Massacre de chretiens

Peut parce que Madrid ou Londre ne leur a pas fait la guerre?

mais pourquoi ne font ils pas d'attentats contre un pays qui leur a fait la guerre comme le pakistan par exemple.
question a zéro euros, combien d'attentats suicides hindous au pakistan ?

il y a par contre des attentats suicides des tamouls au sri lanka, mais quels sont leur liens avec les extremistes hindous ? est ce que leur revendication sont religieuses ?
 
Ta culture est aussi importante que la neige à Borneo.

La sharia est un systeme juridique voila pour la leçon du jour et ça ne coute pas un shekel.

tu sais au moins qu'il neige sur les sommets de bornéo ?
sinon la sharia n'est pas un système juridique dans le sens ou il n'existe pas de livre qui s'appelle: CHARIA.
la charia c'est une idéologie qui consiste a dire qu'il faut prendre les règles de vie (juridique, mais aussi sociale, politique et économique) des textes musulmans a savoir le coran et la sunna.
 
ma source ce sont les vidéos des kamikazes qui se font filmer avant de faire leur forfait.
manifestement ils parlent du paradis promis, ils parlent de dieu, ils parlent de défendre l'islam.
regardez ce site, il est plein de testament de kamikaze, vous pensez qu'ils sont athés ?
http://www.minbar-sos.com/forum/jih..._testament_du_martyr_abu_ayub_al_muhajir.html

Je me doutais bien vue le niveau de tes interventions que tu ne pourrais avoir d'autre sources que celle ci.
 
mais pourquoi ne font ils pas d'attentats contre un pays qui leur a fait la guerre comme le pakistan par exemple.
question a zéro euros, combien d'attentats suicides hindous au pakistan ?

il y a par contre des attentats suicides des tamouls au sri lanka, mais quels sont leur liens avec les extremistes hindous ? est ce que leur revendication sont religieuses ?

1.C'est le Cashemire qui se defend des systeme de caste barbare et raciste du gouvernement central et non le Pakistan.


ça c'est une info simpliste pour novice..tu pourras appronfondire car c'est binesur bcp pplus compliquer que ça:
Les Tamoul Hindous (et une partie de musulman dans le sud est region tamoul) se battent contre les bouddhistes Singalais, car ils ont en marre du depostisme du gouvernemnet de Colombo.
 
tu sais au moins qu'il neige sur les sommets de bornéo ?
sinon la sharia n'est pas un système juridique dans le sens ou il n'existe pas de livre qui s'appelle: CHARIA.
la charia c'est une idéologie qui consiste a dire qu'il faut prendre les règles de vie (juridique, mais aussi sociale, politique et économique) des textes musulmans a savoir le coran et la sunna.

Faux!!!!

La sharia est un systeme juridique.

ps: un livre est un support et rien d'autre!
 
Faux!!!!

La sharia est un systeme juridique.

ps: un livre est un support et rien d'autre!

charia en arabe signifie la voie a suivre. chari3 en arabe signifie d'ailleurs avenue c'est la même racine.
on parle de chari3 islamy pas seulement en ce qui concerne la loi (juridique), mais toute la vie du musulman.
c'est triste de voir quelqu'un qui se prétend le plus grand érudit du forum, ignorait des choses si élementaires ....
 
1.C'est le Cashemire qui se defend des systeme de caste barbare et raciste du gouvernement central et non le Pakistan.

les cachemiris demandent leur indépendance et personnellement je les soutiens sur ce point.
cependant aucune cause ne peut accepter le terrorisme.


ça c'est une info simpliste pour novice..tu pourras appronfondire car c'est binesur bcp pplus compliquer que ça:
Les Tamoul Hindous (et une partie de musulman dans le sud est region tamoul) se battent contre les bouddhistes Singalais, car ils ont en marre du depostisme du gouvernemnet de Colombo.

monsieur qui a un avis sur tout , j'en sais rien.
 
les cachemiris demandent leur indépendance et personnellement je les soutiens sur ce point.
cependant aucune cause ne peut accepter le terrorisme.




monsieur qui a un avis sur tout , j'en sais rien.

Ta petite fieté "d'employer de bureau" et ta haine due à toute les fois ou tu a du faire preuve de soumission te font dire vraiment n'importe quoi.
Tu te trompe d'ennemis aqvayli.
 
charia en arabe signifie la voie a suivre. chari3 en arabe signifie d'ailleurs avenue c'est la même racine.
on parle de chari3 islamy pas seulement en ce qui concerne la loi (juridique), mais toute la vie du musulman.
c'est triste de voir quelqu'un qui se prétend le plus grand érudit du forum, ignorait des choses si élementaires ....

Ton ignorence est profonde et ta maitrise de l'arabe ne t'aide pas bcp et tu confonds Foi, loi et ideologie.
 
Ton ignorence est profonde et ta maitrise de l'arabe ne t'aide pas bcp et tu confonds Foi, loi et ideologie.
stp évite les attaques personnelles et répond sur le fond.
charia ne signifie t'il pas en arabe la voie de la même racine que chari3.
la racine chari3 s'emploie pour désigner également le comportement du musulman.
on parle de chari3 islami pas seulement en des termes juridiques et même dans els dialectes maghrébins.
 
stp évite les attaques personnelles et répond sur le fond.
charia ne signifie t'il pas en arabe la voie de la même racine que chari3.
la racine chari3 s'emploie pour désigner également le comportement du musulman.
on parle de chari3 islami pas seulement en des termes juridiques et même dans els dialectes maghrébins.

Tout ce que je sais c'est que la sharia est un systeme juridique, ce qui n'a rien à voir avec une ideologie.
 
Haut