Maroc vs Espagne : çà passe ou çà casse !

Mention spéciale à l'Egypte qui se qualifie au second tour après sa nette victoire 3-1 face à la belarussie, le seul représentant arabe vu l'élimination des EAU et probablement Maroc aussi

Egypte affrontera au second tour le Vainqueur du match Japon-Honduras et Brésil affrontera le second du groupe
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On a gagné une belle défense, j'ose espérer que cette jeune génération ne disparaîtra pas comme celle de 2005.

On aura sauvé l'honneur en évitant la place de toto et l'Espagne malgré un superbe gardien aura finalement plus à regretter que nous, compte tenu de leur statut de favoris.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
On ne va pas refaire l'histoire, quant tu regardes même l'Espagne a eu ses gros ratés contre le Honduras.

Et finalement quoiqu'en disent les esprits chagrin, ce Maroc-là m'a beaucoup plu, et sur ce match , j'ai bien aimé toute la défense et notre guerrier Amrabat.

Il est incontestablement l'homme du match, ils ont tous été excellent hormis Jebbour très fébrile par moment.

On regrettera juste le manque de lucidité devant le but...

Sinon les lionceaux étaient ce soir au dessus des espagnols.
 

Dinor

VIB
LEs joueurs vont dire, c'est le jeune, l’entraineur, et la prime pas assez importante..que beaucoup ont participé pour la première fois ...que PIMPIM les harcelaient et que kharja a semé la zizanie et que Doumou ne les a pas emmené à la même chicha que Taarabt et chamakh et que de toute façon , nous sommes un pays de loosers et on le vit bien ..... d'ailleurs ..... pourquoi changer....on offre à chaque fois les places sur TOMBOLA et on assure la pension complète.....

C'est la vraie équipe d'espagne qui à perdu contre le honduras et qui va jouer contre le maroc ?
 

Dauko

VIB
Score final : 0-0

Un bon match du Maroc, une bonne équipe et surtout une grande combativité malgré le jeûne d'une majorité de joueurs.

A noter encore une fois le coaching catastrophique de Verbeek, pendant que l'Espagne avait effectué ses 3 changements, il n'en avait effectué aucun ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne l'ai pas trouvé nul ce match, d'ailleurs sur leur 3 rencontres, je ne me suis jamais fait ch***. Le seul truc qui me fait peur avec notre mentalité est que des gens qui ont potentiellement un avenir comme Aberhoun, Feddal, Noussair disparaissent dans la nature. Ce ne serait pas la première fois que ce genre de connerie nous arrive.

Je voudrais aussi vous rappeler qu'en leur temps, la génération naybet avait pris 8 buts et en avait marqué deux.
 
Haut