Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

Encore et Encore combien de fois dois-je le repeter?

je ne vois pas ou est le mal d'admettre que vous êtes des équipes de seconde zone lol...

Ma parole, vous croyez vrm remporter la coupe avec des joueurs qui jouent a evian, clermond-ferrand esperance lol??

petez pas plus que votre limite... lol

L'algerie = Une porsch panamera
Tunisie= Toyota yaris
Maroc= une voiture en panne ...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Encore et Encore combien de fois dois-je le repeter?

je ne vois pas ou est le mal d'admettre que vous êtes des équipes de seconde zone lol...

Ma parole, vous croyez vrm remporter la coupe avec des joueurs qui jouent a evian, clermond-ferrand esperance lol??

petez pas plus que votre limite... lol

L'algerie = Une porsch panamera
Tunisie= Toyota yaris
Maroc= une voiture en panne ...

Ne te répètes pas tu te fatigues pour rien, certaines vérités sont difficiles à accepter mais tu t'y feras:D

Ton équipe est surcoté jusqu'a la moelle on verra que pendant la Can la porshe se transformera en trotinette mdr:cool:
 
Ne te répètes pas tu te fatigues pour rien, certaines vérités sont dur à accepter mais tu t'y feras:D

Ton équipe est surcoté jusqu'a la moelle on verra que pendant la Can la porshe se transformera en trotinette mdr:cool:
La question est que malheureusement , actuellement avec ou sans ton accord, l'algerie ne fait pas photo avec tes aiglons lol.
surcotée tu dis, on est à notre juste valeur, et on gagne nos match de la meme facon qu'on joue depuis l'apres can 2013.
et pire encore, on se fatigue pas. hey mais honnêtement, c'est fou comment vous êtes pourris lol ! meme taider lui qui avait le choix de jouer pour la tunisie ou l'algerie , il a pris sans hesitation l'algerie. sans parler de nos joueurs algériens qui se démarquent dans votre championnat les doigts dans le nez lol, belaili , djabou, bounejah... à moment donné l'esperance de tunis voulait s'offrir l'equipe national algerienne LOL avec ses offres faites à certains joueurs

et j'ai un court message pour tadawite, la defense pourrite dont tu me parle, je te rappelle qu'apres 4 journées , notre defense a encaissé un seul but sur penalty a la 94 ieme minute généreusement donné par l'arbitre. et heureusement , mais heureusement que vous etes l'organisateur de cette can , pcq Sérieux je doute FORT de votre capacité pour etre du grand rendez-vous. et lol si la can se deplace penses tu vraiment que vous allez etre du tournois ? LOL

continuez de blablatter :D, nos joueurs sont occupés par la champions league et Europa league !
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La question est que malheureusement , actuellement avec ou sans ton accord, l'algerie ne fait pas photo avec tes aiglons lol.
surcotée tu dis, on est à notre juste valeur, et on gagne nos match de la meme facon qu'on joue depuis l'apres can 2013.
et pire encore, on se fatigue pas. hey mais honnêtement, c'est fou comment vous êtes pourris lol ! meme taider lui qui avait le choix de jouer pour la tunisie ou l'algerie , il a pris sans hesitation l'algerie. sans parler de nos joueurs algériens qui se démarquent dans votre championnat les doigts dans le nez lol, belaili , djabou, bounejah... à moment donné l'esperance de tunis voulait s'offre l'equipe national algerienne LOL avec ses offres faites à certains joueurs

et j'ai un court message pour tadawite, la defense pourrite dont tu me parle, je te rappelle qu'apres 4 journées , notre defense a encaissé un seul but sur penalty a la 94 ieme minute généreusement donné par l'arbitre. et heureusement , mais heureusement que vous etes l'organisateur de cette can , pcq Sérieux je doute FORT de votre capacité pour etre du grand rendez-vous. et lol si la can se deplace penses tu vraiment que vous allez etre du tournois ? LOL

continuez de blablatter , nous on a déjà hate de voir le tirage.

krkrkrk on a vu ce que vos pseudos starlettes valent sur le terrain face à la Tunisie et au Maroc de vrai gonzesse:D!!!

Sans star on vous met à genou, lespérance de Tunis à battu l'équipe d'algérie hchouma 3likom :wazaa:

Auncun joueur complètement algérien dans cette équipe obligé de prendre des bi nationaux, des demi congolais, des demi portugais, des demi tunisien haha aucun talent local, triste formation algérienne.

Taider est un inutile, il chauffe bien le banc de votre équipe il a fait le bon choix LOL, ton belaili il à pas assumé le championnat tunisien cette chèvre, il à préféré retourné dans les champs de patates Algérois! ta pas honte de me parler de ces joueurs en carton pr me prouver que ta une équipe ? mdrrr

Tu risques de jeter ton maillot de fennec une fois que la compétition aura commencée !
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Ou t'as vu cet objectif qu'est d'atteindre les quarts?

C'est vrm peu tres tres peu comme attentes.

à mon avis , l'objectif minimal c'est les demi-final MINIMUM...

toute facon l'avenir nous le dira... j'ai hate de voir les poules.
Si on deconne pas et on passe au deuxieme tour, on va etre vrm dur à sortir.

Quand on voit louis enrique parle du BARCELONE et dit que son objectif c'est d'abord de passer les poules, faut pas s'attendre à un exploit de l'Algérie car sinon la déception si jamais on n'atteint pas les objectifs sera tellement énorme...

Personne n'a dit à Louis enrique "mais on est barcelone notre objectif c'est d'avoir le trophée etc..." car ceux qui connaissent vraiment ce qu'est le foot ne vont jamais dire ça, il faut passer étape par étape sinon la pression sur les joueurs va être tellement grande.

DONC JE REDIS BIEN:
prochain objectif: Atteindre les quarts.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Quand on voit louis enrique parle du BARCELONE et dit que son objectif c'est d'abord de passer les poules, faut pas s'attendre à un exploit de l'Algérie car sinon la déception si jamais on n'atteint pas les objectifs sera tellement énorme...

Personne n'a dit à Louis enrique "mais on est barcelone notre objectif c'est d'avoir le trophée etc..." car ceux qui connaissent vraiment ce qu'est le foot ne vont jamais dire ça, il faut passer étape par étape sinon la pression sur les joueurs va être tellement grande.

DONC JE REDIS BIEN:
prochain objectif: Atteindre les quarts.

toi t'est un vrai algérien! Tu parles pas pour rien :D

@fantastico espèce de footix :D prends en de la graine! Au lieu d'avoir les yeux plus gros que le ventre!!

T'auras plus que tes yeux pour pleurer a force de blablater.
 
toi t'est un vrai algérien! Tu parles pas pour rien

@fantastico espèce de footix :D prends en de la graine! Au lieu d'avoir les yeux plus gros que le ventre!!

T'auras plus que tes yeux pour pleurer a force de blablater.
Écoutes
l'algerie que le maroc a battu ca remonte a une epoque...
l'algerie que la tunisie a battu, tu sais combien de joueurs ont changé depuis... lol

je pense que t'ignore ce qui s'est passé dans cette equipe depuis la can 2013.

et je vois pas ou est le probleme , tu dois admettre que l'algerie ne fait que reprendre sa place dans ce continent.
et avec les stades qui achevent en algerie, ca ne peut qu'être benefique pour le championnat, et encore la , meme avec une championnat abandonné , on arrive à placer un club algerien en final de ligue des champions, ou meme dans les phases de poules.

en somme, si es setif met la main sur le sacre africain, et que l'algerie gagne la coupe d'afrique, je sais pas ce que tu peux trouver comme excuse à dire mais ... j'espere que tu changeras pas de veste
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Écoutes
l'algerie que le maroc a battu ca remonte a une epoque...
l'algerie que la tunisie a battu, tu sais combien de joueurs ont changé depuis... lol

je pense que t'ignore ce qui s'est passé dans cette equipe depuis la can 2013.

et je vois pas ou est le probleme , tu dois admettre que l'algerie ne fait que reprendre sa place dans ce continent.
et avec les stades qui achevent, ca ne peut qu'être benefique pour le championnat, et encore la , meme avec une championnat abandonné , on arrive à placer un club algerien en final de ligue des champions, ou meme dans les phases de poules.

en somme, si es setif gagne le sacre africain, et que l'algerie gagne la coupe d'afrique, je sais pas ce que tu peux trouver comme raison à dire mais ... lol ne dis rien. ca va etre mieux comme ca

mdrrr et bizarrement mm à cette époque vous étiez en train de vous voir plus beau que tout le monde un peu comme maintenant de vrais favoris quoi!

Le résultat fut 2 bons coups de massus sur la tete de la part de vos voisins maghrébin:D

Lhistoire se répétera t-elle? peut etre bien

En plus quand je me dis que ce sont des joueurs jouant pour les 3/4 à l'espérance de tunis qui vous l'on mise je me rend un peu plus compte de la faiblesse des fennecs!!

Tiens pour souvenir voila ce qu'un ex joueur de l'espérance peut faire a vos européennes
et surtout savoure!
J'imagine mm pas se que sa aurait été alors si nos joueur jouait en europe à l'époque, une vrai claque.



Et puis sétif ne m'interesse vraiment pas, c'est une compétition inutile de niveau CFA les clubs tunisiens l'ont tellement remportés que je ne peu mm plus compter les titres LOL

Mais si vous gagnez tant mieux pour vous sa permettra de vous rassurez quant au niveau du championnat algérien.

Bientot tu viendra nous raconter que votre championnat se rapproche de la LIGA si sétif gagne:joueur:
 
Dernière édition:
Quand on voit louis enrique parle du BARCELONE et dit que son objectif c'est d'abord de passer les poules, faut pas s'attendre à un exploit de l'Algérie car sinon la déception si jamais on n'atteint pas les objectifs sera tellement énorme...

Personne n'a dit à Louis enrique "mais on est barcelone notre objectif c'est d'avoir le trophée etc..." car ceux qui connaissent vraiment ce qu'est le foot ne vont jamais dire ça, il faut passer étape par étape sinon la pression sur les joueurs va être tellement grande.

DONC JE REDIS BIEN:
prochain objectif: Atteindre les quarts.
Exact c'est vrai ce que tu dit
mais paradoxalement c'est pas toujours la meilleur équipe qui remporte le tournoi
comme l'exemple de la Grèce à l'euro 2004...je pense pas que c'était la meilleur équipe européenne, et pourtant c'est eux qui ont soulevé le trophée
Il y'a comme ça des concours de circonstance qui fait qu'une équipe, qui n'est pas forcément la meilleur, peut remporter le Sacre...
je parle de tournoi continental pas mondial
 
mdrrr et bizarrement mm à cette époque vous étiez en train de vous voir plus beau que tout le monde un peu comme maintenant de vrais favoris quoi!

Le résultat fut 2 bons coups de massus sur la tete de la part de vos voisins maghrébin

Lhistoire se répétera t-elle? peut etre bien

En plus quand je me dis que ce sont des joueurs jouant pour les 3/4 à l'espérance de tunis qui vous l'on mise je me rend un peu plus compte de la faiblesse des fennecs!!

Tiens pour souvenir voila ce qu'un ex joueur de l'espérance peut faire a vos européennes
et surtout savoure!
J'imagine mm pas se que sa aurait été alors si nos joueur jouait en europe à l'époque, une vrai claque.



Et puis sétif ne m'interesse vraiment pas, c'est une compétition inutile de niveau CFA les clubs tunisiens l'ont tellement remportés que je ne peu mm plus compter les titres LOL

Mais si vous gagnez tant mieux pour vous permettra de vous rassurez quant au niveau du championnat algérien.
Bientot tu viendra nous raconter que votre championnat se rapproche de la LIGA si sétif gagne:joueur:

non je ne viendrai pas lol j'ai pas vrm le temps...

mais encore une fois, j'ai meme pas vu la video lol, vous avez joué contre une equipe en pleine transition et progres... avec notament des joueurs datant depuis 2010, et elle vous largement dominé. je pense que t'as assez de courage pour admettre que malgré les 3 match disputés et l'elimination qui a suivi, l'equipe a quand meme montré un beau visage avec un football bien au dessus de la tunisie.
mtn le menage est complété l'equipe a nettement progressé, je sais ce qu'elle est capable de realiser.

et j'estime que l'algerie a largement une place pour la final.
pas pcq je suis algérien, mais par le niveau et la qualité de son jeu.

Idéalement une finale entre l'algerie et le ghana c'est l'affiche la plus spectaculaire

arretez de parler mtn de tunisie et maroc ... ca suffit des equipes de secondes zone :D
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
non je ne viendrai pas lol j'ai pas vrm le temps...

mais encore une fois, j'ai meme pas vu la video lol, vous avez joué contre une equipe en pleine transition et progres... avec notament des joueurs datant encore depuis 2010, et elle vous largement dominé. je pense que t'as assez de courage d'admettre que malgré les 3 match disputés et l'elimination qui a suivi, l'equipe a quand meme montré un beau visage avec un football bien au dessus de la tunisie.
mtn le menage est complété l'equipe a nettement progressé, je sais ce qu'elle est capable de realiser.

et j'estime que l'algerie a largement une place pour la final.
pas pcq je suis algérien, mais par le niveau et la qualité de son jeu.

Ba regarde la vidéo tu peux avouer que c'est un beau but kan mm :D

Oui je l'ai dit que l'algérie avait un bon fond de jeu à ce moment je suis honnete sur certains points:cool:

Mais malgrès cette facilité a faire tourner le ballon et à attaqué, l'algérie c'est tout de meme fait éliminé au 1er tour!!

C'est ce que j'explique alors, actuellement c'est pas parceque vous jouer bien et que vous écrasez le malawi facilement qu'a la Can le résultat sera forcément aussi brillant.

Ce n'est pas pour rabaisser l'équipe que je dis sa mais juste à titre comparatif avec la précédente compétition, car il y'a de fortes similitudes.
J’espère que tu as compris le raisonnement cette fois.

Moi aussi je peut dire qu'a l'époque la Tunisie était en pleine transition avec une crise politique dans le pays ainsi que l’arrêt du championnat Tunisien dans lequelle jouait la majorité de nos joueurs, mais ce sont des excuses bidon, permettant de ne pas assmer la défaite.

Mais quand tu attaque mon équipe ne t'étonnes pas que j'en fasse autant c donnant donnant lol.

Maintenant j'ai peut être tord ou pas mais sa reste une possibilité, si vous atteignez la finale alors j'aurais eu tord et je quitterais bladi lol mais faut pas rever :D

Pour affronter le ghana faudrait déja sortir de sa futur poule krkrkrkr
 
Dernière édition:
Ou plutot ils on pas la chance de l'algérie, il seraient tomber avec le malawi et l'ethiopie, ils auraient pu exprimer pleinement leur potentiel

Je m'en souviens de la Can 2013 c vrai qu'ils m'avaient surpris, mais j'ai retenu que cette image de cette équipe


Sa va quand mm être dur pour eux je ne vois pas la cote d'ivoire, ne pas se qualifier!

Et pour le nigéria c'est triste de voir que beaucoup d"quipe d'africaine ayant un fort potentiel, le gache à cause de querelles internes avec la fédération.

Ils n'apprennent pas de leur lecons, ils trouvent toujours le moyen de créer des histoires comme à la Coupe du monde avec le problème des primes.

Bah l'Ethiopie c'est pas n'importe qui, barragiste lors des derniers elims du mondial 2014 et ils viennent de battre au Mali les maliens 3 à 2...Mali c'est quand même 2 fois 3ème de la CAN 2012 et 2013 ;) Malawi une équipe difficile à jouer chez elle ils étaient invaincus depuis 5 ans à domicile...

Pour la Côte d'Ivoire et RD Congo, je pense qu'ils ont encore leurs chances et je pense aussi que le meilleur 3ème sera dans ce groupe car les 2 équipes ont déja 6pts et la Côte d'Ivoire recevra le Cameroun et la Sierra Leonne donc il y a moyen de prendre 6pts ou 4 pts, et même chose pour la RD Congo ils vont recevoir la Sierra leonne et un déplacement au Cameroun, ils peuvent viser les 4pts.

Alors que pour l'Egypte sa sera compliqué de finir meilleur 3ème , ça sera dur pour eux de battre le Sénégal surtout qu'ils auront le retour des absences contre la Tunisie coté sénégalais, et ensuite un déplacement en Tunisie.
 
A l'approche de la Can Feghouli déclare sa flamme au Maroc

feghouli_0.jpg

MDR mais vous avez un sacré grain ma parole, cette photo date de Novembre 2013 quand il y avait des tensions entre le Maroc et l'Algérie quand un marocain de Rabat avait arraché le drapeau algérien au Consulat algérien de Rabat.

C'est un journaliste marocain qui lui à dit de faire cette photo avec le drapeau marocain, lui en tant que joueur maghrébin il a accepté ;)

Shouf notre duo de ouf :wazaa: :

Sofiane-Feghouli.jpg
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bah l'Ethiopie c'est pas n'importe qui, barragiste lors des derniers elims du mondial 2014 et ils viennent de battre au Mali les maliens 3 à 2...Mali c'est quand même 2 fois 3ème de la CAN 2012 et 2013 ;) Malawi une équipe difficile à jouer chez elle ils étaient invaincus depuis 5 ans à domicile...

Pour la Côte d'Ivoire et RD Congo, je pense qu'ils ont encore leurs chances et je pense aussi que le meilleur 3ème sera dans ce groupe car les 2 équipes ont déja 6pts et la Côte d'Ivoire recevra le Cameroun et la Sierra Leonne donc il y a moyen de prendre 6pts ou 4 pts, et même chose pour la RD Congo ils vont recevoir la Sierra leonne et un déplacement au Cameroun, ils peuvent viser les 4pts.

Alors que pour l'Egypte sa sera compliqué de finir meilleur 3ème , ça sera dur pour eux de battre le Sénégal surtout qu'ils auront le retour des absences contre la Tunisie coté sénégalais, et ensuite un déplacement en Tunisie.

Aucune équipe n'est facile a jouer en Afrique surtout quand celle ci joue à domicile, mais le malawi et l'ethiopie sa reste tout de meme des équipes assez moyennes voir faibles, le Sénégal et l'Egypte c'est tout de meme un cran au dessus.

L'Egypte va devoir absolument gagner contre le sénégal et faire au minimum match nul contre nous pour passer car je je vois vraiment pas les sénégalais perdre au bostwana:cool:
Ce sera sans doute un des match les plus passionnant des qualif et je pense qu'ils ont les moyens de faire la différence devant leur public.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
MDR mais vous avez un sacré grain ma parole, cette photo date de Novembre 2013 quand il y avait des tensions entre le Maroc et l'Algérie quand un marocain de Rabat avait arraché le drapeau algérien au Consulat algérien de Rabat.

C'est un journaliste marocain qui lui à dit de faire cette photo avec le drapeau marocain, lui en tant que joueur maghrébin il a accepté

Shouf notre duo de ouf :

Sofiane-Feghouli.jpg

mdrrrrrrrrrrrrr feghouli ce sent marocain c'est son droit non?

personne ne l'à forcer à faire cette photo, il était consentant tu crois que les journalistes marocains n'on que sa à faire ? "je te donne le drapeau tu fais une photo avec pour qu'on vende plus de magazine ok ? "

Il a faite de lui même pour remercier les marocains ayant soutenu l'équipe algérienne au cours de la CM, sa c un mec qui respecte ces freres:D

Tiens les sources, sa n'a rien avoir avec ce que tu racontes faut assumer les dédicasse!:joueur:

http://www.h24info.ma/sport/coupe-du-monde/sofiane-feghouli-porte-le-maroc-dans-son-coeur/24854
 
J'espère que l'Algérie ne va pas trop reculer comme face à la Belgique !!!

Moi j'espère que le Maroc gagnera au moins un match contre une équipe d'Afrique de l'Ouest, ça fait quand même depuis 2005 que vous avez pas gagner un match officiel contre une équipe d'Afrique de l'Ouest... Pourtant vous en avez jouez ( Ghana, Guinée, 2 fois Togo, 3 fois Gabon, 2 fois Côte d'Ivoire, 2 fois Cameroun ) aucune victoire :D On dirait vous avez peur des africains de l'Ouest un peu comme Badr Hari qui annule son combat contre l'ivoirien Quarteron :D

Et surtout j'espère que le Maroc passera au moins le 1er tour ça fait quand même 10 ans que le Maroc n'a pas passé le 1er tour d'une CAN...
 
mdrrrrrrrrrrrrr feghouli ce sent marocain c'est son droit non?

personne ne l'à forcer à faire cette photo, il était consentant tu crois que les journalistes marocains n'on que sa à faire ? "je te donne le drapeau tu fais une photo avec pour qu'on vende plus de magazine ok ? "

Il a faite de lui même pour remercier les marocains ayant soutenu l'équipe algérienne au cours de la CM, sa c un mec qui respecte ces freres

Tiens les sources, sa n'a rien avoir avec ce que tu racontes faut assumer les dédicasse!

http://www.h24info.ma/sport/coupe-du-monde/sofiane-feghouli-porte-le-maroc-dans-son-coeur/24854

Si tu lis la presse marocaine, ils vont te dire que Marquinhos à des origines marocaines et portent le Maroc dans son coeur MDR

Je te dis que cette photo date de Novembre 2013 elle était posté sur le forum marocain Mounthakhab, C'est un journaliste marocain qui à rencontré Feghouli à Valence et qui lui à demander de poster avec le drapeau marocain.

Et c'est en Juin 2014 que les médias marocains se sont servi de cette photo pour faire croire que la qualification de l'Algérie en 1/8 de finale c'est une dédicasse au Maroc ;) Même si c'est vrai que l'Algérie réprésenter le Maghreb et le monde arabe dans ce mondial comme en 2010 :cool:

Feghouli se sent algérien il a choisi l'Algérieet ses 2 parents sont algériens, c'est comme Taider qui se sent algérien malgré qu'il est à moitié tunisien...
 
Sofiane Feghouli avec le drapeau du Maroc c'était pour remercier les Marocains pour leur soutien à l'équipe d'Algérie à la coupe du monde, cette photo a était prise je crois quelques jours avant le match décisif face à la Russie et Feghouli a tenu a remercier ces frères Marocains en tant que supporters des fennecs

ça montre le bon état d'esprit qui règne dans l'attitude des joueurs Algériens, on peut dire ce qu'on veut sur les supporters Algériens qui peuvent parfois s'enflammer mais concernant les joueurs des fennecs ils sont dans la retenue, ils savent qu'ils peuvent réaliser de belles choses mais tout en restant humble et mesuré

Faut pas aussi oublié le bon comportement de pas mal de supporters Marocains qui ont supporté vraiment l'Algérie pendant la coupe du monde, c'est vraiment gentil de leur part donc faut aussi le signaler
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Sofiane Feghouli avec le drapeau du Maroc c'était pour remercier les Marocains pour leur soutien à l'équipe d'Algérie à la coupe du monde, cette photo a était prise je crois quelques jours avant le match décisif face à la Russie et Feghouli a tenu a remercier ces frères Marocains en tant que supporters des fennecs

ça montre le bon état d'esprit qui règne dans l'attitude des joueurs Algériens, on peut dire ce qu'on veut sur les supporters Algériens qui peuvent parfois s'enflammer mais concernant les joueurs des fennecs ils sont dans la retenue, ils savent qu'ils peuvent réaliser de belles choses mais tout en restant humble et mesuré

Merci de confirmer ;), c'est ce que j'ai lu.


Si tu lis la presse marocaine, ils vont te dire que Marquinhos à des origines marocaines et portent le Maroc dans son coeur MDR

Je te dis que cette photo date de Novembre 2013 elle était posté sur le forum marocain Mounthakhab, C'est un journaliste marocain qui à rencontré Feghouli à Valence et qui lui à demander de poster avec le drapeau marocain.

Et c'est en Juin 2014 que les médias marocains se sont servi de cette photo pour faire croire que la qualification de l'Algérie en 1/8 de finale c'est une dédicasse au Maroc ;) Même si c'est vrai que l'Algérie réprésenter le Maghreb et le monde arabe dans ce mondial comme en 2010 :cool:

Feghouli se sent algérien il a choisi l'Algérieet ses 2 parents sont algériens, c'est comme Taider qui se sent algérien malgré qu'il est à moitié tunisien...
 
Par contre Sofiane Feghouli n'a pas du tout des origines Marocaines, je sais pas qui a sortie cette histoire inutile,
faut pas tout mélanger le drapeau du Maroc dans ces mains c'était juste pour remercié les supporters Marocains, c'est tout

Par contre le meilleur joueur Marocain Mehdi Benatia lui oui il est à 50% d'origine Algérienne
et Saphir Taider est aussi à moitié d'origine Tunisienne mais a choisie d'évolué avec l'Algérie
 
mdrrr et bizarrement mm à cette époque vous étiez en train de vous voir plus beau que tout le monde un peu comme maintenant de vrais favoris quoi!

Le résultat fut 2 bons coups de massus sur la tete de la part de vos voisins maghrébin

Lhistoire se répétera t-elle? peut etre bien

En plus quand je me dis que ce sont des joueurs jouant pour les 3/4 à l'espérance de tunis qui vous l'on mise je me rend un peu plus compte de la faiblesse des fennecs!!

Tiens pour souvenir voila ce qu'un ex joueur de l'espérance peut faire a vos européennes
et surtout savoure!
J'imagine mm pas se que sa aurait été alors si nos joueur jouait en europe à l'époque, une vrai claque.



Et puis sétif ne m'interesse vraiment pas, c'est une compétition inutile de niveau CFA les clubs tunisiens l'ont tellement remportés que je ne peu mm plus compter les titres LOL

Mais si vous gagnez tant mieux pour vous sa permettra de vous rassurez quant au niveau du championnat algérien.

Bientot tu viendra nous raconter que votre championnat se rapproche de la LIGA si sétif gagne

L'Algérie de Gourcuff n'est pas l'Algérie de'Halilhodzic. L'équipe de la CAN 2013 à complétement changer par rapport à celle de 2014, la CAN 2013 il n'y avait pas Ghoulam, Brahimi, Mahrez, Mandi, Bentaleb, Taider et Belfodil. En plus notre duo d'attaque Soudani/Slimani revenait de blessure. Ce match se jouait à rien et la Tunisie à fait le hold up parfait mais ça servit à rien parce qu'ensuite elle se prend un 3 à 0 contre la Côte d'Ivoire et se fait éliminer au 1er tour de la CAN...

Toujours est t'il que la plus grande raclée entre l'Algérie et la Tunisie c'est le fameux 4 à 1 à Tunis donné que les algériens ont infligés aux tunisiens :D :


Sa ressemble au 5 à 1 de 79 à Casablanca que les algériens ont infligés aux marocains, avec ces raclées à l'extérieur on a tatoué pour l'éternité la fesse gauche les marocains et la fesse droite les tunisiens :D

Jamais la Tunisie ou le Maroc n'a gagné par de tels scores en Algérie...
 
Sofiane Feghouli avec le drapeau du Maroc c'était pour remercier les Marocains pour leur soutien à l'équipe d'Algérie à la coupe du monde, cette photo a était prise je crois quelques jours avant le match décisif face à la Russie et Feghouli a tenu a remercier ces frères Marocains en tant que supporters des fennecs

ça montre le bon état d'esprit qui règne dans l'attitude des joueurs Algériens, on peut dire ce qu'on veut sur les supporters Algériens qui peuvent parfois s'enflammer mais concernant les joueurs des fennecs ils sont dans la retenue, ils savent qu'ils peuvent réaliser de belles choses mais tout en restant humble et mesuré

Faut pas aussi oublié le bon comportement de pas mal de supporters Marocains qui ont supporté vraiment l'Algérie pendant la coupe du monde, c'est vraiment gentil de leur part donc faut aussi le signaler

Non kho je suis sur à 100% que cette photo date de 2013 elle était posté sur un forum marocain c'était un journaliste marocain qui avait rencotnré Feghouli à Valence. Et lors du mondial les médias marocains ont repris cette photo pour en faire le buzz.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
L'Algérie de Gourcuff n'est pas l'Algérie de'Halilhodzic. L'équipe de la CAN 2013 à complétement changer par rapport à celle de 2014, la CAN 2013 il n'y avait pas Ghoulam, Brahimi, Mahrez, Mandi, Bentaleb, Taider et Belfodil. En plus notre duo d'attaque Soudani/Slimani revenait de blessure. Ce match se jouait à rien et la Tunisie à fait le hold up parfait mais ça servit à rien parce qu'ensuite elle se prend un 3 à 0 contre la Côte d'Ivoire et se fait éliminer au 1er tour de la CAN...

Toujours est t'il que la plus grande raclée entre l'Algérie et la Tunisie c'est le fameux 4 à 1 à Tunis donné que les algériens ont infligés aux tunisiens :


Sa ressemble au 5 à 1 de 79 à Casablanca que les algériens ont infligés aux marocains, avec ces raclées à l'extérieur on a tatoué pour l'éternité la fesse gauche les marocains et la fesse droite les tunisiens

Jamais la Tunisie ou le Maroc n'a gagné par de tels scores en Algérie...

krkrkrkr tu remontes à 88 pour me prouver que vous saviez mettre des buts, wallahi c'est malheureux fait pas des trucs comme sa :D!!!

Pour faire court, oui on fait le hold up mais on vous bat quand mm avec une équipe composé de joueur presque 100% locaux et avec l'arret temporaire du championnat tunisien dans lequel la plupart des joueurs évoluait ainsi que la déstabilisation politique du pays.Et malgrès sa on vous à battu. Donc moi aussi je peut te sortir le blabla habituel.

Ton équipe actuellement n'a mis aucun but à ces voisins maghrébins et en à encaisser 5 de vrais passoires! 1988 est révolu vous avez bien dormit entre temps. Je pense que la manière dont on vous a fait hold up est encore plus traumatisante qu'un 4-1 mm moi j'ai rigolé ce jour la on c bien vengé, pareil pour les Marocains qui vous ont monter en l'air.

La blague du code pin est gravé à jamais dans vos mémoire

Et Je préfère prendre 3-0 contre la cote d'ivoire que 2-0 contre le Togo:joueur:
 
le problème de la Tunisie (ces dernières années) et c'est pas méchant, c'est qu'ils savent se débrouiller et gérer leur match surtout dans des match éliminatoires en phase de poule, pour gérer leur positionnement dans le classement et se qualifier...
Mais quand il s'agit de confrontation en élimination direct genre quart de finale etc là ils bafouillent et ils se perdent dans leu jeu car l'enjeu n'est pas le même...leur élimination en quart de finale de la CAN 2013 en ai le pur exemple
ou même encore leur élimination en confrontation direct en barrage de la coupe du monde 2014 face au Cameroun

Après ça reste toujours une équipe redoutable, dur à jouer et qui ont la malice du hold-up, c'est leur spécialité et ça fait partie du football
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
le problème de la Tunisie et c'est pas méchant, c'est qu'ils savent se débrouiller et gérer leur match surtout dans des match éliminatoires en phase de poule, pour gérer leur positionnement dans le classement et se qualifier...
Mais quand il s'agit de confrontation en élimination direct genre quart de finale etc là ils bafouillent et ils se perdent dans leu jeu car l'enjeu n'est pas le même...leur élimination en quart de finale de la CAN 2013 en ai le pur exemple
ou même encore leur élimination en confrontation direct en barrage de la coupe du monde 2014 face au Cameroun

Après ça reste toujours une équipe dur à jouer et qui ont la malice du hold-up, c'est leur spécialité et ça fait partie du football

La can 2012 tu veux dire non ?

On s'est fait sortir sur une boulette de notre gardien en quart face au Ghana pendant les prolongations , alors qu'on dominait la partie j'ai toujours ce match en travers de la gorge:joueur:

la boulette monstrueuse vers la fin

 
krkrkrk on a vu ce que vos pseudos starlettes valent sur le terrain face à la Tunisie et au Maroc de vrai gonzesse!!!

Sans star on vous met à genou, lespérance de Tunis à battu l'équipe d'algérie hchouma 3likom

Auncun joueur complètement algérien dans cette équipe obligé de prendre des bi nationaux, des demi congolais, des demi portugais, des demi tunisien haha aucun talent local, triste formation algérienne.

Taider est un inutile, il chauffe bien le banc de votre équipe il a fait le bon choix LOL, ton belaili il à pas assumé le championnat tunisien cette chèvre, il à préféré retourné dans les champs de patates Algérois! ta pas honte de me parler de ces joueurs en carton pr me prouver que ta une équipe ? mdrrr

Tu risques de jeter ton maillot de fennec une fois que la compétition aura commencée !

Aucun talent local en Algérie ? Mais tu rigoles ou quoi ? Rien que le meilleur buteur du championnat tunisien l'an dernierc'est est un algérien de l'étoile du Sahel : Baghad Bounedjah il est aussi meilleur buteur actuellement dans le championnat tunisien.

Shouf comment il s'amuse sur vos champs de mines avec des buts Zlatanesques cshouf moi ce 1er but :


La Tunisie à tellement très peu de talent local qu'ils recrutent pratiquement que des jeunes joueurs algériens : Belaili, Djabou du Club Africain, Bounedjah de l'Etoile du Sahel, Belkraoui du Club Africain, Belddjilali de l'étoile du Sahel ect...

Les tunisiens ils savent ou se trouve le talent local :sournois:

Depuis que Belaili à quitté l'Espérance de Tunis, ça était la descente aux enfers pour l'ES Tunis, incapable de se qualifier en demi finale de CL et qui se fait éliminer par le club algérien Sétif avec une victoire sétififienne sur la pelouse de l'ES Tunis :)

Vous avec vos juifs David Jemmali, ou vos brésiliens Santos et Clayton, incapable de passer le 1er tour d'une coupe du monde dans un groupe claqué comme Espagne / Ukraine / Arabie Saoudite, Même pas capable de battre l'Arabie Saoudite qui se prend des 8 à 0 contre l'Allemagne au mondial 2002 ya dini :D

Aucun joueur complétement algérien ? Mais t'es sérieux ou quoi ?

Islam Slimani : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Hillal Soudani : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Rafik Halliche : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Essaid Belkalem : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Abdel Djabou : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Ishak Belfodil : né en Algérie de 2 parents algériens.
Djamel Mesbah : né en Algérie de 2 parents algériens.
Faouzi Ghoulam : 2 parents algériens.
Madjid Bougherra : 2 parents algériens.
Aissa Mandi : 2 parents algériens.
Yacine Brahimi : 2 parents algériens.
Sofiane Feghouli 2 parents algériens.
Nabil Ghilas : 2 parents algériens.
Nabil Bentaleb : 2 parents algériens.
Adlene Guedioura : 2 parents algériens.
Ryad Boudebouz : 2 parents algériens.
Hassan Yebda : 2 parents algériens.
Foued Kadir : 2 parents algériens.

ect..


Petit rageux nous on naturalise pas des joueurs brésiliens si tu vois ce que je veux dire, et il y a pas de Fabien Camus dans notre équipe :)

Tous le reste ont au moins 1 parents algériens et ont préféré jouer pour l'Algérie. Seul 3 joueurs algériens ont une mère algérienne : Rais M'Bolhi, Saphir Taider ( d'ailleurs le nom Taider est le nom de sa mère algérienne ) et Liassine Cadamuro.
 
Dernière édition:
krkrkrkr tu remontes à 88 pour me prouver que vous saviez mettre des buts, wallahi c'est malheureux fait pas des trucs comme sa !!!

Pour faire court, oui on fait le hold up mais on vous bat quand mm avec une équipe composé de joueur presque 100% locaux et avec l'arret temporaire du championnat tunisien dans lequel la plupart des joueurs évoluait ainsi que la déstabilisation politique du pays.Et malgrès sa on vous à battu. Donc moi aussi je peut te sortir le blabla habituel.

Ton équipe actuellement n'a mis aucun but à ces voisins maghrébins et en à encaisser 5 de vrais passoires! 1988 est révolu vous avez bien dormit entre temps. Je pense que la manière dont on vous a fait hold up est encore plus traumatisante qu'un 4-1 mm moi j'ai rigolé ce jour la on c bien vengé, pareil pour les Marocains qui vous ont monter en l'air.

La blague du code pin est gravé à jamais dans vos mémoire

Et Je préfère prendre 3-0 contre la cote d'ivoire que 2-0 contre le Togo


A te lire on a l'impression que des rencontres Tunisie / Algérie il y en a chaque année, soit sérieux 2 min...

Les plus traumatisante défaites c'est se prendre des 5 à 1 à domicile ( victoire de l'Algérie à Casablanca ) ou des 4 à 1 à domicile ( victoire de l'Algérie à Tunis ) ça c'est des humiliations, se prendre une raclée sur sa propre terre par son voisin il y a de quoi rester graver pour le restant de sa vie :D

Je te jure que si la Tunisie gagne un jour 4 à 1 en Algérie je ferme mon clapet à tout jamais. Al hamdoulilah mon pays ne s'est jamais pris un 4 à 1 contre la Tunisie à Alger ou un 5 à 1 contre le Maroc à Alger.

Mais la + humiliante défaite c'est ce 5 à 1 à Casablanca des algériens infligés aux marocains, à la fin du match les joueurs marocains ils pleuraient sur le terrain tellement c'était traumatisant :D



Sinon pour ta dernière phrase je préfère me prendre un 2 à 0 contre le Togo d'Adebayor que me prendre un 4 à 1 contre un Cameroun en crise qui se fait par la suite humilié au mondial avec 3 défaites dont un 4 à 0 contre la Croatie....
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Aucun talent local en Algérie ? Mais tu rigoles ou quoi ? Rien que le meilleur buteur du championnat tunisien l'an dernierc'est est un algérien de l'étoile du Sahel : Baghad Bounedjah il est aussi meilleur buteur actuellement dans le championnat tunisien.

Shouf comment il s'amuse sur vos champs de mines avec des buts Zlatanesques? chouf moi ce 1er but :


La Tunisie à tellement très peu de talent local qu'ils recrutent pratiquement que des jeunes joueurs algériens : Belaili, Djabou du Club Africain, Bounedjah de l'Etoile du Sahel, Belkraoui du Club Africain, Belddjilali de l'étoile du Sahel ect...

Les tunisiens ils savent ou se trouve le talent local

Depuis que Belaili à quitté l'Espérance de Tunis, ça était la descente aux enfers pour l'ES Tunis, incapable de se qualifier en demi finale de CL et qui se fait éliminer par le club algérien Sétif avec une victoire sétififienne sur la pelouse de l'ES Tunis

Vous avec vos juifs David Jemmali, ou vos brésiliens Santos et Clayton, incapable de passer le 1er tour d'une coupe du monde dans un groupe claqué comme Espagne / Ukraine / Arabie Saoudite, Même pas capable de battre l'Arabie Saoudite qui se prend des 8 à 0 contre l'Allemagne au mondial 2002 ya dini

Aucun joueur complétement algérien ? Mais t'es sérieux ou quoi ?

Islam Slimani : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Hillal Soudani : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Rafik Halliche : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Essaid Belkalem : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Abdel Djabou : né et formé en Algérie de 2 parents algériens.
Ishak Belfodil : né en Algérie de 2 parents algériens.
Djamel Mesbah : né en Algérie de 2 parents algériens.
Faouzi Ghoulam : 2 parents algériens.
Madjid Bougherra : 2 parents algériens.
Aissa Mandi : 2 parents algériens.
Yacine Brahimi : 2 parents algériens.
Sofiane Feghouli 2 parents algériens.
Nabil Ghilas : 2 parents algériens.
Nabil Bentaleb : 2 parents algériens.
Adlene Guedioura : 2 parents algériens.
Ryad Boudebouz : 2 parents algériens.
Hassan Yebda : 2 parents algériens.
Foued Kadir : 2 parents algériens.

ect..


Petit rageux nous on naturalise pas des joueurs brésiliens si tu vois ce que je veux dire, et il y a pas de Fabien Camus dans notre équipe

Tous le reste ont au moins 1 parents algériens et ont préféré jouer pour l'Algérie. Seul 3 joueurs algériens ont une mère algérienne : Rais M'Bolhi, Saphir Taider ( d'ailleurs le nom Taider est le nom de sa mère algérienne ) et Liassine Cadamuro.

mdrrrrrr super ta boujenah et après ?

Ces joueurs explose uniquement car ils sont dans le championnat tounsy sinon on les connaitrait mm pas, dit merci on vous donne des opportunité de carrière, avec un peu de chance il finira à Cean! s'il ne se dégonfle pas comme Belaili.

Belaili est une pseudo starlette, avec ou sans lui l'espérance de Tunis reste l'un des plus grand club d'afrique ne t'en déplaises! Sétif au niveau du palmarès n'arrive mm pas à la cheville des clubs tunisien, vous etes encore des benjamins cousin. Sa me fai bien rire!

Si la diaspora algérienne n'était pas aussi importante vous seriez finalement une équipe du meme niveau que les Iles samoa. Car vous ne comptez que sur les bi nationaux presque ;)

Merci la France les congolais les portugais et aussi les Tunisien au passage. Dans quelques années il y'aura mm des chinois en équipe d'algérie.

Et vu que tu réponds à tout les messages qui te sont mm pas adressés j'imagine la rage que tu éprouves en me lisant krkrkrkrr, ne prend pas les choses à coeur à ce point mon petit rantissi tu te fait du mal.

David jemmali n'est pas juif, et combien mm il le serait tu est ridicule de parler ainsi et tu montre ton étroitesse d'esprit il y'a des juifs algériens aussi tu sais?:D Ce sont tes compatriotes que tu le veuilles ou non demande à Enrico Macias ou Patrik bruel

Mdrr tu est footix du plus profond de ton ame laisse moi te corriger :lol: c'est en 2006 qu'on se qualifie à la coupe du monde face à l'espagne et compagnie, cétait un groupe relevé mise à part l'arabie saoudite contre qui on a déconner.

L'espagne et l'ukraine sont de grandes équipes surtout à l'époque de shevchenko!

Ce groupe est bien plus difficile que celui de l'algérie en 2010 qui n'a mm pas été capable de battre les montagnard
slovéniens haha tu l'avais oublié sa hein ? :) Vous avez claxonné pour un match nul contre l'anglettere, la tristesse.

La seule chose qu'on est retenu de vous lors de cette coupe du monde c'est vos teintures de blondasse à la pussycat dolls alors que votre groupe était totalement ridicule.

mdrr chouf la femelle dans toute sa splendeur!!!:eek: comme si y'avais pas assez de demi européens dans ton équipe vous faites les blondes en plus.

116194_13386586_460x306.jpg



mais bref pas besoin de t'humilier encore plus je te vois bien en train de googliser comme un geek pour prouvé tout et n'importequoi il en reste que les fait sont la !!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
A te lire on a l'impression que des rencontres Tunisie / Algérie il y en a chaque année, soit sérieux 2 min...

Les plus traumatisante défaites c'est se prendre des 5 à 1 à domicile ( victoire de l'Algérie à Casablanca ) ou des 4 à 1 à domicile ( victoire de l'Algérie à Tunis ) ça c'est des humiliations, se prendre une raclée sur sa propre terre par son voisin il y a de quoi rester graver pour le restant de sa vie

Je te jure que si la Tunisie gagne un jour 4 à 1 en Algérie je ferme mon clapet à tout jamais. Al hamdoulilah mon pays ne s'est jamais pris un 4 à 1 contre la Tunisie à Alger ou un 5 à 1 contre le Maroc à Alger.

Mais la + humiliante défaite c'est ce 5 à 1 à Casablanca des algériens infligés aux marocains, à la fin du match les joueurs marocains ils pleuraient sur le terrain tellement c'était traumatisant



Sinon pour ta dernière phrase je préfère me prendre un 2 à 0 contre le Togo d'Adebayor que me prendre un 4 à 1 contre un Cameroun en crise qui se fait par la suite humilié au mondial avec 3 défaites dont un 4 à 0 contre la Croatie....

Tu remontes aux années 80 quand meme pour nous montrer que l'algérie marquait des buts, t'est sur que quand t'écris tu te prends toi meme au sérieux ? :D

Ces rencontres n'ont pas lieu souvent et sur les dernières années vous avez manger des tre7a face au maroc c'est la vie, arrete d'essayer de remonter à une époque ou tu n'étais peut être mm pas encore au stade de la conception.

En 10 ans face à ces voisins maghrébins:

2004 Maroc 3-1 Algérie

2011 Maroc 4-0 Algérie

2013 Tunisie 1-0 Algérie


C'est la réalité gros, face aux pays maghrébins vous vous faites hagar c'est un constat.

Raffraichis toi la mémoire et met toi à la page,si tu as le courage de regarder ces vidéos bien sur loool

4-0

Vous avez bien chialé apres ce match aussi !



3-1


Ta pirouette sur le cameroun pour t'en sortir ne marche pas dommage looool, on parlait de la Can 2013 tu feras mieux la prochaine fois.
 
Tu remontes aux années 80 quand meme pour nous montrer que l'algérie marquait des buts, t'est sur que quand t'écris tu te prends toi meme au sérieux ?

Ces rencontres n'ont pas lieu souvent et sur les dernières années vous avez manger des tre7a face au maroc c'est la vie, arrete d'essayer de remonter à une époque ou tu n'étais peut être mm pas encore au stade de la conception.

En 10 ans face à ces voisins maghrébins:

2004 Maroc 3-1 Algérie

2011 Maroc 4-0 Algérie

2013 Tunisie 1-0 Algérie


C'est la réalité gros, face aux pays maghrébins vous vous faites hagar c'est un constat.

Raffraichis toi la mémoire et met toi à la page,si tu as le courage de regarder ces vidéos bien sur loool

4-0

Vous avez bien chialé apres ce match aussi !



3-1


Ta pirouette sur le cameroun pour t'en sortir ne marche pas dommage looool, on parlait de la Can 2013 tu feras mieux la prochaine fois.

La Tunisie et le Maroc n'ont pas connu de guerre civile pendant 10 ans. Ces 2 pays ont profités de la guerre civile en Algérie pour se faire une refaire une santé au niveau footbalsitique dans les années 90. Parce que tu sais très bien que la guerre civile à détruit le football en Algérie, il a fallu des années pour que l'Algérie retrouve son niveau d'antan. Car dans les années 80 quand les 3 pays du Maghreb étaient stable, c'est la qu'on a vu les plus grandes raclées lors des confrontations maghrébines :D le 5 à 1 de Casablanca et le 4 à 1 de Tunis étaient dans les années 80....Tous ça à était récmpénsé par l'Algérie avec le sacre lors de la CAN 90.

CAN 2004 on avait même pas d'équipe, Georges Leekens avait démissionné à 3 mois de la CAN, Saadane avait repris l'équipe à quelques semaines de la CAN c'était mission impossible de construire une équipe, malgré ça on a réussi à sortir au 1er tour de la CAN ans un groupe difficile, on a joué à la tunisienne contre l'Egypte en faisant le hold up parfait. Ensuite le quart de finale contre le Maroc on était pas favori des joueurs algériens comme Hemdani ou Meriem refusait de jouer pour l'Algérie alors que le Maroc s'appuyer sur ses binationaux ( Zairi, Hadji, Chamakh ) malgré cela on leur à donné des sueurs froides ils ont réussi à égaliser à la dernière minute et on a pu rivaliser avec eux malgré qu'on avait une équipe toute claqué cosntruit à la dernière minute suite à la démission de Leekens.

Ensuite le 4 à 0 de Marrakech j'ai félicité le Maroc à l'époque, grâce à Gerets il y avait qu'une équipe sur le terrain qui faisait bien circuler le ballon, nous on avait un coach tout claqué Benchikha ( qui au passage à gagné le championnat tunisien ) et surtout une équipe divisé suite au fiasco du mondial 2010.

Avec des coachs comme Saadane ou Benchikha normal qu'on faisez rien. Il y avait aucune structure à l'époque sur laquelle l'équipe nationale algérienne pouvez s'appuyer.

Pour le match de la CAN 2013 entre la Tunisie et l'Algérie moi je savais qu'on allait pas faire grand chose dans cette CAN, on avait trop d'absence Bougherra, Yebda, Djebbour et des joueurs qui revanaient tout juste de blessure comme Slimani et Soudani. J'étais content de la victoire de la Tunisie car Trabelsi avait osé faire des changements la mi temps contrairement à Halilhodzic qui faisait le borné à gardé sa même équipe défensive. Toujouts est t'il qu'avec une équipe défensive on vous à dominé...

Maintenant j'espère que la Tunisie et l'Algérie se rencontreront à la CAN 2015 inch'Allah car tu ouvre trop ta bouche. Le Maroc on s'en occupera au second tour inch'Allah pour remettre les points sur les i.

Rien à craindre d'une équipe qui se fait rouster 3 à 0 par la Côte d'Ivoire sans forcer, et qui se prend une tréha 4 à 1 au Cameroun et qui n'a aucun fond de jeu en laissant le ballon l'adversaire.

Tu sais très bien que l'Algérie à le meilleur potentiel au Maghreb. Le jour ou le Maroc et la Tunisie sortira un joueur de talent comme Zidane ou Benzema tu me feras signe.

Même les journalistes français le disent que les algériens ont quelque chose en + que les joueurs marocains et tunisiens n'ont pas :D Ecoute ce que dit ce journaliste français à 25min15 :

 
Haut