violees avec leurs violeurs, hein? La aussi, l'Etat laisse les victimes dans les griffes de leurs violeurs, en toute legalite. :(

C'est triste quand la justice met en avant la religion. Pendant ce temps des millier de mariages avec des mineurs sont celebrès chaque annèe.. un pays a se tirer les cheveux par les oreilles! :claque:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est le comportement d'une bande de jouhala comme il y en a beaucoup au bled de gros frustrés qui ne savent pas quoi faire de leur journée et qui cherchent à se défouler.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je suis libre de mettre le titre qui à mes yeux représente ce que j'ai vu dans la vidéo d’horreur.

En effet je trouve tendancieux ce titre pourquoi rajoutes tu daechien? Quel rapport avec daech?

Des agressions contre des homosexuels ont toujours existé bien avant la création de cette organisation et les types qui l'ont frappé n'ont certainement pas grand chose à voir avec l'Islam ou daech juste des désœuvrés qui cherchent le moyen de se défouler par la violence pas plus.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
vous vous plaignez d'islamophobie quand ça vous arrange et dans le même temps vous justifier la violence homophobe

est ce que c'est cohérent? NON

Quelles sont les affaires impluquant des musulmans dans l'agression d'homosexuel? Bien souvent ces agressions sont le fait d'européens de souche, toutes les sociétés sont foncièrement homophobe ne te fie pas au fait que les lois garantissent la liberté de chacun, si tu interroges les gens ils n'en pensent pas moins donc sa suffit de pointer du doigt les musulmans parce qu'ils auraient une certaine hostilité envers l'homosexualité.

Etre hostiles ne veut pas dire agresser ou insulter qui que se soit.

Ensuite je comprend pas cette manie de justifier les actes anti musulmans et/ou anti arabe et noir sous le soit disant prétexte que des musulmans justifieraient l'homophobie.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En effet je trouve tendancieux ce titre pourquoi rajoutes tu daechien? Quel rapport avec daech?

Des agressions contre des homosexuels ont toujours existé bien avant la création de cette organisation et les types qui l'ont frappé n'ont certainement pas grand chose à voir avec l'Islam ou daech juste des désœuvrés qui cherchent le moyen de se défouler par la violence pas plus.
Oui ce n'est pas un comportement islamique, mais un comportement daechien.
Tu refuses d'associer cette sauvagerie aux comportements daechiens? Le comportement daechien serait moins pire?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Oui ce n'est pas un comportement islamique, mais un comportement daechien.
Tu refuses d'associer cette sauvagerie aux comportements daechiens? Le comportement daechien serait moins pire?

Tu manipules l'information il s'agit d'une agression qui n'a rien à voir avec cette organisation terroriste dont le but est de détruire le "monde arabe"
 
Haut