Marre d'être seule!

Selem!
Je pète un peu un câble... je sais que c'est le destin, mektoub.
J'envie ces couples que je vois en train de faire les courses ensemble, en voiture ou ailleurs. Ca veut rien dire, je sais on vit pas avec les gens, mais pffff j'en ai marre de manger seule, dormir seule, sortir seule, faire les courses seule, me trimballer les gros sacs de courses... je fais un peu pitié quand je parle, mais c'est vrai. C' est ça le pire.
Incha'Allah, que je croise le chemin du bon mari pour moi. L'homme avec lequel je finirais mes jours. Incha'Allah.
Amin.
Je te comprends je suis dans la même situation que toi ! On finira par trouver l'être aimé inchaalah
 
@nini24, ma sœur ne soit pas presser beaucoup se sont précipitées et se sont cassées la figure je dis pas que c'est ton cas mais on dit toujours que l'amour ou le mari viendra à toi pas la peine de chercher c'est toujours quand on s'y attend le moins que tout se passe ....mektoub..
 
@nini24, ma sœur ne soit pas presser beaucoup se sont précipitées et se sont cassées la figure je dis pas que c'est ton cas mais on dit toujours que l'amour ou le mari viendra à toi pas la peine de chercher c'est toujours quand on s'y attend le moins que tout se passe ....mektoub..

C est vrai ma soeur. Car faut savoir que j'ai déjà ete marié e, et très tôt, enfin j'avais 23 ans. Pour certaines c est pas trop tôt. Mais dans mon cas, tout le monde l a vu, 1 mois après avoir rencontré mon ex mari, il me demandait en mariage. Trop rapide. Lui s est fie au physique, dit il, et moi à sz gentillesse...trop bon pour etre vrai...
 
il vaux mieux etre celibataire a 28 ou 30 ans que d etre divorcée a l age de 30 ans avec deux gamins, le cas d une amie à moi :( elle s est marié juste pour avoir le titre d 'une femme mariée, mais hélas elle a vus au depart bcp de choses comme indicateurs qui lui montre que ce n es pas le bon homme , mais parcontre elle a dis c pas grave il veux le serieux ma3lich et au bout de 4 ans ou 3 ans de mariage elle es divorcée, alors c vrai que c est question de mektab et destin mais aussi laisser la société de coté et penser a ce qui vous conviend ne te marie pas avec le 1er venant , non tu doit t estimer comme il le faut et lah yjib liljami3 li fiha lkhir
 
il vaux mieux etre celibataire a 28 ou 30 ans que d etre divorcée a l age de 30 ans avec deux gamins, le cas d une amie à moi :( elle s est marié juste pour avoir le titre d 'une femme mariée, mais hélas elle a vus au depart bcp de choses comme indicateurs qui lui montre que ce n es pas le bon homme , mais parcontre elle a dis c pas grave il veux le serieux ma3lich et au bout de 4 ans ou 3 ans de mariage elle es divorcée, alors c vrai que c est question de mektab et destin mais aussi laisser la société de coté et penser a ce qui vous conviend ne te marie pas avec le 1er venant , non tu doit t estimer comme il le faut et lah yjib liljami3 li fiha lkhir

Amin ma soeur.
 
Haut