Match de qualifification RCA vs Maroc

Lagarto

l'homme masqué
Ils sont dans le match depuis la première minute, contrairement au Maroc qui n'arrive toujours pas à ajuster une seule bonne passe.


Pourquoi t'es jaloux a ce point ? Ca te sert a quoi ?

Le maroc a mis une barre transversal et un poteau au debut du match. Et on a eu plein d'occas mais leur gardien fait un tres bon match. Ensuite c'est le centre afriqie qui a dominé la deuxieme partie de la 1ier mitemps.

L'observateur ? Tu dois etre miope oué.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pourquoi t'es jaloux a ce point ? Ca te sert a quoi ?

Le maroc a mis une barre transversal et un poteau au debut du match. Et on a eu plein d'occas mais leur gardien fait un tres bon match. Ensuite c'est le centre afriqie qui a dominé la deuxieme partie de la 1ier mitemps.

L'observateur ? Tu dois etre miope oué.


Un rageux, y a que ça. Il doit prier pour que le Maroc perde ;)
 
Pourquoi t'es jaloux a ce point ? Ca te sert a quoi ?

Le maroc a mis une barre transversal et un poteau au debut du match. Et on a eu plein d'occas mais leur gardien fait un tres bon match. Ensuite c'est le centre afriqie qui a dominé la deuxieme partie de la 1ier mitemps.

L'observateur ? Tu dois etre miope oué.

Mon ami, je ne serais jaloux que de celui qui pose le regard sur ma femme :D . Mais faut avouer que ce terrain est de loin le pire champ de patates existant.
 

Lagarto

l'homme masqué
Contre ce genre d'equipe faut jouer tres physique et ne surtout a hesité a aller au combat.

Faut sortir boussouffa qui reste pour moi le maillon faible dans cette rencontre.

Ce match ne ce finira pas sur un nul je pense. A nous de gagner pour ne pas avoir des regrets meme si le terrain nous favorise pas car il est difficile de posé le ballon sans qu'une taupe ne le devie
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Dans l'absolu, c'est un bon résultat. Mais vu les événements de la 1ere mi-temps, c'est pour le moment, un point amère.

C'est bizarrement un bon match, compte tenu des conditions générales. La seule occasion gâchée pour moi, et celle de Hadji, qui a préféré la passe au tir. Pour les autres, on aurait pas pu mieux faire.

Espérons une 2eme mi-temps aussi entretenue.
 
C'est plus un terrain c'est un champ de patate/patinoire !

Le Maroc avait quand même 5 bonnes occas' en l'espace de 20 minutes, puis plus rien ! Ils galèrent ! Les centrafricains sont fort, faut l'avouer ! Ils arrivent comme des bombes pour attraper le ballon ! Je vois qu'un 0-0 !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quel gachis...



Mais bon faut finir le taff dans 1 mois.


La seule chose qui change c'est que l'Algérie est officiellement éliminée :langue:
 

Lagarto

l'homme masqué
J'ai jamais vu une deuxieme mitemps aussi pourrie dans me vie que celle ci. Cetait du Volley !!

Le maroc est tombé dans le jeu des africains. Un match laid

Du regret sur les occas' qu'on aurait du mettre au fond
 
Haut