Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah y'avait l'Algérie qui jouait en même temps

Moi aussi je veux les meilleur équipe possible pour la CAN, non seulement pour voir des matchs plaisant et comme ça le secrétaire marocain de la CAF qui s'occupe du tirage pourra pas trafiquer le tirage pour mettre le Maroc dans le groupe le plus faible sur le papier comme il avait fait à la CAN 2013 avec l'aide de ses invité marocains qui comme par hasard on mis l'Algérie et la Tunisie dans le groupe de la mort....

arrete ta paranoia avec le maroc :D Je ne sais pas comment seront composé les chapeaux donc peut être qu'il n'y aura pas de possibilité que les équipes maghrébine tombe ensemble. Sa reste a voir.

En tout cas pourquoi pas retomber avec l'algérie ? si on peut prendre 3 point je dis pas non :D
 
allez arrete ton blabla toi sa gagne le malawi 3-0 et sa se sent plus mdrrrrrr:D



Jusqu'a présent l'algérie n'a pas affronté de gros calibre , donc on ne peut pas juger de son réel potentiel !! on verra si les résultats des éliminatoires seront confirmés lors de la CAN.

Pour moi c'est la qu'on jugera qui est vraiment bon ou pas.
Avant la coupe du monde on avais affronté le Burkina Faso (finaliste de la CAN 2013) donc rien que eux c'était déjà un gros calibre...
Puis en coupe du monde on joue la Belgique (pas une gros calibre eux??) petite défaite mais experience à fond...
bon la Corée du sud on va zappé
et la Russie c'est une équipe qui était déjà un gros calibre (1er devant le Portugal en éliminatoire) et on les à maitrisé
puis l'Allemagne eux aussi c'est pas un gros calibre ?:D petite défaite 2-1 en les faisant douté tout au long de la partie...pour l'Allemagne c'était le match le plus compliqué face au fennecs...
donc gros calibre tinkiet on en a affronté un paquet
c'est pas fini...au retour de la coupe du monde on affronte encore le Mali et victoire 1-0, une équipe d'un gros calibre aussi
Quand je dit que l'Algérie on connait déjà son niveau c'est pas de l'arrogance c'est juste de la pure vérité basé sur leur dernière performance...
Après je dit pas qu'on va gagner la coupe d'Afrique forcément

Concernant les autres équipe Africaine là par contre on connait pas encore, toutes les équipes se valent plus ou moins à des degrès différent
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Avant la coupe du monde on avais affronté le Burkina Faso (finaliste de la CAN 2013) donc rien que eux c'était déjà un gros calibre...
Puis en coupe du monde on joue la Belgique (pas une gros calibre eux??) petite défaite mais experience à fond...
bon la Corée du sud on va zappé
et la Russie c'est une équipe qui était déjà un gros calibre (1er devant le Portugal en éliminatoire) et on les à maitrisé
puis l'Allemagne eux aussi c'est pas un gros calibre ? petite défaite 2-1 en les faisant douté tout au long de la partie...pour l'Allemagne c'était le match le plus compliqué face au fennecs...
donc gros calibre tinkiet on en a affronté un paquet
c'est pas fini...au retour de la coupe du monde on affronte encore le Mali et victoire 1-0, une équipe d'un gros calibre aussi
Quand je dit que l'Algérie on connait déjà son niveau c'est pas de l'arrogance c'est juste de la pure vérité basé sur leur dernière performance...
Après je dit pas qu'on va gagner la coupe d'Afrique forcément

Concernant les autres équipe Africaine là par contre on connait pas encore, toutes les équipes se valent plus ou moins à des degrès différent

Oui mais la c'est pas meme chose je parlais de gros calibre dans le cadre des éliminatoires de cette CAN.

C'est différent, non pas que les équipes africaines sont plus faibles mais le style de jeu est différent de celui des équipes européennes que vous avez pu rencontré à la coupe du monde. Donc on va voir si face aux "grandes" équipes africaines l'algérie tire sont épingle du jeu ;)

Mais je suis pas la pour polémiqué moi, la qualification est mérité :D mabrouk 3lina wou 3likom tt simplement
 
Dernière édition:
Avant la coupe du monde on avais affronté le Burkina Faso (finaliste de la CAN 2013) donc rien que eux c'était déjà un gros calibre...
Puis en coupe du monde on joue la Belgique (pas une gros calibre eux??) petite défaite mais experience à fond...
bon la Corée du sud on va zappé
et la Russie c'est une équipe qui était déjà un gros calibre (1er devant le Portugal en éliminatoire) et on les à maitrisé
puis l'Allemagne eux aussi c'est pas un gros calibre ?:D petite défaite 2-1 en les faisant douté tout au long de la partie...pour l'Allemagne c'était le match le plus compliqué face au fennecs...
donc gros calibre tinkiet on en a affronté un paquet
c'est pas fini...au retour de la coupe du monde on affronte encore le Mali et victoire 1-0, une équipe d'un gros calibre aussi
Quand je dit que l'Algérie on connait déjà son niveau c'est pas de l'arrogance c'est juste de la pure vérité basé sur leur dernière performance...
Après je dit pas qu'on va gagner la coupe d'Afrique forcément

Concernant les autres équipe Africaine là par contre on connait pas encore, toutes les équipes se valent plus ou moins à des degrès différent
lol tu prends quand meme du temps pour leur expliquer tout ca... lol merci tu fais du bon travail.

Moi j'ai pas le temps , toute facon on a rien à leur prouver... LOL
 
Oui mais la c'est différent je parlais de gros calibre dans le cadre des éliminatoires d'une CAN.
C'est différent, non pas que les équipes africaines sont plus faibles mais le style de jeu est différent de celui des équipes européennes que vous avez pu rencontré à la coupe du monde. Donc on va voir si face aux "grandes" équipes africaines l'algérie tire sont épingle du jeu ;)

Mais je suis pas la pour polémiqué moi, la qualification est mérité :D mabrouk 3lina wou 3likom tt simplement
Tu crois que c'est facile de sortir d'une coupe du monde avec des terrains magnifique, une ambiance de feu, une qualification en 8éme face au vainqueur du mondial, puis après on retrouve des champs de patate, jouer en Éthiopie à 2800 mètres d'altitude et gagner quand même, maitrisé le Mali avec une belle victoire, puis jouer à l'extérieur sur un terrain synthétique qui te tue les jambes et les appuies mais malgré ça on s'en sort avec une victoire 2-0 puis pour couronné le tout on bat ce soir le Malawi 3-0 sans forcé, on dirais que c'était un match d'entrainement pour les fennecs tellement ils maitrisé leur sujet...
1er équipe qualifié à la CAN avec 12 points, 4 match 4 victoires

donc déjà rien que tous cela ça en dit long sur le niveau, le caractère de l'équipe et son niveau d'adaptation (retour de la World Cup + qualification déjà acquise dans des terrains et des endroits difficile) et l'expérience aussi qui joue...

c'est pour ça que je dit que pour l'équipe d'Algérie on connait déjà son niveau, que ce soit éliminatoire de la CAN ou pas ça change rien à son niveau...
après c'est pas de l'arrogance, j'ai juste l'impression que ça vous gène que l'Algérie ai enfin une bonne équipe...je parle pas de jalousie ou quoi non rien à voir je suis pas dans ce délire là mais je parle de vérité footballistique tout simplement

après c'est sur la CAN 2015 c'est pas du tout dit qu'on va la gagner ça c'est normal mais pour l'instant concernant le niveau des fennecs on en sait quelque chose tout simplement...
Si ça aurait était la Tunisie qui aurait fait la même performance tu aurai pensé pratiquement de la même façon, faut pas être de mauvaise foi
 
lol tu prends quand meme du temps pour leur expliquer tout ca... lol merci tu fais du bon travail.

Moi j'ai pas le temps , toute facon on a rien à leur prouver... LOL
Non tinkiet c'est rapide ça prend pas autant de temps que ça
non c'est juste pour leur expliquer un peu, parce que parfois on dirais qu'ils ont du mal à voir une certaine logique...c'est pas méchant
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu crois que c'est facile de sortir d'une coupe du monde avec des terrains magnifique, une ambiance de feu, une qualification en 8éme face au vainqueur du mondial, puis après on retrouve des champs de patate, jouer en Éthiopie à 2800 mètres d'altitude et gagner quand même, maitrisé le Mali avec une belle victoire, puis jouer à l'extérieur sur un terrain synthétique qui te tue les jambes et les appuies mais malgré ça on s'en sort avec une victoire 2-0 puis pour couronné le tout on bat ce soir le Malawi 3-0 sans forcé, on dirais que c'était un match d'entrainement pour les fennecs tellement ils maitrisé leur sujet...
1er équipe qualifier à la CAN avec 12 points, 4 match 4 victoires

donc déjà rien que tous cela ça en dit long sur le caractère de l'équipe et son niveau d'adaptation (retour de la World Cup + qualification déjà acquise dans des terrains et des endroits difficile) et l'expérience aussi qui joue...

c'est pour ça que je dit que pour l'équipe d'Algérie on connait déjà son niveau, que ce soit éliminatoire de la CAN ou pas ça change rien à son niveau...
après c'est pas de l'arrogance, j'ai juste l'impression que ça vous gène que l'Algérie ai enfin une bonne équipe...je parle pas de jalousie ou quoi non rien à voir je suis pas dans ce délire là mais je parle de vérité footballistique tout simplement

après c'est sur la CAN 2015 c'est pas du tout dit qu'on va la gagner ça c'est normal mais pour l'instant concernant le niveau des fennecs on en sait quelque chose tout simplement...
Si ça aurait était la Tunisie qui aurait fait la même performance tu aurai pensé pratiquement de la même façon, faut pas être de mauvaise foi

Tu est en train de te lancer dans un débat inutile arrete de faire de long texte pour raconter la meme chose c'est bon vous êtes qualifiés on est content basta.

Tu crois que vous êtes les seuls à aller jouer sur des champs de patates? 80% des terrains sont comme sa en Afrique donc l'handicap est le mm pour chacune des équipes, c pas une excuse;)

Vous la ramenez trop pour rien dès qu'on parle du niveau de votre équipe faut vous brosser dans le sens du poil, moi je verrais bien ce que sa donne à la can c'est facile de parler quand on bat le Malawi et l'éthiopie.:D

il vous en faut vraiment peu pour vous exhiber sa doit être du au traumatisme de la dernière Can.

Si l'algérie fait une mauvaise can j'espère que tu seras encore sur ce forum pour assumer tout cet étalage.

mdrrr et la blague finale tu termines en beauté!!! Si cétait la Tunisie j'aurais tout simplement trouvé la qualification de mon équipe normal, sans plus, la routine quoi on est habitués après tout.

Mais nous ne célébrons pas les choses de la meme facon sa doit être génétique.
Comme la on a battu le sénégal et on est presque qualifiés, j'en fait pas tonnes comme toi.
 
Dernière édition:
arrete ta paranoia avec le maroc Je ne sais pas comment seront composé les chapeaux donc peut être qu'il n'y aura pas de possibilité que les équipes maghrébine tombe ensemble. Sa reste a voir.

En tout cas pourquoi pas retomber avec l'algérie ? si on peut prendre 3 point je dis pas non

Mais arrête comme par hasard à la CAN 2013 l'organisateur du tirage est marocain, et ceux qui tirait les boules c'était un ex joueur marocain et un ex joueur sud africain....Comme par hasard l'Afrique du Sud et le Maroc avait tiré le groupe le plus faible...

Pour la CAN 2015 si l'Egypte se qualifie ils seront dans le chapeau 2 avec la Tunisie, l'Algérie sera dans le chapeau 3 à condition que le Nigéria et la Zambie se qualifient, et le Maroc sera dans le chapeau 1 en tant que pays organisateur.

Sachant que des équipes comme le Sénégal et le Cameroun seront dans le chapeau 4 on aura des groupes de la mort, sur que l'Algérie sera dans le groupe de la mort et c'est tant mieux pourquoi pas un Algérie / Egypte ou Algérie / Tunisie :D
 
Tu est en train de te lancer dans un débat inutile arrete de faire de long texte pour raconter la meme chose c'est bon vous êtes qualifiés on est content basta.

Tu crois que vous êtes les seuls à aller jouer sur des champs de patates? 80% des terrains sont comme sa en Afrique donc l'handicap est le mm pour chacune des équipes, c pas une excuse

Vous la ramenez trop pour rien dès qu'on parle du niveau de votre équipe faut vous brosser dans le sens du poil, moi je verrais bien ce que sa donne à la can c'est facile de parler quand on bat le Malawi et l'éthiopie.

il vous en faut vraiment peu pour vous exhiber sa doit être du au traumatisme de la dernière Can.

Si l'algérie fait une mauvaise can j'espère que tu seras encore sur ce forum pour assumer tout cet étalage.
j'ai rien dit de méchant, c'est toi qui t'enflamme tout seul depuis que j'ai dit que le niveau de l'Algérie on en sait déjà quelque chose mais les autres équipes non...
mais apparemment rien que le fait de dire ça ca ta vénère :D
c'est toi qui t'excite tout seul, et d'abord d'où j'ai dit qu'on aller remporter la CAN ?? encore un autre qui se fait des film pour se rassurer...LOL
lit bien ce que j'écris avant de sortir n'importe quoi
gelek tous le monde joue dans des champ de patate, j'ai pas dit le contraire ! la différence c'est que de notre coté la qualif est déjà acquise dans ces même champ de patate donc la maitrise est là, rien n'est dù au hasard
après si tu est pas d'accord faut savoir expliquer pourquoi au lieu de faire l'esquive tellement on est à cour d'argument,
je répète si la Tunisie ou une autre équipe d'Afrique aurait fait le même parcours des fennecs je serais le 1er à reconnaitre que l'équipe en question a un bon niveau, et que les autres équipe on sait pas encore, c'est pas quelque chose qu'il faut nier c'est logique

si après tu aime pas ce que je dit rien ne t'oblige de répondre hein, c'est que du foot après tout
toute façon même si l'Algérie faut une mauvaise CAN et alors et après ?? mais tu aimerais bien hein :sournois:
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mais arrête comme par hasard à la CAN 2013 l'organisateur du tirage est marocain, et ceux qui tirait les boules c'était un ex joueur marocain et un ex joueur sud africain....Comme par hasard l'Afrique du Sud et le Maroc avait tiré le groupe le plus faible...

Pour la CAN 2015 si l'Egypte se qualifie ils seront dans le chapeau 2 avec la Tunisie, l'Algérie sera dans le chapeau 3 à condition que le Nigéria et la Zambie se qualifient, et le Maroc sera dans le chapeau 1 en tant que pays organisateur.

Sachant que des équipes comme le Sénégal et le Cameroun seront dans le chapeau 4 on aura des groupes de la mort, sur que l'Algérie sera dans le groupe de la mort et c'est tant mieux pourquoi pas un Algérie / Egypte ou Algérie / Tunisie :D

et tu crois vraiment que la caf est ***** à ce point ? quitte à truquer le triage au sort autant le faire discrètement pour ne pas eveiller les soupcons en mettant un marocain et sud africain c cramé.:D Mais bon s'il y'a bien quelque chose de connu c'est que généralement le pays organisateur hérite en général d'un groupe à sa portée.

Pas mal du tout on risque d'avoir de très beaux derbys:cool:!! Celui que j'espere le plus c'est un Maroc-Algérie j'imagine l'ambiance de folie
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
j'ai rien dit de méchant, c'est toi qui t'enflamme tout seul depuis que j'ai dit que le niveau de l'Algérie on en sait déjà quelque chose mais les autres équipes non...
mais apparemment rien que le fait de dire ça ca ta vénère
c'est toi qui t'excite tout seul, et d'abord d'où j'ai dit qu'on aller remporter la CAN ?? encore un autre qui se fait des film pour se rassurer...LOL
lit bien ce que j'écris avant de sortir n'importe quoi
gelek tous le monde joue dans des champ de patate, j'ai pas dit le contraire ! la différence c'est que de notre coté la qualif est déjà acquise dans ces même champ de patate donc la maitrise est là, rien n'est dù au hasard
après si tu est pas d'accord faut savoir expliquer pourquoi

si après tu aime pas ce que je dit rien ne t'oblige de répondre hein, c'est que du foot après tout
si l'Algérie faut une mauvaise CAN et alors et après ?? mais tu aimerais bien hein

Vu les romans que tu ponds depuis talheure je pense que c'est mes propos qui te piquent un peu cousin:D

Ou j'ai dit que ta dis que vous alliez remporter la CAN ? sa va? jamais j'aurais sorti un tel mensonge meme pour rigoler.

Tu commences à raconter n'importequoi et je ne veux pas lire n’importe quoi ,Je mettrais sa sur le compte de l'euphorie, sa te passeras surement demain:intello:.

C'est que du foot mais tu en fais un fromage pourtant, j'ai dit mabrouk la qualif et tu continues de t'afficher loool, pourquoi compliqué les choses quand j'exprime des choses simples?

Ce soir je retiens la qualification de 2 pays maghrébins et j'en suis content point final, mais si tu veux continuer à blablater sur vos "exploits" je t'en prie
 
Vu les romans que tu ponds depuis talheure je pense que c'est mes propos qui te piquent un peu cousin

Ou j'ai dit que ta dis que vous alliez remporter la CAN ? sa va? jamais j'aurais sorti un tel mensonge meme pour rigoler.

Tu commences à raconter n'importequoi et je ne veux pas lire n’importe quoi ,Je mettrais sa sur le compte de l'euphorie, sa te passeras surement demain.

C'est que du foot mais tu en fais un fromage pourtant, j'ai dit mabrouk la qualif et tu continues de t'afficher loool, pourquoi compliqué les choses quand j'exprime des choses simples?

Ce soir je retiens la qualification de 2 pays maghrébins et j'en suis content point final, mais si tu veux continuer à blablater sur vos "exploits" je t'en prie
et toi tu fais quoi là?? c'est pas des roman :wazaa:
le pire tu fais des roman mais sans aucun argument mdr
bref relit toi sérieux tu craint :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
et toi tu fais quoi là?? c'est pas des roman
le pire tu fais des roman mais sans aucun argument mdr
bref relit toi sérieux tu craint

Je suis fier de toi la ta fait que 2 lignes, comme quoi mes remarques font leur effet :D tu vois quand tu veux tu peut être raisonnable sahbi.

Continue de m'écouter t'est sur la bonne voie:joueur:

ta pondu tellement de romans que t'en perds la mémoire miskine hahahaha ne te donnes pas tant de mal mm ton compatriote te la fait remarqué talheure.

Prends tes médicaments et repose toi bonne nuit.
 
Dernière édition:
et tu crois vraiment que la caf est ***** à ce point ? quitte à truquer le triage au sort autant le faire discrètement pour ne pas eveiller les soupcons en mettant un marocain et sud africain c cramé.:D Mais bon s'il y'a bien quelque chose de connu c'est que généralement le pays organisateur hérite en général d'un groupe à sa portée.

Pas mal du tout on risque d'avoir de très beaux derbys:cool:!! Celui que j'espere le plus c'est un Maroc-Algérie j'imagine l'ambiance de folie


C'est facile de truquer un tirage faut pas être naif....Le système des boules chaudes et boule froide t's aussi d'autre système...

Sinon pour les derby les + chaud derby d'Afrique c'est Algérie / Egypte et Ghana / Nigéria ;)
 
C'est chaud pour le Mali ils sont pas encore sur d'être qualifier ils ont perdu à domicile contre l'Ethiopie, du coup le Malawi et l'Ethiopie ont seulement 3pts de retard sur le Mali et le prochain match c'est Malawi / Mali les maliens vont souffrir au Malawi sava etre chaud pour eux
 
La Zambie aussi qui revient bien à égalité avec le Mozambique le prochain match c'est Mozambique / Zambie la aussi ça sera une finale, j'espère que la Zambie va se qualifier j'aime bien leur joueur Kalaba

Purée en terme de niveau ça risque d'être la CAN la plus relevé :eek:

Je comprends pourquoi le Maroc ne veulent plus l'organiser :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est facile de truquer un tirage faut pas être naif....Le système des boules chaudes et boule froide t's aussi d'autre système...

Sinon pour les derby les + chaud derby d'Afrique c'est Algérie / Egypte et Ghana / Nigéria ;)

oui mais bon tu m'as compris, truqué le tirage de la sorte sa parrait un peu gros.

je pense qu'actuellement vu ce que propose l'équipe d'egypte un derby avec l'algérie ne serait pas aussi passionant que les derbys de 2009-2010.

Un match avec le maroc au Maroc sa serait vraiment le feu:D mais bon on sait mm pas encore si la Can se jouera la bas ou pas.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
le pire c'est le nigéria il m'étonne vraiment eux ils sont 3eme de leur groupe avc 4 pts, alors que c'est les tenant du titre:eek:

Pareil pour la cote d'ivoire 2 ème à égalité de points (6pts) avec le congo si sa se trouve on aura que des petites équipes de qualifiés sa va etre chelou
 
le pire c'est le nigéria il m'étonne vraiment eux ils sont 3eme de leur groupe avc 4 pts, alors que c'est les tenant du titre:eek:

Pareil pour la cote d'ivoire 2 ème à égalité de points (6pts) avec le congo si sa se trouve on aura que des petites équipes de qualifiés sa va etre chelou

La RD Congo c'est pas une petite équipe. Ils ont un potentiel énorme le problème c'est qu'ils ont pas la chance de la Tunisie lors des tirages :D Ils tombent tous le temps dans des groupes de la mort e qualif CAN 2010 ils étaient tombé avec l'Egypte, en qualif CAN 2012 ils étaient tombés avec le Cameroun et Sénégal bref que des gros du coup ils ont jamais pu s'exprimer à part en CAN 2013 ou ils étaient à 2 doigts de passer le 1er avec un magnifique Ghana / RD Congo qui était l'un des meilleurs matchs de la CAN 2013.

Avec leurs club TP Mazembe et Vita Club + leurs joueurs qui jouent en Europe ils ont de quoi monter une belle équipe j'espère qu'ils vont aussi se qualifier.

Pour le Nigéria il y a des problèmes entre la fédération et le coach, et l'équipe est divisé entre les pro coach et pro fédérations. Ils ont gagné contre le Soudan maintenant faudra aller gagner au Congo et contre l'Afrique du Sud et ils auront leur ticket pour la CAN c'est pas impossible mais faut bien qu'ils négocient leur déplacement au Congo qui les ont battu au match aller.
 
l'Algérie s'est déjà qualifié, 4 matchs 12 pts :cool:

Prochain objectif: se qualifier pour les 1/4 à la CAN.
Ou t'as vu cet objectif qu'est d'atteindre les quarts?

C'est vrm peu tres tres peu comme attentes.

à mon avis , l'objectif minimal c'est les demi-final MINIMUM...

toute facon l'avenir nous le dira... j'ai hate de voir les poules.
Si on deconne pas et on passe au deuxieme tour, on va etre vrm dur à sortir.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La RD Congo c'est pas une petite équipe. Ils ont un potentiel énorme le problème c'est qu'ils ont pas la chance de la Tunisie lors des tirages Ils tombent tous le temps dans des groupes de la mort e qualif CAN 2010 ils étaient tombé avec l'Egypte, en qualif CAN 2012 ils étaient tombés avec le Cameroun et Sénégal bref que des gros du coup ils ont jamais pu s'exprimer à part en CAN 2013 ou ils étaient à 2 doigts de passer le 1er avec un magnifique Ghana / RD Congo qui était l'un des meilleurs matchs de la CAN 2013.

Avec leurs club TP Mazembe et Vita Club + leurs joueurs qui jouent en Europe ils ont de quoi monter une belle équipe j'espère qu'ils vont aussi se qualifier.

Pour le Nigéria il y a des problèmes entre la fédération et le coach, et l'équipe est divisé entre les pro coach et pro fédérations. Ils ont gagné contre le Soudan maintenant faudra aller gagner au Congo et contre l'Afrique du Sud et ils auront leur ticket pour la CAN c'est pas impossible mais faut bien qu'ils négocient leur déplacement au Congo qui les ont battu au match aller.

Ou plutot ils on pas la chance de l'algérie, il seraient tomber avec le malawi et l'ethiopie, ils auraient pu exprimer pleinement leur potentiel :D

Je m'en souviens de la Can 2013 c vrai qu'ils m'avaient surpris, mais j'ai retenu que cette image de cette équipe:D


Sa va quand mm être dur pour eux je ne vois pas la cote d'ivoire, ne pas se qualifier!

Et pour le nigéria c'est triste de voir que beaucoup d"quipe d'africaine ayant un fort potentiel, le gache à cause de querelles internes avec la fédération.

Ils n'apprennent pas de leur lecons, ils trouvent toujours le moyen de créer des histoires comme à la Coupe du monde avec le problème des primes.
 
Oui je pense qu'il ne faut pas viser la lune les quarts ce serait deja un bel exploit si l'on se réfère à la performance lors de la dernière Can:cool:
Ha Ha Ha

cet objectif, on le placerait plutôt pour des equipes de seconde zone en afrique

capt vert, gabon, tunisie, maroc, angola etc...

Je vois pas ou est le mal d'admettre que vous faites parti des equipes de seconde zone.

nous, on se presente comme des favoris à ce tournois, penses-tu réellement qu'une équipe comme l'algerie se contenterait de ce pauvre objectif modeste compte tenu de son talent ?

je m'attarderai pas sur ton cas, cette can va te faire comprendre ce que c'est le football ;).
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ha Ha Ha

cet objectif, on le placerait plutôt pour des equipes de seconde zone en afrique

capt vert, gabon, tunisie, maroc, angola etc...

Je vois pas ou est le mal d'admettre que vous faites parti des equipes de seconde zone.

nous, on se presente comme des favoris à ce tournois, penses-tu réellement qu'une équipe comme l'algerie se contenterait de ce pauvre objectif modeste compte tenu de son talent ?

je m'attarderai pas sur ton cas, cette can va te faire comprendre ce que c'est le football ;).

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr j'ai bien rigolé:D
Pour la peine je te like
 
Ou t'as vu cet objectif qu'est d'atteindre les quarts?

C'est vrm peu tres tres peu comme attentes.

à mon avis , l'objectif minimal c'est les demi-final MINIMUM...

toute facon l'avenir nous le dira... j'ai hate de voir les poules.
Si on deconne pas et on passe au deuxieme tour, on va etre vrm dur à sortir.
Non c'est normal que l'objectif de base c'est de passer la phase de poule et aller en quart de finale c'est le strict minimum vu l'echec de la CAN 2013

Mais par contre une fois passer en quart là l'objectif serai d'aller en finale
On a les moyens d'aller jusqu'au bout mais faut pas griller les étapes ni se voir trop beau même si le potentiel est là
 
Mouhahahaha il est ou ton nez rouge ? Bentaleb, Halliche, Slimani, Medjani, Ghoulam, Mandi M'Bolhi ça fait pas plus de 35kg ?

Je parlais des joueurs du Malawie ! De toute manière que tu cites vaut quedalle! A part Feghoulli et Brahimi y a vraiment rien dans cette équipe !

Votre attaquant qui à mis un triplé tu peux me dire il joue ou ? Dans un club chinois non ? mdr

Le pire c'est qu'il a était inexistant contre le Kenya. Sa s'enflamme contre une équipe B De Centrafrique qui joue sans ses meilleurs joueurs blessés pour ce match amical..

Hamdallah met 3 goals facile, contre la Centrafriaine en plus il était pas trop en forme.
Contre le Kenya il provoque un penaltoche ! Il aurait bien pu le tirer !

Bref on verra à la CAN, en tout cas on sent que ça se chie dessus avec cette proposition de report des autorités marocaines :D

Quoi qu'il arrive la CAN se passera Inch'Allah, et j'espère que ça ne sera pas au Maroc comme ça vous aurez aucune excuse bidon quand on va vous ratatiné ! :mignon:

Mais t'es sérieux à dire qu'on a mis de vieux buts ? Revois les buts le 1er c'est un but en pleine lucarne de Brahimi. Le 2ème c'est un festival de Mahrez avec une frappe en finesse qui finit dans les petits filets. Le 3ème c'est une tête de Slimani bien placé sur un beau centre de Mahrez. One Two Three on se qualifieeeeeee

Mec, tu vois bien que le Malawie ne jouait pas au foot c'est des vieux joueurs ils étaient heureux de pouvoir manger gratuitement à l'hôtel !

J'aime bien vous rendre jaloux ça se voit qu'on vous envie avec notre équipe tu peux pas t'êmpecher d'être de mauvaise foi....Tiens d'ailleurs avec cette nouvelle victoire on va entrer dans le Top 15 du prochain classement FIFA

Mdr profitez !! Vous avez beaucoup de chance !! De toute manière dans deux ans on entendra plus parlé de l'Algérie !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
A l'approche de la Can Feghouli déclare sa flamme au Maroc

feghouli_0.jpg
 
Mec je te rassure tu souffre d'un sérieux problème de dépersonnalisation , le premier but de brahimi est d'une beauté que tu verras jamais avec les lionnes pour l'instant pcq ils sont pas encore à ce niveau.

C'est fini l'époque des botolistes pourris du Maroc !!! Tu vas voir le retour de Assadi va faire mal comme contre l'Algérie!

Taoussi ramenait des vieux joueurs, comme Yajour, Al Arabi, Al Adoua, Achakir tout ceux là vont bientôt disparaitre

le deuxieme de mahrez, gros décalage qu'est-ce tu raconte, un but à la Cristiano Ronaldo.

Ayema l'a3ziza, galek Christiano Ronaldo bchiti b33iiiiidddd :D


et lol vous nous attendez vous dites? ca serait drole un autre 5-1 chez vous au maroc !

En 1979 les hors jeu n'existaient pas !!! Et c'était un vieux match !!! Rappelle toi des deux défaites une à la CAN 3-1 et une hyper facile 4-0 !!!


et cette fois-ci MAROC on arrive !

Alz, continuez à joueur comme vous joué ça sera parfait ! :D
 
Haut