masturbation

anonyme525

Es Sétif the best
dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.

Tu fais des raccourcis douteux ,je ne vois pas en quoi le verset que tu cites te permet de déduire que la masturbation est licite ou illicite .
Il peut y avoir écoulement de sperme ,autre que par rapport sexuel et masturbation; si tu fais un rêve érotique , par exemple.
 
euh par écoulement de sperme c'est pour des gens qui ont soit pratiquer la masturbation qui est haram car c'est chercher au delà des limites fixer par Dieu

soit parfois c'est pas du sperme mais un autre liquide du à l'exitation qui annule les ablutions
 

anonyme525

Es Sétif the best
peu importe combien de post ouvert ou ap et juste pour repondre a mlms un sommeil profon annule les ablution donc to histoire de reve ce nest pa possible
 
peu importe combien de post ouvert ou ap et juste pour repondre a mlms un sommeil profon annule les ablution donc to histoire de reve ce nest pa possible
assalam 3alaykoum,
le fait de dormir demande de faire les "petites abulitions" après s'être levé.
l'ejaculation de sperme pendant le sommeil demande de faire les "grandes abulitions" après s'être levé.
il y a aussi des maladies pendants lesquelles le sperme coule involontairement (sans masturbation, ni provocation).

Allahou a3lam.
 
dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.
toi ca se voit que tu te masturbes sinon tu saurais qu'il peut y avoir écoulement de sperme.
par exemple, pour un jeune homme qui n'a pas de relations sexuels et qui ne pratique pas la masturbation, sperme s'accumule dans les testicules jusqu'a ce qu'un jour pendant un fantasme ou un rêve chaud, il se réveille avec le caleçon mouillé !
donc il peut y avoir écoulement de sperme même sans masturbation, mais seul ceux qui ne se masturbent pas le savent :)
 
dans le passé on ma dit que la masturbation etai interdite sur ce mem forum.hier je lisais le CORAN et sourate6 verset5 il et ecrit que les ablution netaient plus valable si "il y a eu rapports sexuels ou ecoulement de sperme"mais appart rapport sexuel et masturbation je ne vois pa par quel autr moyen il pourrai y avoir ecoulemen de sperme donc cela veut dire ke ce nest pa un péché????? merci de repondre je ne me souvien plus precisemen si cetai bien desd ablutoin ke cela parler mais lisez ce verset svp s6v5.

La masturbation est interdite par le Createur.
Controle toi t'es un etre humain et demande l'aide du Createur.
 

soheyla

Why not !!!
toi ca se voit que tu te masturbes sinon tu saurais qu'il peut y avoir écoulement de sperme.
par exemple, pour un jeune homme qui n'a pas de relations sexuels et qui ne pratique pas la masturbation, sperme s'accumule dans les testicules jusqu'a ce qu'un jour pendant un fantasme ou un rêve chaud, il se réveille avec le caleçon mouillé !
donc il peut y avoir écoulement de sperme même sans masturbation, mais seul ceux qui ne se masturbent pas le savent :)


n'importe quoi meme un animal le sait!! pffff

décidément vous êtes vraiment des gamins!!!!
 
n'importe quoi meme un animal le sait!! pffff

décidément vous êtes vraiment des gamins!!!!

Effectivement la masturbation est un autre acte vil que l'on partage avec les animaux,c'est pour cela qu'il faut informer les gens sur sont interdiction par le, Createur les gens savant que le porc c'est haram mains ne savent pas que la masturbation l'est tout autant.
 

soheyla

Why not !!!
Effectivement la masturbation est un autre acte vil que l'on partage avec les animaux,c'est pour cela qu'il faut informer les gens sur sont interdiction par le, Createur les gens savant que le porc c'est haram mains ne savent pas que la masturbation l'est tout autant.


tu sais ils savent très bien que c'est interdis !!! mais ils aiment nous enmm***** avec leur post débiles!
 
ce passage du coran est pourtant claire, masturbation est haram pour la femme et l'homme :

Bienheureux sont certes les croyants,
ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités,
qui s'acquittent de la Zakat,
et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer,
alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs
( les croyants verset 1)

donc seul les rapports sexuels entre la femme et son époux sont autorisés pour le désir sexuel, quiquonque cherche autre chose pour le plaisir devient un transgresseur
 

soheyla

Why not !!!
ce passage du coran est pourtant claire, masturbation est haram pour la femme et l'homme :

Bienheureux sont certes les croyants,
ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités,
qui s'acquittent de la Zakat,
et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer,
alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs
( les croyants verset 1)

donc seul les rapports sexuels entre la femme et son époux sont autorisés pour le désir sexuel, quiquonque cherche autre chose pour le plaisir devient un transgresseur

barrakallahou fiki pour ces versets du saint coran
 
ce passage du coran est pourtant claire, masturbation est haram pour la femme et l'homme :

Bienheureux sont certes les croyants,
ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités,
qui s'acquittent de la Zakat,
et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer,
alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ( les croyants verset 1)

donc seul les rapports sexuels entre la femme et son époux sont autorisés pour le désir sexuel, quiquonque cherche autre chose pour le plaisir devient un transgresseur

Et les esclaves, tu les as pas oublié les esclaves ? :rolleyes:

En gros masturbation ou aps, les rapport sexuel sont interdit hors mariage donc mastrubation comprise...

en gros rien de nouveau

Mais 99% des gars et aussi une majorité de fille sont dans la ***** puisque... :rolleyes:

Et depuis quand la masturbation est un rapport sexuel ? :eek:

Le rapport sexuel implique le fait qu'il y ait deux personnes !
 
Et les esclaves, tu les as pas oublié les esclaves ? :rolleyes:



Et depuis quand la masturbation est un rapport sexuel ? :eek:

Le rapport sexuel implique le fait qu'il y ait deux personnes !

> rapport
(nom masculin)
Analogie, conformité, liaison, relation.

> sexuel,elle
(adjectif)
Qui a rapport au sexe, à la sexualité.

> masturbation
(nom féminin)
Action de masturber, de se masturber
 
Décidément, les gens de ce forum sont obsédés par ce thème.... :rolleyes:

Sérieux, ça fait combien de posts ouvert sur ce sujet ???

En effet... on se croirait dans l'émission de Brigitte... sur RMC Info a 14h..... mais a longueur d'année et de journée.

Faudrait mettre un lien vers son site a elle, cela éviterait comme cela de devoir se répéter aussi souvent et au moins les demandeurs auraient des avis... corrects.
 

anonyme525

Es Sétif the best
ben vous avez juste a repondre par une reponse clair au lieu de repondre a une question par une autre ou de dérivés dans un autr sujet
 
Aqvayli est notre nouveau moufti, bientot il nous permettra de l'acompagnier dans son bistrot favorie.

cite moi un hadith qui interdit explicitement la masturbation et scite moi aussi son degré d'authenticité !
je n'ai pas la prétention d'etre un mufti mais juste de corriger les âneries que disent certains !
 
Haut