Match Maroc Algérie en direct

mido94

Don't believe in me
VIB
vous me faites délirer les gars wellah !

Hermach a commis une erreur en voulant se protéger, ok !

son match était médiocre, ok !

mais savez vous, que ce joueur a été dernièrement nommé comme meilleur joueur EUROPEEN à son poste ?

il faut quand même être objectif dans ses analyses, vous voulez qu'on convoque les meilleurs joueurs ou ramener des joueurs de Ligue 2, de la Belgique et des Pays Bas ?

j'aurai été d'accord, si vous auriez dit, que Guerets devait le remplacer par Carcela ou Berrabeh ( qui était performant lors du dernier match du Wac ), mais là je ne comprends pas votre acharnement !

pour revenir au match, Guerets aurait dû remplacer Boussoufa également, Belhanda a fait mieux que lieu, surtout qu'il n'est pas un meneur de jeu !
 
je suis pas d'accords avec toi , l'Algérie a jouer un peu avec la peur au ventre , je n'ai pas vu une équipe calme en face et puis le Maroc n'était pas non plus calme , un match avec beaucoup d'excitation qui non valait pas la peine des deux équipes car on a eu droit a un match plus spectaculaire au niveau des fautes que du jeu

Lagarto Marocains étaient sous tensiondés la 3ème minute (aucune préparation mentale) et franchement cela m'inquiète au retour à casa, Gerets a prouvé qu'il a du travail encore qu'il descend de son ciel et son CV ne vaut rien en EN.

le Team marocain n'a pas planifié (on l'as dit sur plateau Midi1) ce scénario :
peno, arbitre faible personnalité, tension, provocation

dzairis sont devenus violents en second mi temps mais les marocains ont déja peté un plomb depuis la 5 minute

Chamakh avec 8 ans d'expérience prouve qu'on ne peux pas compter sur lui dans le moment difficile au lieu de se concenter il cherche arbitre tombe par terre, (défenseur dz était costeau)
Vraiment on devrait chercher un joueur type Bassir salaheddine un sauveur dans le moment merdique
 
au dela de sa validité ou pas..
il a été *** c'est vrai..
perso, j'ai jamais d'ailleurs trouvé que ce joueur a sa place au sein de l'EN type...

Faut être courageux pour virer les branleurs européens, n'importe quel tarré on le ramène sous pretexte qu'il est au banc de touche
rappelles toi de match Ireland, le seul joueur (vrai pro) est Nacer Chadli, le reste des joueurs bas de gamme, vaut mieux qu'il cherchait des joueurs locaux de la botola.
wellah je le dis : Yajur du wac est mieux que chamakh
El arabi est meilleur que ce Belhanda (pauvre met le n 10 !)

Hamdaoui est costeau au niveau physique aurait tenir devant ces tank dzairis.
Chamakh a oublié le foot à Arsenal
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagarto Marocains étaient sous tensiondés la 3ème minute (aucune préparation mentale) et franchement cela m'inquiète au retour à casa, Gerets a prouvé qu'il a du travail encore qu'il descend de son ciel et son CV ne vaut rien en EN.

le Team marocain n'a pas planifié (on l'as dit sur plateau Midi1) ce scénario :
peno, arbitre faible personnalité, tension, provocation

dzairis sont devenus violents en second mi temps mais les marocains ont déja peté un plomb depuis la 5 minute

Chamakh avec 8 ans d'expérience prouve qu'on ne peux pas compter sur lui dans le moment difficile au lieu de se concenter il cherche arbitre tombe par terre, (défenseur dz était costeau)
Vraiment on devrait chercher un joueur type Bassir salaheddine un sauveur dans le moment merdique


le seul sauveur au maroc est hadji , malheureusement il n'a pas jouer ...

en tous cas chamakh m'a vraiment écoeuré , il a l'envie de bien faire meskine mais il n'a pas le talent
 
le péno reste tous de même discutable Wolfox car hermach a les mains collés au corps et ce genre de geste ne valide pas un péno normalement mais bon on va pas s'attarder la dessus

Lagarto, y avait un cas similaire dans un match de foot au golf et Djamel Cherif l'expert arbitre de la FIFA l'as bien expliqué

Il est interdit au défenseur de (cacher ) son visage par ses mains en surface, soit on la dévie par visage (on assume) soit on l'évite c'est la régle sinon tt le monde s'amusera à chaque occasion
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagarto, y avait un cas similaire dans un match de foot au golf et Djamel Cherif l'expert arbitre de la FIFA l'as bien expliqué

Il est interdit au défenseur de (cacher ) son visage par ses mains en surface, soit on la dévie par visage (on assume) soit on l'évite c'est la régle sinon tt le monde s'amusera à chaque occasion


mais la on voit clairement qu'il ne fait pas exprès , ça va trop vite .. moi même j'ai pas compris

c'est vraiment dommage de perdre ainsi , car l'Algérie n'aurai pas marqué autrement
 
le seul sauveur au maroc est hadji , malheureusement il n'a pas jouer ...

en tous cas chamakh m'a vraiment écoeuré , il a l'envie de bien faire meskine mais il n'a pas le talent


Ecoutes Hadji est (vrai guerrier comme son frère) depuis 2003, il se battait en EN, pour le maillot, chamakh n'a rien donné depuis 8ans et je trouve scandaleux que gerets l'engage dans un match crucial alors qu'il est au banc de touche depuis 2 mois, et pire il est cuit, pourqoui ne pas jouer avec Hamdaoui-el arabi

facil de battre dzair ce soir si on était si calme et surtt motivé pour gagner, maroc cherchait nul clair
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Et c'est pour cela qu'il faut se comporter comme ils l'ont fait et siffler la minute de silence ?

Ben désolé mais c'est les musulmans en priorité, ils ont pas sifflé les morts, mais plutôt la mauvaise décision des dirigents de faire une minute de silence pour le japan, alors que des fréres musulmans lybiens meurent en ce moment à coté...faut pas être hypocrite non plus.
 
mais la on voit clairement qu'il ne fait pas exprès , ça va trop vite .. moi même j'ai pas compris

c'est vraiment dommage de perdre ainsi , car l'Algérie n'aurai pas marqué autrement

Moi perso, je ne suis pas déçu car on s'est démasqué qu'on est dans la ***** jusqu oreille plus que ce pauvre dzair aussi dans la *****
deux équipes de *****, une équipe a eu un peno valable c'est derby qoui et une équipe qui joue sans attaquant jusqu 80 min et Mr Belhanda le N 10 qui ratait deux occasions nettes

Nb : Mbolhi est un guerrier ayant sauvé sa cage 3 fois.

si on était sérieux on aurait mettre 2-1 minimum
 

Lagarto

l'homme masqué
Ecoutes Hadji est (vrai guerrier comme son frère) depuis 2003, il se battait en EN, pour le maillot, chamakh n'a rien donné depuis 8ans et je trouve scandaleux que gerets l'engage dans un match crucial alors qu'il est au banc de touche depuis 2 mois, et pire il est cuit, pourqoui ne pas jouer avec Hamdaoui-el arabi

facil de battre dzair ce soir si on était si calme et surtt motivé pour gagner, maroc cherchait nul clair

même si on avait temoumi et zaki on aurait pas gagner :D le terrain c'était un champ de betterave , le maroc ne sait jouait qu'en posant le jeu et aujourd'hui on a pas pu le faire du coup on repart sans point lol
 
Ben désolé mais c'est les musulmans en priorité, ils ont pas sifflé les morts, mais plutôt la mauvaise décision des dirigents de faire une minute de silence pour le japan, alors que des fréres musulmans lybiens meurent en ce moment à coté...faut pas être hypocrite non plus.

Je suis d'accord avec toi faut pas siffler le geste mais c'est hypocrite de la part des dzairis, le sang arabe est cheap alors

pourqoui ne pas une minute de silence aux martyrs de la TN, EGYpte et la lybie (Est de dzair quand même)

oui en Europe on fait minute pour japon et au dzair on ne fait rien aux martyrs arabes
 
même si on avait temoumi et zaki on aurait pas gagner :D le terrain c'était un champ de betterave , le maroc ne sait jouait qu'en posant le jeu et aujourd'hui on a pas pu le faire du coup on repart sans point lol

si on parle sérieusement, Maroc a dominé dzair dans l'individualité (surtt Bousoufa Impecable wellah c'est l'avenir du Maroc si on vire Taarbet de son côté)

dzairi était costeaux en physique et en défénse.(notez bien y a pas halliche et bougherra quand même)


Mon avis, faut virer 4 joueurs avant juin : Harmache,Taarbet, Belhanda(trop nul ce gars), Chamakh (jusqu reprise de son poste en arsenal),
retour de hamdaoui, on rappelle un joueur de la botola : Yajur (très bon joueur).
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Je suis d'accord avec toi faut pas siffler le geste mais c'est hypocrite de la part des dzairis, le sang arabe est cheap alors

pourqoui ne pas une minute de silence aux martyrs de la TN, EGYpte et la lybie (Est de dzair quand même)

oui en Europe on fait minute pour japon et au dzair on ne fait rien aux martyrs arabes

C'est fait éxprés, pour faire oublié le mot "révolte" des cerveaux des supporters :D

En tout cas, j'ai apprécier quand tous le monde a sifflé la décision et ont tous crié "lybia""lybia" lybia... Les japonais, ils font des minutes de silences pour les palestinsiens ou les arabes ? non alors je vois pas pourquoi on ira faire de même, le sang des musulmans vaut plus chez nous.
 
Ben désolé mais c'est les musulmans en priorité, ils ont pas sifflé les morts, mais plutôt la mauvaise décision des dirigents de faire une minute de silence pour le japan, alors que des fréres musulmans lybiens meurent en ce moment à coté...faut pas être hypocrite non plus.


Mais je trouve que c'est quand même un manque de respect .
Celui qui a fait l'annonce de la minute du silence aurait pu prévenir que c'était en memoire des japonais mais aussi des lybiens etc ...
 
Je suis d'accord avec toi faut pas siffler le geste mais c'est hypocrite de la part des dzairis, le sang arabe est cheap alors

pourqoui ne pas une minute de silence aux martyrs de la TN, EGYpte et la lybie (Est de dzair quand même)

oui en Europe on fait minute pour japon et au dzair on ne fait rien aux martyrs arabes

normalement cela ne devrait pas être séparé , les européens pour les japonais et les algeriens pour les arabes .
le monde entier doit faire une minute de silence pour le japon ainsi que pour tt les autres peuples qui ont souffert ces derniers jours .
Se qui me géne , c'est le manque de respect . c'est tout .
 
C'est fait éxprés, pour faire oublié le mot "révolte" des cerveaux des supporters :D

En tout cas, j'ai apprécier quand tous le monde a sifflé la décision et ont tous crié "lybia""lybia" lybia... Les japonais, ils font des minutes de silences pour les palestinsiens ou les arabes ? non alors je vois pas pourquoi on ira faire de même, le sang des musulmans vaut plus chez nous.

car on est des hypocrites jusqu l'os, faire une minute pour Japon avec tt mon respect pour ce peuple et laisser un frère (musulman) faut être hypocrite.chouhada du sang coulé en Tunesie, egypte, et lybie
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Mais je trouve que c'est quand même un manque de respect .
Celui qui a fait l'annonce de la minute du silence aurait pu prévenir que c'était en memoire des japonais mais aussi des lybiens etc ...

En quoi c'est un manque de respect de sifflé une mauvaise décision ? C'est pas parce que tu aime les Japonais que tu viens faire ton nif pour eux sérieux !

Les supporters Algériens sont pas ****, ils ont vue une injustice de la part des dirigients qui ont décidé cela, alors ils sifflent pour leurs montrés leurs mécontement, on a rien contre le japon mais c'est le sang arabe en priorité.
 
normalement cela ne devrait pas être séparé , les européens pour les japonais et les algeriens pour les arabes .
le monde entier doit faire une minute de silence pour le japon ainsi que pour tt les autres peuples qui ont souffert ces derniers jours .
Se qui me géne , c'est le manque de respect . c'est tout .


Ecoutes lors du match bayern-Inter, en CL on a fait une minute de silence pour Japon, le commentateur tuensien chewwali sur al jazeera a déclaré (ah oui le sang arabe n'a pas de valeur !)
 

Lagarto

l'homme masqué
si on parle sérieusement, Maroc a dominé dzair dans l'individualité (surtt Bousoufa Impecable wellah c'est l'avenir du Maroc si on vire Taarbet de son côté)

dzairi était costeaux en physique et en défénse.(notez bien y a pas halliche et bougherra quand même)


Mon avis, faut virer 4 joueurs avant juin : Harmache,Taarbet, Belhanda(trop nul ce gars), Chamakh (jusqu reprise de son poste en arsenal),
retour de hamdaoui, on rappelle un joueur de la botola : Yajur (très bon joueur).

oui le maroc a dominé mais l'algérie était coriace dans les duel avec beaucoup d'impacte physique c'est ce qui a fait la différence je pense .

on aurai du écarté le jeu et bien faire tourné le ballon , il faut ce servir des erreurs pour ne plus les commettre au match retour

hemache est quand même un bon joueur , il était peut être pas dans son match comme chamakh mais j'en veux pas a hermach , taarabt était un peu lourd mais j'aurai aimer le voir a coté d'el arabi . je suis un peu déçu aussi de belhanda sur ce match

le match retour c'est en juin ? tu connais la date exacte pleas?
 
En quoi c'est un manque de respect de sifflé une mauvaise décision ? C'est pas parce que tu aime les Japonais que tu viens faire ton nif pour eux sérieux !

Les supporters Algériens sont pas ****, ils ont vue une injustice de la part des dirigients qui ont décidé cela, alors ils sifflent pour leurs montrés leurs mécontement, on a rien contre le japon mais c'est le sang arabe en priorité.

bah oui le sang arabe avant tt c'est une révolution, des martyrs musulmans, scander Lybia est une réponse logique à la magouille du régime, le public dz n'est pas *** pour le rouler avec un match de foot, le monde arabe a bcp changé
 

Lagarto

l'homme masqué
normalement cela ne devrait pas être séparé , les européens pour les japonais et les algeriens pour les arabes .
le monde entier doit faire une minute de silence pour le japon ainsi que pour tt les autres peuples qui ont souffert ces derniers jours .
Se qui me géne , c'est le manque de respect . c'est tout .


quel est le foutu c** qui a inventé cette minute de silence déjà??

je n'ai jamais approuvé ce genre de pratique
 
oui le maroc a dominé mais l'algérie était coriace dans les duel avec beaucoup d'impacte physique c'est ce qui a fait la différence je pense .

on aurai du écarté le jeu et bien faire tourné le ballon , il faut ce servir des erreurs pour ne plus les commettre au match retour

hemache est quand même un bon joueur , il était peut être pas dans son match comme chamakh mais j'en veux pas a hermach , taarabt était un peu lourd mais j'aurai aimer le voir a coté d'el arabi . je suis un peu déçu aussi de belhanda sur ce match

le match retour c'est en juin ? tu connais la date exacte pleas?


nan mon frère, Le Maroc s'est fait avoir à cause de manque d,expérience et jeunesse des joueurs, même public dz est sorti avec amertume à la gorge, pire attend maroc et dz avec centre africa et tanzanie !!
tant que Taarbet est dans l'EN, faut pas espèrer quelque chose, un joueur qui peux marquer de l'impossible (comme contre togo) mais il fait trop de conneries avec trop de dribbles, un joueur mal discipliné faut le virer définitivement.

harmach aussi, belhanda (un mauvaix choix )

match retour 03.juin
 
En quoi c'est un manque de respect de sifflé une mauvaise décision ? C'est pas parce que tu aime les Japonais que tu viens faire ton nif pour eux sérieux !

Les supporters Algériens sont pas ****, ils ont vue une injustice de la part des dirigients qui ont décidé cela, alors ils sifflent pour leurs montrés leurs mécontement, on a rien contre le japon mais c'est le sang arabe en priorité.

Ha comme par hasard , à ce moment la , ils se sont rappellés qu'il y avait des arabes qui souffrent .
Pff le sang arabe en priorité . Les autres , ils peuvent crever .

C'est un manque de respect de siffler une minute de silence pour le Japon ou tout autre pays . Les lybiens et les japonais ne sont pas morts de la même façon . Face à la terre , on n'y peut rien mais contre un dictateur oui .
Tu ne peux pas comparer .
 

Lagarto

l'homme masqué
nan mon frère, Le Maroc s'est fait avoir à cause de manque d,expérience et jeunesse des joueurs, même public dz est sorti avec amertume à la gorge, pire attend maroc et dz avec centre africa et tanzanie !!
tant que Taarbet est dans l'EN, faut pas espèrer quelque chose, un joueur qui peux marquer de l'impossible (comme contre togo) mais il fait trop de conneries avec trop de dribbles, un joueur mal discipliné faut le virer définitivement.

harmach aussi, belhanda (un mauvaix choix )

match retour 03.juin

cool 7 jour avant mon anniversaire , j'espère avoir un jolie cadeau avant l'heure :D


bon j'espère qu'on pourra compter sur le public marocain en tous cas au match retour
 
j ai entendu ça et chawali na pas respecté lol
wellah je respectais chewwali pour ce geste, ah oui la Tunesie, egypte, Lybie, Gaza c'est la ***** et le séisme au Chili (minute de silence en Liga) et Tsunami au japon aller tt le monde minute de silence.le monde occidental est Pure hypocrite.
J'aurais aimé une lecture de la Fatiha aux martyrs du monde arabe et une minute de silence aux japonnais.
 
Haut