Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

mdrrrrrr super ta boujenah et après ?

Ces joueurs explose uniquement car ils sont dans le championnat tounsy sinon on les connaitrait mm pas, dit merci on vous donne des opportunité de carrière, avec un peu de chance il finira à Cean! s'il ne se dégonfle pas comme Belaili.

Belaili est une pseudo starlette, avec ou sans lui l'espérance de Tunis reste l'un des plus grand club d'afrique ne t'en déplaises! Sétif au niveau du palmarès n'arrive mm pas à la cheville des clubs tunisien, vous etes encore des benjamins cousin. Sa me fai bien rire!

Si la diaspora algérienne n'était pas aussi importante vous seriez finalement une équipe du meme niveau que les Iles samoa. Car vous ne comptez que sur les bi nationaux presque ;)

Merci la France les congolais les portugais et aussi les Tunisien au passage. Dans quelques années il y'aura mm des chinois en équipe d'algérie.

Et vu que tu réponds à tout les messages qui te sont mm pas adressés j'imagine la rage que tu éprouves en me lisant krkrkrkrr, ne prend pas les choses à coeur à ce point mon petit rantissi tu te fait du mal.

David jemmali n'est pas juif, et combien mm il le serait tu est ridicule de parler ainsi et tu montre ton étroitesse d'esprit il y'a des juifs algériens aussi tu sais?:D Ce sont tes compatriotes que tu le veuilles ou non demande à Enrico Macias ou Patrik bruel

Mdrr tu est footix du plus profond de ton ame laisse moi te corriger :lol: c'est en 2006 qu'on se qualifie à la coupe du monde face à l'espagne et compagnie, cétait un groupe relevé mise à part l'arabie saoudite contre qui on a déconner.

L'espagne et l'ukraine sont de grandes équipes surtout à l'époque de shevchenko!

Ce groupe est bien plus difficile que celui de l'algérie en 2010 qui n'a mm pas été capable de battre les montagnard
slovéniens haha tu l'avais oublié sa hein ? :) Vous avez claxonné pour un match nul contre l'anglettere, la tristesse.

La seule chose qu'on est retenu de vous lors de cette coupe du monde c'est vos teintures de blondasse à la pussycat dolls alors que votre groupe était totalement ridicule.

mdrr chouf la femelle dans toute sa splendeur!!!:eek: comme si y'avais pas assez de demi européens dans ton équipe vous faites les blondes en plus.

116194_13386586_460x306.jpg



mais bref pas besoin de t'humilier encore plus je te vois bien en train de googliser comme un geek pour prouvé tout et n'importequoi il en reste que les fait sont la !!

je dois y aller je te répondrais plus tard.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie et le Maroc n'ont pas connu de guerre civile pendant 10 ans. Ces 2 pays ont profités de la guerre civile en Algérie pour se faire une refaire une santé au niveau footbalsitique dans les années 90. Parce que tu sais très bien que la guerre civile à détruit le football en Algérie, il a fallu des années pour que l'Algérie retrouve son niveau d'antan. Car dans les années 80 quand les 3 pays du Maghreb étaient stable, c'est la qu'on a vu les plus grandes raclées lors des confrontations maghrébines le 5 à 1 de Casablanca et le 4 à 1 de Tunis étaient dans les années 80....Tous ça à était récmpénsé par l'Algérie avec le sacre lors de la CAN 90.

CAN 2004 on avait même pas d'équipe, Georges Leekens avait démissionné à 3 mois de la CAN, Saadane avait repris l'équipe à quelques semaines de la CAN c'était mission impossible de construire une équipe, malgré ça on a réussi à sortir au 1er tour de la CAN ans un groupe difficile, on a joué à la tunisienne contre l'Egypte en faisant le hold up parfait. Ensuite le quart de finale contre le Maroc on était pas favori des joueurs algériens comme Hemdani ou Meriem refusait de jouer pour l'Algérie alors que le Maroc s'appuyer sur ses binationaux ( Zairi, Hadji, Chamakh ) malgré cela on leur à donné des sueurs froides ils ont réussi à égaliser à la dernière minute et on a pu rivaliser avec eux malgré qu'on avait une équipe toute claqué cosntruit à la dernière minute suite à la démission de Leekens.

Ensuite le 4 à 0 de Marrakech j'ai félicité le Maroc à l'époque, grâce à Gerets il y avait qu'une équipe sur le terrain qui faisait bien circuler le ballon, nous on avait un coach tout claqué Benchikha ( qui au passage à gagné le championnat tunisien ) et surtout une équipe divisé suite au fiasco du mondial 2010.

Avec des coachs comme Saadane ou Benchikha normal qu'on faisez rien. Il y avait aucune structure à l'époque sur laquelle l'équipe nationale algérienne pouvez s'appuyer.

Pour le match de la CAN 2013 entre la Tunisie et l'Algérie moi je savais qu'on allait pas faire grand chose dans cette CAN, on avait trop d'absence Bougherra, Yebda, Djebbour et des joueurs qui revanaient tout juste de blessure comme Slimani et Soudani. J'étais content de la victoire de la Tunisie car Trabelsi avait osé faire des changements la mi temps contrairement à Halilhodzic qui faisait le borné à gardé sa même équipe défensive. Toujouts est t'il qu'avec une équipe défensive on vous à dominé...

Maintenant j'espère que la Tunisie et l'Algérie se rencontreront à la CAN 2015 inch'Allah car tu ouvre trop ta bouche. Le Maroc on s'en occupera au second tour inch'Allah pour remettre les points sur les i.

Rien à craindre d'une équipe qui se fait rouster 3 à 0 par la Côte d'Ivoire sans forcer, et qui se prend une tréha 4 à 1 au Cameroun et qui n'a aucun fond de jeu en laissant le ballon l'adversaire.

Tu sais très bien que l'Algérie à le meilleur potentiel au Maghreb. Le jour ou le Maroc et la Tunisie sortira un joueur de talent comme Zidane ou Benzema tu me feras signe.

Même les journalistes français le disent que les algériens ont quelque chose en + que les joueurs marocains et tunisiens n'ont pas Ecoute ce que dit ce journaliste français à 25min15 :



mdrrr arrete ton blabla sur la guerre civile, tu me fait penser à une certaine communauté adepte de la victimisation :D

Tout ce que tu as écris la c'est du blabla pour noyer le poisson et la réalité des faits!! tu m'auras pas avec des vidéos de 40 minutes mdrrr wallah t grave mec je rigole tout seul :D.

ARRETE TES EXCUSES ***** ON VOUS A FRAPPER C LE FOOTBALL.

Chaque défaite doit être justifié ou c comment? vous aviez pas le level point final khouya.
Apprenez de vos erreures et peut être que nous et les marocains on vous laissera gagné contre nous si l'envie nous prenait.

Benzema et Zidane sont francais mec sinon il serait venu jouer pour ton pays!!! Tu vantes des talents qui ont tourné le dos à la séléction algérienne, mais je comprend tu t'accroches à ce que tu peut en faite mm quand sa parrait illogique. Soit digne chweya.

Alors j'espere qu'on tombera ensemble pour que t'arrete de parler une fois pour toute tu te rendra compte par toi meme que tu essayes de nous vendre un reve qui n'existe pas.

Prépare ta liste d'excuses dès maintenant j'ai hate.
 
l'équipe d'Algérie est capable de remporter cette CAN (peu importe les adversaires qu'elle affronte) comme elle est capable de passer à coté
c'est du foot on sais jamais à l'avance
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
mdrrrrrr super ta boujenah et après ?

Ces joueurs explose uniquement car ils sont dans le championnat tounsy sinon on les connaitrait mm pas, dit merci on vous donne des opportunité de carrière, avec un peu de chance il finira à Cean! s'il ne se dégonfle pas comme Belaili.

Belaili est une pseudo starlette, avec ou sans lui l'espérance de Tunis reste l'un des plus grand club d'afrique ne t'en déplaises! Sétif au niveau du palmarès n'arrive mm pas à la cheville des clubs tunisien, vous etes encore des benjamins cousin. Sa me fai bien rire!

Si la diaspora algérienne n'était pas aussi importante vous seriez finalement une équipe du meme niveau que les Iles samoa. Car vous ne comptez que sur les bi nationaux presque ;)

Merci la France les congolais les portugais et aussi les Tunisien au passage. Dans quelques années il y'aura mm des chinois en équipe d'algérie.

Et vu que tu réponds à tout les messages qui te sont mm pas adressés j'imagine la rage que tu éprouves en me lisant krkrkrkrr, ne prend pas les choses à coeur à ce point mon petit rantissi tu te fait du mal.

David jemmali n'est pas juif, et combien mm il le serait tu est ridicule de parler ainsi et tu montre ton étroitesse d'esprit il y'a des juifs algériens aussi tu sais?:D Ce sont tes compatriotes que tu le veuilles ou non demande à Enrico Macias ou Patrik bruel

Mdrr tu est footix du plus profond de ton ame laisse moi te corriger :lol: c'est en 2006 qu'on se qualifie à la coupe du monde face à l'espagne et compagnie, cétait un groupe relevé mise à part l'arabie saoudite contre qui on a déconner.

L'espagne et l'ukraine sont de grandes équipes surtout à l'époque de shevchenko!

Ce groupe est bien plus difficile que celui de l'algérie en 2010 qui n'a mm pas été capable de battre les montagnard
slovéniens haha tu l'avais oublié sa hein ? :) Vous avez claxonné pour un match nul contre l'anglettere, la tristesse.

La seule chose qu'on est retenu de vous lors de cette coupe du monde c'est vos teintures de blondasse à la pussycat dolls alors que votre groupe était totalement ridicule.

mdrr chouf la femelle dans toute sa splendeur!!!:eek: comme si y'avais pas assez de demi européens dans ton équipe vous faites les blondes en plus.

116194_13386586_460x306.jpg



mais bref pas besoin de t'humilier encore plus je te vois bien en train de googliser comme un geek pour prouvé tout et n'importequoi il en reste que les fait sont la !!
Heuuuu... Qu'est-ce que tu as contre les blondes, toi? o_O
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Le nigéria qui limoge sont séléctionneur suite à une victoire de 3-0 face au Soudan:eek:

Je comprends mieux les résultats de cette équipe maintenant, c'est totalement illogique de procéder ainsi.


Malgré la première victoire du Nigeria mercredi 15 octobre face au Soudan (3-0) lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015, son sélectionneur Stephen Keshi vient d'être limogé par sa fédération. Shaibu Amodu, ex-entraîneur des Super Eagles, le remplace temporairement.

La victoire, la première, acquise mercredi soir par le Nigeria à domicile face au Soudan n’aura donc rien changé. Malgré ce succès, 3-1, obtenu grâce à un doublé d’Ahmed Musa (48e, 90e) et à une réalisation d’Aaron Samuel Onalare (66e), décisif après l’égalisation soudanaise (56e), Stephen Keshi est contraint de faire ses valises.

En mauvaise posture dans le groupe A des éliminatoires de la CAN 2015, avec quatre points seulement au compteur après quatre journées et une laborieuse troisième place à respectivement quatre et trois unités de l’Afrique du Sud et du Congo, les champions en titre vont donc terminer la compétition avec un nouveau sélectionneur sur leur banc de touche.

Shaibu Amodu de retour pour la cinquième fois

Stephen Keshi paye les mauvais résultats de sa formation qui restait sur cinq défaites, cinq matchs nuls et une seule victoire lors de leurs onze dernières rencontres. A 52 ans, malgré une belle Coupe du monde au Brésil terminée en huitièmes de finale après une élimination face à la France (0-2), il est temporairement remplacé par consortium d’entraîneurs locaux, avec, en tête de file, un habitué du poste, Shaibu Amodu.

Dans un communiqué, la Fédération nigériane salue les « résultats remarquables » de Keshi et de son staff, les qualifiant de « vrais héros nationaux ». « Toutefois, dans l'intérêt du football nigérian et le désir d'assurer la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015, le comité(exécutif) a décidé de les démettre de leurs fonctions avec effet immédiat », ajoute le texte.

De retour pour la cinquième fois avec les Super Eagles, après une dernière expérience compliquée, conclue quelques mois avant le Mondial 2010 où il avait été remplacé par le Suédois Lars Lagerbäck, Amodu aura peu de temps pour convaincre. Le 15 novembre, le Nigeria se déplace au Congo. En cas de défaite, son équipe pourra tirer un trait sur la CAN 2015.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/2014...moge-shaibu-amodu-le-remplace-temporairement/
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La can 2012 tu veux dire non ?

On s'est fait sortir sur une boulette de notre gardien en quart face au Ghana pendant les prolongations , alors qu'on dominait la partie j'ai toujours ce match en travers de la gorge:joueur:

la boulette monstrueuse vers la fin

Le gardien avait peut-être des ascendances anglaises...? :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le nigéria qui limoge sont séléctionneur suite à une victoire de 3-0 face au Soudan:eek:

Je comprends mieux les résultats de cette équipe maintenant, c'est totalement illogique de procéder ainsi.


Malgré la première victoire du Nigeria mercredi 15 octobre face au Soudan (3-0) lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015, son sélectionneur Stephen Keshi vient d'être limogé par sa fédération. Shaibu Amodu, ex-entraîneur des Super Eagles, le remplace temporairement.

La victoire, la première, acquise mercredi soir par le Nigeria à domicile face au Soudan n’aura donc rien changé. Malgré ce succès, 3-1, obtenu grâce à un doublé d’Ahmed Musa (48e, 90e) et à une réalisation d’Aaron Samuel Onalare (66e), décisif après l’égalisation soudanaise (56e), Stephen Keshi est contraint de faire ses valises.

En mauvaise posture dans le groupe A des éliminatoires de la CAN 2015, avec quatre points seulement au compteur après quatre journées et une laborieuse troisième place à respectivement quatre et trois unités de l’Afrique du Sud et du Congo, les champions en titre vont donc terminer la compétition avec un nouveau sélectionneur sur leur banc de touche.

Shaibu Amodu de retour pour la cinquième fois

Stephen Keshi paye les mauvais résultats de sa formation qui restait sur cinq défaites, cinq matchs nuls et une seule victoire lors de leurs onze dernières rencontres. A 52 ans, malgré une belle Coupe du monde au Brésil terminée en huitièmes de finale après une élimination face à la France (0-2), il est temporairement remplacé par consortium d’entraîneurs locaux, avec, en tête de file, un habitué du poste, Shaibu Amodu.

Dans un communiqué, la Fédération nigériane salue les « résultats remarquables » de Keshi et de son staff, les qualifiant de « vrais héros nationaux ». « Toutefois, dans l'intérêt du football nigérian et le désir d'assurer la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015, le comité(exécutif) a décidé de les démettre de leurs fonctions avec effet immédiat », ajoute le texte.

De retour pour la cinquième fois avec les Super Eagles, après une dernière expérience compliquée, conclue quelques mois avant le Mondial 2010 où il avait été remplacé par le Suédois Lars Lagerbäck, Amodu aura peu de temps pour convaincre. Le 15 novembre, le Nigeria se déplace au Congo. En cas de défaite, son équipe pourra tirer un trait sur la CAN 2015.

http://www.rfi.fr/afrique-foot/2014...moge-shaibu-amodu-le-remplace-temporairement/
Le timing est en effet surprenant... Il aurait été viré au lendemain de la défaite contre le soudan, ou alors si même en battant le soudan au match retour il avait fait une piètre prestation, il n'y aurait pas eu grand chose à dire.
Mais bon, on est en plein dans les africanités, rien de nouveau sous le soleil... :)

Cela dit, une seule victoire en 11 matchs, pour une équipe comme le Nigéria, on peut comprendre la préoccupation des dirigeants. Comme je l'ai dit précédemment, c'est le timing qui est biscornue, pas la décision en elle-même.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mdr
alors le Cameroun ca va ca gère ils sont 1er je crois non?
1er, pour l'instant.
Avec le nul contre la Sierra Leone lors de la 3ème journée, conjugué avec la victoire de la RDC contre la CIV lors de la 4è journée, le Cameroun n'est pas encore qualifié. Et des défaites contre la RDC et la CIV lors des deux derniers matchs ne sont pas impossible, avec donc encore une possibilité d'élimination. En effet, impossible n'étant pas camerounais, sont bien capables de ça, les lionceaux... :)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Le gardien avait peut-être des ascendances anglaises...?

Peut être bien oui :D Mais bon il a tout de meme mis de coté ses origines anglaises face au sénégal heureusement

Tu connais des blondEs qui ne sont pas des femmes, toi...? Tu as de drôles de fréquentations...


Oui comme tu as pu le constater sur la photo que j'ai postée je sais pas trop si c'est une femme ou un homme, surement une nouvelle espèce:rolleyes:

Le timing est en effet surprenant... Il aurait été viré au lendemain de la défaite contre le soudan, ou alors si même en battant le soudan au match retour il avait fait une piètre prestation, il n'y aurait pas eu grand chose à dire.
Mais bon, on est en plein dans les africanités, rien de nouveau sous le soleil...

Cela dit, une seule victoire en 11 matchs, pour une équipe comme le Nigéria, on peut comprendre la préoccupation des dirigeants. Comme je l'ai dit précédemment, c'est le timing qui est biscornue, pas la décision en elle-même.

Tu as bien résumé le propos, mais je pense que le climat qui tourne autour de ces équipes est vraiment malsain, ce n'est pas uniquement la faute du séléctionneur.

Les fédérations africaines ne font généralement pas la part des choses et impose aux entraineurs leurs condition, contrairement aux staf des équipês européennes qui elles ont plus de libertés, une équipe ne passe d'une coupe du monde, dans laquelle ils ont développer du beau jeu à une série de 11 match sans victoire et ceci sans raison.

C'est dommage quand mm le Nigéria était revenu de loin, je me rappel qu'a un moment le président avait mm dissout l'équipe. Ils retombent dans leurs travers
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Peut être bien oui :D Mais bon il a tout de meme mis de coté ses origines anglaises face au sénégal heureusement
Oui, mais bon, tu sais, y a rien à faire, c'est incurable les origines, y a toujours des rechutes... :-D

Oui comme tu as pu le constater sur la photo que j'ai postée je sais pas trop si c'est une femme ou un homme, surement une nouvelle espèce:rolleyes:
Enfin, disons que j'espère pour toi que tu sais faire la différence... :p
Toi, faut pas que tu ailles au Brésil, tu te ferais avoir à tous les coups... :)

Tu as bien résumé le propos, mais je pense que le climat qui tourne autour de ces équipes est vraiment malsain, ce n'est pas uniquement la faute du séléctionneur.

Les fédérations africaines ne font généralement pas la part des choses et impose aux entraineurs leurs condition, contrairement aux staf des équipês européennes qui elles ont plus de libertés, une équipe ne passe d'une coupe du monde, dans laquelle ils ont développer du beau jeu à une série de 11 match sans victoire et ceci sans raison.

C'est dommage quand mm le Nigéria était revenu de loin, je me rappel qu'a un moment le président avait mm dissout l'équipe. Ils retombent dans leurs travers
En fait, toutes ces équipes africaines qui ont un peu brillé un moment ou un autre avec des génération dorées, pour ne pas dire des générations en or, c'est en effet plus que dommage qu'elles aient été limitée dans les performances qu'elles ont pu produire pour des raisons d'organisation défaillante, pour ne pas dire pour cause de foutoir complet dans l'organisation.
Avec des éléments deux fois moins talentueux, les Européens te construisent des équipes solides qui alignent des trophées...

Bref, bref, bref, comme je l'ai déjà dit, rien de nouveau sous le soleil...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vous avec vos juifs David Jemmali, ou vos brésiliens Santos et Clayton, incapable de passer le 1er tour d'une coupe du monde dans un groupe claqué comme Espagne / Ukraine / Arabie Saoudite, Même pas capable de battre l'Arabie Saoudite qui se prend des 8 à 0 contre l'Allemagne au mondial 2002 ya dini :D
Je savais pas que juif, c'était une nationalité... (En plus, il est même pas juif, mais passons... ;-) )
Y a pas de juifs algériens, ça existe pas, c'est bien connu... :p :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Sa c'est sur mais pour l'instant l'Algérie est l'une des meilleur équipe d'Afrique et donc par conséquant est l'une des équipe favorite de la CAN 2015 ;) Chose que ne veut pas reconnaitre le forumiste Tadawit...
C'est la seule équipe qui a du mal à passer à la télévision nationale pour ses fans de foot
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oui, mais bon, tu sais, y a rien à faire, c'est incurable les origines, y a toujours des rechutes... :-D

Ne portes pas la poisse s'il te plait!! je prie a chaque match pour qu'en en soit préservés :D

Enfin, disons que j'espère pour toi que tu sais faire la différence...
Toi, faut pas que tu ailles au Brésil, tu te ferais avoir à tous les coups... :)

Le vécu qui parle sur ce coup ? :D
Je suis déja aller au brésil il y'a de cela quelques années, je n'ai pas eu ta chance lool.

En fait, toutes ces équipes africaines qui ont un peu brillé un moment ou un autre avec des génération dorées, pour ne pas dire des générations en or, c'est en effet plus que dommage qu'elles aient été limitée dans les performances qu'elles ont pu produire pour des raisons d'organisation défaillante, pour ne pas dire pour cause de foutoir complet dans l'organisation.
Avec des éléments deux fois moins talentueux, les Européens te construisent des équipes solides qui alignent des trophées...

Bref, bref, bref, comme je l'ai déjà dit, rien de nouveau sous le soleil...

Tant que cette mentalité de loosers qui anime les fédération africaines ne change pas jamais on ne pourra égaler les européens aux niveaux des structures de formation et de tout ce qui va avec.

Les dirigeants sont si égoiste et corrompus à la fois, la seule politique dans laquelle ils excellent c celle de la magouille et des petits arrangements entre amis , à l'image des hauts représentants de la CAF.

On à se qu'on mérite finalement, mais bon gardons un mince éspior tout de meme :)

Oui rien de nouveau en effet.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ne portes pas la poisse s'il te plait!! je prie a chaque match pour qu'en en soit préservés :D
Alors continue à prier beaucoup.
Mais y a rien à faire, s'il a du sang anglais, la prochaine boulette est proche... :-D

Le vécu qui parle sur ce coup ? :D
Je suis déja aller au brésil il y'a de cela quelques années, je n'ai pas eu ta chance lool.
Personne ne t'a forcé à avouer que tu considères que c'est une chance... Coming out? :p
T'inquiète, tu as certainement eu de la chance... sans le savoir! :) :) :)

Tant que cette mentalité de loosers qui anime les fédération africaines ne change pas jamais on ne pourra égaler les européens aux niveaux des structures de formation et de tout ce qui va avec.

Les dirigeants sont si égoiste et corrompus à la fois, la seule politique dans laquelle ils excellent c celle de la magouille et des petits arrangements entre amis , à l'image des hauts représentants de la CAF.
Ben il se trouve que les responsables de la Confédération Africaine de Football sont... Africains! (Normal, tu me diras, non? :) ). Ceci expliquant peut-être cela... :)

Blague à part, la corruption est peut-être généralisée dans le monde du foot ball (Blatter et ses sbires, ils ne sont pas africains...), mais la différence qu'il y a avec nous, c'est que là où ailleurs, les mecs ils détournent le surplus après avoir fait ce qu'il faut pour mettre en place des choses solides, nous on utilise le maigre surplus pour faire du cosmétique après avoir détourné la part du lion... Aucun sens des priorité et de l'intérêt commun.

On à se qu'on mérite finalement, mais bon gardons un mince éspior tout de meme :)
Un espoir famélique des temps de grandes famines...

Oui rien de nouveau en effet.
Alors changeons le soleil... ;-)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Alors continue à prier beaucoup.
Mais y a rien à faire, s'il a du sang anglais, la prochaine boulette est proche... :-D

Il osera pas il sait ce qu'il risque si il recommence!:fou:

Personne ne t'a forcé à avouer que tu considères que c'est une chance... Coming out?
T'inquiète, tu as certainement eu de la chance... sans le savoir!

je confirme oui ! ne pas abordé les demoiselles dans ce pays est une chance! tu aurais du le savoir plutot, ce qui est fait est fait maintenant:p

Ben il se trouve que les responsable de la Confédération Africaine de Football sont... Africains! (Normal, tu me diras, non? ). Ceci expliquant peut-être cela...

Blague à part, la corruption est peut-être généralisée dans le monde di foot ball (Blatter et ses sbires, ils ne sont pas africains...), mais la différence qu'il y a avec nous, c'est que là où ailleurs, les mecs ils détournent le surplus après avoir fait ce qu'il faut pour mettre en place des choses solides, nous on utilise le surplus pour faire du cosmétique après avoir détourné la part du lion... Aucun sens des priorité et de l'intérêt commun.

Et encore parfois le cosmétique laisse à désirer!
Le foot est à l'image du politique finalement ;)




Un espoir famélique des temps de grandes famines...

Qui ne croit pas ne change pas.

Alors changeons le soleil... ;-)

oh que le soleil me manque d'ailleurs:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je sens que le sénégal ira loin dans cette compétition, si déja ils se qualifient ;)
Incapables de battre la Tunisie, je ne vois pas trop comment ils iraient loin... :p
Ah zut, j'oubliais que battre la Tunisie ne garantit pas d'aller loin, ce apporterait même plutôt la poisse (si on en croit l'expérience du Cameroun à la CM :D) Alors oui, peut-être que tu as raison... :)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Incapables de battre la Tunisie, je ne vois pas trop comment ils iraient loin...
Ah zut, j'oubliais que battre la Tunisie ne garantit pas d'aller loin, ce apporterait même plutôt la poisse (si on en croit l'expérience du Cameroun à la CM ) Alors oui, peut-être que tu as raison... :)

Les sénégalais ont été naif avec nous, ils ne connaissaient pas le Hold up à la Tunisienne, c'est maintenant une éxpérience pour eux, ils sauront agir en conséquence, pour ne plus réitérer cette érreur.

Et puis beaucoups de pays africains ne joue pas le contre comme nous, donc tout est relatif.
Donc pour être sérieux je pense que cette équipe peu se démarquer à la Can si d'ici la ils retrouvent leur effectif au grand complet:D

Sa vous apprendra à nous battre les camerounais, la prochaine fois vous saurez ce que vous avez faire:rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il osera pas il sait ce qu'il risque si il recommence!:fou:
Bah, il risque juste de te faire prier encore plus en attendant la boulette suivante... :-D

je confirme oui ! ne pas abordé les demoiselles dans ce pays est une chance! tu aurais du le savoir plutot, ce qui est fait est fait maintenant:p
Ce conseil venant de quelqu'un qui avoue ne pas pouvoir faire la différence entre une blonde et un homme, je ne sais pas à quel point je dois le prendre en compte... :-D
D'autant plus que moi, j'y suis jamais allé, là-bas... ;-)

Aller, on blague. ;-)

Et encore parfois le cosmétique laisse à désirer!
Le foot est à l'image du politique finalement ;)
Normal, puisque l'un et l'autre sont fait par les mêmes individus, quelque part... :)

Qui ne croit pas ne change pas.
C'est peut-être pour ça que ceux qui m'ont pas vu depuis 20-30 ans me disent: "mince alors, t'a pas changé"! D'ailleurs, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou mal le prendre... :)

oh que le soleil me manque d'ailleurs:D
Tu vis au pôle nord et c'est la nuit polaire là-bas?
Bon, on t'en garde un peu. ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les sénégalais ont été naif avec nous, ils ne connaissaient pas le Hold up à la Tunisienne, c'est maintenant une éxpérience pour eux, ils sauront agir en conséquence, pour ne plus réitérer cette érreur.

Et puis beaucoups de pays africains ne joue pas le contre comme nous, donc tout est relatif.
Donc pour être sérieux je pense que cette équipe peu se démarquer à la Can si d'ici la ils retrouvent leur effectif au grand complet:-D

Sa vous apprendra à nous battre les camerounais, la prochaine fois vous saurez ce que vous avez faire:rolleyes:
Ouais... La prochaine fois, on vous cède la 32ème place sur 32 à la CM :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ce conseil venant de quelqu'un qui avoue ne pas pouvoir faire la différence entre une blonde et un homme, je ne sais pas à quel point de dois le prendre en compte... :-D
D'autant plus que moi, j'y suis jamais allé, là-bas... ;-)


Aller, on blague. ;-)

Ce n'est pas un conseil mais un constat amical, mais je peut te conseiller la teinture blonde c a la mode chez certains:mignon:

C'est pourtant toi qui à évoqué le brésil en premier heinn:-D


Tu blagues, je blagues, nous blaguons l'ami
Rien de sérieux:)


C'est peut-être pour ça que ceux qui m'ont pas vu depuis 20-30 ans me disent: "mince alors, t'a pas changé"! D'ailleurs, je ne sais pas si je dois bien le prendre ou mal le prendre... :)

Et bin 20 à 30 ans tu hibernes?
Si y'a le "mince" en début de phrase tu as la réponse à ta question !

Tu vis au pôle nord et c'est la nuit polaire là-bas?
Bon, on t'en garde un peu. ;-)

Oui je vis dans les montagnes parisienne, Chez moi il fait pas beau, c'est l'hiver:fou:

Si tu vis au Cameroun alors volontiers pour le soleil, mais j'en doute :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Exact c'est vrai ce que tu dit
mais paradoxalement c'est pas toujours la meilleur équipe qui remporte le tournoi
comme l'exemple de la Grèce à l'euro 2004...je pense pas que c'était la meilleur équipe européenne, et pourtant c'est eux qui ont soulevé le trophée
Il y'a comme ça des concours de circonstance qui fait qu'une équipe, qui n'est pas forcément la meilleur, peut remporter le Sacre...
je parle de tournoi continental pas mondial

Justement beaucoup se voit déjà en finale (c'est vrai qu'on a une très bonne équipe qui nous amuse avec son jeu), mais faut pas tirer le bouchon trop loin.
On a vu beaucoup de surprises, notamment celle de la Zambie en 2012.

C'est pour ça il faut se fixer des objectifs proches, t'imagines si nous sortons de la CAN au début, on va être la risée de l'Afrique tout le monde va se moquer de nous (vous disiez que vous allez avoir le trophée, etc..)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce n'est pas un conseil mais un constat amical, mais je peut te conseiller la teinture blonde c a la mode chez certains:mignon:

C'est pourtant toi qui à évoqué le brésil en premier heinn:-D


Tu blagues, je blagues, nous blaguons l'ami
Rien de sérieux:)
Si, si, c'est très sérieux. On blague pas avec le Brésil et les brésilien(ne)s... :-D
Oui, c'est vrai, rien de sérieux, mais je préférais le préciser, car j'ai croisé des mecs hyper susceptibles et imperméables au second degré, par ici. On sait jamais. :)

Pour l'évocation du Brésil, pas besoin d'y être allé pour avoir des retours d'information... ;-)

Et bin 20 à 30 ans tu hibernes?
Si y'a le "mince" en début de phrase tu as la réponse à ta question !
C'est vrai que je suis né quelque part où il fait près de -40°C en hiver, mais non, j'hiberne pas. Je cherche seulement à vivre heureux... en vivant caché! :)

Oui je vis dans les montagnes parisienne, Chez moi il fait pas beau, c'est l'hiver:fou:

Si tu vis au Cameroun alors volontiers pour le soleil, mais j'en doute :D
Pourquoi en doutes-tu? Oui, je vis au Cameroun. Cela dit, ici, on sort tout juste de la "saison des pluies", alors même s'il fait chaud, il fait pas forcément soleil. :)

Région parisienne? Ah, ok... Pas loin du bois du Boulogne? Je dis ça, je dis rien... :) :) :)
 
Justement beaucoup se voit déjà en finale (c'est vrai qu'on a une très bonne équipe qui nous amuse avec son jeu), mais faut pas tirer le bouchon trop loin.
On a vu beaucoup de surprises, notamment celle de la Zambie en 2012.

C'est pour ça il faut se fixer des objectifs proches, t'imagines si nous sortons de la CAN au début, on va être la risée de l'Afrique tout le monde va se moquer de nous (vous disiez que vous allez avoir le trophée, etc..)
Je suis tout à fait d'accord avec toi
 
Haut