Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Mdrrrrrrr ta mère est trop marrante!!

En fait ya autant d'algériens que de tunisiens ici mais disons que les algériens sont plus expressifs en général c'est vrai :D


Mdr les algériens sont toujours très expressifs peu importe les circonstances, en plus la sa a gagné 3-0 donc j"imagine la joie:D
Mais tant mieux à coté de chez moi y'en à pas beaucoup sa m'épargne les coups de claxon lool
 
Mdr les algériens sont toujours très expressifs peu importe les circonstances, en plus la sa a gagné 3-0 donc j"imagine la joie:D
Mais tant mieux à coté de chez moi y'en à pas beaucoup sa m'épargne les coups de claxon lool
Tu as vu la Côte d'Ivoire qui perd contre le Congo et le Mali qui perd contre l'Ethiopie, désormais, y'a plus beaucoup de petites équipes en Afrique.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tu as vu la Côte d'Ivoire qui perd contre le Congo et le Mali qui perd contre l'Ethiopie, désormais, y'a plus beaucoup de petites équipes en Afrique.

Il est devenu très difficile de jouer contre les petites africaines:cool: surtout à l'extérieur, mm le nigéria le vainqueur de la can précédente galère dans son groupe.

C'est fini le temps ou seulement 5 à 6 équipes dominaient à elles seules le continent.
 
Je vois, je vois N'empêche, Bladi est une bonne source d'information

Mais carrément, on y trouve tout lool

Mdr les algériens sont toujours très expressifs peu importe les circonstances, en plus la sa a gagné 3-0 donc j"imagine la joie
Mais tant mieux à coté de chez moi y'en à pas beaucoup sa m'épargne les coups de claxon lool

Ils exultent de joie et de folie dans n'importe quel grand événement :D
 
Algérie 3 - 0 Malawi :cool:

L'Algérie qui est la 1ère équipe africaine à se qualifier pour la CAN 2015 et qui est la seule équipe africaine à avoir enchainer 4 victoires dans ces éliminatoires ;)

Un but record marqué dès la 50sec lol

Les buts du match :

 
Wa aleikoum salam @kaci85

pas du tout, c'est juste qu'en entendant les klaxons, je suis venue fouiner par ici voir s'il y avait un match et je n'avais pas tord :)


Non c'est pas les algériens les klaxons. C'est les tunisiens vu que c'était un derby dans les cités entre tunisien et sénégalais :D

Rien qu'a ma salle de sport ça charrier entre tunisiens et sénégalais :D
 
Tunisie 1-0 Sénégal

Hold up à la 94ème!! le foot est vraiment cruel on méritait pas du tout la victoire

mais tahya tounèsssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D!!!!!!!!!!!

La Tunisie fait un grand pas vers la qualification du coup ça relance l'Egypte dans le groupe ça promet un très beau Egypte / Sénégal en Novembre les egyptiens sont dans l'obligation de gagner. Si le Sénégal perd ça sera chaud pour eux mais je pense qu'ils peuvent finir meilleur 3ème mais comme il y a qu'un meilleur 3ème qui se qualifie ça peut aussi être la RD Congo ou ou même le Congo ou le Nigéria...

3 belles affiches en Novembre :

Egypte / Sénégal
Cameroun / RD Congo
Congo / Nigéria

Le Nigéria est obligé d'aller gagner au Congo s'ils veulent aller à la CAN

Sinon comment explique tu que la Tunisie lutte à domicile à battre le Bostwana et le Sénégal ? Ce soir j'avais pas mal d'absence coté sénégalais ( Moussa Sow, Miram Diouf, Lamine Sané ect..)

Pour moi la Tunisie n'a pas encore un fond de jeu pour en faire un favori la CAN 2015 ça reste une équipe de contre.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie fait un grand pas vers la qualification du coup ça relance l'Egypte dans le groupe ça promet un très beau Egypte / Sénégal en Novembre les egyptiens sont dans l'obligation de gagner. Si le Sénégal perd ça sera chaud pour eux mais je pense qu'ils peuvent finir meilleur 3ème mais comme il y a qu'un meilleur 3ème qui se qualifie ça peut aussi être la RD Congo ou ou même le Congo ou le Nigéria...

3 belles affiches en Novembre :

Egypte / Sénégal
Cameroun / RD Congo
Congo / Nigéria

Le Nigéria est obligé d'aller gagner au Congo s'ils veulent aller à la CAN

Sinon comment explique tu que la Tunisie lutte à domicile à battre le Bostwana et le Sénégal ? Ce soir j'avais pas mal d'absence coté sénégalais ( Moussa Sow, Miram Diouf, Lamine Sané ect..)

Pour moi la Tunisie n'a pas encore un fond de jeu pour en faire un favori la CAN 2015 ça reste une équipe de contre.

Le sénégal est une très bonne équipe, meme l'algérie aurait lutté face à eux, ils sont vraiment bon physiquement et font bien tourner le ballon, n'oublie pas que vous avez galérez contre le Mali aussi :cool:

Moi j'ai jamais dit que la Tunisie était un favori de la Can ;) Mais je suis tout de meme content de cette victoire.

Les choix tactiques de l'entraineur sont plutot douteux, il à aligné une formation défensive comme au match aller ce qui explique ce manque de fond de jeu, en 1ere mi temps sa jouait bien, mais la 2eme fut une catastrophe.

C'est une équipe en reconstruction il y'a quelques mois on aurait pris cher face au sénégal alors sa reste pour moi 3 points positifs.

1er du groupe face au sénégal et l'égypte c une belle opération.
 
Algérie 3 - 0 Malawi :cool:

L'Algérie qui est la 1ère équipe africaine à se qualifier pour la CAN 2015 et qui est la seule équipe africaine à avoir enchainer 4 victoires dans ces éliminatoires ;)

Un but record marqué dès la 50sec lol

Les buts du match :


Les buts sont pourris comme toujours !!!! Vous avez joué avec des joueurs qui ne font pas plus de 35 kg !!!

Le Maroc vous attend avec impatience ! On a un attaquant qui a marqué un triplé vue que votre défense elle est à chié !!! On aura pas beaucoup de mal !!!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Les buts sont pourris comme toujours !!!! Vous avez joué avec des joueurs qui ne font pas plus de 35 kg !!!

Le Maroc vous attend avec impatience ! On a un attaquant qui a marqué un triplé vue que votre défense elle est à chié !!! On aura pas beaucoup de mal !!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
 
L'Algérie confirme leur statut
À part leur belle victoire et les 3 beaux but (surtout le 1er une merveille)
j'ai surtout aimé la manière, ca faisait le tourné le ballon avec des bonne séquence de jeu, le nouveau coach Gourcuff commence à bien marquer son empreinte
 
Les buts sont pourris comme toujours !!!! Vous avez joué avec des joueurs qui ne font pas plus de 35 kg !!!

Le Maroc vous attend avec impatience ! On a un attaquant qui a marqué un triplé vue que votre défense elle est à chié !!! On aura pas beaucoup de mal !!!

Mouhahahaha il est ou ton nez rouge ? Bentaleb, Halliche, Slimani, Medjani, Ghoulam, Mandi M'Bolhi ça fait pas plus de 35kg ?

Je te rappelle que l'Algérie était la 4ème équipe la plus physique du mondial 2014 ( en taille cm ) ;)

Votre attaquant qui à mis un triplé tu peux me dire il joue ou ? Dans un club chinois non ? mdr

Le pire c'est qu'il a était inexistant contre le Kenya. Sa s'enflamme contre une équipe B De Centrafrique qui joue sans ses meilleurs joueurs blessés pour ce match amical..

Bref on verra à la CAN, en tout cas on sent que ça se chie dessus avec cette proposition de report des autorités marocaines :D
 
Le sénégal est une très bonne équipe, meme l'algérie aurait lutté face à eux, ils sont vraiment bon physiquement et font bien tourner le ballon, n'oublie pas que vous avez galérez contre le Mali aussi :cool:

Moi j'ai jamais dit que la Tunisie était un favori de la Can ;) Mais je suis tout de meme content de cette victoire.

Les choix tactiques de l'entraineur sont plutot douteux, il à aligné une formation défensive comme au match aller ce qui explique ce manque de fond de jeu, en 1ere mi temps sa jouait bien, mais la 2eme fut une catastrophe.

C'est une équipe en reconstruction il y'a quelques mois on aurait pris cher face au sénégal alors sa reste pour moi 3 points positifs.

1er du groupe face au sénégal et l'égypte c une belle opération.

Oui mais nous contre le Mali on les dominé du début la fin du match, on faisez bien cirucler le ballon. La d'après un ami tunisien et ton message vous avez subit en seconde mi temp.

En tout cas je suis content pour la Tunisie il faut que les meilleurs équipes africaine soit qualifié pour cette CAN je veux 4 groupes de la mort pour la CAN :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie Hold-Up de dingue :Dfidèle à eux même lol
En tout cas 10 points sayé qualifié â 90%, vous avez gérer
L'essentiel c'est la qualification peu importe la manière

mdrrrrr ta vu toujours aussi chanceux frere déja que le match nul me semblait inespérer je te dis pas ma réaction en assistant au but:D
L'équipe ne peut que progresser en tout cas il faut paufiner et devlopper le jeu collectif et éviter de compter sur les contres :cool:

on va assister à une belle finale entre l'égypte et le sénégal!

Les petits algériens qui font de leur gueules !!! Genre vous êtes des bases !

mdrrr je pleure de rire spece de mahboul, mais tant mieux qu'ils se soient qualifiés on va pouvoir voir le vrai niveau de chacun à la can!!
 
Ils mettent des vieux goals pourrie et ils se sentent plus !!! Za3ma la meilleur équipe africaine !!! La meilleur équipe à ouvrir ça gueule waai !!!

Mais t'es sérieux à dire qu'on a mis de vieux buts ? Revois les buts le 1er c'est un but en pleine lucarne de Brahimi. Le 2ème c'est un festival de Mahrez avec une frappe en finesse qui finit dans les petits filets. Le 3ème c'est une tête de Slimani bien placé sur un beau centre de Mahrez. One Two Three on se qualifieeeeeee :D

J'aime bien vous rendre jaloux ça se voit qu'on vous envie avec notre équipe tu peux pas t'êmpecher d'être de mauvaise foi....Tiens d'ailleurs avec cette nouvelle victoire on va entrer dans le Top 15 du prochain classement FIFA :sournois:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oui mais nous contre le Mali on les dominé du début la fin du match, on faisez bien cirucler le ballon. La d'après un ami tunisien et ton message vous avez subit en seconde mi temp.

En tout cas je suis content pour la Tunisie il faut que les meilleurs équipes africaine soit qualifié pour cette CAN je veux 4 groupes de la mort pour la CAN

ah donc ta pas vu le match en plus et tu fait le thierry rolland avec mon équipe ? :D

En tout cas je souhaite que l'egypte se qualifie sa me ferait plaisir de voir toutes les équipes nord africaines:cool: Il faut qu'ils jouent leur chances à fond, on aura droit à de beaux groupes comme sa
 
La Tunisie fait un grand pas vers la qualification du coup ça relance l'Egypte dans le groupe ça promet un très beau Egypte / Sénégal en Novembre les egyptiens sont dans l'obligation de gagner. Si le Sénégal perd ça sera chaud pour eux mais je pense qu'ils peuvent finir meilleur 3ème mais comme il y a qu'un meilleur 3ème qui se qualifie ça peut aussi être la RD Congo ou ou même le Congo ou le Nigéria...

3 belles affiches en Novembre :

Egypte / Sénégal
Cameroun / RD Congo
Congo / Nigéria

Le Nigéria est obligé d'aller gagner au Congo s'ils veulent aller à la CAN

Sinon comment explique tu que la Tunisie lutte à domicile à battre le Bostwana et le Sénégal ? Ce soir j'avais pas mal d'absence coté sénégalais ( Moussa Sow, Miram Diouf, Lamine Sané ect..)

Pour moi la Tunisie n'a pas encore un fond de jeu pour en faire un favori la CAN 2015 ça reste une équipe de contre.
La tunisie a toujours été médiocre enfaite, leurs victoires n'ont jamais été convaincantes ni rassurantes!
 
ah donc ta pas vu le match en plus et tu fait le thierry rolland avec mon équipe ? :D

En tout cas je souhaite que l'egypte se qualifie sa me ferait plaisir de voir toutes les équipes nord africaines:cool: Il faut qu'ils jouent leur chances à fond, on aura droit à de beaux groupes comme sa

Bah y'avait l'Algérie qui jouait en même temps :D

Moi aussi je veux les meilleur équipe possible pour la CAN, non seulement pour voir des matchs plaisant et comme ça le secrétaire marocain de la CAF qui s'occupe du tirage pourra pas trafiquer le tirage pour mettre le Maroc dans le groupe le plus faible sur le papier comme il avait fait à la CAN 2013 avec l'aide de ses invité marocains qui comme par hasard on mis l'Algérie et la Tunisie dans le groupe de la mort....
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La tunisie a toujours été médiocre enfaite, leurs victoires n'ont jamais été convaincantes ni rassurantes!

allez arrete ton blabla toi sa gagne le malawi 3-0 et sa se sent plus mdrrrrrr:D

Le vrai niveau de l'Algérie on en sait déja quelque chose
Par contre concernant les autres équipe c'est encore le flou, même la Cote d'Ivoire s'est incliné chez elle

Jusqu'a présent l'algérie n'a pas affronté de gros calibre , donc on ne peut pas juger de son réel potentiel !! on verra si les résultats des éliminatoires seront confirmés lors de la CAN.

Pour moi c'est la qu'on jugera qui est vraiment bon ou pas.
 
Ils mettent des vieux goals pourrie et ils se sentent plus !!! Za3ma la meilleur équipe africaine !!! La meilleur équipe à ouvrir ça gueule waai !!!

:D
Mec je te rassure tu souffre d'un sérieux problème de dépersonnalisation , le premier but de brahimi est d'une beauté que tu verras jamais avec les lionnes pour l'instant pcq ils sont pas encore à ce niveau.

le deuxieme de mahrez, gros décalage qu'est-ce tu raconte, un but à la Cristiano Ronaldo.

Le troisieme de la tête LOL.

on est la meilleur équipe africaine, et les premiers du continent , je sais que ca te soule mais nous on s'en fou ;)

et lol vous nous attendez vous dites? ca serait drole un autre 5-1 chez vous au maroc !

c'est pas en battant le kenya 3-0 que ca fait de vous une grande équipe LOL
prenez des notes ...

et cette fois-ci MAROC on arrive !
 
Haut