Match algerie vs tunisie

J'avoue je me suis trompé, mais t'es d'accord avec moi que c'est l'inefficacité offensive qui était le principal problème de l'en algérienne.
C'est encore plus grave, aujourd'hui l'algerie ne possède pas dans son effectifs un grand attaquant, certes on me dira il y a Djebbour, mais il faut regarder la réalité en face, il joue en grêce, et il doit quitter ce championnat pour pouvoir progresser.

Avec les Ghilas, Bouazza, Matmour, Soudani, et la guez, c'est un vrai casse tête pour Vahid ...
 
Un match va opposer l'algerie a la tunisie samedi prochain ,vos pronostic?

mon pronostic !

une cinquantaine de voitures brulees
de la violence a outrance
des allahu akbar gueuler partout
des connasses qui sortent leurs corps de la voiture alors qu'elle roule
les champs elysees ravagee par des hordes de sauvages venus de banlieues
des insultes sur la france , sarkozy et les blancs !
des racailles qui cassent des vitrines et qui vont voler
le bordel dans la circulation ...

un match avec des equipes maghrebines quoi
 
Je n'ai pas vu le match, au-delà de la victoire , comment était votre équipe?

bon match malgré les absences

on sent la différence depuis que Vahid est l'entraineur, l'équipe algérienne s'est amélioré dans la circulation du ballon, le pressing sur le porteur du ballon, et l'animation offensive, les tunisiens ont très peu toucher le ballon en première mi temps physiquement les algériens étaient supérieur surtout au milieu de terrain c'est ce qu'a fait la différence

faut pas oublier que pour les 2 équipes c'était l'équipe B et malgré ça l'Algérie à su imposer son jeu en première mi temps, c'est pas évident vu que la plupart ont à peine 5 sélections

dégouté pour Feghouli j'aurais aimé le voir jouer il s'est blessé à l'entrainement mais il sera présent normalement contre le Cameroun mercredi

moi je veux voir le duo Boudebouz/Feghouli contre le Cameroun :D
 
bon match malgré les absences

on sent la différence depuis que Vahid est l'entraineur, l'équipe algérienne s'est amélioré dans la circulation du ballon, le pressing sur le porteur du ballon, et l'animation offensive, les tunisiens ont très peu toucher le ballon en première mi temps physiquement les algériens étaient supérieur surtout au milieu de terrain c'est ce qu'a fait la différence

faut pas oublier que pour les 2 équipes c'était l'équipe B et malgré ça l'Algérie à su imposer son jeu en première mi temps, c'est pas évident vu que la plupart ont à peine 5 sélections

dégouté pour Feghouli j'aurais aimé le voir jouer il s'est blessé à l'entrainement mais il sera présent normalement contre le Cameroun mercredi

moi je veux voir le duo Boudebouz/Feghouli contre le Cameroun :D
je pense que cette entraineur a donner ce que les deux dernier reunis n'ont pu faire,'ai vu le match aucune occasions de but pour les tunisiens.
 
Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant.
Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura.
Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen.
Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive

....................Doukha.........................

Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah

........... ..... lemouchia................

....Boudebouz....Kadir......Feghouli..............

..........Djebbour....Matmour..................
 
Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant.
Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura.
Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen.
Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive

....................Doukha.........................

Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah

........... ..... lemouchia................

....Boudebouz....Kadir......Feghouli..............

..........Djebbour....Matmour..................
je sais pas si tu a vu le match mais lemouchia a été trés mauvais,belhadj a fait un grand match,djebour n'a rien a donner a l'equipe national il est trés limiter tecniquement,je préfere mille fois soudani qui m'a beaucoup plus hier.
 
je sais pas si tu a vu le match mais lemouchia a été trés mauvais,belhadj a fait un grand match,djebour n'a rien a donner a l'equipe national il est trés limiter tecniquement,je préfere mille fois soudani qui m'a beaucoup plus hier.

Djebbour n'a rien donné, car il ne recevait qu'un seul ballon par mi-temps.
Avec un milieu feghouli boudebouz kadir ce sera très différent.

Djebbour reste le meilleur 9 de la sélection algerienne, il faut se poser la question, pourquoi il marque dans son club et pas du tout avec l'algerie.
 
Haut