masturbation

il n'est pas pauvre ton dieu est ce qu'il t'a demandé l'aumone ? c'est lui qui te donne de ses richesses !!!en outre dieu ne dira pas quelque chose comme ca le coran il faut acheter un tafssir pour comprendre la portee du discours divin

Tu rigoles ou quoi ?
Le coran dit lui-même qu'il est clair, non ?

Alors, il y a pas un problème là-dessus ?
D'une part, il est clair - Il dit même qu'il est complet et parfait ! -, de l'autre il faut une armada de "savants" et d'autres textes pour le comprendre et compléter ?


Désolé, mais c'est un peu contradictoire...
 
Tu rigoles ou quoi ?
Le coran dit lui-même qu'il est clair, non ?

Alors, il y a pas un problème là-dessus ?
D'une part, il est clair - Il dit même qu'il est complet et parfait ! -, de l'autre il faut une armada de "savants" pour le comprendre ?


Désolé, mais c'est un peu contradictoire...
dieu est savant et incite a l'erudition en outre quand le coran a ete revelé au prophete sws là l:a langue arabe etait au top de l'erudition alors le coran devaitv descendre avec un style depassant celui des poetes et des erudits c'est impossible qu'il soit fait par un etre humain ou diable en polus il sort de la bouche d'un prophete analphabete c'est un liracle oui c'en est un
 
dieu est savant et incite a l'erudition en outre quand le coran a ete revelé au prophete sws là l:a langue arabe etait au top de l'erudition alors le coran devaitv descendre avec un style depassant celui des poetes et des erudits c'est impossible qu'il soit fait par un etre humain ou diable en polus il sort de la bouche d'un prophete analphabete c'est un liracle oui c'en est un

Pour ton information, la langue arabe n'était pas au top de l'érudition : et même si elle "existait depuis quelques siècles, elle n'a été fixée qu'APRES l'islam !
Bref, rien de génial sauf peut-être au niveau local.

Si mohamet avait été pêcheur breton, ça aurait été le chtit !
Pourtant c'est un dialecte...

Quand à son analphabètisme présumé, j'ai de gros doutes surtout qu'il vient d'une famille aisée de commerçant et était marié à une commerçante : classe sociale particulièrement instruite.
Qui plus est, un bon poète n'a pas nécessairement besoin de savoir lire et écrire.

Mais bon, là, ça détourne ce que je disais : je dis bien que le coran lui-même se dit clair, complet.
Et le fait d'avoir besoin d'autres textes et de "savants" est paradoxale.

Le fait que mohamet selon toi et d'autres, ne savait pas lire et écrire ne change rien à ce point.
A noter aussi que si j'ai bons souvenirs, coran voudrait dire récite, dit plutôt que livre.


Au fait, que veut dire "Alif - Lâm - Mîm" ? D'où cela vient-il ?
Une petite recherche google m'indique que ce serait toujours à l'étude ou, au mieux, qu'il n'y a que quelques suppositions. Ce serait "la clé duy mystère du coran" : vachement balèze l'explication : on sait pas ce que c'est c'est donc "quelque chose qu'on ne peut pas comprendre" !
Ah, bien sûr, il y aurait bien un prêtre catholique qui a effectué des études là-dessus et à trouvé des choses particulièrement cohérente mais qui sont pas très islamique... (il faudrait que je retrouve la vidéo)
 
Les femmes suportent pas le fait que les hommes se masturbent parce que pour elles la masturbation n'est pas utile, mise à part le fait de se donner du plaisir donc haram, mais pour un homme elle est utile comme pour une voiture lorsqu'on fait une vidange, donc autorisée.


J'ose espérer que tu sais que les filles et les femmes se masturbent aussi sans avoir a "vidanger" ? :rolleyes:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Tu as des sources crédibles ?

c'était au siècle dernier que les gens pensaient que ça rendait sourd à l'heure actuelle la masturbation ne cause pas de dommages

j'attends des cas, des preuves, etc...

elle a raison la masturbaion est nefaste pour plusieurs cas

déja en te masturbant tu penses beaucoup en fantasmant et sa tue tes neuronnes, donc tu perds en mémoire et reflexion

ensuite sur le plan sexuel, la masturbation affaibli ta libido, et avec ta main sa déteriore ton pénis, et en plus il prend une forme bizarre, tu veras que dans un vrai rapport ton pénis sera différent car il prendra la forme du vagin

cela facilite aussi l'éjaculation précoce, car tu as habitué ton pénis avec le plaisir de la main, hors pendant une vraie relation sexuellle, la sensation n'a vraiment rien avoir avec la main donc tu ne seras pas habitué à ça et tu éjaculeras vite....

sans compter la perte d'énergie, ça facilite les troubles d'érections, tu auras un pénis affaibli, moins dur
 
elle a raison la masturbaion est nefaste pour plusieurs cas

déja en te masturbant tu penses beaucoup en fantasmant et sa tue tes neuronnes, donc tu perds en mémoire et reflexion

ensuite sur le plan sexuel, la masturbation affaibli ta libido, et avec ta main sa déteriore ton pénis, et en plus il prend une forme bizarre, tu veras que dans un vrai rapport ton pénis sera différent car il prendra la forme du vagin

cela facilite aussi l'éjaculation précoce, car tu as habitué ton pénis avec le plaisir de la main, hors pendant une vraie relation sexuellle, la sensation n'a vraiment rien avoir avec la main donc tu ne seras pas habitué à ça et tu éjaculeras vite....

sans compter la perte d'énergie, ça facilite les troubles d'érections, tu auras un pénis affaibli, moins dur

Raaah, mais c'est pas possible les bêtises que certains arrivent à sortir !
Mais dis-moi, Algerino94...

tu as des SOURCES (crédibles - donc neutres) ?
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Raaah, mais c'est pas possible les bêtises que certains arrivent à sortir !
Mais dis-moi, Algerino94...

tu as des SOURCES (crédibles - donc neutres) ?


je t'assures que c'es vrai, pourquoi as-ton avis les femmes préferent les hommes qui ont de l'expérience ?

déja la science c'est pas obligatoirement la verité, et tu crois qu'ils oseront le dire que c'est néfaste ? vu que bon nombre l'a pratique....avec le SIDA et toute les maladies ils ont pas intéret à pousser les gens vers la fornication hors mariage

je te mets au défi :

si tu es un habitué de la masturbation, alors rempli un verre d'eau très chaud, et masturbes toi avec en fesant des va et viens assez rapide, je suis prêt à mettre ma main au feu que tu vas éjaculer dans les 30sec qui suivent.....Pourquoi ? parce que ton pénis n'est pas habitué à cette sensibilité, donc avec le rapport sexuel sa sera pareil, tu auras une éjaculation rapide
 
je t'assures que c'es vrai, pourquoi as-ton avis les femmes préferent les hommes qui ont de l'expérience ?

déja la science c'est pas obligatoirement la verité, et tu crois qu'ils oseront le dire que c'est néfaste ? vu que bon nombre l'a pratique....avec le SIDA et toute les maladies ils ont pas intéret à pousser les gens vers la fornication hors mariage

je te mets au défi :

si tu es un habitué de la masturbation, alors rempli un verre d'eau très chaud, et masturbes toi avec en fesant des va et viens assez rapide, je suis prêt à mettre ma main au feu que tu vas éjaculer dans les 30sec qui suivent.....Pourquoi ? parce que ton pénis n'est pas habitué à cette sensibilité, donc avec le rapport sexuel sa sera pareil, tu auras une éjaculation rapide

Pour le "défi", je suis désolé, mais je n'ai pas trop envie d'alimenter tes phantasmes...

Sinon, j'aimerais toujours avoir des sources crédibles...

Mais bon, parti comme c'est, on risque de tmber sur des "oui mais les scientifiques ils sont islamophobes et disent toujours le contraire de ce que dit l'islam", ça risque pas d'aller loin...





Euh, dis-moi, tu es au courant que le sida ne s'attrape pas avec la masturbation ?
Il faut absolument qu'il y ait un autre partenaire qui soit déjà contaminé (même si on est marié avec !) et qu'il n'y ait pas de capotes ou quelque chose comme ça (et selon les pratiques, les chances sont plus ou moins minces - enfin, la protection avant tout !)

Je dis ça parce que, ici, ça parle de la masturbation...

J'arrive pas vraiment à comprendre comment tu arrives à mettre le sida dans le débat...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Euh, dis-moi, tu es au courant que le sida ne s'attrape pas avec la masturbation ?
Il faut absolument qu'il y ait un autre partenaire qui soit déjà contaminé (même si on est marié avec !) et qu'il n'y ait pas de capotes ou quelque chose comme ça (et selon les pratiques, les chances sont plus ou moins minces - enfin, la protection avant tout !)

Je dis ça parce que, ici, ça parle de la masturbation...

J'arrive pas vraiment à comprendre comment tu arrives à mettre le sida dans le débat...


si je parles du sida c'est parce que si la science nous dit que la masturbation est néfaste, beaucoup de personnes auront des rapports sexuels et donc le nombre de contaminé va augmenter
 
si je parles du sida c'est parce que si la science nous dit que la masturbation est néfaste, beaucoup de personnes auront des rapports sexuels et donc le nombre de contaminé va augmenter

C'est comme si je disais, j'ai un oeil au beurre noir à cause d'une écharde dans le pied...

Ou alors tu reproches la condamnation de la masturbation car cela encouragerais les galipettes à tout va ?
(et tu serais donc contre l'interdiction de la masturbation ?)
 
elle a raison la masturbaion est nefaste pour plusieurs cas

déja en te masturbant tu penses beaucoup en fantasmant et sa tue tes neuronnes, donc tu perds en mémoire et reflexion

ensuite sur le plan sexuel, la masturbation affaibli ta libido, et avec ta main sa déteriore ton pénis, et en plus il prend une forme bizarre, tu veras que dans un vrai rapport ton pénis sera différent car il prendra la forme du vagin

cela facilite aussi l'éjaculation précoce, car tu as habitué ton pénis avec le plaisir de la main, hors pendant une vraie relation sexuellle, la sensation n'a vraiment rien avoir avec la main donc tu ne seras pas habitué à ça et tu éjaculeras vite....

sans compter la perte d'énergie, ça facilite les troubles d'érections, tu auras un pénis affaibli, moins dur

:D Incroyable mais vrai... mais bon... L'une des raisons qu'ont les sexologues de demander que les patients masculins se masturbent... c'est justement pour éviter l'éjaculation précoce sachant manier son "corps" et ses "sensations" donc tout à fait le contraire de ce que tu racontes....

Quant a la verge qui prendrait la forme du vagin... c'est vraiement la première fois que je l'entends.
 
elle a raison la masturbaion est nefaste pour plusieurs cas

déja en te masturbant tu penses beaucoup en fantasmant et sa tue tes neuronnes, donc tu perds en mémoire et reflexion

ensuite sur le plan sexuel, la masturbation affaibli ta libido, et avec ta main sa déteriore ton pénis, et en plus il prend une forme bizarre, tu veras que dans un vrai rapport ton pénis sera différent car il prendra la forme du vagin

cela facilite aussi l'éjaculation précoce, car tu as habitué ton pénis avec le plaisir de la main, hors pendant une vraie relation sexuellle, la sensation n'a vraiment rien avoir avec la main donc tu ne seras pas habitué à ça et tu éjaculeras vite....

sans compter la perte d'énergie, ça facilite les troubles d'érections, tu auras un pénis affaibli, moins dur
si tu voulais décrédibiliser le discours islamiste tu viens de la faire, mais rassure moi c'est de l'ironie ?
 
Haut