Match Maroc Algérie en direct

C'est pas la première fois que je me dis que Wolfox est un footix en le lisant :D

footix, footeux wathever, tu ne seras pas marocain plus que moi, je dis ce que j'ai vu avec toute objectivité que ce que tu veux que je te dise que maroc était fort sans blague

Erreurs Gerets

-Mauvaise préparation de mental de team, c'est beau la

déclaration et on est confiant bla bla (le tacle gratuit et

violent de harmach au 2 minute confirme la nervosité des

joueurs)

- Choix des joueurs ?
-chamakh au banc de touche depuis 3 mois alors que

Hamdaoui est banni je ne sais pas pourqoui
-Pourqoui ne pas engager El arabi à la place de belhanda

(un vrai nul).
- Taarebt n'a aucune place en EN.depuis un bail, il ne

mérite pas de jouer comme un blaireau avec ses dribbles

à la plage.
-Harmach faut le virer, assez nerveux et instable durant tt le

match : peno cadeau + tacle anti Yahia + faute sur hadj

aissa + carton jaune gratuit.

-Benchikha a battu gerets (orgeuilleux dans ce match et

trop confiant).dans les changements, je dirais même que

peno lui a calmé pour gèrer le reste du match.


----------------------------------------

-Match assez médiocre des deux équipes
-Dzair était peureux et douteux surtout leur dernier éspoir

ce match
-Maroc a dominé le jeu mais sans aucune efficacité.
-joueurs dzairis sont plus disciplinés par rapport aux

marocains tombés dans la nervosité et syndrome de

complot arbitre.
-marocains au lieu de se concentrer au match, ils

s'achrnent auprès de l'arbitre.

-Ce match confirme qu'il y a du travail devant gerets,

(revoir joueurs, tactique, mental etc) on a (avantage) deux

matchs à domicile successifs contre dzair et Tanzanie et

un dernier match contre Centre africa

dzair a double déplacements au maroc et Tanzanie.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Vous pensez que le résultat de ce match va calmer les révoltes en Algérie, au moins jusqu'en juin ?

Certains c'est tout :D c'est une bonne affaire pour le gouvernement que l'équipe nationale gagne ! Ils ont montré sur la télé tout a l'heure en direct de Alger, Oran, Constantine, Béchar des scénes de liesse énorme lol mais beaucoup moins que celle de l'éliminatoire de la coupe du monde.
 
le penalty est valide ou pas ?
et celui de chamakh ???

en plus qd tu offres un penalty comme ça á la 5 eme minute tu tue le match, c'est ce qui est arrivé.

peno = valide à 100% indiscutable, faute d'un débutant le pauvre harmach (pro za3ma wili wili )

Chamakh était un cauchemar pour son EN avec ses chutes (13 ballons perdus ) + acharnement contre arbitre et sa chute simulation pour chercher peno
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vous pensez que le résultat de ce match va calmer les révoltes en Algérie, au moins jusqu'en juin ?

là tu m'étonnes !
Le peuple Algérien est suffisament intelligent pour situer le match de foot dans son vrai contexte : c'est du jeu et rien que du jeu !

Les révendications , elles, c'est du sérieux ...et elles reprendront et s'accéléreront si ...Kadhafi chute !
 

Lagarto

l'homme masqué
en tous cas malgré la défaite , au prochain match si on gagne on sera toujours devant eux :)
et il reste 2 match a domicile pour les marocains au minimum il faudra prendre 6 point pour les 3 prochains match pour espérer une éventuelle qualification :cool:
 
spilberg m'a appelé jpouvais pas refusé :p
Devient footbaleur :eeek:
les couples? mdr..oué oué
ben restez là-bas qu'est qui vous amène içi :p
Ok moi j' y vais .. l ma o chtaba ^^ :eek:
c'est pas grave, c'est vrai que je suis dégoûté mais je l'aurai été plus si l'Algérie avait fait le jeu et mis en danger la défense marocaine.

les joueurs marocains n'ont pas pu percer le bloc défensif algérien, un match nul aurait été plus équitable : D
Arrete on va te traiter de rageur qui nous cherche des excuses :confused:
 
footix, footeux wathever, tu ne seras pas marocain plus que moi, je dis ce que j'ai vu avec toute objectivité que ce que tu veux que je te dise que maroc était fort sans blague

Erreurs Gerets

-Mauvaise préparation de mental de team, c'est beau la

déclaration et on est confiant bla bla (le tacle gratuit et

violent de harmach au 2 minute confirme la nervosité des

joueurs)

- Choix des joueurs ?
-chamakh au banc de touche depuis 3 mois alors que

Hamdaoui est banni je ne sais pas pourqoui
-Pourqoui ne pas engager El arabi à la place de belhanda

(un vrai nul).
- Taarebt n'a aucune place en EN.depuis un bail, il ne

mérite pas de jouer comme un blaireau avec ses dribbles

à la plage.
-Harmach faut le virer, assez nerveux et instable durant tt le

match : peno cadeau + tacle anti Yahia + faute sur hadj

aissa + carton jaune gratuit.

-Benchikha a battu gerets (orgeuilleux dans ce match et

trop confiant).dans les changements, je dirais même que

peno lui a calmé pour gèrer le reste du match.


----------------------------------------

-Match assez médiocre des deux équipes
-Dzair était peureux et douteux surtout leur dernier éspoir

ce match
-Maroc a dominé le jeu mais sans aucune efficacité.
-joueurs dzairis sont plus disciplinés par rapport aux

marocains tombés dans la nervosité et syndrome de

complot arbitre.
-marocains au lieu de se concentrer au match, ils

s'achrnent auprès de l'arbitre.

-Ce match confirme qu'il y a du travail devant gerets,

(revoir joueurs, tactique, mental etc) on a (avantage) deux

matchs à domicile successifs contre dzair et Tanzanie et

un dernier match contre Centre africa

dzair a double déplacements au maroc et Tanzanie.

Dans cet arbitrage à "l'africaine"... c'est difficile de se concerter..puisqu'à chaque 2 min il commet une bourde..
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
peno = valide à 100% indiscutable, faute d'un débutant le pauvre harmach (pro za3ma wili wili )

Chamakh était un cauchemar pour son EN avec ses chutes (13 ballons perdus ) + acharnement contre arbitre et sa chute simulation pour chercher peno

Ouais voila, il faut être objective ! Il faut savoir accepter la défaite, ils ont perdu leurs sang froid et ca a tout gaché pour eux.
 
peno = valide à 100% indiscutable, faute d'un débutant le pauvre harmach (pro za3ma wili wili )

Chamakh était un cauchemar pour son EN avec ses chutes (13 ballons perdus ) + acharnement contre arbitre et sa chute simulation pour chercher peno
je suis pas trés au fait des règles de l'arbitrage là-dessus..
c t trop sévère ce peno quand meme
 
en tous cas malgré la défaite , au prochain match si on gagne on sera toujours devant eux :)
et il reste 2 match a domicile pour les marocains au minimum il faudra prendre 6 point pour les 3 prochains match pour espérer une éventuelle qualification :cool:

si gerets n'arrive pas à remporter prochain match mchi K*** bande de loser Mr 125.000$
il se croyait Lippi le pauvre belge.

une équipe dzair à la portée chez eux le *** qu'il a tt misé sur chamakh un vieux lion en perte de vitesse et de moral à arsenal
Ce match est el arabi-hamdaoui
 

Lagarto

l'homme masqué
le péno reste tous de même discutable Wolfox car hermach a les mains collés au corps et ce genre de geste ne valide pas un péno normalement mais bon on va pas s'attarder la dessus
 

Lagarto

l'homme masqué
si gerets n'arrive pas à remporter prochain match mchi K*** bande de loser Mr 125.000$
il se croyait Lippi le pauvre belge.

une équipe dzair à la portée chez eux le *** qu'il a tt misé sur chamakh un vieux lion en perte de vitesse et de moral à arsenal
Ce match est el arabi-hamdaoui

j'en veux a gerets uniquement sur la sélection de chamakh , comment peut on faire jouer un joueur qui joue même plus avec son club?!

sinon je reste confiant sur le match retour et puis il ne faut pas oublié on a perdu que 1-0 et on est devant l'Algérie au goal average
 
je suis pas trés au fait des règles de l'arbitrage là-dessus..
c t trop sévère ce peno quand meme
Non, la loi est claire, en surface 18, le défenseur doit laisser ses mains en bas en cas de ballon aérien, dans le cas de ballon en visage soit on dévie la tête et on laisse le ballon passe soit on la heurte avec visage !
Lui a protegé le ballon (exprés) le *** avec ses mains, Line Man était clean
 
là tu m'étonnes !
Le peuple Algérien est suffisament intelligent pour situer le match de foot dans son vrai contexte : c'est du jeu et rien que du jeu !

Les révendications , elles, c'est du sérieux ...et elles reprendront et s'accéléreront si ...Kadhafi chute !

Rien d'étonnant qu'un peuple en pleine révolte, puisse le temps d'un match et au delà aspirer à une mi temps ( surtout en cas de victoire )
 

Lagarto

l'homme masqué
groupe D :

1 . REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE 4 3 1 1 1 3 2 +1
2 . TANZANIE 4 3 1 1 1 3 3 0
3 . MAROC 4 3 1 1 1 1 1 0
4 . ALGERIE 4 3 1 1 1 2 3 -1
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salem ça va?
tu m'aimes pas moi aussi :)?

Mais sii tu nous a manqué sur bladi tu étais ou?? lol




Sinon pour le Match ben franchement je suis d'accord avec Eric sur ce coup la: deux équipes de *****!

Mais bon il manquait de nombreux bons joueurs a l'Algérie:
Bougherra, Ziani, Meghni, Hallich
+ Yahia blessé...

On peut parler d'une equipe B donc bon... et puis beaucoup de pressions pour les algériens qui n'avaient pas d'autre choix que de fermer le jeu apres le penalty (discutable mais pas totalement faux donc don't blame it on the arbitrage!! c'est le jeu!!)

Je pense du coup qu'on a pas pu voir le vrai jeu algérien car on n'avait pas d'autre choix que de gagner donc il fallait fermer le jeu + equipe B


Donc voila on verra au match retour ou je sais que le public algérien sera présent!!



Et pour conclure ce n'est que du foot :cool:
 
j'en veux a gerets uniquement sur la sélection de chamakh , comment peut on faire jouer un joueur qui joue même plus avec son club?!

sinon je reste confiant sur le match retour et puis il ne faut pas oublié on a perdu que 1-0 et on est devant l'Algérie au goal average

Tu sais ce match a sorti Dz de la ***** totale, on voyait ce soir qu'ils sont dans la ***** plus que le Maroc mais benchikha est un vrai matador a travaillé sur le mental des dzairis
- dzair jouait calme dés le début
-dz cherche 3 points leur unique chance
-dz n'a pas tombé dans le syndrome de l'arbitre.
-dz n'était pas si violent (sauf 2ème mi temps ) ni nerveux
 

Nakame

VIB
footix, footeux wathever, tu ne seras pas marocain plus que moi, je dis ce que j'ai vu avec toute objectivité que ce que tu veux que je te dise que maroc était fort sans blague

Erreurs Gerets

-Mauvaise préparation de mental de team, c'est beau la

déclaration et on est confiant bla bla (le tacle gratuit et

violent de harmach au 2 minute confirme la nervosité des

joueurs)

- Choix des joueurs ?
-chamakh au banc de touche depuis 3 mois alors que

Hamdaoui est banni je ne sais pas pourqoui
-Pourqoui ne pas engager El arabi à la place de belhanda

(un vrai nul).
- Taarebt n'a aucune place en EN.depuis un bail, il ne

mérite pas de jouer comme un blaireau avec ses dribbles

à la plage.
-Harmach faut le virer, assez nerveux et instable durant tt le

match : peno cadeau + tacle anti Yahia + faute sur hadj

aissa + carton jaune gratuit.

-Benchikha a battu gerets (orgeuilleux dans ce match et

trop confiant).dans les changements, je dirais même que

peno lui a calmé pour gèrer le reste du match.


----------------------------------------

-Match assez médiocre des deux équipes
-Dzair était peureux et douteux surtout leur dernier éspoir

ce match
-Maroc a dominé le jeu mais sans aucune efficacité.
-joueurs dzairis sont plus disciplinés par rapport aux

marocains tombés dans la nervosité et syndrome de

complot arbitre.
-marocains au lieu de se concentrer au match, ils

s'achrnent auprès de l'arbitre.

-Ce match confirme qu'il y a du travail devant gerets,

(revoir joueurs, tactique, mental etc) on a (avantage) deux

matchs à domicile successifs contre dzair et Tanzanie et

un dernier match contre Centre africa

dzair a double déplacements au maroc et Tanzanie.

Ca se défend comme analyse même si je suis pas d'accord sur le contexte du match, l'ambiance du stand et la tension a joué sur les décisions de l'arbitre au niveau des fautes. Ca arrive en Europe aussi.

Les Marocains n'étaient pas assez agressif, c'est vrai mais c'est difficile de l'être plus que ne l'ont été les Algériens sinon c'est la surenchère et la guerre.

Pour le choix des joueurs, je ne sais pas encore, Gerets est un pro, ce n'est que le début, on verra bien comment il va organiser son équipe.
 
Rien d'étonnant qu'un peuple en pleine révolte, puisse le temps d'un match et au delà aspirer à une mi temps ( surtout en cas de victoire )
Mais j'ai l'impression que public dzairi n'a pas remporté une vraie victoire comme le cas de Blida 3-1 face aux egyptiens.
L'essentiel 3pts et reprise de confiance pour eux
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
T'en fais trop
D'ailleurs tu me dis que t'es marocaine, je te connais pas j'en sais rien et à vrai dire j'ai pas envie de savoir, je me limite à tes écrits

Ironie jeune homme, ironie. ;-)
Que je le soit ou non, peu importe.

Avant de sortir, tu as une infraction :)


Miiiiiince!!! Ca m'apprendra à faire des blagues douteuses.



Je traduis: l7iss lkaba = lèche-bottes


Merci c'est gentil mustapha.

Lintin..
 
Non, la loi est claire, en surface 18, le défenseur doit laisser ses mains en bas en cas de ballon aérien, dans le cas de ballon en visage soit on dévie la tête et on laisse le ballon passe soit on la heurte avec visage !
Lui a protegé le ballon (exprés) le *** avec ses mains, Line Man était clean
au dela de sa validité ou pas..
il a été *** c'est vrai..
perso, j'ai jamais d'ailleurs trouvé que ce joueur a sa place au sein de l'EN type...
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu sais ce match a sorti Dz de la ***** totale, on voyait ce soir qu'ils sont dans la ***** plus que le Maroc mais benchikha est un vrai matador a travaillé sur le mental des dzairis
- dzair jouait calme dés le début
-dz cherche 3 points leur unique chance
-dz n'a pas tombé dans le syndrome de l'arbitre.
-dz n'était pas si violent (sauf 2ème mi temps ) ni nerveux

je suis pas d'accords avec toi , l'Algérie a jouer un peu avec la peur au ventre , je n'ai pas vu une équipe calme en face et puis le Maroc n'était pas non plus calme , un match avec beaucoup d'excitation qui non valait pas la peine des deux équipes car on a eu droit a un match plus spectaculaire au niveau des fautes que du jeu
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Rien d'étonnant qu'un peuple en pleine révolte, puisse le temps d'un match et au delà aspirer à une mi temps ( surtout en cas de victoire )

Ca veut rien dire, y en a qui ont leurs problems en priorités, regarde ca par exemple, a l'heure du match !

Alger : le quartier Mohamed Zekal (Harcha) sous haute tension
27/03/2011 à 20:35

Un climat délétère règne actuellement sur le quartier Mohamed Zekal où se trouve la salle Harcha. Dans l’après‑midi de ce dimanche 27 mars, des jeunes ont bloqué la route reliant le quartier Mohamed Belouizdad (ex‑Belcourt) à celui d’El Madania. La foule nombreuse qui attendait à l’arrêt de taxis collectifs de Belouizdad ignorait probablement qu’à quelques centaines de mètres seulement, une émeute allait être déclenchée à cause d’un problème de relogement.

Suite : http://www.tsa-algerie.com/divers/a...ed-zekal-harcha-sous-haute-tension_14973.html
 
Ca se défend comme analyse même si je suis pas d'accord sur le contexte du match, l'ambiance du stand et la tension a joué sur les décisions de l'arbitre au niveau des fautes. Ca arrive en Europe aussi.

Les Marocains n'étaient pas assez agressif, c'est vrai mais c'est difficile de l'être plus que ne l'ont été les Algériens sinon c'est la surenchère et la guerre.

Pour le choix des joueurs, je ne sais pas encore, Gerets est un pro, ce n'est que le début, on verra bien comment il va organiser son équipe.

Je vais te lire le match

-de la 1ème minute à 4ème : dzair peureux et avec trop ballon (3) en touche
-tacle (anti sportif) de harmach (mérite un carton),contre Yahia (il a faillait lui cassait la cheville) regarde on est chez eux et on commence la provocation et public tj zen et tranquille, puis la transversale, je me suis dis à mes amis

si maroc résistait 15 minutes on aura dzair mais le peno débile d'un amateur même au Botola on le fait pas et bah le scénario de l'acharnement de l'arbitre, quelle manque de lucidité de Kharja (capitain quand même), chamakh qui pleurniche comme un gamin, (14 ballons perdus !!),
dzair a scoré. mais n'avait pas confiance en eux, vu que l,axe central marocain était plus rapide (bousoufa top sauf taarbet ne l'aide pas comme d'hab individualiste et trop confiant dans ses dribles)
 
Ca veut rien dire, y en a qui ont leurs problems en priorités, regarde ca par exemple, a l'heure du match !

Alger : le quartier Mohamed Zekal (Harcha) sous haute tension
27/03/2011 à 20:35

Un climat délétère règne actuellement sur le quartier Mohamed Zekal où se trouve la salle Harcha. Dans l’après‑midi de ce dimanche 27 mars, des jeunes ont bloqué la route reliant le quartier Mohamed Belouizdad (ex‑Belcourt) à celui d’El Madania. La foule nombreuse qui attendait à l’arrêt de taxis collectifs de Belouizdad ignorait probablement qu’à quelques centaines de mètres seulement, une émeute allait être déclenchée à cause d’un problème de relogement.

Suite : http://www.tsa-algerie.com/divers/a...ed-zekal-harcha-sous-haute-tension_14973.html

dommage :(
.................................
 
Haut