Masturbation

avec tout ce que j'ai appris je ne dis jamais que je sais tout ce qu'il y a à savoir. tout nouveau témoignage est le bienvenu dans ce domaine :D

Il est vrai que l'on apprend tous les jours mais je voulais dire que je maitrisais le sujet et la manière... hum

Bref, tu as raison il faut jamais prétendre tout connaitre (Roman en mode humble LOL)
 
je ne parlais pas de tes stats, je pensais plus à celles de soucha sur les femmes insatisfaites.

avec nos moeurs, il est vrai que l'homme est plus a l'aise avec les notions de sexe et de plaisir que la femme...et encore, y'a qu'a voir sur ce forum.
et meme sans les moeurs, il n'est pas si évident de tomber sur le partenaire sexuel parfait pour soi..ce partenaire la, tous les gestes ne font qu'un, tous les plaisirs sont goutés d'une meme envie, il n'y a plus aucune espece de reflexion, d'appréhension, les attentes se répondent l'une l'autre, dans une seule et meme aise.
 

CHRISADO

chrisado
quand elle propose je ne refuse pas mais jamais je ne lui demande donc elle non plus ne refuse pas puisque pas en situation de refuser du coup.
moi je suis un adepte du "pourquoi demander aux autres ce que tu sais très bien faire toi même". c'est pas comme si c'était désagréable de se masturber. moi en tout cas je kiffe ça. des fois même après un rapport je joue les prolongations avec ma main. :D
Chacun son truc moi c'est plutot moi qui caresse l'autre et inversement..c'est moins mécanique et plus convivial ..
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
c'est un grand problème que tu as cher ami, la seule conseil est d'aller voir un sexologue et n'écouter jamais au paroles des autres, il faut de la volenté,
a+
 
c'est un grand problème que tu as cher ami, la seule conseil est d'aller voir un sexologue et n'écouter jamais au paroles des autres, il faut de la volenté,
a+
surtout pas la tienne parce que c'est loin d'être un problème. ça se résout à la force du poignet, pas la peine d'en faire un cake.
les gens vont voir un sexologue pour le problème inverse en principe.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ah tiens, un sujet que j'aime...

que personne n'aie peur, c'est normal de se masturber, meme tres bon des fois...ne pas avoir non plus peur du nombre de fois ou la frequence, juste se laisser guider par l'imagination, et ce que l'on ressens...

Femmes et hommes, celibataires ou en couple, en presence ou absence des conjoints...tant qu'on y prend gout, laissons nous envahir par les plaisirs!

chi wa7dine 3a99doulina lghorba b la culpabilite :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il est vrai que l'on apprend tous les jours mais je voulais dire que je maitrisais le sujet et la manière... hum

Bref, tu as raison il faut jamais prétendre tout connaitre (Roman en mode humble LOL)

Encore une fois chere, avise moi des que le topic sur le massage rythme du baton, est lance :)
 
Haut