Masturbation

CHRISADO

chrisado
ah tiens, un sujet que j'aime...

que personne n'aie peur, c'est normal de se masturber, meme tres bon des fois...ne pas avoir non plus peur du nombre de fois ou la frequence, juste se laisser guider par l'imagination, et ce que l'on ressens...

Femmes et hommes, celibataires ou en couple, en presence ou absence des conjoints...tant qu'on y prend gout, laissons nous envahir par les plaisirs!

chi wa7dine 3a99doulina lghorba b la culpabilite :D
Oui tu as raison on devrait tous toutes se donner RV et se masturber ensemble pour fêter le printemps et le retour des beaux jours dans un beau mouvement de va et vient lol
 
ah tiens, un sujet que j'aime...

que personne n'aie peur, c'est normal de se masturber, meme tres bon des fois...ne pas avoir non plus peur du nombre de fois ou la frequence, juste se laisser guider par l'imagination, et ce que l'on ressens...

Femmes et hommes, celibataires ou en couple, en presence ou absence des conjoints...tant qu'on y prend gout, laissons nous envahir par les plaisirs!

chi wa7dine 3a99doulina lghorba b la culpabilite :D
exactement ! ils ont réussi à nous culpabiliser même de se faire plaisir tout seul ! aw !
c'est pas comme si ça coutait quelque chose de donner au corps ce qu'il demander dans ce cas, c'est pas comme s'il nous réclamait une dose de coke. la masturbation au moins c'est gratuit :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
exactement ! ils ont réussi à nous culpabiliser même de se faire plaisir tout seul ! aw !
c'est pas comme si ça coutait quelque chose de donner au corps ce qu'il demander dans ce cas, c'est pas comme s'il nous réclamait une dose de coke. la masturbation au moins c'est gratuit :D

la seule chose pour laquelle je culpabilisais est maintenant aux souvenirs...la cigarette.

Sinon je ne connais plus la culpabilite depuis le lendemain... tu sais tres bien quand :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Vous aurez compris que je parlais du poeme...je vais composer une melodie des ce soir, genre deepak chopra, meditation erotique...


wa nari w had fassl rabi3 chnou dar fina!
 
Haut