Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
@DarBouBouka le match Senegal - Tunisie il le mette pas sur une chaine Tunisienne ?

mdr non malheureusement c honteux de ne pas pouvoir regarder les matchs de sa propre équipe, les qataris nous font la misère en achetant tout les droits, le match sera uniquement diffusé sur Beinsport en arabe.:prudent:

La chaine que personne ne possède en gros... à moi le streaming:joueur:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Maroc avait joué à 25 % contre l'Agérie et on marqué 4 buts facilement ! Puis on a fait tourné !
Tu as oublié un "2".
225%...
:D

T'inquiète pas le Maroc revient en force !
Je m'inquiète pas. Tout cela ext affaire de cycle.
D'où l'intérêt de ne pas trop pérorer, parfois, parce que l'on peut revenir en force, tout comme l'on peut partir en vrille et en débandade. :p

Mais je le répète, continuer, c'est distrayant. ;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tunisie 0-0 Sénégal

MAMAMIAAAAAAAA !!!Hmdl Enfin ce match est terminé mais quelle torture, on ramène un match nul vraiment dans la douleur cette équipe va me rendre chauve tant je me suis arraché les cheveux:eek:!!
On à clairement pas jouer pour gagner.

Les joueurs étaient cuit en 2ème mi temps face à une équipe sénégalaise il faut le dire au top physiquement, sa force le respect, heureusement qu'ils n'ont pas concrétisé leur occaz!

Sa reste tout de même un bon résultat d'avoir décroché le nul chez eux en attendant de les recevoir lors du prochain match.
 
Je t'avais dis l'autre jour en mp que le sénégal était bon physiquement mais point de vue frappe, c'est les champions des pieds carrés !!! :D

La deuxième mi-temps a été très dure pour les tunisiens, mais ils ont tenu ! Par contre y a eu une action où le gardien a eu du bol !!! Le ballon a failli rentré !

Je pense que l'essentiel c'était de ne pas perdre ! :love:
 
Tunisie 0-0 Sénégal

MAMAMIAAAAAAAA !!!Hmdl Enfin ce match est terminé mais quelle torture, on ramène un match nul vraiment dans la douleur cette équipe va me rendre chauve tant je me suis arraché les cheveux:eek:!!
On à clairement pas jouer pour gagner.

Les joueurs étaient cuit en 2ème mi temps face à une équipe sénégalaise il faut le dire au top physiquement, sa force le respect, heureusement qu'ils n'ont pas concrétisé leur occaz!

Sa reste tout de même un bon résultat d'avoir décroché le nul chez eux en attendant de les recevoir lors du prochain match.
La Tunisie a assuré bien joué, c'était un match à ne pas perdre ils sont pratiquement qualifié avec 10 points si il gagne le Sénégal au match retour
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie a assuré bien joué, c'était un match à ne pas perdre ils sont pratiquement qualifié avec 10 points si il gagne le Sénégal au match retour

La 1ere mi temps était bonne avec un beau jeu de passe, mais la 2ème une torture jai eu du mal à finir le match tellement les Sénégalais campaient dans notre surface:D

Inchallah marbou7a pour l'algérie je vais mettre le match la:joueur:
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je t'avais dis l'autre jour en mp que le sénégal était bon physiquement mais point de vue frappe, c'est les champions des pieds carrés !!! :D

La deuxième mi-temps a été très dure pour les tunisiens, mais ils ont tenu ! Par contre y a eu une action où le gardien a eu du bol !!! Le ballon a failli rentré !

Je pense que l'essentiel c'était de ne pas perdre ! :love:

mdrrr le gardien de la Tunisie est un comique il nous as éliminé sur une boulette comme sa contre le ghana en 2012:fou:

Hmdl maintentenant j'espere qu'on va gérer au retour:cool:
 
Ouverture du score rapidement et gere le match tranquile sans forcé avant d'assomé pour le compte le malawi 0-2 par taider, pas un tres grand match mais l'essentiel est fait.
 
2-0 en dehors de nos bases dans un pays qui n'a pas perdu chez lui depuis 5 ans :)

quel bon coaching de CG à moment donné on subissait le jeu, et il s'est pas gene de faire sortir belfodil pour slimani, mahrez pour mesbah,
il a gardé le match ouvert, et ca a fini par payer !

le maroc est de plus en plus proche ;)
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
L'algérie est quasi sur d'être qualifiéE :cool:

Je viens de voir les résultats de la 3ème journée je suiS étonné de voir que le Nigéria se retrouve en grande difficulté:eek:.

Ils ont perdu 1-0 contre le Soudan, et se retrouve dernier de leur groupe avec & point seulement, alors qu'ils sont tout de meme les champions en titre sortants!!

Quand je disais que les petites équipes posent beaucoup de problèmes, on risque d'avoir de belles surprises à la CAN.
 
Dos santos était un très bon attaquant en équipe de Tunisie en club sa reste discutable, le fait qu'il ai été naturalisé ne remet pas en cause le talent de l'équipe de l'époque mon ami.

Tu réduis une équipe à un joueur, ne fait pas le footix.
Si on suit ton raisonnement les francais ne doivent pas être fier de leur équipe 98 qui à remporté la coupe du monde, sous prétexte que 80% des joueurs n'avaient pas de sang gaulois mais MDR.

Santos à choisis la Tunisie alors pour moi il est Tunisien point.;)

Je suis fier et je le serais toujours de l'équipe de l'époque qui sans aucune star et avec des joueurs en majorité du bled savait jouer au ballon.

Karl medjani, cadamuro m'boli, c'est peut être algérien sa ??? mdrrr si je suis ta logique tu n'as aucune fierté à tirer de cette équipe qui ressemble plus à un melting pote qu'autre chose aucun de ces joueurs n'est 100% algériens.

Mais moi je ne pense pas comme toi à partir du moment ou tu porte le maillot de mon pays et que tu décides de t'investir pour cette sélection alors tu est Tunisien peu importe ton nom et ton prénom. Je ne réduis pas la nationalité à une religion ou à une ethie comme tu le fait.

Juste j'argumente à ta manière pour te montrer que c'est absurde de penser ainsi.

Pour david jemmali il ne compte que 10 séléction avec la tunisie et n'a jouer aucune compétions internationale donc je ne vois pas ou est l'opportunisme.

Dans tout les cas actuellement la Tunisie est une équipe plus homogène que l'Algérie sur le plan de la nationalité des joueurs compare et tu verras.

Ceux que je traite d'opportunistes ce sont ceux qui se découvrent une ame algérienne depuis que celle ci reviens sur la scène internationale alors qu'en temps normal nombre d'entre auraient fait des pieds et des mains pour rejoindre l'équipe de France.



J'avais zappé ce topic désolé du retard

Dos Santos que tu le veuilles ou non est brésilien. Il n'a pas les gènes d'un tunisien. D'ailleurs juste après avoir gagné la CAN 04 avec la Tunisie, en Juin 2004 il avait aussi gagner la coupe de la Ligue avec Sochaux, et devine avec quel drapeau il a défilé lors de la célébration de la coupe ? Avec un drapeau brésilien biensur....Pourquoi n'avait t'il pas pris un drapeau tunisien puisque tu nous sors qu'il se sentait tunisien ? :)

Preuve en image :

2953.jpg


Donc qu'est ce que tu me parles opportuniste coté algérien ? Tous nos joueurs ont des parents algériens ou soit un père ou une mère algérienne. Les joueurs que tu cites Carl Medjani est de père algérien, Liassine Cadamuro est de mère algérienne et Rais M'Bolhi est de mère algérienne,. Tu remarques qu'ils ont tous soit un prénom soit un nom algérien.

L'équipe de France de 98 il y avait que Dessaily qui était né à l'étranger. Mais il a rejoint la France très jeune à grandi et à été formé en France. Sa n'a rien à voir avec l'équipe de Tunisie de 2004 qui avait 2 naturalisés brésiliens qui sont parti rejoindre un club en Tunisie passé les 20 ans...

Pour David Jemmali pourquoi tu mens il a joué la coupe du monde avec la Tunisie en tant que latéral droit. Il a d'ailleurs était titulaire lors du 1er match de la Tunisie au mondial contre l'Arabie Saoudite tu le vois 2ème en partant de la droite en bas :

kawarji_tun_as_2_2_14_06_06_05.jpg


Donc ne dis pas qu'il à joué aucune compétition internationale avec la Tunisie...


Les joueurs algériens rejoignent l'Algérie parce que maintenant le pays à retrouver la paix, une fédération professionnelle qui à remis de l'organisation dans cette sélection ce qui fait que l'équipe algérienne devient + attractive pour les algériens qui vivent à l'étranger. Logique qui rejoignent l'Algérie après que le pays est connu une guerre civile de 10 ans.








Tu cherches la honte là ou il y'en à pas sahbi !!
Vous n'étiez mm pas présent à cette can en 1994 et tu parles, et pour la suite en 1996 la Tunisie arrive en finale et termine vice champion d'afrique pendant que ton équipe se fait éliminer en quart.

Les résultats parle d'eux meme, Je n'ai pas 10 ans d'age mental pour te dire "oh la honte vous vous êtes fait éliminé en quart alors que nous on est arrivé en final" tes comparaisons sont grotesques.

Alors si il faut avoir honte d'être arriver en finale pourquoi pas c'est un nouveau concept.

Désolé mais quand tu as un pays comme la Guinée Equatorial qui organise une CAN et qui arrive à se qualifier en quart de finale dans un groupe pas du tout évident ( Sénégal / Zambie / Libye ) alors oui c'est une onte pour la Tunisie de ne pas avoir passer ce 1er tour en 94 alors que vous jouez chez vous à domicile.

Nous on était pas qualifié à cette CAN 94 mais 4 ans avant on avait organisé cette CAN et on l'avait remporté sans naturalisé des joueurs en mettant des 5 à 1 au Nigéria au 1er tour ;)







Tu est vraiment de mauvaise foi ou tu le fait exprès cousin, je ne cherche pas à te convaincre d'un quelconque exploit mais pour lépoque il faut avouer que s'en étais un.

Il y'a des victoires qui ne ressemblent à aucune autre victoire, la Tunisie est le premier pays africain et arabe à remporter un match de coupe du monde au temps mm ou l'algérie n'avait mm pas encore gouter à son 1er mondial.

Comme je te l'ai dit à l'époque 1 seul pays africain se qualifiait pour la coupe du monde il fallait avoir les tripes d'affronter toutes les équipes du continent pour arracher sa place en CM.

Sans la Tunisie de 78 peut être que l'algérie de 82 n'aurait jamais participé à la coupe du monde, c'est grace à nous et devant cette prestation que la Fifa décide d'attribuer aux pays africains une 2ème place pour la coupe du monde.

Tu devrais en être reconnaissant lol

Et puis non à l'époque ce n'était pas en noir et blanc la preuve, cétait presque de la HD.

Tunisie 3-1 Mexique un cadeau


Bravo pour cette victoire mais comme je t'ai dis c'était une équipe du Mexique qui à fini avec 0pts dans son groupe...Donc il est ou l'exploit ? L'exploit c'est de battre des équipes qui vont loin dans le tournoi ou qui sont annoncé favori.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J'avais zappé ce topic désolé du retard

Dos Santos que tu le veuilles ou non est brésilien. Il n'a pas les gènes d'un tunisien. D'ailleurs juste après avoir gagné la CAN 04 avec la Tunisie, en Juin 2004 il avait aussi gagner la coupe de la Ligue avec Sochaux, et devine avec quel drapeau il a défilé lors de la célébration de la coupe ? Avec un drapeau brésilien biensur....Pourquoi n'avait t'il pas pris un drapeau tunisien puisque tu nous sors qu'il se sentait tunisien ?

Preuve en image :

2953.jpg


Donc qu'est ce que tu me parles opportuniste coté algérien ? Tous nos joueurs ont des parents algériens ou soit un père ou une mère algérienne. Les joueurs que tu cites Carl Medjani est de père algérien, Liassine Cadamuro est de mère algérienne et Rais M'Bolhi est de mère algérienne,. Tu remarques qu'ils ont tous soit un prénom soit un nom algérien.

L'équipe de France de 98 il y avait que Dessaily qui était né à l'étranger. Mais il a rejoint la France très jeune à grandi et à été formé en France. Sa n'a rien à voir avec l'équipe de Tunisie de 2004 qui avait 2 naturalisés brésiliens qui sont parti rejoindre un club en Tunisie passé les 20 ans...

Pour David Jemmali pourquoi tu mens il a joué la coupe du monde avec la Tunisie en tant que latéral droit. Il a d'ailleurs était titulaire lors du 1er match de la Tunisie au mondial contre l'Arabie Saoudite tu le vois 2ème en partant de la droite en bas :

kawarji_tun_as_2_2_14_06_06_05.jpg


Donc ne dis pas qu'il à joué aucune compétition internationale avec la Tunisie...


Les joueurs algériens rejoignent l'Algérie parce que maintenant le pays à retrouver la paix, une fédération professionnelle qui à remis de l'organisation dans cette sélection ce qui fait que l'équipe algérienne devient + attractive pour les algériens qui vivent à l'étranger. Logique qui rejoignent l'Algérie après que le pays est connu une guerre civile de 10 ans.










Désolé mais quand tu as un pays comme la Guinée Equatorial qui organise une CAN et qui arrive à se qualifier en quart de finale dans un groupe pas du tout évident ( Sénégal / Zambie / Libye ) alors oui c'est une onte pour la Tunisie de ne pas avoir passer ce 1er tour en 94 alors que vous jouez chez vous à domicile.

Nous on était pas qualifié à cette CAN 94 mais 4 ans avant on avait organisé cette CAN et on l'avait remporté sans naturalisé des joueurs en mettant des 5 à 1 au Nigéria au 1er tour









Bravo pour cette victoire mais comme je t'ai dis c'était une équipe du Mexique qui à fini avec 0pts dans son groupe...Donc il est ou l'exploit ? L'exploit c'est de battre des équipes qui vont loin dans le tournoi ou qui sont annoncé favori.

Salam j'ai déjà assez argumenté sur cet échange, la tu tournes en rond et tu n'apportes rien de nouveau, ah si y'a des photos :D, donc passons.

Je préfère parler des matchs qui auront lieu ce soir ;)
 
Dernière édition:
Pas terrible l'Algérie ! Le Malawi était très faible !!!

Mais allez remballe toi toujours à minimiser les victoires de l'Algérie MDR ! On a joué sur un terrain synthétique à 14h de l'après midi.

En tout cas on est la seule équipe d'Afrique à avoir gagné nos 3 matchs dans ces éliminatoires dont 2 victoires à l'extérieur ;)

Tiens un petit cadeau pour toi, Bein sport USA qui reconnait que l'équipe algérienne est la meilleur d'Afrique actuellement :cool: :

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais allez remballe toi toujours à minimiser les victoires de l'Algérie MDR ! On a joué sur un terrain synthétique à 14h de l'après midi.

En tout cas on est la seule équipe d'Afrique à avoir gagné nos 3 matchs dans ces éliminatoires dont 2 victoires à l'extérieur ;)

Tiens un petit cadeau pour toi, Bein sport USA qui reconnait que l'équipe algérienne est la meilleur d'Afrique actuellement :cool: :

Elle est en forme. La meilleure? Peut-être.
Encore que justement, c'est la CAN 2015 qui déterminera qu'elle est la meilleure équipe actuelle... :p
 
Elle est en forme. La meilleure? Peut-être.
Encore que justement, c'est la CAN 2015 qui déterminera qu'elle est la meilleure équipe actuelle... :p


Sa c'est sur mais pour l'instant l'Algérie est l'une des meilleur équipe d'Afrique et donc par conséquant est l'une des équipe favorite de la CAN 2015 ;) Chose que ne veut pas reconnaitre le forumiste Tadawit...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sa c'est sur mais pour l'instant l'Algérie est l'une des meilleur équipe d'Afrique et donc par conséquant est l'une des équipe favorite de la CAN 2015 ;) Chose que ne veut pas reconnaitre le forumiste Tadawit...
Bah... Il n'est pas nécessaire que tout le monde soit d'accord sur la force d'une équipe pour que celle-ci puisse être considérée comme l'une des favorites d'une compétition par beaucoup.
Après, c'est vrai qu'il est difficile de dégager un ultra favori, car il y en a plusieurs qui peuvent raisonnablement prétendre au trophée en 2015.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Tunisie 1-0 Sénégal

Hold up à la 94ème!! le foot est vraiment cruel on méritait pas du tout la victoire

mais tahya tounèsssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D!!!!!!!!!!!
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Vous faîtes le bonheur des égyptiens, sinon très content pour la Tunisie
hmdl cétait une victoire inéspérée au vue de la physionomie du match !!

Je savais que si on gagnait pas ce soir cétait quasiment offrir la qualification aux égyptiens, maintenant on est trankil j'espere qu'on se qualifiera avec eux:cool:
 
Haut