Masturbation

je me demande qu'est ce que cherchait à faire l'homme ( beni soit ce saint homme) qui a decouvert la masturbation ? il a decouvert ça par hasard ou bien c'est en observant les bonobos?
si on a des bladinautes férus d'histoire ou de biologie, ou des 2 qui ont un avis sur la question , qu'ils parlent maintenant ou se taisent a jamais
comment tu l'as découvert toi ?
moi c'était dans la douche par hasard je me suis dit "mais ! mais ! mais que m'arrive t iiiiiiiiiiiiiil ?"
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Quel rapport avec le poids de pogoss ?? :eek:


il faut savoir que la masturbation consomme de l'énergie, à titre d'exemple, se masturber = courir 7 milles

et courir un lot de 7 milles plusieurs fois par jours..!! j'imagine ce gas là comment il est??

taille 1m80 et poids 52 kg, ????????????? !!!!!!!!!!!
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Ze3ma les hommes qui se masturbent sont secs et fins tellement ils se masturbent :D

En arabe on dit ka it7fa, ce qui veut dire qu'il s'use (comme un pneu sous l'effet de l'érosion lol)


ibnouCid a un autre esprit, Oui c'est çà !
sachant comme même qu'il y'a des femmes qui pouvent connaitre est ce que l'homme se masturbe ou pas depuis un simple regard sur le pénis....
 
ibnouCid a un autre esprit, Oui c'est çà !
sachant comme même qu'il y'a des femmes qui pouvent connaitre est ce que l'homme se masturbe ou pas depuis un simple regard sur le pénis....

Ah bon ? le pénis est plus fin a force ? :D

Moi aussi je peux reconnaitre une femme qui se masturbe d'un simple regard :rouge:
 
il faut savoir que la masturbation consomme de l'énergie, à titre d'exemple, se masturber = courir 7 milles

et courir un lot de 7 milles plusieurs fois par jours..!! j'imagine ce gas là comment il est??

taille 1m80 et poids 52 kg, ????????????? !!!!!!!!!!!
faire l'amour consomme encore plus d'énergie, dois je arrêter ? :D
ps : t'imagines mal :langue:
 
Haut