Match de qualifification RCA vs Maroc

ould khadija

fédalien
Contributeur
Insolite au cours du match RCD / Maroc !

Au moment de la présentation des joueurs les autorités sportives centre-africains se sont trompé sur l'hymne national et on fait joué un autre hymne !

Le capitaine Kharja et Lemyaghri ont protesté dignement ..... et finalement ce sont les Lions de l'Atlas qui ont tous chanté en choeur l'hymne national lors de cette présentation des équipes !

Bravo les Lions de l'Atlas et.....carton rouge au Directeur du stade de Bangui !:D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Insolite au cours du match RCD / Maroc !

Au moment de la présentation des joueurs les autorités sportives centre-africains se sont trompé sur l'hymne national et on fait joué un autre hymne !

Le capitaine Kharja et Lemyaghri ont protesté dignement ..... et finalement ce sont les Lions de l'Atlas qui ont tous chanté en choeur l'hymne national lors de cette présentation des équipes !

Bravo les Lions de l'Atlas et.....carton rouge au Directeur du stade de Bangui !:D


Comment ça se passe ? La FIFA ne contrôle pas les terrains avant les matchs ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Insolite au cours du match RCD / Maroc !

Au moment de la présentation des joueurs les autorités sportives centre-africains se sont trompé sur l'hymne national et on fait joué un autre hymne !

Le capitaine Kharja et Lemyaghri ont protesté dignement ..... et finalement ce sont les Lions de l'Atlas qui ont tous chanté en choeur l'hymne national lors de cette présentation des équipes !

Bravo les Lions de l'Atlas et.....carton rouge au Directeur du stade de Bangui !

Medi1TV va bientôt en faire son jungle tellement ils ont répété ce moment o_O :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Insolite au cours du match RCD / Maroc !

Au moment de la présentation des joueurs les autorités sportives centre-africains se sont trompé sur l'hymne national et on fait joué un autre hymne !

Le capitaine Kharja et Lemyaghri ont protesté dignement ..... et finalement ce sont les Lions de l'Atlas qui ont tous chanté en choeur l'hymne national lors de cette présentation des équipes !

Bravo les Lions de l'Atlas et.....carton rouge au Directeur du stade de Bangui !:D

Décidément vous avez tous du mal entre RCA et RDC :rolleyes:
 
Le Maroc se qualifiera très certainement,

lors de Algérie-CentreAfrique les fennecs vont très certainement l'emporter à la maison halilhodzic ne supportera pas autre chose que la victoire surtout à la maison; au pire match nul mais si le Maroc gagne au même moment chez eux sayé ce sont les lions de l'atlas qui se qualifierons

sérieux il y'a pas photo le Maroc mérite vraiment d'aller à cet Can leur niveau est vraiment supérieur dans le groupe, c'est la seul équipe qui propose vraiment du jeu et du bon football, je pense pas qu'il ferons un faux pas face à la Tanzanie, les Tanzaniens en plus ils ont plus rien à jouer ils sont déjà éliminé
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Comment ça se passe ? La FIFA ne contrôle pas les terrains avant les matchs ?

D'abord c'est la CAF qui est l'organisatrice du tournoi !

Ensuite l'organisation au sein du stade (protocole, balisage des vestiaires, suivi du marquoir, sécurité,etc..) est du ressort des gestionnaires du stade , donc du pays hôte !

Là il s'agit d'une fausse manoeuvre de la régie du stade qui s'est "mélée les pinceaux" dans la diffusion des hymnes !

C'est pas méchant :çà arrive souvent quand les hymnes ne sont pas joués directement dans le stade par un orchestre dédié à cet effet !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
D'abord c'est la CAF qui est l'organisatrice du tournoi !

Ensuite l'organisation au sein du stade (protocole, balisage des vestiaires, suivi du marquoir, sécurité,etc..) est du ressort des gestionnaires du stade , donc du pays hôte !

Là il s'agit d'une fausse manoeuvre de la régie du stade qui s'est "mélée les pinceaux" dans la diffusion des hymnes !

C'est pas méchant :çà arrive souvent quand les hymnes ne sont pas joués directement dans le stade par un orchestre dédié à cet effet !


euh ok la CAF :indigne: (Pourquoi j'ai dis la FIFA trop la honte)

en fait je parlais de l'état du terrain, j'ai cru comprendre (quand je lis les messages) que c'était moyen.

mais bon j'ai eu ma réponse

merci
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Je suis agréablement surpris par le beau jeu offert par les centre africains. Ils ont su monopoliser le ballon et poser leur jeu. Ils leur a manqué un peu de réussite et ils auraient gagné par au moins 2 à 0. Mais j'espère de tout mon coeur que les Centre africains vont éclater l'équipe d'Algérie Inch'Allah parce qu'ils méritent vraiment de connaitre une compétition internationale. Malheureusement le Maroc a manqué de réalisme face au but pour les rares occasions qu'il a eu. Je vois mal comment il peut battre la Tanzanie dans un mois. Vive la RCA


quel beau jeu? il est serieux lui?
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Personnellement je m’en fou de la suite
Même gagner la coupe du monde

Le plus beau souvenir c’est celui du 04 juin 2011 à Marrakech
La nation complète c’est mis debout pour saluer une telle victoire
Y compris les refugiés politique à Tindouf malgré eux
La seule victoire enregistré fi doustour !!!!! pour mémoire pour cent ans

Voila, je m'en fou après, s'ils se qualifient ou pas, l'essentiel c'était cette victoire et l'ambiance qui en a suivi, une vraie liesse :D
 
je ne comprends pas le coaching de Gerets: d'abord pourquoi laisser un Boussoufa dépassé physiquement sur un terrain lourd et remplacer un Hadji toujours aussi brillant par un illustre inconnu, Chihani. Enfin les changements sont arrivés très tard trop tard et 2 d'un coup Hamdaoui et Aissati dont les changements simultanés à 10mn de la fin n'ont servi vraiment à rien.

Enfin une 2ème mi temps toute pourrie côté marocain, aucun milieu de terrain digne de ce nom seule la défense a le mérite d'avoir tenu.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je ne comprends pas le coaching de Gerets: d'abord pourquoi laisser un Boussoufa dépassé physiquement sur un terrain lourd et remplacer un Hadji toujours aussi brillant par un illustre inconnu, Chihani. Enfin les changements sont arrivés très tard trop tard et 2 d'un coup Hamdaoui et Aissati dont les changements simultanés à 10mn de la fin n'ont servi vraiment à rien.

Enfin une 2ème mi temps toute pourrie côté marocain, aucun milieu de terrain digne de ce nom seule la défense a le mérite d'avoir tenu.


Chihani a remplacé El Arabi.

Hadji a été remplacé par Aissati et Assaidi par MEH.

Au contraire, tres bon coaching.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'est vrai mais pourquoi remplacer aussi tardivement et pourquoi ne pas avoir remplacé Boussoufa qui n'a jamais été dans le coup.


Parce que Gerets est payé pour coacher son equipe et assumer les responsabilités qui lui incombent tout simplement.

Il y a 1 seul sélectionneur pas 35 millions.
 
je ne suis pas sélectionneur mais vraiment je ne suis pas convaincu de la composition de cette équipe et encore moins par ce match tout en reconnaissant que le terrain n'était pas facile pour un jeu technique.
 

FPP75

VIB
Chamakh était blessé ??? S'il était la, on aurait balancé de longs ballons devant, seul truc possible sur un champ de patates indigne de foot :
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je ne suis pas sélectionneur mais vraiment je ne suis pas convaincu de la composition de cette équipe et encore moins par ce match tout en reconnaissant que le terrain n'était pas facile pour un jeu technique.


Qd tu joueras sous 35° avec une humidité de 100%, sur un terrain lourd, boueux et bosselé, tu comprendras enfin pkoi certains étaient cuits physiquement.

J'ai déjà joué ds ce genre de conditions... C'est horrible, t'es mort au bout de 15 mn.
 
Haut