Marre d'être seule!

Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.
t'as pas d'amis ni de famille ?
 
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.
oh tu sait vie maritale ne veut pas dire que tu ne te sens pas seule tu fantasmes le mariage et tu le vois comme un echapatoire a ta solitude non mais faut arreter
 
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.
fréquente plus les mosquées, conférences, associations, lieux culturels
parle en aux femmes autour de toi
salaam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour trouver quelqu'un il faut sourrire, multiplier les situations de contact avec d'autres
personnes de l'extérieur, être courtoise et rester ouverte, on se jamais quand on trouvera
la personne qui est faite pour soi.
 
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.

c'est vrai que tu fais pitié là .. et il parait qu'il vaut mieux faire envie que pitié
donc tu n'intéresseras personne (ou alors des gens tout aussi pathétiques que toi ..) en te lamentant ainsi ici ou ailleurs
alors mets toi un coup de pied au *** et c'est reparti : à 30 ans il n'est pas trop tard, mais faut pas trop trainer quand même .. :D
 
c'est vrai que tu fais pitié là .. et il parait qu'il vaut mieux faire envie que pitié
donc tu n'intéresseras personne (ou alors des gens tout aussi pathétiques que toi ..) en te lamentant ainsi ici ou ailleurs
alors mets toi un coup de pied au *** et c'est reparti : à 30 ans il n'est pas trop tard, mais faut pas trop trainer quand même .. :D
Ah ça c'est vrai que pour donner des leçons de morales par écran interposé c'est très facile... Cette personne demande du soutien et pas de jugement.
Et si les gens étaient un peu moins dans la critique et plus au fait de l'actualité ils sauraient que malheureusement son cas n'est pas exceptionnel. Beaucoup de "jeunes" et je dis 'jeune' car à 30 ans on est loin d'être vieux (quoi qu'en dise les mauvaises langues qui sous prétexte qu'ils n'ont pas encore passé la trentaine pense qu'ils resteront dans la tranche des vingtaines indéfiniment), n'arrivent pas à sa marier alors qu'ils ont bien installés (stabilité au niveau du travail, maison ou appart etc...). Mais ce n'est pas une fatalité en sois... Il n'y a pas d'âge pour se marier, se marier trop jeune peut aussi être très difficile et pas forcément un bon choix.
Dans plusieurs pays, pas forcément occidentaux (même au Maghreb ça se confirme) on préfère terminer ses études...trouver du travail...acheter une voiture...être stable financièrement...épargner un peu d'argent avec de penser à être deux donc à se marier.
En lisant un peu plus haut (à part les quelques commentaire quelque peu puérils et pas très malin) certains t'ont donnés de très bon conseils... Pour que les gens sachent que tu veux te marier, il faut qu'ils soient au courant (c'est logique).. En parler à sa voisine... à une copine qui connait le copain de son frère qui veut se marier... à sa maman dont la voisine a une sœur qui veut marier son fils, en allant à la mosquée et parlé aux sœurs qui ont le même âge que toi...ceux sont de très bon moyen ! Il faut activer ses réseaux les plus proches et le temps fera son oeuvre.
Mais surtout ne pas tomber dans le piège de s'inscrire sur un site de rencontre même musulman parce que malheureusement la plupart du temps ça n'abouti à rien du tout de positif. Et pour finir, lorsque l'on a une religion magnifique comme là notre il faut l'utiliser... Jeûner peut-être un bon moyen de patienter et d'alléger son cœur en attendant, il y'a d'autre moyens mais je préfère que tu demande à des gens qui sont plus connaisseurs ...
En tout les cas, je te souhaite beaucoup de bonheur incha'ALLAH !
Prend soin de toi !
 
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.
Inchallah patiente un peu la patience est une vertu

achète toi un chaton en attendant ....ça aide c'est ce que j'ai fais quand je me suis séparé de mon mari....
ma tante s'est bien mariée a 50 piges donc on a de la marge..............
 
tu penses que les filles seule à cet âge là sont difficile?

elle est peut être moche :D

elle dégage peut être bcp d'auto suffisance (ce qui n'attire pas)

elle parait aigrie, ce qui n'attire pas aussi

:p
Moi j'en ai 22 et je trouve que 30 ans c'est jeune quand même, après pour les raisons de son célibat j'en sais rien du tout.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.

Franchement je pense qu'ont devraient déjà remercié notre Dieu du fait qu'on sois en bonne santé mais je comprend ton envie :)
 
Haut