Marre d'être seule!

C'est quoi ça ? C'est pas le concept louche là où c'
(Magnifique les ongles sur tn profil) _ juste une parenthèse :love:

Si c'est avec ça qu'elle fait le pain @espoiiirE ...(sachant que sous les ongles long comme ça on trouve toute sorte de cochoneries comme des résidus de caca, meme en se lavant les mains avec du savon, scientifiquement prouvé, c'est sale très très sale) :malade: Une femme qui a des ongles comme ça, je ne bouffe ni son pain ni ses autres plats où elle a foutu ça main :malade: c'était juste une parenthèse aussi, mais c'est à l'image des femmes d'aujourd'hui où elles misent tout sur l'apparence, les artifices, parfum, mais niveau hygiène :npq:, ( j'ouvrirai un poste à ce sujet, ça fait longtemps que j'ai pas taquiné ! )
 
C'est quoi ça ? C'est pas le concept louche là où c'


Si c'est avec ça qu'elle fait le pain @espoiiirE ...(sachant que sous les ongles long comme ça on trouve toute sorte de cochoneries comme des résidus de caca, meme en se lavant les mains avec du savon, scientifiquement prouvé, c'est sale très très sale) :malade: Une femme qui a des ongles comme ça, je ne bouffe ni son pain ni ses autres plats où elle a foutu ça main :malade: c'était juste une parenthèse aussi, mais c'est à l'image des femmes d'aujourd'hui où elles misent tout sur l'apparence, les artifices, parfum, mais niveau hygiène :npq:, ( j'ouvrirai un poste à ce sujet, ça fait longtemps que j'ai pas taquiné ! )
mdr tu m'as bien fait rire
 
C'est quoi ça ? C'est pas le concept louche là où c'


Si c'est avec ça qu'elle fait le pain @espoiiirE ...(sachant que sous les ongles long comme ça on trouve toute sorte de cochoneries comme des résidus de caca, meme en se lavant les mains avec du savon, scientifiquement prouvé, c'est sale très très sale) :malade: Une femme qui a des ongles comme ça, je ne bouffe ni son pain ni ses autres plats où elle a foutu ça main :malade: c'était juste une parenthèse aussi, mais c'est à l'image des femmes d'aujourd'hui où elles misent tout sur l'apparence, les artifices, parfum, mais niveau hygiène :npq:, ( j'ouvrirai un poste à ce sujet, ça fait longtemps que j'ai pas taquiné ! )

La femme d aujourd'hui peut très bien se faire belle, en utilisant quelques artifices, tout en etant propre sur elle?! Bah N3alChetane :stop:
Bon moi je suis plus trop ongles, je l ai ete , mais bon, c est tres joli quand meme. A bientot sur un autre post, pour discuter sur ca ;)
 
Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.

Tout dépend de comment tu es, de ce que tu recherches et de la façon dont tu le montre...
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
C'est quoi ça ? C'est pas le concept louche là où c'


Si c'est avec ça qu'elle fait le pain @espoiiirE ...(sachant que sous les ongles long comme ça on trouve toute sorte de cochoneries comme des résidus de caca, meme en se lavant les mains avec du savon, scientifiquement prouvé, c'est sale très très sale) :malade: Une femme qui a des ongles comme ça, je ne bouffe ni son pain ni ses autres plats où elle a foutu ça main :malade: c'était juste une parenthèse aussi, mais c'est à l'image des femmes d'aujourd'hui où elles misent tout sur l'apparence, les artifices, parfum, mais niveau hygiène :npq:, ( j'ouvrirai un poste à ce sujet, ça fait longtemps que j'ai pas taquiné ! )

ton intervention m'a fait sourire ^^

ps : mon avatar n'est pas moi
 
mdr tu m'as bien fait rire

Ben ouais, les femmes fatales, avec le boule qui roule et le parfum chanel qui retrace son itineraire. Mais en vrai "ongles long"=boule mal torché ou bien troudboule charcuté.

La femme d aujourd'hui peut très bien se faire belle, en utilisant quelques artifices, tout en etant propre sur elle?! Bah N3alChetane :stop:
Bon moi je suis plus trop ongles, je l ai ete , mais bon, c est tres joli quand meme. A bientot sur un autre post, pour discuter sur ca ;)

L'exemple concret se sont les ongles long, une femme avec des ongles longs, pour moi , par définition c'est une crasseuse, à moins de les laver au karcher. Parenthèse fermée :D

Sinon tu es seule depuis combien de temps toi qui a du mal à supporter le célibat ? Me dis pas depuis 2 semaines ! :D
 
Ben ouaIncha'Allah les femmes fatales, avec le boule qui roule et le parfum chanel qui retrace son itineraire. Mais en vrai "ongles long"=boule mal torché ou bien troudboule charcuté.



L'exemple concret se sont les ongles long, une femme avec des ongles longs, pour moi , par définition c'est une crasseuse, à moins de les laver au karcher. Parenthèse fermée :D

Sinon tu es seule depuis combien de temps toi qui a du mal à supporter le célibat ? Me dis pas depuis 2 semaines ! :D


Quelques mois. Je laisse mon destin entre les mains d'Allah. Je veux un homme saint et pieux. Incha'Allah.
 
Ben ouais, les femmes fatales, avec le boule qui roule et le parfum chanel qui retrace son itineraire. Mais en vrai "ongles long"=boule mal torché ou bien troudboule charcuté.



L'exemple concret se sont les ongles long, une femme avec des ongles longs, pour moi , par définition c'est une crasseuse, à moins de les laver au karcher. Parenthèse fermée :D

Sinon tu es seule depuis combien de temps toi qui a du mal à supporter le célibat ? Me dis pas depuis 2 semaines ! :D
lol ça me fait penser lorsque j'étais étudiante je travaillais dans une boutique exclusivement féminine et lorsque tu voyais les nanas arrivaient tirer à 4 épingles tu te dis que ça va elles doivent êtres propres lol ben non je devais tout le temps mettre des coups de fébreze dans les cabines d'essayage lol
 
lol ça me fait penser lorsque j'étais étudiante je travaillais dans une boutique exclusivement féminine et lorsque tu voyais les nanas arrivaient tirer à 4 épingles tu te dis que ça va elles doivent êtres propres lol ben non je devais tout le temps mettre des coups de fébreze dans les cabines d'essayage lol

Les gens ne savent pas ça :D Trop coquette pour etre clean. Si elle passe 2 heure dans la salle de bain et met 1h55 à se faire belle, il reste 5 minutes pour la douche, le brossage de dents...
 
Si je peux me permettre mieux vaut être seule que mal accompagnée...
apres c vrai que les jeunes femmes de nos jours veulent se caser le plus vite possible mais il faut se dire que c'est le mektoub et bien choisir son mari ou sa femme car normalement c'est pour la vie....
 
Haut