Match algerie vs tunisie

Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant.
Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura.
Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen.
Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive

....................Doukha.........................

Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah

........... ..... lemouchia................

....Boudebouz....Kadir......Feghouli..............

..........Djebbour....Matmour..................
On sais quand même beaucoup amélioré au niveau circulation du ballon, ils essayent de trouver un fond de jeu etc...moi je trouve vraiment qu'il y'a une différence net depuis que Halilhodzic tien les commandes c'est pas du tout la même équipe,

bon certe il y'a encore beaucoup de choses à améliorer surtout en attaque comme d'hab mais il y'a de l'application et de la bonne volonté dans leur façon de joué et ça s'est vu face à nos frère Tunisiens,

la coupe d'Afrique 2013 n'est que dans 1 an, on peut se qualifier en guise de préparation pour la World Cup 2014 le principal objectif

par contre au niveau de ta formation moi je pense qu'il faut jeter djebbour et mettre soudani à la place au coté de matmour (bouazza en renfort)
milieu de terrain boudebouz et feghouli en phase offensive
juste derrière lacen et yebda ou guedioura
en défense mesbah avec bougherra, bouzid et belhadj peut-être, ce dernier n'était pas si mauvais que ca hier soir
 
Pour moi l'équipe d'algerie progresse mais ne m'a pas convaincu, on a un jeu trop brouillon, on perd énormément de ballon, on n'arrive pas faire circuler le ballon vers l'avant.
Il reste énormément de boulots, et des têtes doivent sauter, meftah, ghilas, belhadj, aoudia, tedjar, guedioura.
Les satisfactions sont Boudebouz, Lemouchia, Soudani, Medjani, Yahia, Lacen.
Et pour le cas de yebda il n'a pas sa place dans le 11 titulaires.On doit jouer avec 1 seul milieu récupérateur si on veut que notre jeu soit porté vers l'offensive

....................Doukha.........................

Mostefa ...Bouguhera... Medjani... Mesbah

........... ..... lemouchia................

....Boudebouz....Kadir......Feghouli..............

..........Djebbour....Matmour..................


fallait pas s'attendre à un jeu du barça, pour plusieurs joueurs c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble

pour avoir un réel fond de jeu faut attendre 6 mois minimum et encore

c'est normal qu'on est un jeu brouillon moi je m'attendais à pire avec cette équipe B

sinon Mostefa et Medjani n'ont clairement pas le niveau, Medjani a été à la ramasse hier avec Meftah, et Mostefa n'est pas un latéral droit de métier

en latéral droit je crois qu'il faut tester Liassine Bentaiba-Cadamuro le joueur de la Real Sociedad, il commence à avoir du temps de jeu hier il a joué avec son club, et en doublure faut mettre le jeune de Sétif Hachoud

pour Djebbour il a du souci à se faire, c'est pas le genre de joueur que Vahid apprécie, il participe jamais au pressing et il a pas ung ros volume de jeu, on le voit souvent marcher sur le terrain

et Matmour joue peu dans son club

avec le retour d'Halliche et Meghni on se dirige vers cette équipe


---------------------------M'bolhi( ou Fabre)----------------------

Bentaiba-----------Bougherra-----Halliche-------------Mesbah

-----------------------------------Lacen---------------------------

-----------------Yebda------------------------Meghni------------

------Boudebouz---------------------------------Feghouli---------

---------------------------------Soudani------------------------------



un 4/3/3 porté sur l'offensive

Yebda et Meghni se trouvent les yeux fermés on l'a bien vu à la CAN 2010

Boudebouz et Feghouli sont 2 joueurs techniques qui peuvent permuter

et Soudani gros volume de jeu avec son beau jeu de tête et qualité de frappe
 
fallait pas s'attendre à un jeu du barça, pour plusieurs joueurs c'est la première fois qu'ils jouaient ensemble

pour avoir un réel fond de jeu faut attendre 6 mois minimum et encore

c'est normal qu'on est un jeu brouillon moi je m'attendais à pire avec cette équipe B

sinon Mostefa et Medjani n'ont clairement pas le niveau, Medjani a été à la ramasse hier avec Meftah, et Mostefa n'est pas un latéral droit de métier

en latéral droit je crois qu'il faut tester Liassine Bentaiba-Cadamuro le joueur de la Real Sociedad, il commence à avoir du temps de jeu hier il a joué avec son club, et en doublure faut mettre le jeune de Sétif Hachoud

pour Djebbour il a du souci à se faire, c'est pas le genre de joueur que Vahid apprécie, il participe jamais au pressing et il a pas ung ros volume de jeu, on le voit souvent marcher sur le terrain

et Matmour joue peu dans son club

avec le retour d'Halliche et Meghni on se dirige vers cette équipe


---------------------------M'bolhi( ou Fabre)----------------------

Bentaiba-----------Bougherra-----Halliche-------------Mesbah

-----------------------------------Lacen---------------------------

-----------------Yebda------------------------Meghni------------

------Boudebouz---------------------------------Feghouli---------

---------------------------------Soudani------------------------------



un 4/3/3 porté sur l'offensive

Yebda et Meghni se trouvent les yeux fermés on l'a bien vu à la CAN 2010

Boudebouz et Feghouli sont 2 joueurs techniques qui peuvent permuter

et Soudani gros volume de jeu avec son beau jeu de tête et qualité de frappe
J'aime bien cette equipe elle a fiére allure,pour meghni e sais pas trop car c'est joueur qui se blesse beaucoup depuis 2 ans .
je trouve que le petit hachoud de setif est trés bon ,il marque beaucoup de but ila une grosse frappe ,je le mettrai bien arriére droit.
 
Haut