Marrakech en Seine Saint Denis (France)

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
moi c'était dans l'aprés midi !

pour l'anecdote, je cherchais un fleuriste et j'ai suivi les panneaux "centre commercial" pensant que forcément je trouverai mon bonheur !!

quand je questionnais le coiffeur à 10 € on aurait dit que je parlais chinois, "quoi un fleuriste??!! " et il appelle mamadou le boucher à coté pour lui demander si y a pas un fleuriste ici!!

pas un fleuriste dans le coin

c'était drole qd meme

je pense que je reviendrai un jour de marché il parait c'est encore plus space

Juste
moi aussi !!soubhanallah

un fleuriste au val fourée lol tu tu connais pas ca se voit
si tu veux de la drogue , une arme , tu trouvera ton bonheur pour le fleuriste il faut aller au centre ville ;)

ps; shab val fouree n'achète pas de fleurs a leur femme , juste de la farine pour faire le pain :D

olala je vais me faire cha3al
 
moi aussi !!soubhanallah

un fleuriste au val fourée lol tu tu connais pas ca se voit
si tu veux de la drogue , une arme , tu trouvera ton bonheur pour le fleuriste il faut aller au centre ville

ps; shab val fouree n'achète pas de fleurs a leur femme , juste de la farine pour faire le pain

olala je vais me faire cha3al


ben t'inquite pour les fleurs j'ai du aller chez monceau fleur au centre ville !!

j'étais plié quand j'ai vu un bazar qui vendait des trucs de cuisine qui viennent du bled genre des trucs en plastique ! le maroc de chez maroc quoi

j'ai voulu manger un truc et je me suis abstenu j'ai meme vu al hercha ta3 seh !

Juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ben t'inquite pour les fleurs j'ai du aller chez monceau fleur au centre ville !!

j'étais plié quand j'ai vu un bazar qui vendait des trucs de cuisine qui viennent du bled genre des trucs en plastique ! le maroc de chez maroc quoi

j'ai voulu manger un truc et je me suis abstenu j'ai meme vu al hercha ta3 seh !

Juste

lol oui mais pendant le ramadan c'est trop bien ya des commerçants qui vendent tte leur patisseries dehors ;des mamans qui font des msamene t des herchas ; bonne ambiance ;)

mais vivre la bas IMPOSSIBLE pour moi
 
mdrr oui je connais bien
je vais au salon chez l'indienne je sais pas si tu connais

Euh non en fait j'y passe parfois en voiture mais sans m'arrêter. Ce qui est marrant avec ce coin c'est que y'a 15 ans y'avait 2-3 boutiques indiennes pas plus. Il font pas de bruit les indiens mais ils avancent (eux).
Mais pour revenir à la goutte d'or je trouve ça mieux que y'a dix ans où y'avait que des toxicos dans les rues le soir. Ou ils y sont encore (j'y passe qu'en journée) ?
 
lol oui mais pendant le ramadan c'est trop bien ya des commerçants qui vendent tte leur patisseries dehors ;des mamans qui font des msamene t des herchas ; bonne ambiance ;)

mais vivre la bas IMPOSSIBLE pour moi

on m'a parlé de cette ambiance ramadanesque et je me suis promis de revenir inchallah pdt le ramadan pour voir des mes propres yeux et de mon propre estomac aussi :langue:


juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
en plus il y a une mosquée par loin je crois car je croisais des papas africains qui revenaient manifestement du dohr


le paradoxe c'est qu'à 10 minutes de voiture on est dans la compagne et c'est plutot joli

Juste

exactement la grande mosquée du val fouree ;)

mashalla malgré ses quelques inconveniant ya vraiment une communauté de musulman incroyable tu ne te sens pas rejeter , il ya beaucoup de pratiquant de filles voilées , c'est une ville ou tu peux pratiquer au mieux

oui une belle campagne dailleurs en fait elle est autour du val foure
 
exactement la grande mosquée du val fouree ;)

mashalla malgré ses quelques inconveniant ya vraiment une communauté de musulman incroyable tu ne te sens pas rejeter , il ya beaucoup de pratiquant de filles voilées , c'est une ville ou tu peux pratiquer au mieux

oui une belle campagne dailleurs en fait elle est autour du val foure

je ne voyait que cela maman ou filles d'ailleurs

heureusement que j'ai vu le tresor public pour réaliser que j'étais encore en france :cool:


Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
en plus il y a une mosquée par loin je crois car je croisais des papas africains qui revenaient manifestement du dohr


le paradoxe c'est qu'à 10 minutes de voiture on est dans la compagne et c'est plutot joli

Juste

et après dohr c'est quoi leur activité ?? :D

ps :
elle : "salam wa3likoum, c'est 7alal ?"
lui : "Incha Allah"
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'autre : regarde autour de toi !!

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
moi c'était dans l'aprés midi !

pour l'anecdote, je cherchais un fleuriste et j'ai suivi les panneaux "centre commercial" pensant que forcément je trouverai mon bonheur !!

quand je questionnais le coiffeur à 10 € on aurait dit que je parlais chinois, "quoi un fleuriste??!! " et il appelle mamadou le boucher à coté pour lui demander si y a pas un fleuriste ici!!

pas un fleuriste dans le coin

c'était drole qd meme

je pense que je reviendrai un jour de marché il parait c'est encore plus space

Juste

6 euros monsieur ! pas 10 ! trou chir :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
7amdoulillah et toi ?

Mantes la joulie ??? je l'a connaissais de nom !! je passais a coté pour aller voir une grande amie !

les conséquences ont fait que je me suis retrouvé moi aussi au val fourré !

lol ah okey en meme tps elle est connu cette ville elle passe souvant sur france 3 pour les braquage et vol a mains armées :D

ps: al hamdolilah ;)
 
et après dohr c'est quoi leur activité ??

ps :
elle : "salam wa3likoum, c'est 7alal ?"
lui : "Incha Allah"
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
l'autre : regarde autour de toi !!

mdr c'est clair que pas besoin de demander si c'est hlala vu le contexte !

sinon on m'a dit qu'il y avait des hajs qui draguaient graaaaaaaave



6 euros monsieur ! pas 10 ! trou chir

c'est clair qu'i ca doit negocier grave comme au bled

7amdoulillah et toi ?

Mantes la joulie ??? je l'a connaissais de nom !! je passais a coté pour aller voir une grande amie !

les conséquences ont fait que je me suis retrouvé moi aussi au val fourré !


tu en as pensé quoi alors?

lol ah bon et pourquoi ??
ah tu regarde trop les femmes

ok

nuance je ne regarde que les belles femmes

Juste
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
lol ah okey en meme tps elle est connu cette ville elle passe souvant sur france 3 pour les braquage et vol a mains armées :

ps: al hamdolilah

La connaitre de nom est une chose !! mais d'y aller s'en ai une autre !! :D
la prochaine fois j'irais en jellaba ! histoire de pas faire tache d'huile fe décor ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais j'avoue que le val fourré ça en bouche un coin !! :rouge:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
La connaitre de nom est une chose !! mais d'y aller s'en ai une autre !! :D
la prochaine fois j'irais en jellaba ! histoire de pas faire tache d'huile fe décor ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais j'avoue que le val fourré ça en bouche un coin !! :rouge:

mdrr non ca va qd t'habite pas loin tu connais un peu comment vivent ces gens mais cest clair qu'un matin si t en mode claquée tu peux sortir faire tes courses a val prim en pyjama ss probleme !!! mdrrrrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdr c'est clair que pas besoin de demander si c'est hlala vu le contexte !

sinon on m'a dit qu'il y avait des hajs qui draguaient graaaaaaaave
c'est clair qu'i ca doit negocier grave comme au bled
tu en as pensé quoi alors?


Juste

C'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! jveux y repartir !! un jour de marché !!
au mois d'aout j'y retourne !! tu viens avec moi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

à la vue des porte légumes 100% mika que tu trouves fe so9 au bled !! j'ai cru me balader a l9issariat de l7ay mohammadi a casa ! même les vélos pour enfants venaient du bled !!
l'étoile de fès d'après une amie c'est surper bon ! il était fermé donc ....
ya "miss kébab" ! en lisant le truc je m'attendais a une grosse eeeeeeeeek au comptoir pour me servir !
dans un autre "restaurant" ! une bestella cramé ! j'ai failli dire au mec "chkoun had el 3waj lidine li téyeb had lbestella ? bghitihom tehrass" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, alors la loubia jaune eeeeeeeeeek

ensuite tu trouves et tu a du certainement voir les "terasses" ! digne des cafés populaire marocains !! jme vois bien attablé là bas avec notre ami "nancyAjram" :D

ps : la jellaba a 150 dhs du bled à 45 euros au val fourré ! MDRRRRRRRRRRRRRR
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! jveux y repartir !! un jour de marché !!
au mois d'aout j'y retourne !! tu viens avec moi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

à la vue des porte légumes 100% mika que tu trouves fe so9 au bled !! j'ai cru me balader a l9issariat de l7ay mohammadi a casa ! même les vélos pour enfants venaient du bled !!
l'étoile de fès d'après une amie c'est surper bon ! il était fermé donc ....
ya "miss kébab" ! en lisant le truc je m'attendais a une grosse eeeeeeeeek au comptoir pour me servir !
dans un autre "restaurant" ! une bestella cramé ! j'ai failli dire au mec "chkoun had el 3waj lidine li téyeb had lbestella ? bghitihom tehrass" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, alors la loubia jaune eeeeeeeeeek

ensuite tu trouves et tu a du certainement voir les "terasses" ! digne des cafés populaire marocains !! jme vois bien attablé là bas avec notre ami "nancyAjram" :D

ps : la jellaba a 150 dhs du bled à 45 euros au val fourré ! MDRRRRRRRRRRRRRR

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrr non ca va qd t'habite pas loin tu connais un peu comment vivent ces gens mais cest clair qu'un matin si t en mode claquée tu peux sortir faire tes courses a val prim en pyjama ss probleme !!! mdrrrrrr

j'descend même pas en pyjama a ma boite au lettrre :eek: et là bas ils font leur courses ga3 en pyjama ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan sérieux !! c'est dépaysant !! clichy, asnières etc ... ils peuvent aller se cacher !! TOUT y ai !! l'ambiance, les odeurs, le matos !! ça va du mssemmen (que j'acheterais même pas ! même si jcrève la dalle) !! par contre la 7ercha marocaine !! je sais pas qui l'avait fait ! mais elle donné graaaaaaaaaaaaave envie !! identique a celle que tu trouve dans une me7laba au bled !!

cependant, ce fut fort en émotion pour moi :rouge:

Jvais faire une demande de logement au val fourré !! c'est sur :D

@Juste : ta pas parlé du zelije sur les murs ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
C'est terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!! jveux y repartir !! un jour de marché !!
au mois d'aout j'y retourne !! tu viens avec moi ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

à la vue des porte légumes 100% mika que tu trouves fe so9 au bled !! j'ai cru me balader a l9issariat de l7ay mohammadi a casa ! même les vélos pour enfants venaient du bled !!
l'étoile de fès d'après une amie c'est surper bon ! il était fermé donc ....
ya "miss kébab" ! en lisant le truc je m'attendais a une grosse eeeeeeeeek au comptoir pour me servir !
dans un autre "restaurant" ! une bestella cramé ! j'ai failli dire au mec "chkoun had el 3waj lidine li téyeb had lbestella ? bghitihom tehrass" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, alors la loubia jaune eeeeeeeeeek

ensuite tu trouves et tu a du certainement voir les "terasses" ! digne des cafés populaire marocains !! jme vois bien attablé là bas avec notre ami "nancyAjram"

ps : la jellaba a 150 dhs du bled à 45 euros au val fourré ! MDRRRRRRRRRRRRRR


je suis choqué t'as vu exactement les memes choses que moi ! sauf que les djallaba moi j'ai pas vu !


j'étais plié quand j'ai vu les terrasses avec zellige en veux tu en voilà ou la clientele était 100 % masculine !

il ne manquait plus que le vendeur du "detail" et le cireur de chaussures


@ ashwenos: le valprim c'est la mega grande boucherie?


Juste
 
Haut