Match Maroc Algérie en direct

même si y'a zizou ou benzema en face on a rien a leur envié ;) le maroc produit bien un meilleur jeu , le match sera différent au maroc mais bon il faudra un bon public marocain , mais vu que les terrain sont plus remplis par des policiers ... c'est pas gagner
Désolé de la vulgarité, mais comme on dit chez nous:
Ki 7ammou ki Tiz Emmou! Tous kif kif!:D Ce sera un autre match à deux balles!

Allez bonne nuit!
 

tounsy

tounsy
techniquement les marocains étaient au dessus. Le pénalty à revoir. Victoire de l'algérie avec pas mal de chance...
bref c'est que du foot.
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
c'est un entraineur 100%marocain qu'il fallait ,surtoutt pour ce matche entre les voisin ,car seule un Marocain sait c'est quoi un match contre l'algerie :D
 
Moi je comprends ce qu'il fou chamakh sur le terrain , et Hamdaoui pourquoi il a pas joué !

Faudra rebâtir une attaque autour d'Elarbi car chamakh est totalement out depuis la Tanzanie.

Hamdaoui est indiscipliné je ne pense pas qu'il soit bon pour l'équipe, boussoufa nul de chez nul cette soirée.

Grand respect pour Benatia vraiment lui c'est un grand.
 

Pipounet

Sober
VIB
Contente pour toi si tu l'es, perso je m'en fiche du foot c'est grave si je dis que je ne regarde que quand y a une coupe du monde? et qu'évidemment ça m'intéresse seulement quand la France est qualifiée:D

j'étais dégoûtée quand ils ont été si nuls l'été dernier voilà!

Lol nan c'est pas grave, c'est le cas de pas mal de monde :langue:

Oui normal, t'es contente ils ont gagné vendredi !

Je vais y aller, je suis fatigué (a rien faire)

Bonne nuit à tous , bisou a nassou.
 

Lagarto

l'homme masqué
Faudra rebâtir une attaque autour d'Elarbi car chamakh est totalement out depuis la Tanzanie.

Hamdaoui est indiscipliné je ne pense pas qu'il soit bon pour l'équipe, boussoufa nul de chez nul cette soirée.

Grand respect pour Benatia vraiment lui c'est un grand.


je suis entièrement d'accord avec toi , chamakh vaut rien, le vrai attaquant c'est El arabi , au match retour on pourra incha'Allah compter sur Hadji :love:

par contre pourquoi Carcela n'a pas jouer?
 
le souci c'est que le maroc a jouer sur un champ de betterave , dur dur de pratiqué un bon football sur ce genre de terrain :D

le péno a tous gâché surtout des le début du match
On a joué en terre d'Afrique... :D

1 - des joueurs adverses qui ne sont pas là pour jouer le foot... que de l'anti-jeu et cinéma (ils égalent les égyptiens et tunisiens maintenant lol w za3ma ils sont des pros) + tacles dangereux.

2 - un arbitrage typiquement africain.

3 - la pelouse était plutôt un champ de betterave comme tu dis, ce qui impact surtout notre EN qui était là-bas pour développer du jeu.

toutes ces conditions on fait que rien n'était plaisant dans cette rencontre pour l'amateur du foot lambda.


Inch'allah le retour au Maroc, on aura droit à un vrai match de foot... Et que le meilleur gagnera.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y'a les prostituées sinon.


Je sooooooooors!! Je vais avoir tous les marocains à dos

Hahaha j'osais pas la sortir :p

(en plus c'est une marocaine les gars!! brulez laaaa!!)

ils doivent jeter des coktails molotov sur les voitures qui klaxonnent

MDR tes interventions me tuent de rire Benaulit!! :D

Mdr je me marre en lisant certains ici, continuez svp vous nous faite que rire encore plus

C'est claiiiir profitons en!! lol

Djazy t'es en forme, vilaine, compatis un peu avec nous tout de même :languette:
Encore un peu et tu sors le bazouka

Hihi nooon c'est de bonne guerre Shahi jte jure c'est pas méchant!!

Je profite c'est tout :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB

Ci pas un proublème!!


Ca me fait rire purée pour un match, ça ne changera jamais décidément:D

MAis c'est clair, limite ils vont faire une dépression.

chofi khali tes conseils 3andak : )

Ahay a mouimti ,bzad!!! Sir sir okane!! Haineux va!!!!


Yallah TAHIAA DJAZAIIIIIIIIIIRRRR comme dirait tesoro!!


Et sinon t'en est à combien de voiture bruler pour la victoire? :D


Lool

Je suis marocaine Nakame !D
 
salam a tous

je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire

pour en revenir au match laisse tomber les joueurs marocains comment ils étaient mauvais joueurs dès le départ en taclant Yahia vous avez mis le ton dès le départ à vouloir un engagement physique heuresement pour vous que Bougherra était absent

le pénalty est amplement merité

tous ce que je retiens c'est qu'avec cette équipe nouvelle sans préparation ( match contre la Tunisie anulé) on vous a tapé :D

maintenant au match retour vos joueurs auront la pression énorme en plus on aura le retour inch'Allah de Bougherra, Ziani, Halliche, Meghni, Matmour, Guedioura ect.....

une marée verte va déferler à Casablanca minimum 4000 supporters je suis persuadé qu'on fera un résultat chez vous inch'Allah !!!!!!

maintenant laisser moi lire les messages pour voir la mauvaise foi de certains marocains ahahahaha
 
je suis entièrement d'accord avec toi , chamakh vaut rien, le vrai attaquant c'est El arabi , au match retour on pourra incha'Allah compter sur Hadji :love:

par contre pourquoi Carcela n'a pas jouer?

Je pense qu'il n'était mm pas parmi sur la liste des remplaçants, c'est bizarre.

Pourquoi avoir sortie taarabt et laissé boussoufa qui était transparent?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hahaha j'osais pas la sortir :p

(en plus c'est une marocaine les gars!! brulez laaaa!!)



MDR tes interventions me tuent de rire Benaulit!! :D



C'est claiiiir profitons en!! lol



Hihi nooon c'est de bonne guerre Shahi jte jure c'est pas méchant!!

Je profite c'est tout :D

Haha il faut.

C'était de l'humour : ( Pourquoi tu me dénonce lol
 

Nakame

VIB
Ci pas un proublème!!




MAis c'est clair, limite ils vont faire une dépression.



Ahay a mouimti ,bzad!!! Sir sir okane!! Haineux va!!!!


Yallah TAHIAA DJAZAIIIIIIIIIIRRRR comme dirait tesoro!!





Lool

Je suis marocaine Nakame !D

Jnenfou je t'ai déchu de ta nationalité pour haute-trahison :D
Tu fricotes avec l'ennemi même quand il est faible :p
 

Lagarto

l'homme masqué
salam a tous

je reviens de dehors que c'est bon de klaxonner dans des quartiers marocains mdrrrrr il y avait des marocaines avec leur drapeau je leur ai dis en ouvrant la fenetre "ON VOUS HUM HUM AVEC NOTRE EQUIPE B SANS ZIANI BOUGHERRA MEGHNI HALLICHE MATMOUR" elles etaient plier de rire

pour en revenir au match laisse tomber les joueurs marocains comment ils étaient mauvais joueurs dès le départ en taclant Yahia vous avez mis le ton dès le départ à vouloir un engagement physique heuresement pour vous que Bougherra était absent

le pénalty est amplement merité

tous ce que je retiens c'est qu'avec cette équipe nouvelle sans préparation ( match contre la Tunisie anulé) on vous a tapé :D

maintenant au match retour vos joueurs auront la pression énorme en plus on aura le retour inch'Allah de Bougherra, Ziani, Halliche, Meghni, Matmour, Guedioura ect.....

une marée verte va déferler à Casablanca minimum 4000 supporters je suis persuadé qu'on fera un résultat chez vous inch'Allah !!!!!!

maintenant laisser moi lire les messages pour voir la mauvaise foi de certains marocains ahahahaha

drôle de mentalité pour un mec de 25ans

un conseil ne fais pas d'enfants
 
On a joué en terre d'Afrique... :D

1 - des joueurs adverses qui ne sont pas là pour jouer le foot... que de l'anti-jeu et cinéma (ils égalent les égyptiens et tunisiens maintenant lol w za3ma ils sont des pros) + tacles dangereux.

2 - un arbitrage typiquement africain.

3 - la pelouse était plutôt un champ de betterave comme tu dis, ce qui impact surtout notre EN qui était là-bas pour développer du jeu.

toutes ces conditions on fait que rien n'était plaisant dans cette rencontre pour l'amateur du foot lambda.


Inch'allah le retour au Maroc, on aura droit à un vrai match de foot... Et que le meilleur gagnera.

avec la même équipe ? j'en doute :D

sinon, pour le 1, 2, 3 ....broderie au point de croix !
 
Haut