Match de qualifification RCA vs Maroc

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je m'en fiche je m'en remets tout le temps

sérieusement ça se passe comment après pour le Maroc puisqu'il y a eu match nul ?

Dans un mois, on joue la Tanzanie chez nous. On gagne et on passe inchallah, c'est tout :love:


J'ai jamais vu une deuxieme mitemps aussi pourrie dans me vie que celle ci. Cetait du Volley !!

Le maroc est tombé dans le jeu des africains. Un match laid

Du regret sur les occas' qu'on aurait du mettre au fond

Vu les conditions, c'est logique. Comment tu veux pratiquer ton jeu ?
Ensuite faut pas oublier al chaleur et l'humidité.

Apres la 1ere demi heure, fallait s'attendre a se fatiguer.
Si t'as deja joué sur un champ de patate et en plus glissant et boueux, tu sauras que tu fatigues hyper vite et tes appuies sont nul.

la derniere heure s'est joué au mental.


El Arabi doit encore murir son jeu.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Dans un mois, on joue la Tanzanie chez nous. On gagne et on passe inchallah, c'est tout :love:




Vu les conditions, c'est logique. Comment tu veux pratiquer ton jeu ?
Ensuite faut pas oublier al chaleur et l'humidité.

Apres la 1ere demi heure, fallait s'attendre a se fatiguer.
Si t'as deja joué sur un champ de patate et en plus glissant et boueux, tu sauras que tu fatigues hyper vite et tes appuies sont nul.

la derniere heure s'est joué au mental.


El Arabi doit encore murir son jeu.


Inchallah, je reviens dans un mois vous supporter encore (comme aujourd'hui ;))
 

plotsk

Salam
0 - 0 : voila la raison pour laquelle le maroc ne sera probablement pas qualifié au prochain mondial*. Cela fait 12 ans que le maroc multiplie les match le match nul à l'extérieur contre des équipes médiocres, ce qui au final l'élimine plus que les rencontres avec ses concurrents directs.

Si cela ne change pas, on risque de revoir un mondial avant bien longtemps...

* : je sais qu'il s'agit là d'une qualif pour la CAN, mais le parallèle est intéressant à faire pour les qualif de mondial
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon cool, je pense que ça se passera bien inchallah au prochain match car il me semble que la "qualité" du terrain est quand même meilleur au Maroc non ?


Incomparable, on a des nouveaux stades avec des billards comme pelouse. Meme en amateur en France les terrains sont 10 milles fois mieux que ce champ de patate.
La FIFA devrait sanctionner les fédérations qui ne font pas un minimum niveau infrastructure.
 
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA


MDRRRRR...

Tu devrais postuler pour etre journaliste chez "Le Buteur" !!! T'as tout les critères.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Rares occasions ? PTDR

1 seule vraie occasion pour le RCA c'est tout , alors que le maroc c'est au moins 6 vraies occasions ;) ! mets des lunettes mon petit !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Personnellement je m’en fou de la suite
Même gagner la coupe du monde

Le plus beau souvenir c’est celui du 04 juin 2011 à Marrakech
La nation complète c’est mis debout pour saluer une telle victoire
Y compris les refugiés politique à Tindouf malgré eux
La seule victoire enregistré fi doustour !!!!! pour mémoire pour cent ans
 
aller c'est bon on clos les débats le Maroc sera qualifié inchallah, pour ceux qui n'ont pas eu le niveau désolé ça sera pour une prochaine fois , et les débats ALGERIE Vs MAROC n'ont plus à avoir lieu.....les débats , nous les avons tous vu sur le terrain
 

Lagarto

l'homme masqué
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA


Si ils t'ont surpris aujourd'hui en faisant nul qu'est que ca était quand ils ont battu ton bled 2-0 et en Algerie alors ?

Le maroc sera incha'Allah qualifié !
sur une vraie pelouse on peu battre n'importe quelle equipe mediocre d'afrique sur un score lourd comme tu l'a bien vu contre l'algerie (4-0)

L'equipe du maroc a un jeu tres seduisant quand ils jouent sur un vrai terrain de foot pas sur une plantation de maïs.

Et ca tu le sais mais ta hainr ne desire pas voir notre equipe ce qualifié.

Frustré.
 
Un supporter opportuniste en gros... Tu ne supporte que lorsque tout va bien ? T'en es fier ? :confused:

Heu non pas du tout, pour tout te dire je boycotte le système sportif algérien dans son entièreté parce que je ne pense pas qu'il est acceptable d'investir des millions pour faire venir les joueurs étrangers au lieu d'investir dans le championnat local, afin créer un réservoir de joueurs d'avenir. Si tu regardes Boudebouz c'est le parfait exemple de ces joueurs français merdiques qui préfèrent leur club que l'équipe nationale. C'est normal, il a reçu près 1 million d'euro pour venir jouer. Et le Maroc fait pareil pour le moment, il recrute et investit dans les joueurs étrangers au détriment du championnat local. Pour le moment vous acceptez cette politique car le court terme est positif. Mais le sport marocain pourra-t-il survivre de cette manière? Je ne le pense pas.
 
Si ils t'ont surpris aujourd'hui en faisant nul qu'est que ca était quand ils ont battu ton bled 2-0 et en Algerie alors ?

Le maroc sera incha'Allah qualifié !
sur une vraie pelouse on peu battre n'importe quelle equipe mediocre d'afrique sur un score lourd comme tu l'a bien vu contre l'algerie (4-0)

L'equipe du maroc a un jeu tres seduisant quand ils jouent sur un vrai terrain de foot pas sur une plantation de maïs.

Et ca tu le sais mais ta hainr ne desire pas voir notre equipe ce qualifié.

Frustré.

Mon ami, pourquoi refuses-tu mon point de vue? Je n'ai pas le droit de supporter l'équipe de mon choix. Pour te dire, je préfères l'équipe du Maroc (mouille le maillot) que celle de l'Algérie (des amateurs pourris).
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Aprés avoir produit un jeu séduisant pendant les 30 premiéres minutes de la 1er mi temps avec à la clé pas moins de 4 occasions de scorer dont une a été repoussée par le poteau, les Marocains se sont éteint et ont laissé l'initiative aux centre-africains qui aurait pu terminer la 1er mi temps avec un but d'avance sans le brio de Lemyaghri !
La mi temps s'achéve donc sur le score de 0 partout !

En seconde période, les Marocains, plus techniciens certes mais souffrant à l'évidence de l'épouvantable état de terrain ...ne changent pas de rythme et surtout perdent la bataille du milieu de terrain !

Dés lors c'est "l'intifada" des centre-africains qui assiégent le camp marocain !
Mais la défense marocaine avec un Badr Kaddouri des grands jours supporta le choc pendant toute la 2e mi temps !

Le match , prorogé de 3mn, s'acheva sur le score de 0 à 0 ....au grand dam des Centre Africains qui voient leur chances de qualification à la CAN s'amenuiser !

Quant aux Maghrébins , avec ce résultat, ils restent en "ballotage favorable" pour la qualification à la CAN !

Rien à dire sur le coaching : Gerets a été professionnel et pertinent dans ses choix !

D'une maniére générale, tous les joueurs marocains ont accompli honnêtement "leur devoir" avec mention pour Lemyaghri (qui a sauvé un but) et Badr Kaddouri qui a fourni une grande prestation !

Bravo aux Lions de l'Atlas et chapeau bas pour les Centre-africains pour leur esprit sportif !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Heu non pas du tout, pour tout te dire je boycotte le système sportif algérien dans son entièreté parce que je ne pense pas qu'il est acceptable d'investir des millions pour faire venir les joueurs étrangers au lieu d'investir dans le championnat local, afin créer un réservoir de joueurs d'avenir. Si tu regardes Boudebouz c'est le parfait exemple de ces joueurs français merdiques qui préfèrent leur club que l'équipe nationale. C'est normal, il a reçu près 1 million d'euro pour venir jouer. Et le Maroc fait pareil pour le moment, il recrute et investit dans les joueurs étrangers au détriment du championnat local. Pour le moment vous acceptez cette politique car le court terme est positif. Mais le sport marocain pourra-t-il survivre de cette manière? Je ne le pense pas.


La fédération et le ministère travaille dans ce sens depuis 2/3 ans, et c'est en bonne voie, donc ne te soucie pas trop de nous.
Laisse nous travailler et kiffer ...

En somme, allez oust :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
D'une maniére générale, tous les joueurs marocains ont accompli honnêtement "leur devoir" avec mention pour Lemyaghri (qui a sauvé un but) et Badr Kaddouri qui a fourni une grande prestation !

Bravo aux Lions de l'Atlas et chapeau bas pour les Centre-africains pour leur esprit sportif !

Raciste va :D

Rien à dire, tu as tout résumé... J'éspère que la fédération choisira le stade d'honneur pour le dernier Match ...
 
Haut