Match Maroc Algérie en direct

cool 7 jour avant mon anniversaire , j'espère avoir un jolie cadeau avant l'heure :D


bon j'espère qu'on pourra compter sur le public marocain en tous cas au match retour

le match sera à casa 80.000 certainement, mais je te dis dés maintenant et rappelles toi si gerets maintient le même team et mécanisme = match nul.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Ha comme par hasard , à ce moment la , ils se sont rappellés qu'il y avait des arabes qui souffrent .
Pff le sang arabe en priorité . Les autres , ils peuvent crever .

C'est un manque de respect de siffler une minute de silence pour le Japon ou tout autre pays . Les lybiens et les japonais ne sont pas morts de la même façon . Face à la terre , on n'y peut rien mais contre un dictateur oui .
Tu ne peux pas comparer .

Je sais pas dans quel monde tu vie, mais chez nous c'est comme ca ! Que ca te plaise ou non, cela reste que ton avis et les notres aussi, personne ne va les changer.

Tout ce que je sais, c'est que le sang musulmans compte pour du beur dans l'occident et les autres pays, alors nous comme peuple, on a pas beaucoup de pouvoir pour éxprimé cela, parce qu'on a des dirigents incapable, alors on leurs montre quand même qu'on est pas dupes et qu'il fallait faire une minute de silence pour les Lybiens aussi qui meurent en ce moment.

Nous on 2003, on a eu un grave seisme aussi en Algérie, et je peux te dire que le japon n'a pas pénsé a faire une minute de silence, parce que tout simplement ils te donnent pas de l'importance comme leurs vies. ( on est des musulmans, faut pas l'oublié ) ;)

Sur ce, bonne soirée a toi ! Pas envie de continuer de discuter sur un débat stérile avec toi.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
wellah je respectais chewwali pour ce geste, ah oui la Tunesie, egypte, Lybie, Gaza c'est la ***** et le séisme au Chili (minute de silence en Liga) et Tsunami au japon aller tt le monde minute de silence.le monde occidental est Pure hypocrite.
J'aurais aimé une lecture de la Fatiha aux martyrs du monde arabe et une minute de silence aux japonnais.
j ai jamais vu que le fifa a fait une min de silence pour un peuple musulman ou arab
 

Lagarto

l'homme masqué
Ha comme par hasard , à ce moment la , ils se sont rappellés qu'il y avait des arabes qui souffrent .
Pff le sang arabe en priorité . Les autres , ils peuvent crever .

C'est un manque de respect de siffler une minute de silence pour le Japon ou tout autre pays . Les lybiens et les japonais ne sont pas morts de la même façon . Face à la terre , on n'y peut rien mais contre un dictateur oui .
Tu ne peux pas comparer .

justement tu n'a rien compris , ce genre de catastrophe naturel n'est qu'une punition d'Allah , ça ne mérite pas une minute de silence

avant de dire des bêtises et de vouloir défendre une cause , refléchis
 
Je sais pas dans quel monde tu vie, mais chez nous c'est comme ca ! Que ca te plaise ou non, cela reste que ton avis et les notres aussi, personne ne va les changer.

Tout ce que je sais, c'est que le sang musulmans compte pour du beur dans l'occident et les autres pays, alors nous comme peuple, on a pas beaucoup de pouvoir pour éxprimé cela, parce qu'on a des dirigents incapable, alors on leurs montre quand même qu'on est pas dupes et qu'il fallait faire une minute de silence pour les Lybiens aussi qui meurent en ce moment.

Nous on 2003, on a eu un grave seisme aussi en Algérie, et je peux te dire que le japon n'a pas pénsé a faire une minute de silence, parce que tout simplement ils te donnent pas de l'importance comme leurs vies. ( on est des musulmans, faut pas l'oublié ) ;)

Sur ce, bonne soirée a toi ! Pas envie de continuer de discuter sur un débat stérile avec toi.


c'est qoui ce cirque de minute de silence sifflée et alors on va nous traiter de terroriste sauvage ceci n'est pas nouveau
Monde arabe bouge et qu'il faut que tt le monde Nous respecte d'abord : 2 poids 2 mésures

personne n'est japonniphobe ici c'est un peuple innocent, civilisé et pacifique sauf que personne dans le monde se soucie des arabes et musulmans.

j'aurais aimé qu'on fasse 2 minutes ga3 (la fatiha pour musulmans + 1 minute pour japon)
amis franchement régime dz se fout royalement du public, on a peur que le feu arrive de l'est
 
j ai jamais vu que le fifa a fait une min de silence pour un peuple musulman ou arab
gaza sous les chars sioniste, est ce qu'on fait une minute de silence
je me rappelle d'un joueur iranien de la bundes liga ayant refusé de jouer à tel aviv en Uefa cup sous pretexte qu'il ne voulait pas attérir dans un pays de sang (israel) et que son passeport ne soit pas tamponné par Isreal, tt le monde s'acharnait contre lui et on le traitait de tous les noms
Omar Kanuté qui voulait mettre brassard noir pour contester contre la barbarie sioniste, on est lui a imposé la régle de l'uefa pas de politique en sport ouaie !! et pourtant il a mis un ti-short en dessous de maillot avec al qods arabia :cool: Rajel kanouté
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
gaza sous les chars sioniste, est ce qu'on fait une minute de silence
je me rappelle d'un joueur iranien ayant refusé de jouer à tel aviv en Uefa cup sous pretexte qu'il ne voulait pas attérir dans un pays de sang (israel) et que son passeport ne soit pas tamponné par Isreal, tt le monde s'acharnait contre lui

oui je me rappelle je pense que ce joueur joue avec une équipe d'allemagne
 
justement tu n'a rien compris , ce genre de catastrophe naturel n'est qu'une punition d'Allah , ça ne mérite pas une minute de silence

avant de dire des bêtises et de vouloir défendre une cause , refléchis


punition d'allah o_O ??

Et pourquoi cela ???

Cela me rappelle quand il y a eu le seisme en algerie , il y a des gens qui disaient qu'Allah punissait l'algerie car il y avait trop de débauche . o_O , faut se soigner .
 
Je sais pas dans quel monde tu vie, mais chez nous c'est comme ca ! Que ca te plaise ou non, cela reste que ton avis et les notres aussi, personne ne va les changer.

Tout ce que je sais, c'est que le sang musulmans compte pour du beur dans l'occident et les autres pays, alors nous comme peuple, on a pas beaucoup de pouvoir pour éxprimé cela, parce qu'on a des dirigents incapable, alors on leurs montre quand même qu'on est pas dupes et qu'il fallait faire une minute de silence pour les Lybiens aussi qui meurent en ce moment.

Nous on 2003, on a eu un grave seisme aussi en Algérie, et je peux te dire que le japon n'a pas pénsé a faire une minute de silence, parce que tout simplement ils te donnent pas de l'importance comme leurs vies. ( on est des musulmans, faut pas l'oublié ) ;)

Sur ce, bonne soirée a toi ! Pas envie de continuer de discuter sur un débat stérile avec toi.

Une simple phrase : je trouve tout simplement triste de penser comme cela . ils ne pensent pas à nous , pq devrons nous penser à eux ?? C'est triste :'(
 

Lagarto

l'homme masqué
punition d'allah o_O ??

Et pourquoi cela ???

Cela me rappelle quand il y a eu le seisme en algerie , il y a des gens qui disaient qu'Allah punissait l'algerie car il y avait trop de débauche . o_O , faut se soigner .


si tu une musulmane tu devrais savoir que les séismes sont des punitions de dieu
ou lieu de nous mettre ton néme en avatar , fais des recherches .

tu comprendra que j'ai raison

sur ce bonne nuit , et va parler de politique ailleurs on est ici pour parler de foot pas pour savoir si on a respecter la minute de silence ou pas

je dis bravo aux algériens de ne pas l'avoir respecter , marre de ces arabes qui ce font avoir par des occidentaux
 
Une simple phrase : je trouve tout simplement triste de penser comme cela . ils ne pensent pas à nous , pq devrons nous penser à eux ?? C'est triste :'(

melle ici on ne vas pas transmettre ce topic dans un dueil sur un geste !

TT le monde aime ce peuple bombardé par la chienerie américaine, mais y a le PRIORITAIRE dzair est un pays musulman arabe, islam (ounsor akhak dalimane aw madlouma) solidarité arabe est obligatoire, avant de penser aux japs on doit penser aux voisins qui se tuent à 100KM d'annaba, c'est honteux qu'on siffle la minute mais c'est un geste pour prouver que public n'est pas dupe pour le rouler où le calmer, vent de la révolte arrive de l'est coute que coute.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Une simple phrase : je trouve tout simplement triste de penser comme cela . ils ne pensent pas à nous , pq devrons nous penser à eux ?? C'est triste :'(

Bah oui, faut se réveillé la ! On est pas à l'an 100 ...le sang musulman a trop coulé, et coule en ce moment et coulera dans l'avenir, sans que les autres s'en soucies, pourquoi j'irai me soucier d'eux ? Je suis triste pour les japonais, j'ai rien contre eux ! Mais voila quoi, le sang musulman en priorité, et aparement tu le comprend pas, va donc vivre avec eux, on est des terroristes nous.
 
Un très bon commentaire cela résume tt

Pour l'Algérie c'était un match à ne pas perdre, avec un grand public venue en force,
et avec une expérience de gros match dans un passé récent (Algérie-Egypte, Algérie-Cote d'Ivoire, Algérie-Angleterre etc...)

les Algériens n'avais pas le droit de perdre, ils ont sorti le match qu'il fallait, présent dans les duels, des tacles et une présence physique à l'anglaise même si par moment c'était parfois dangereux mais voila il leur fallait cet victoire

Niveau tactique et jeu, le Maroc a mieux joué au ballon je trouve (avis perso) les Algériens était plus présent dans les duels et mieux organisé (surtout défensivement)

ce soir c'est l'expérience qui à joué et l'Algérie avec la coupe d'Afrique et la coupe du monde ont su gérer ce match

maintenant pour le match retour ce sera encore chaud, mais là par contre la pression sera du coté Marocain...

espérons juste que le fair-play régnera avec une bonne ambiance
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Si il y a bien une chose que je n'arrive pas a comprendre, c'est ton obsession pour ces gens, tu n'as pas épargné un seul sujet ou ou un seul poste pour en parler.

On a compris que tu es folle amoureuse de ces gens, c'est bien tout a fait ton droit, d'ailleurs je pense t'aura pu aller les rejoindre pour vivre avec. Cela etant dit, il y a bien d'autres pays, d'autres personnes pour qui on doit faire des annees de silence et ne pas qu'une minute.


.Je n'arrive tjrs pas a avalé le manque de respect des supporters qui ont sifflé la minute de silence pour le Japon . Oh que j'ai honte.
 

Lagarto

l'homme masqué
Si il y a bien une chose que je n'arrive pas a comprendre, c'est ton obsession pour ces gens, tu n'as pas épargné un seul sujet ou ou un seul poste pour en parler.

On a compris que tu es folle amoureuse de ces gens, c'est bien tout a fait ton droit, d'ailleurs je pense t'aura pu aller les rejoindre pour vivre avec. Cela etant dit, il y a bien d'autres pays, d'autres personnes pour qui on doit faire des annees de silence et ne pas qu'une minute.

c'est ce que je voulais dire tte a l'heure , tu t'es exprimé mieux que moi :langue:
 
Si il y a bien une chose que je n'arrive pas a comprendre, c'est ton obsession pour ces gens, tu n'as pas épargné un seul sujet ou ou un seul poste pour en parler.

On a compris que tu es folle amoureuse de ces gens, c'est bien tout a fait ton droit, d'ailleurs je pense t'aura pu aller les rejoindre pour vivre avec. Cela etant dit, il y a bien d'autres pays, d'autres personnes pour qui on doit faire des annees de silence et ne pas qu'une minute.

En tt cas le pauvre Handala de la Palestine cela fait 63ans qu'il cherche une minute de silence et qu'il n'a pas encore son passeport avec nom Palestine.

je l'avais dis muslim blood is cheap.
 
mdrrrrr vous faites comme nous! A chaque match, on te sort Algérie Allemagne en 82!:D
mdr tu as raison, dzair sortait souvent CM 82 et match allemagne, oum dermane, CIV etc
et Maroc vivait encore sous la fièvre de Mexico 86, France 98 et Can 2004 alors qu'on est en 2011, bande de losers,
un seul titre Can pour chaque pays au maghréb !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam les gars

Cette minute de silence, c'est que de la pure connerie et bien sur elle n'est pas faite pour tout le monde. J'ai passe ma vie a regarder les match, surtout les européens, je n'ai jamais vu une seule minute pour les Palestiens ou pour les africains.


c'est ce que je voulais dire tte a l'heure , tu t'es exprimé mieux que moi :langue:



En tt cas le pauvre Handala de la Palestine cela fait 63ans qu'il cherche une minute de silence et qu'il n'a pas encore son passeport avec nom Palestine.

je l'avais dis muslim blood is cheap.
 
gaza sous les chars sioniste, est ce qu'on fait une minute de silence
je me rappelle d'un joueur iranien de la bundes liga ayant refusé de jouer à tel aviv en Uefa cup sous pretexte qu'il ne voulait pas attérir dans un pays de sang (israel) et que son passeport ne soit pas tamponné par Isreal, tt le monde s'acharnait contre lui et on le traitait de tous les noms
Omar Kanuté qui voulait mettre brassard noir pour contester contre la barbarie sioniste, on est lui a imposé la régle de l'uefa pas de politique en sport ouaie !! et pourtant il a mis un ti-short en dessous de maillot avec al qods arabia :cool: Rajel kanouté

Et Abou trika aussi pour la Palestine :love:
http://www.youtube.com/watch?v=g3ODr2_3dRE
 
أين تقع جزر الموريس أو اللوريس او ماعرفتش شنو؟
¤ما قصة اللاعب هرماش مع يديه؟
¤ما آلفرق بيني و بين الشمآخ؟
¤أين آختفى مارادونآ المغرب؟
¤شكون فصل التونيات د المنتخب؟
¤لماذا لم يلتحق بنعطية بأحد المنتخبات الأوربية؟
¤ما قصة خرجة مع الحكم؟
¤كيف فقد العربي رقم قميصه؟
¤هل كآن الشماخ يبكي طيلة المبآراة أو أنني الوحيد الذي لاحظ ذلك؟
¤لماذا تم بث أغنية الشابة الزهوانية بعد المبآراه؟
¤واش أعبآد الله كووووورة هادي لآ حول ولآ قوة؟
 
ils ne faut pas blamer les joueurs marocains , ni les joueurs algeriens,
et non ce ne sont po deux equipes de *****, les deux ont un historique immense,
qu'on le veuille ou non, et je trouve que le maroc a produit un football tres interessant, le jeu de passe au sol et la vitesse etait le point fort des lions, et c'est un tres bon signe pcq en voyant la production des marocains, franchement d'ici quelques mois je pense que ca va faire mal... les joueurs se sont defencé il n ya rien a dire.

de notre coté la clé du match etait simple, marquer et degager , aucun algerien s'attendait a voir un beau match avec le nombre de joueurs qui n'ont po joué...l'important est fait, match retour nchallllllllllllah ya rabi qu'on aura tous nos joueurs, je suis sur qu'on assistera a un match de fouuuu!
 
Haut