Les marques

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..
 
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..




Mon oeil!!!
La marque c'est toute une histoire que tu portes
ça prouve que tu gagnes bien ta vie,tu aimes la qualité,t'as le gout et surtout un style!!!
Shabiller comme une plouk confirme que la personne nage ds le kaka et à eviter si possible!!!!
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Mon oeil!!!
La marque c'est toute une histoire que tu portes
ça prouve que tu gagnes bien ta vie,tu aimes la qualité,t'as le gout et surtout un style!!!
Shabiller comme une plouk confirme que la personne nage ds le kaka et à eviter si possible!!!!

non je suis pas d'accord, c'est pas parce que je gagne bien que je dois gaspiller ma tune dans des betises, moi j'appelle ça jetter l'argent par les fenetres, acheter un sac juste parce que c'est monsieur vuitton qui l'a fait je trouve ça bete.

je n'ai pas besoin d'histoire pour m'habiller moi

je n'ai pas besoin de montrer et de prouver aux gens que je gagne bien ma vie en me decorant de la tete au pied tel un sapin de noel

et puis les gouts et les styles c'est pas pareil pour tout le monde, tu peux porter un jean a 200 euros te disant que tu a du gout et du style parce qu'il coute cher, mais quelqu'un d'autre le trouvera moche !

non justement, je prefere m'habiller comme une batata et etre proprietaire d'une belle maison, une voiture et un frigo rempli

les fringues et les accessoirs c'est futile, ephemere.

c'est du materialisme a outrance.
 
non je suis pas d'accord, c'est pas parce que je gagne bien que je dois gaspiller ma tune dans des betises, moi j'appelle ça jetter l'argent par les fenetres, acheter un sac juste parce que c'est monsieur vuitton qui l'a fait je trouve ça bete.

je n'ai pas besoin d'histoire pour m'habiller moi

je n'ai pas besoin de montrer et de prouver aux gens que je gagne bien ma vie en me decorant de la tete au pied tel un sapin de noel

et puis les gouts et les styles c'est pas pareil pour tout le monde, tu peux porter un jean a 200 euros te disant que tu a du gout et du style parce qu'il coute cher, mais quelqu'un d'autre le trouvera moche !

non justement, je prefere m'habiller comme une batata et etre proprietaire d'une belle maison, une voiture et un frigo rempli

les fringues et les accessoirs c'est futile, ephemere.

c'est du materialisme a outrance.


Tas trouvé une personne qui a le gout rafiné habite une cité?
Tas trouvé une personne qui gagne bien sa vie est locataire?
Le savoir vivre est un ensemble
un logement à la hauteur,manger bien et bien s habiller
A quoi ça sert d'entasser des millions d'euros et incapable d'acheter une ceinture(limite de mettre un fil de fer pour tenir le pantalon)?
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Tas trouvé une personne qui a le gout rafiné habite une cité?
Tas trouvé une personne qui gagne bien sa vie est locataire?
Le savoir vivre est un ensemble
un logement à la hauteur,manger bien et bien s habiller
A quoi ça sert d'entasser des millions d'euros et incapable d'acheter une ceinture(limite de mettre un fil de fer pour tenir le pantalon)?

eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques !

Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire !

rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine

comme on dit en arabe : ah li mzouwe9 men bara ache khbarek mel dakhel ...
 
eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques !

Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire !

rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine

comme on dit en arabe : ah li mzouwe9 men bara ache khbarek mel dakhel ...


2000 euros je pense pas que c'est un bon salaire
si le mec paye 500 euros niveau loyer(sans oublier les autres charges)
il lui reste plus rien!!!

Pour moi cet homme merite respect,non seulement il travaille
et il a gardé le sens des belles choses!!!!!
Habité une cité et habillé chintok ça doit etre folklorik
 
Qu'est ce que vous pensez des gens qui achetent des sacs a 1500 euros ou des montres a 450 euros ?

un sac a 50 euros portera les affaires tres bien aussi, et la montre a 10 euros te donnera la meme heure !

Moi je trouve ça stupide et sans utilité..

je pense qu'ils sont riches!

par contre la montre à dix euros je trouve pas que c'est une bonne idée!
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
2000 euros je pense pas que c'est un bon salaire
si le mec paye 500 euros niveau loyer(sans oublier les autres charges)
il lui reste plus rien!!!

Pour moi cet homme merite respect,non seulement il travaille
et il a gardé le sens des belles choses!!!!!
Habité une cité et habillé chintok ça doit etre folklorik


Tu penses pas que c'est un bon salaire ! tu rigoles la ? et tu veux quoi 5000 ?
faut pas abusé, moi je gagne 2000 euros a moi toute SEULE je suis heureuse attends !

en plus il a un f2 et nous on a un f4 on paye 550, donc lui c'est beaucoup moins cher.

oui il est surtout sage et sensé, la simplicité il n'y a rien de mieux.

habité une cité il y a des avantages et des inconvenients et ce comme partout, tu trouveras pas de coin sur terre ou tu seras bien a 100 % c'est pas le paradis.
s'habiller chintok figure toi que meme eux ils abusent dans leur prix et la c'est pire parce que c'est pas de la qualité.

moi c'est mango, zara, h&m, mim etc.... de la qualité et pas a des prix exorbitants
 
eh bien oui figures toi que j'en connais un qui gagne 2000 et quelques et c'est mon voisin ! et pourtant le mec il est locataire dans une cité et oui ! , roule en twingo et s'habille simple par de marques !

Pour moi porter de la marque c'est ressembler a un panneau publicitaire !

rayban sur les lunettes, guess au poignet, kaporal sur les fesses, dolce et gabana sur la taille, vuitton a l'epaule, nike aux pattes... une vitrine

comme on dit en arabe : ah li mzouwe9 men bara ache khbarek mel dakhel ...

ah non ça c'est moche !!

j'ai tjs detesté les sac loui vitton et les vetements beurberry!
 
Pk ?

moi je me suis acheté une montre a 5 euros au marché en 2004 et je l'ai encore elle fonctionne toujours !

t'as eu de la chance alors ma montre est un cadeau c'est une montre guess en argent

sinon j'en avais une avant que j'avais payé 60 euros ! dans une bijouterie je ne fais pas confiance au marché quand il s'agit de bijoux!

surtout que je suis allergique au toc j'ai des plaques rouges lorsque j'en porte!
 
Pk ?

moi je me suis acheté une montre a 5 euros au marché en 2004 et je l'ai encore elle fonctionne toujours !


C'est ton droit le plus absolu d'acheter meme tes vetements chez Emmaus!!
Mais tu dois aussi accepter les gens qui s habillent marques
Un homme qui gagne bcp d'argent est un homme intelligent
Et un pauvre n'est qu'un *** pour moi,car s'il est vraiment rusé et eveillé
il croise pas la misere
 
C'est ton droit le plus absolu d'acheter meme tes vetements chez Emmaus!!
Mais tu dois aussi accepter les gens qui s habillent marques
Un homme qui gagne bcp d'argent est un homme intelligent
Et un pauvre n'est qu'un *** pour moi,car s'il est vraiment rusé et eveillé
il croise pas la misere

t'es méchant lougloug

ya des personnes riches qui le sont juste grace au trafic de toutes choses illicites!! et qui s'habillent de marques!
 

Essera

Let's go to Florida..
C'est ton droit le plus absolu d'acheter meme tes vetements chez Emmaus!!
Mais tu dois aussi accepter les gens qui s habillent marques
Un homme qui gagne bcp d'argent est un homme intelligent
Et un pauvre n'est qu'un *** pour moi,car s'il est vraiment rusé et eveillé
il croise pas la misere

C'est bien facile de dire qu'un pauvre est un ***..
Tant qu'on a pas vécu dans la misère, on sait pas vraiment ce que c'est!
 

Essera

Let's go to Florida..
ça c'est pas mon probleme,on doit respecter les riches et les gens qui aiment les marques
on va pas se priver à cause des pauvres ou les gens qui ne veulent pas bouger
Il faut un respect mutuel

Je sais très bien que c'est pas ton problème..
Tant que ça te touche ni toi, ni ta famille.. Tu t'en fous!
Ben c'est une façon de vivre, je respecte!
 
ça c'est pas mon probleme,on doit respecter les riches et les gens qui aiment les marques
on va pas se priver à cause des pauvres ou les gens qui ne veulent pas bouger
Il faut un respect mutuel

je dirais même plus ... le rebeu aime les marques mais il n'a pas de quoi se les payer, donc il les vole ... à cause de ces vols, le prix des marques augmentent car il faut bien amortir la perte ... et le riche est obligé d'être encore plus riche pour se les payer ... le riche a donc énormément de mérite!
 
ferait il de la provoc ... non, ça ne lui ressemble pas ...


je t'assure que c'est pas la provoc!!!!
je deste les gens qui nous imposent qu'on doit s habiller comme eux(comme des plouks)
s'ils sont contre les marques ou sont incapable de se permettre d'acheter un diesel ou
un ralph lauren je comprends,mais il faut pas traiter les autres de **** car ils achettent
des choses chers!!!!!!!



Ce raisonnement debile m'agace
Si pour eux quelqu'un qui a de l'argent est ***,alors que dit on d'un pauvre qui n'a rien?
De debile?
J'ai jamais vu un riche ***,s'il est vraiment ***,il ramasse pas autant d'argent
 

Essera

Let's go to Florida..
merci chef Essera!!!!

Lol j'ai pas apprécié le fait que tu dises que les pauvres sont des ****! Y'en a à qui la vie ne fait pas de cadeaux, c'est pas de leur faute.. C'est le destin!

Bref juste pour en revenir au sujet et donner mon point de vue:
Je trouve que y 'a pas de mal à acheter de la marque, si on a les moyens, ça fait partie du bien être.. Se faire plaisir etc..
Par contre, je trouve futile, que de se tuer à acheter la marque, quand on a vraiment pas de tune.. c'est de la bêtise!
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
C'est ton droit le plus absolu d'acheter meme tes vetements chez Emmaus!!
Mais tu dois aussi accepter les gens qui s habillent marques
Un homme qui gagne bcp d'argent est un homme intelligent
Et un pauvre n'est qu'un *** pour moi,car s'il est vraiment rusé et eveillé
il croise pas la misere

je respecte tout le monde mais je dis simplement que je trouve bete de s'acheter de la marque surtout quand c'est moche...

Un pauvre est un *** !!! c'est moche ce que tu viens de dire la !

je prefere etre pauvre et respecter les gens ..
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
si on doit garder tout ce qui fonctionne encore....on serait encore avec nos vieilles télés noir et blanc (sans télécommande:rolleyes:) ! ....:D

non je parle pas dans ce sens la, je suis pour l'innovation et la modernité tkt

je dis que la marque ca veut rien dire, je voulais dire qu'une montre sans marque fonctionne aussi bien ! pas besoin de gaspiller des tunes pour ca
 
Haut