Marrakech en Seine Saint Denis (France)

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je suis choqué t'as vu exactement les memes choses que moi ! sauf que les djallaba moi j'ai pas vu !


j'étais plié quand j'ai vu les terrasses avec zellige en veux tu en voilà ou la clientele était 100 % masculine !

il ne manquait plus que le vendeur du "detail" et le cireur de chaussures


@ ashwenos: le valprim c'est la mega grande boucherie?


Juste
non c'est le supermarché espagnol juste a l'entree du marchee
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je suis choqué t'as vu exactement les memes choses que moi ! sauf que les djallaba moi j'ai pas vu !


j'étais plié quand j'ai vu les terrasses avec zellige en veux tu en voilà ou la clientele était 100 % masculine !

il ne manquait plus que le vendeur du "detail" et le cireur de chaussures


@ ashwenos: le valprim c'est la mega grande boucherie?


Juste

Ptêtre qu'on s'est croiser ? !! :eek:

Chui sur qu'il était en train de faire la sieste !!
mwaline détail je suis certaine qu'il y en a ! :D
 
Ptêtre qu'on s'est croiser ? !!

Chui sur qu'il était en train de faire la sieste !!
mwaline détail je suis certaine qu'il y en a !


obligé il doit y en avoir des cigarettes au détail (et par que cela d'ailleurs)

si tu as vu un mec en costume noir et chemise blanche dans une vieille voiture pourrite qui semblait perdu ben c'était moi !!

non c'est le supermarché espagnol juste a l'entree du marchee


j'ai pas tout regardé à vrai dire mais je compte bien y retourner inchallah

Juste
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
obligé il doit y en avoir des cigarettes au détail (et par que cela d'ailleurs)

si tu as vu un mec en costume noir et chemise blanche dans une vieille voiture pourrite qui semblait perdu ben c'était moi !!




j'ai pas tout regardé à vrai dire mais je compte bien y retourner inchallah

Juste

inchallah
on etait accordé a ce que je vois niveau vetment !! :D
 
Salam la compagnie,

Dimanche dernier malheur m'en a pris, je suis parti à Saint Denis (j y ai vécu quelques années il y a longtemps) pour faire quelques courses !!

Pendant un instant j'ai cru que la téléportation était devenue réalité et me voilà en train de marcher dans le centre de .........Marrakech !! je vous jure

Tout y passe et rien à part un pauvre tramway ne saurait m'enlever de la tête que j'étais bel et bien dans le cité rouge :

- vendeurs à la sauvette : parfums, ceintures, cigarettes, lunettes de soleil, survêtement Lacoste, casquettes....

Ça crie "Il est là, il est là" ça se bouscule, ça drague à fond, ça se provoque avec des "9waleb"

Mamans voilées accompagnées de leur progéniture habillée à fashion victime, rangées de tissus à gauche, à droite, devant........

Et le détail qui m'a vraiment confirmé que j'étais bien à Marrakech : un minuscule carton posé par terre avec beaucoup de clients qui se bousculent au tour du vendeur ....tel à Marrakech je suis attiré par la foule et ma curiosité aidant, j'arrive à me faire un chemin non sans savoir marché sur un ou deux pieds ni sans avoir reçu un ou deux coups de coude.
Quand j'arrive devant le fameux carton je découvre des centaines de DVD piratés des films les plus récents dont certains ne sont même pas encore sortie sur le grand écran !!!

Je vous jure que je n'ai pas exagéré et c'est comme ça que ca se passe tous les dimanches !!!

Il ne manquait qu'un seul détail : le 3assir :D


Juste

l'assir é lé mouches :D
 
Haut