Masturbation

wall keffate
wall keffate
wall keffate
3amrek makhchitihe f dallaha ola chi swihla???

khassek tjareb ra hsen men zite l'3oude
ze3ma nta makatkeffetsh ? hhh tiye9tek. wa 7ta l'fkaren kay kefto ghir mat7chemch tgoulha :D
la 3emri jerrebt mais mou7alsh tkoun dekla7a 7sen men zit l'3oude. mazal koun goulti lia shi gar3a dabaha chemch meziane ntiy9e9 :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je viens de trouver un article étonnant :

Accro au jeux et au sexe à cause d’un médicament ?
24 mars 2011294 lecture(s)Aucun CommentaireBuzzer cet article !
Denis Jembart demande 450 000 euros aux laboratires GSK, fabricant du Requip, médicament qu’il prenait pour combattre la maladie de Parkinson. Son traitement l’aurait rendu dépendant aux jeux d’argent et au sexe. rapporte La Dépêche.
Il s’était confié à Europe 1 en février dernier sur sa situation. Père de deux enfants, et conseiller municipal il a soudainement été sujet à l’hypersexualité mais est aussi devenu accro aux jeux sur Internet “J’ai commencé à jouer jusqu’à 10.000 euros par mois, j’ai même dû emprunter de l’argent et après il a fallu que je vole des cartes bancaires à mes voisins mais aussi à des clients dans les supermarchés“, “J’ai perdu environ 100.000 euros, ce qui m’a valu huit tentatives de suicide et deux séjours en psychiatrie“. Après deux ans, en 2005 il finit par interrompre son traitement, et ses troubles du comportement ont cessé immédiatement. En tout, sept expertises médicales ont établi le lien de cause à effet entre le médicament et la conduite compulsive de l’homme. Désormais il souhaite être dédommagé et réclame 450 000 euros.

Tags : "défectuosité de médicament", accro aux jeux, GlaxoSmithKline, hypersexualité, laboratoire pharmaceutique, mediator, médicaments, Requip, Servier, trouble

mam
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
je me demande qu'est ce que cherchait à faire l'homme ( beni soit ce saint homme) qui a decouvert la masturbation ? il a decouvert ça par hasard ou bien c'est en observant les bonobos?
si on a des bladinautes férus d'histoire ou de biologie, ou des 2 qui ont un avis sur la question , qu'ils parlent maintenant ou se taisent a jamais
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je me demande qu'est ce que cherchait à faire l'homme ( beni soit ce saint homme) qui a decouvert la masturbation ? il a decouvert ça par hasard ou bien c'est en observant les bonobos?
si on a des bladinautes férus d'histoire ou de biologie, ou des 2 qui ont un avis sur la question , qu'ils parlent maintenant ou se taisent a jamais

Si on admet que l'homme descend du singe...Oui.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
c'est peut etre precieux car il transporte la vie...
Mais au nombre de spermatozoides produits par jour...je ne pense pas qu'il ait risque de panne seche.

c là que tu te trompe ... une donnation nous demande énormément d'energie et de ressources en vitamine, proteine, nutriment et autres oligo-élement ...
C'est pas de la mayo ... ok ...
et essaye de récolter comme on traie une vache, et tu vas voir si on claque pas ... pffff
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
moi je dis vive la masturbation!
je dis MERCI la masturbation!
je chante la masturbation!
je dis béni soit le saint homme qui l'a inventé, il devrait y avoir un jour férié en son honneur ( il faut trouver un nom sympa et evocateur j'y ai pas encore reflechi serieusement)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
moi je dis vive la masturbation!
je dis MERCI la masturbation!
je chante la masturbation!
je dis béni soit le saint homme qui l'a inventé, il devrait y avoir un jour férié en son honneur ( il faut trouver un nom sympa et evocateur j'y ai pas encore reflechi serieusement)

On le baptise Mister Bation et on le fête le 6 septembre... ca te va?? :D
 
Haut