Matchs éliminatoires de la can 2015 au maroc

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Bien sûr que c'est triste et grave condamnable mais qu'est-tu veut faire contre ça ??
Je m'enflamme pas et je doute pas de tes intentions mais on parlé d'équipe nationale et de performances et toi tu parle des violence dans les stades et de meurtre, il est oú le rapport ?

Et il y'a pas qu'en Algérie que le football aveugle les gens, partout dans le magreb aussi et y compris dans les grandes nations de foot du monde entier, à des degrés differents
j'ai jamais compris pourquoi on remet toujours sur la table les fait négatif de l'Algérie, à vous entendre parler on dirais que tous les autres pays sont parfait...
Serieux faut arrêter avec ça

Oui pas seulement en Algérie, c'est un fait connu ça dans les pays arabes.
Le problème c'est qu'ils sont NULS au foot, c'est ce qui m'étonne.

Espérons que sa s'améliore par la suite.
 
Redescend un peu tu t’excites pour rien la, je connais tadawit donc arrete de faire la victime encore une fois.
Tu n'as mm pas compris que je caricaturais tes propos ce n'était pas une citation, je pense que tu ne parle plus avec ta raison pour le coup, lis bien.

Mais pour faire simple quand tu dis "on a compris votre jeu bande d'hypochrite vs etes tous pareil" c'est de la victimisation et de la paronoia on a pas que sa a faire jalouser l'algérie, on a pas le temps.:D

Arrete de me parler constamment de @tadawit si tu n'aimes pas ces remarques ou que tu ne comprends pas le second degrès fait le lui savoir point c tout.

Donc pète un coup un peu je pense être plus objectif que toi concernant l'algérie jai parler des qualités et des défaults comme il se doit, et je dénigre ceux qui se permettent de prendre de haut des équipes que l'algérie n'arrive mm pas à battre sur le terrain.

Sa me fait bien rire tout sa:D

Maintenant si tu veux continuer à te la jouer parano et que mes réponses ne te plaisent pas rien ne t'oblige à les lires.
Ecoute ton pote là que je vais pas encore cité, si je parlé de lui c'est juste par réference au niveau arrogance envers les Algeriens, on est dans un forum ouvert et j'en ai rien a ciré que tu le connaisse ou pas ça enleve rien à sa facon de se comporter.
Et si j'évite de lui parler directement c'est parce que ce genre d'attitude m'interesse pas, je vais pas me mettre a son niveau comme toi ta pu le faire avec certains algeriens de ce forum qui parle mal de ton équipe etc...
Pourquoi tu tombe dans leur jeu ?? Je sais pas moi grandit un peu
Et après tu parle d'objectivité
Tu est tout aussi arrogant qu'eux, bref je comprend mieux pourquoi c'est ton pote l'autre :)
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Les fennecs sont nul ?? Ah ok bon ta le droit de le penser après tout

les pays arabes sont null au foot, mais là je parle surtout des championnats intérieures.
Les "fennecs" dont tu parles ont tous était formés en France, c'est pour ça les joueurs sont forts.
Si un jour la FIFA décide de supprimer la loi qui dit qu'un joueur formé dans un tel pays peut très bien jouer pour son pays d'origine, tu viendras alors me parler de ces "fennecs" ou bien ces "combattants du sahara" et qui n'ont jamais visité le sahara.
 
les pays arabes sont null au foot, mais là je parle surtout des championnats intérieures.
Les "fennecs" dont tu parles ont tous était formés en France, c'est pour ça les joueurs sont forts.
Si un jour la FIFA décide de supprimer la loi qui dit qu'un joueur formé dans un tel pays peut très bien jouer pour son pays d'origine, tu viendras alors me parler de ces "fennecs" ou bien ces "combattants du sahara" et qui n'ont jamais visité le sahara.

Qu'ils soit formés en France ou pas ça enlève absolument rien à leur origine et leur amour du drapeau, née en France ne fait pas de toi obligatoirement un Français à part entière

De plus la plupart des joueurs Algériens (si ce n'est tous) ont choisie de jouer avec l'Algerie bien avant d'avoir une chance de jouer avec l'équipe de France.
Chauvinisme à part un joueur comme Brahimi ou Feghouli ont largement leur place en équipe de France actuel...

Pour finir les joueurs qui ont marqué le plus de but avec les fennecs lors des éliminatoires de la coupe du monde sont de pur produit Algérien née et formé en Algérie, (Slimani et Soudani).

Et même pendant la coupe du monde parmis les 7 buts qui ont était inscrit 5 ont était réaliser par des Algériens pur produit local (Halliche, Slimani, Djabou)
 
wa3leyk essalem

Vous ne dérangez personne par contre ma remarque elle à du te déranger, j'ai lu quelques une de tes interventions sur la Tunisie alors permet moi de te répondre.

Vous etiez inexistant sahbi, le néant pendant plus de 20 ans , toute les équipes vous sont passer dessus et on déja eu le gout du fennec à la bouche, à part un récent 8 ème de final en coupe du monde l’Algérie n'a rien réalisé de particulier au cours des dernières années aucun titre wallou rien que des paroles.

Je n'ai pas parler de domination outrageuse loin de la des voisins maghrébins, mais plutot d'une présence sur la scène internationale ou continentale que vous n'avez pas eu ainsi que le gain d'une CAN datant de 10 ans.
C'est pas grand chose, mais c mieux que rien donc que vous.

Meme à la Can on vous voyait pas donc soit un peu modeste ce n'est pas parcequ'on sort momentanément la tete de l'eau qu'on est automatiquement issé au sommet de l'afrique.

Alors dans ces circonstances crois moi que ton équipe ne fait peur à personne et surtout pas au reste des équipes nords africaines qui vous mettent votre tre7a à chaques compétions internationales. MAROC TUNISIE EGYPTE.

La Tunisie avc son fond de jeu ridicule dont tu as parlé et qui fait wallou en coupe du monde vous à humilié à la can 2013!! donc arrete un peu vous parlez beaucoup mais sur le terrains face à vos voisins vous êtes de vrais chèvres.

Alors Qui est l'équipe la plus ridicule des 2 ? a mon avis pas la mienne:D

Parle de vos exploits en coupe du monde autant que tu veux, moi je me base sur le palmarès et le votre est inexistant au cours des dernières années, ce n'est pas une critique c'est un fait.

Peut être que les prochains résultats me feront mentir mais pour l'instant c'est ce que je constate, la bonne coupe du monde de l'algérie ne fait pas d'elle automatiquement un super favoris de la compétition j'en suis navré.

Comme je l'ai dit dans d'autres commentaires je jalouse aucune équipe , que le meilleur gagne c tout.

Moi aussi j'ai le droit de penser ainsi non?
legypte on les a fait pleurer pour lacoupe du monde 2010...
en can 2010 fallait absolument qu'ils sucent la graine de l'arbitre pour nous donner 3 rouges.

et faut dire que le 4-0 du maroc n'a rien de spectaculaire... puisque meme en 2010, quand on jouait la serbie, l'Irlande c'était 3-0 pour eux aussi.
saadane est a *****, et apres on a eu pire benchikha.

par contre la tunisie, quel tre7a tu me parle la , un but a la 92 minute t'appelle ca une tre7a. moi c'est plutôt le 3-0 que vous aviez eu contre la civ, ou le 4-1 du Cameroun ca j'appelle ca une tre7a.

et on est les prochains a vous en mettre une ...
le maroc on en parle meme pas ,
 
legypte on les a fait pleurer pour lacoupe du monde 2010...
en can 2010 fallait absolument qu'ils sucent la graine de l'arbitre pour nous donner 3 rouges.

et faut dire que le 4-0 du maroc n'a rien de spectaculaire... puisque meme en 2010, quand on jouait la serbie, l'Irlande c'était 3-0 pour eux aussi.
saadane est a *****, et apres on a eu pire benchikha.

par contre la tunisie, quel tre7a tu me parle la , un but a la 92 minute en can 2013 t'appelle ca une tre7a. moi c'est plutôt le 3-0 que vous aviez eu contre la civ, ou le 4-1 du Cameroun ca j'appelle ca une tre7a.

et on est les prochains a vous en mettre une ...
le maroc on en parle meme pas
 
C'est bon arrêter de faire les victimes à 2 balles, c'est pas parce que 2 ou 3 personnes Algériens de ce forum parle avec un petit air arrogant que tous les Algériens sont pareil et prétentieux avec leur équipes
A vous entendre parler on dirais qu'aucun Marocain ni Tunisien n'est prétentieux ou arrogant quand il s'agit de parler de son équipe vis a vis de l'Algérie
Pourquoi vous zapé les remarques de @tadawit par exemple qui pensent son temps à dénigrer l'équipe d'Algérie, là bien sur tous le monde ferme sa gueule ni vu ni connu mais quand il s'agit d'un Algérien là direct vous vous enflammez, pfff double visage et hypocrisie en force

Quand les Marocains se vantent de leur victoire face à l'Algérie de juin 2011 puis un fois qualifié en CAN 2012 un joueur Marocain avant la confrontation face à la Tunisie, c'était Carcela se permet de dire qu'ils allait battre la Tunisie 6-0 ! regarder sur youtube vous verrez bien ! ça c'est quoi par exemple ?? et après zaama vous donnez des leçon de modestie, toz !

Tu verra jamais un joueur Algérien parlais de la sorte avant un match face à ses voisins, d'ailleurs si l'équipe des fennecs fonctionne aussi bien c'est aussi grâce à leur état d'esprit

Maintenant pensez ce que voulez et continuer votre petit jeu on a l'habitude
parceque tu est sur un site marocain, et que la majorité sont marocains, si tu la pas remarqué, si c'est pour lancé to n message politique va voir ailleurs, le bordel est déjà bien rempli, tu nargue tes opposant quand ils critiquent les perfs des fennecs et alors? c'est leur droit , c'etais en 2014 mec, on va pas en parlé durant les 50 ans qui suivent comme pour 82, faut ce concentré sur la can 2015, c'est différent, on admet que le maroc est nul a chié comme toute équipes arabe, qui n'ont rien fait d'exceptionnel depuis ses dernière années: l'egypte qui remporte la can en 2010, et l’Algérie au 2 eme tour de la CM 2014, un bilan plutôt maigre....
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Qu'ils soit formés en France ou pas ça enlève absolument rien à leur origine et leur amour du drapeau, née en France ne fait pas de toi obligatoirement un Français à part entière

De plus la plupart des joueurs Algériens (si ce n'est tous) ont choisie de jouer avec l'Algerie bien avant d'avoir une chance de jouer avec l'équipe de France.
Chauvinisme à part un joueur comme Brahimi ou Feghouli ont largement leur place en équipe de France actuel...

Pour finir les joueurs qui ont marqué le plus de but avec les fennecs lors des éliminatoires de la coupe du monde sont de pur produit Algérien née et formé en Algérie, (Slimani et Soudani).

Et même pendant la coupe du monde parmis les 7 buts qui ont était inscrit 5 ont était réaliser par des Algériens pur produit local (Halliche, Slimani, Djabou)

L'amour du drapeau comme quoi tu est au courant de ce qui se passe dans leur coeur.
Je te parles pas des origines mais de l'école qui les ont formé, ce sont toutes des écoles françaises (brahimi, feghouli, mandi, etc ...), et je dis que si la FIFA abroge la loi que j'ai cité on ne verra même pas l'Algérie dans le TOP 100 du classement de la fifa.

C'est algériens qui brillent en équipe nationale, c'est surtout l'équipe nationale qui leur a donné un nom, par exemple slimani.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
La Tunisie est la seule équipe africaine à s'est fait éliminer au 1er tour de CAN en étant le pays organisateur ( 1996 )

La Tunisie est aussi la seule équipe du Maghreb à n'avoir jamais passer le 1er tour d'une coupe du monde.

Pour moi la Tunisie n'a rien fait de spécial, elle a gagné la CAN 2004 en naturalisant des joueurs brésiliens Santos et Clayton. Il y a aucune fierté à gagner une CAN avec des joueurs brésiliens.

Maintenant pour l'Algérie comme je te l'ai dit dans le précédent post, si on a était inexistant pendant 20 ans c'est tout simplement du à la guerre civile des années 90, et ne me dis pas que c'est une excuse car regarde l'Egypte qui dominé l'Afrique en gagnant 3 CAN d'affillés ( 2006, 2008, 2010 ) depuis la révolution en Egypte en 2011 l'Egypte à sombré footbalistiquement à cause de l'insécurité qui règne dans les stades de foot egyptiens + arrêt temporaire du championnat egyptien , actuellement ils arrivent même plus à se qualifier à une CAN.

C'était la même chose pour l'Algérie dans les années 90. Des joueurs de foot étaient menacés, le championnat algérien était souvent arrêté temporairement, l'Algérie ne formait plus de joueurs locaux, les jeunes n'osaient même pas aller aux entrainements le soir à cause de l'insécurité qu'il y avait ( voiture piegés, attentats ect...)

Nos meilleurs joueurs comme Benarbia qui pétait la forme à Monaco et PSG n'osait même pas rejoindre la sélection algérienne, tout comme Hemdani le joueur de Marseille.

Tous le monde savait que l'Algérie ne jouait pas avec ses meilleurs armes, le pays était isolé et se basé sur des joueurs évoluant dans le championnat algérien qui perdait de son niveau d'année en année à cause de l'insécurité ( comme c'est le cas actuellement en Egypte )

En 2003 la paix commençait à revenir en Algérie, ensuite il a fallu reconstruire le pays et au niveau footbalistique il a fallu retrouver une fédération algérienne de football compétante et professionnelle.

C'est à partir de 2008 que l'Algérie commençait à avoir une équipe nationale crédible. La plupart des joueurs n'hésitaient pas à rejoindre la sélection algérienne et à partir de la les résultats commençait à venir.

Et je suis pas d'accord quand tu dis "A part la coupe du monde 2014 qu'a fait l'Algérie ?" Tu oublies la demi finale de l'Algérie à la CAN 2010 en éliminant le favori la Côte d'Ivoire Et à part l'Algérie en CAN 2010 ça fait 10 ans qu'aucune autre équipe maghrébine ne s'est qualifier en demi finale de CAN.

Même au niveau local l'Algérie revient fort, avec un club algérien ( Sétif ) qui se qualifie en finale de ligue des champions africaine pour l'édition 2014. Tous ça démontre que le football algérien renait des cendres depuis la guerre civile des années 90.

Maintenant que vous le vouliez ou non, l'Algérie est actuellement la meilleur équipe maghrébine de ces 5 dernières années que ce soit en terme de résultat : 2 qualifications en coupe du monde avec un 1/8 de finale en 2014 + une demi finale en CAN 2010 alors que les autres équipes maghrébines c'est 0 participation en coupe et aucune demi finale de CAN c'est 5 dernières années.

Et le classement FIFA qui confirme la supériorité algérienne au Maghreb c'est 5 dernières années.

Maintenant pour la CAN 2015, je le redis le chemin est encore long pour gagner la CAN, mais l'Algérie avec ce qu'elle a montré au dernier mondial à les moyens de remporter cette CAN. Mais personne n'a dit qu'on gagnera facilement cette CAN.


mdrrrrrr tu as cru que dos santos cétait un ronaldinho peut être? sa c'est l'excuse bidon de chez bidon de ceux qui ne veulent pas admettre que durant cette période la Tunisie avait un beau collectif et une équipe qui avait de la gueule, sans quoi elle n'aurait pas participé à la coupe des confédération durant laquelle elle avait fait une belle prestation, ni à la coupe du monde de l'année suivante qui elle fut médiocre par contre.

Ce mec est plus Tunisien que de nombreux tunisien il a commencer à jouer à l'étoile sportive du sahel avant mm d'intégrer la séléction nationale, pendant plusieurs années, c'était loin d’être la voie de la facilité et ceci mm s'il était brésilien.:cool:

Donc si tu veux aller sur ce terrain je peux moi aussi te parler de la séléction algérienne qui est une équipe de france Bis avec vos joueurs ayant des origines portuguaise, italienne, francaise, congolaise etc etc sans compter les opportunistes, une vrai chakchouka cette équipe donc tu est mal placé pour me parler de dos santos lol. Ton raisonnement est trop simpliste.

Revoit tes copies, c'est en 1994 que la Tunisie se fait éliminier au 1er tour à domicile et je ne vois pas ou est la honte d'autant plus qu'au cours de la Can suivante cad en 1996 on arrive arrive en final face à l'afrique du sud, un beau sursault d'orgueil pour une équipe ayant perdu à domicile à l'époque.:D

La Tunisie est aussi le 1er pays Africain à avoir remporté une victoire en Coupe du monde ne l'oublie pas, cétait à une époque ou je pense que l'algérie n'existait mm pas sur la carte du football.

Et c'est devant cette prestation que la fifa décide alors d'augmenter le nombre de place réservés aux pays africains pouvant participer à la coupe du monde.
Il faut savoir qu'a cette époque 1 seul pays africain participait à la coupe du monde.

Victoire contre le mexique 3-1, match nul contre l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde en 1974, puis une défaite face à la pologne.
C'etait au mexique en 1978.


L’Algérie est une équipe trop irrigulère qui ne confirme pas ces résultats lors des grands RDV, 2010 ok sa atteint la demi finales, puis après ??
2012 pas de qualification en coupe d'afrique suivi de 2013 et d'une élimination au 1er tour,donc pas de quoi être fier pour le coup. Si c'est pour jouer une Can sur 2 sa en vaut pas la peine.

La Tunisie depuis 1994 soit 20 ans, n'a raté aucune Can sahbi, en à gagner une et à participé à 3 coupe du monde alors que vous étiez au fond des abysses à ce moment.

Donc pas besoin d'exposer les participations à tel ou tel compétitions sa ne sert à wallou, j'attends de voir des résultats au cours de cette Can.

Maintenant pour en revenir au classement fifa on le sait tous c un classement bidon, mm si l'algérie mérite d'etre dans le top 3 sur un plan continental, on le cite généralement quand sa nous arrange.

Ou tu étais au moment ou l'algérie était classé 80eme mondial??? tu en parlais de ce classement a ce moment?
Quand tu vois que des pays comme la Roumanie et l'Ukraine classés 23 et 25eme mondial y'a de quoi se poser des questions.

Concernant les compétions africaines, c'est du bidon je pourrais t'exposer le palmarès des clubs tunisiens tel que l'espérance de Tunis ou le club africain ou Sfax qui dominent il faut le dire outrageusement ces compétions avec les clubs égyptiens tel que Al ahly ou zamalek.

Je n'ai mm pas besoin de parler de ces compétions de niveau CFA pour mettre en avant mon pays.
C'est du chauvisme bas de gamme.

Tant mieux si sétif arrive et gagne en final cette année, on en a marre chweya laissons leur chance aux autres.:D

Comme je l'ai dit et répéter que le meilleur gagne c tout contrairement à certain je prétends pas que l'algérie n'a pas ces chances pour la Can 2015 mais Je réponds juste de manière identique à ceux qui se permettent de dénigrer les voisins de manière arrogante.
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
legypte on les a fait pleurer pour lacoupe du monde 2010...
en can 2010 fallait absolument qu'ils sucent la graine de l'arbitre pour nous donner 3 rouges.

et faut dire que le 4-0 du maroc n'a rien de spectaculaire... puisque meme en 2010, quand on jouait la serbie, l'Irlande c'était 3-0 pour eux aussi.
saadane est a *****, et apres on a eu pire benchikha.

par contre la tunisie, quel tre7a tu me parle la , un but a la 92 minute t'appelle ca une tre7a. moi c'est plutôt le 3-0 que vous aviez eu contre la civ, ou le 4-1 du Cameroun ca j'appelle ca une tre7a.

et on est les prochains a vous en mettre une ...
le maroc on en parle meme pas ,

Ouais c sa frere continue avec tes excuses, vous avez toujours réponse à tout sur les forums tfacon mdrrrrr je ne sais pas comment tu oses justifier chaque défaite mais sa en devient ridicule à force.

Tu as du culot je l'avoue.

Une défaite est une défaite peu importe comment elle survient, le fait est que tout les pays nords africains (ou presque) vous ont piétiner au cours des dernières années.

Moi contrairement à toi je ne nie pas l'évidence, la Tunisie à perdu contre la cote d'ivoire et le cameroun car on étais à ***** c'est tout, jai pas besoin de parler de l'entraineur ou je ne sais quoi pour me justifier.

Même le togo vous à frapper 2-0, ils ont meme pas de terrains de football chez eux, c beaucoup plus honteux que de perdre face au cameroun ou à la cote d'ivoire.

Lors de la dernière can vous avez fini dernier du groupe derrière nous j'espere que vous ferez mieux cette année.

Donc pas de soucis on se voit à la can inchallah:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Ecoute ton pote là que je vais pas encore cité, si je parlé de lui c'est juste par réference au niveau arrogance envers les Algeriens, on est dans un forum ouvert et j'en ai rien a ciré que tu le connaisse ou pas ça enleve rien à sa facon de se comporter.
Et si j'évite de lui parler directement c'est parce que ce genre d'attitude m'interesse pas, je vais pas me mettre a son niveau comme toi ta pu le faire avec certains algeriens de ce forum qui parle mal de ton équipe etc...
Pourquoi tu tombe dans leur jeu ?? Je sais pas moi grandit un peu
Et après tu parle d'objectivité
Tu est tout aussi arrogant qu'eux, bref je comprend mieux pourquoi c'est ton pote l'autre :)

Si t'en à rien à cirer évite de m'en parler toute les 5 minutes.

C'est pas le monde des bisounours ici on est pas la pour ce faire des calins , et tu n'as pas à me donner des lecons de morale toi qui monte en pression à la moindre remarque lol.
L'arrogance n'est pas que de l'ordre du football a ce que je vois.

Tu m'excuseras mais j'ai le droit de répondre à qui je veux ici, comme toi tu as pris le temps de répondre à tadawit;)
 
Commencer d'abord à battre le Qatar à domicile ;) Même chez vous vous arrivez pas à les battre incapable de marquer un but à domicile contre le Qatar MDR.

Le Qatar Mdr !! Zaki a testé des joueurs c'était un bête match amical qui n'avait aucune valeur !

Sa fait depuis 2005 que vous avez pas battu une équipe d'Afrique de l'ouest en amtch officiel...A ta place je me ferai de souci pour cette CAN car vous êtes bien parti pour se faire éliminer au 1er tour d'autant plus que ça fait depuis plus de 10 ans que le Maroc n'a pas joué un quart de finale de CAN...Heuresement que vous allez bénéficier de l'arbitrage maison à domicile avec un tirage au sort facile pour le Maroc qui aura surement le groupe le plus facile grace au secrétaire de la CAF qui organise le tirage et qui est marocain...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ??? Tu sais très bien que si le Maroc joue contre l'Algérie on va vous prendre ! Donc vous trouvez déjà des excuses !

Concernant nos défenseurs, sache que c'est avec ces défenseurs qu'on s'est qualifier 2 fois en coupe du monde et qu'on a tenu tête aux allemands futur champion du monde en encaissant 0 but pendant 90min ;)

Les allemands ont juste joué calme et ils se sont qualifié ! Tout ce que sait faire les algériens c'est joué à 15 derrière tellement qu'ils ont peur d'attaqué

Avec nos latéraux Ghoulam qui joue au Napoli et le jeune Mandi de Reims pisté par Arsenal, on a ce qu'il faut en défense on a une charnière centrale expérimenté et c'est ce qu'il faut en Afrique.

Je te parle des centraux !!!
 
Si t'en à rien à cirer évite de m'en parler toute les 5 minutes.

C'est pas le monde des bisounours ici on est pas la pour ce faire des calins , et tu n'as pas à me donner des lecons de morale toi qui monte en pression à la moindre remarque lol.
L'arrogance n'est pas que de l'ordre du football a ce que je vois.

Tu m'excuseras mais j'ai le droit de répondre à qui je veux ici, comme toi tu as pris le temps de répondre à tadawit;)
Pfff ok ben dans ce cas alors là arrête de faire le pleurnicheur quand d'autres se permette d'être autant arrogant dans leur discours, tu déplore le comportement de certains Algériens mais tu fais exactement pareil voire pire,
soit cohérent un peu
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Pfff ok ben dans ce cas alors là arrête de faire le pleurnicheur quand d'autres se permette d'être autant arrogant dans leur discours, tu déplore le comportement de certains Algériens mais tu fais exactement pareil voire pire,
soit cohérant un peu

Moi je fais pire? mdrrrrrrr arrete un peu vous faites les vierges effarouchés pr wallou, sa balance des romans pour montrer que vous avez la plus grosse après sa n'assume pas bref!!

Je réponds en ne parlant que football sans aucune prétention ni arrogance, tu est vraiment sensible pour percevoir mes messages de cette manière, alors plutot que de venir condamner mes propos modérés condamne ceux de tes compatriotes sinon c que tu est un hypocrite.

Donc ta cohérence j'ai envie de dire ...
 
Moi je fais pire? mdrrrrrrr arrete un peu vous faites les vierges effarouchés pr wallou, sa balance des romans pour montrer que vous avez la plus grosse après sa n'assume pas bref!!

Je réponds en ne parlant que football sans aucune prétention ni arrogance, tu est vraiment sensible pour percevoir mes messages de cette manière, alors plutot que de venir condamner mes propos modérés condamne ceux de tes compatriotes sinon c que tu est un hypocrite.

Donc ta cohérence j'ai envie de dire ...
Serieux t'es pire que ce que je pensé
J'en ai rien à ciré de ceux que peuvent dire certains Algériens de ce forum, tout comme j'en ai rien à ciré de ce que toi tu peut dire à propos du football Algérien...là n'est pas le problème, chacun émet son avis, même des avis bidon c'est leur problème

Mais moi je te parle d'attitude, depuis tout à l'heure tu fais ta pleureuse en disant que les Algériens sont arrogant etc mais en même temps depuis le debut du post tu fais comme eux en repondant à leur provoc avec une attitude tout autant ridicule et en mélangeant tout,
Donc au final tu est tout aussi prétentieux qu'eux mec, c'est du pareil au même tu baigne dans le même bain, relit toi un peu arrête de faire le surpris à 2 sous, gelek propos modérés

Non seulement tu est gravement incohérent et en plus tu sais même plus ce que tu dit
Bref laisse tomber ton délire te rend ridicule
 
Ouais c sa frere continue avec tes excuses, vous avez toujours réponse à tout sur les forums tfacon mdrrrrr je ne sais pas comment tu oses justifier chaque défaite mais sa en devient ridicule à force.

Tu as du culot je l'avoue.

Une défaite est une défaite peu importe comment elle survient, le fait est que tout les pays nords africains (ou presque) vous ont piétiner au cours des dernières années.

Moi contrairement à toi je ne nie pas l'évidence, la Tunisie à perdu contre la cote d'ivoire et le cameroun car on étais à ***** c'est tout, jai pas besoin de parler de l'entraineur ou je ne sais quoi pour me justifier.

Même le togo vous à frapper 2-0, ils ont meme pas de terrains de football chez eux, c beaucoup plus honteux que de perdre face au cameroun ou à la cote d'ivoire.

Lors de la dernière can vous avez fini dernier du groupe derrière nous j'espere que vous ferez mieux cette année.

Donc pas de soucis on se voit à la can inchallah:D
Bon OK la tunisie c'est l'allemagne de l'Afrique et le maroc c'est la hollande.

je vais vous faire plaisir, dites ce que vous voulez... on se reparle en janvier nchallah.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Serieux t'es pire que ce que je pensé
J'en ai rien à ciré de ceux que peuvent dire certains Algériens de ce forum, tout comme j'en ai rien à ciré de ce que toi tu peut dire à propos du football Algérien...là n'est pas le problème, chacun émet son avis, même des avis bidon c'est leur problème

Mais moi je te parle d'attitude, depuis tout à l'heure tu fais ta pleureuse en disant que les Algériens sont arrogant etc mais en même temps depuis le debut du post tu fais comme eux en repondant à leur provoc avec une attitude tout autant ridicule et en mélangeant tout,
Donc au final tu est tout aussi prétentieux qu'eux mec, c'est du pareil au même tu baigne dans le même bain, relit toi un peu arrête de faire le surpris à 2 sous, gelek propos modérés

Non seulement tu est gravement incohérent et en plus tu sais même plus ce que tu dit
Bref laisse tomber ton délire te rend ridicule

Tu est d'un pathétisme affligeant.

Tout ce qui ne vas pas dàns ton sens est ridicule, quand on se permet De cracher sur les autres équipes tu ne l'ouvre pas mais quand on parle de l'Algérie tu te la joue Superman.

Arrete ton hypocrisie et ton discours moralisateur de comptoir, ou tu critiques tt le monde ou tu la met en veilleuse au lieu de te répéter inlassablement.

Et apres tu oses venir me faîre la morale ? Barra ya baba tu est vraiment un comique toi, réfléchis un minimum avant d'écrire.
J'ai ouvert une parenthèse, tu en as fait un débat stérile.

Je ne suis pas arrogant je réponds sur un ton provocateur un peu comme vous le faites ok, jai le droit de ne pas être lisse cômme toi sur certains propos et ceci dàns un contexte bien précis mon ami.

Si tu acceptes la critique et le dénigrement gratuit c ton problème, je réagis comme je l'entend et si sa te plait pas pas ma3lish, mais force est de constater que quand on parle de l’Algérie sans pour autant émettre un avis négatif on a droit à ce genre de discours mièvre que tu récites si bien :cool:

Mais te parler c cômme parler à un mur et encôre le mur mérite plus d'attention quê toi, alors je met fin à cet échange trop de blabla inutile.;)
 
Tu est d'un pathétisme affligeant.

Tout ce qui ne vas pas dàns ton sens est ridicule, quand on se permet De cracher sur les autres équipes tu ne l'ouvre pas mais quand on parle de l'Algérie tu te la joue Superman.

Arrete ton hypocrisie et ton discours moralisateur de comptoir, ou tu critiques tt le monde ou tu la met en veilleuse au lieu de te répéter inlassablement.

Et apres tu oses venir me faîre la morale ? Barra ya baba tu est vraiment un comique toi, réfléchis un minimum avant d'écrire.
J'ai ouvert une parenthèse, tu en as fait un débat stérile.

Je ne suis pas arrogant je réponds sur un ton provocateur un peu comme vous le faites ok, jai le droit de ne pas être lisse cômme toi sur certains propos et ceci dàns un contexte bien précis mon ami.

Si tu acceptes la critique et le dénigrement gratuit c ton problème, je réagis comme je l'entend et si sa te plait pas pas ma3lish, mais force est de constater que quand on parle de l’Algérie sans pour autant émettre un avis négatif on a droit à ce genre de discours mièvre que tu récites si bien :cool:

Mais te parler c cômme parler à un mur et encôre le mur mérite plus d'attention quê toi, alors je met fin à cet échange trop de blabla inutile.;)
Et toi ta toujours pas compris ce que je voulais dire, c'est pas le fait de critiquer l'Algérie qui me dérange, chacun critique l'équipe qu'il veut on est dans un forum,
Mais je repète une derniere fois car ta du mal à comprendre je crois c'est le fait que toi tu te plaint de leur critique mais a ton tour tu critique tout autant l'équipe d'Algérie avec un air tout aussi arrogant qu'eux, tu te plaint de ce que tu fais toi même, tu te permet même le luxe de dire "Vous LES Algériens"...en gros en plus tu géneralise sur les Algériens en les considérant tous comme des prétentieux juste parce que 1 ou 2 membres se vantent de leur équipe...
serieux relit toi tu verra bien

bref toute facon ta raison vaut mieux arrêter ce debat sterile
c'est que du foot après tout faut pas s'embrouiller comme des mino de 13 ans
et desolé si j'étais un peu dur dans mes propos je le regrette sincérement, faut pas que le football nous donne des effet negatif sinon autant ne pas parlé de foot et s'éloigné de ce genre de sujet
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Et toi ta toujours pas compris ce que je voulais dire, c'est pas le fait de critiquer l'Algérie qui me dérange, chacun critique l'équipe qu'il veut on est dans un forum,
Mais je repète une derniere fois car ta du mal à comprendre je crois c'est le fait que toi tu te plaint de leur critique mais a ton tour tu critique tout autant l'équipe d'Algérie avec un air tout aussi arrogant qu'eux, tu te plaint de ce que tu fais toi même, tu te permet même le luxe de dire "Vous LES Algériens"...en gros en plus tu géneralise sur les Algériens en les considérant tous comme des prétentieux juste parce que 1 ou 2 membres se vantent de leur équipe...
serieux relit toi tu verra bien

bref toute facon ta raison vaut mieux arrêter ce debat sterile
c'est que du foot après tout faut pas s'embrouiller comme des mino de 13 ans
et desolé si j'étais un peu dur dans mes propos je le regrette sincérement, faut pas que le football nous donne des effet negatif sinon autant ne pas parlé de foot et s'éloigné de ce genre de sujet


Bref je parle que de foot maintenant on va pas disserter des heures sur ce sujet sans interet, si jai tenu des propos provocateur ce n'est pas sans raison et si sa à pu te contrarié j'en suis désolé aussi en tt cas pour moi c'est déja oublié lol :cool:
 
mdrrrrrr tu as cru que dos santos cétait un ronaldinho peut être? sa c'est l'excuse bidon de chez bidon de ceux qui ne veulent pas admettre que durant cette période la Tunisie avait un beau collectif et une équipe qui avait de la gueule, sans quoi elle n'aurait pas participé à la coupe des confédération durant laquelle elle avait fait une belle prestation, ni à la coupe du monde de l'année suivante qui elle fut médiocre par contre.

Ce mec est plus Tunisien que de nombreux tunisien il a commencer à jouer à l'étoile sportive du sahel avant mm d'intégrer la séléction nationale, pendant plusieurs années, c'était loin d’être la voie de la facilité et ceci mm s'il était brésilien.:cool:

Donc si tu veux aller sur ce terrain je peux moi aussi te parler de la séléction algérienne qui est une équipe de france Bis avec vos joueurs ayant des origines portuguaise, italienne, francaise, congolaise etc etc sans compter les opportunistes, une vrai chakchouka cette équipe donc tu est mal placé pour me parler de dos santos lol. Ton raisonnement est trop simpliste.


Dos Santos était un très bon attaquant à l'époque en 2004, il pétait la forme avec Sochaux il a d'ailleurs mis la plupart des buts tunisiens lors de la CAN 2004 avec 4 buts il fini meilleur buteur du tournoi. Sans ce brésilien jamais vous aurez gagner cette CAN à domicile et tu le sais très bien.

Même s'il a vécu en Tunisie ça reste un naturalisé brésilien il a aucune origine tunisienne donc vous avez pas gagner cette CAN avec des vrais tunisiens qui ont des origines tunisienne par les parents. Moi si demain l'Algérie gagne une CAN avec des naturalisés argentins même pas je sors dehors fétêr tout ça mon égo en aurait pris un sacré coup.

Pour les joueurs algériens que tu cites, ils ont tous des origines algériennes que ce soit par le père ou par la mère ce qui les rend sélectionnable. A partir du moment ou ils veulent jouer pour l'Algérie et sont motivés alors ils sont la bienvenue du moment qu'ils ont un prénom ou un nom algérien.

Et pourquoi tu les taxes d'opportunistes, ils ont rejoint la sélection algérienne très jeune à l'âge de 22 ans pour la plupart.

Les oppurtunistes c'est ceux qui rejoint une sélection nationale quand ils ont passé la trentaine, comme ton David Jemalli qui est au passage de confession juive ( j'ai rien contre mais je tiens à le préciser car tu dis que mon équipe est une chakchouka) Lui c'est un véritable oppurtuniste qui rejoint la sélection tunisienne à 32 ans.

Et ton Fabien Camus tu en fais quoi ? Celui qui vient de rejoindre la sélection tunisienne ? Il a un prénom et nom français.



Revoit tes copies, c'est en 1994 que la Tunisie se fait éliminier au 1er tour à domicile et je ne vois pas ou est la honte d'autant plus qu'au cours de la Can suivante cad en 1996 on arrive arrive en final face à l'afrique du sud, un beau sursault d'orgueil pour une équipe ayant perdu à domicile à l'époque.:D



Sursaut d'orgeuil ou pas, ça reste une honte vous êtes actuellement le seul pays africain à être éliminer au 1er tour d'une CAN en l'organisant...

A la CAN 96 vous aviez perdu 2 à 0 en finale contre l'Afrique du Sud, même l'Algérie en pleine guerre civile avez fait mieux que vous dans cette CAN contre l'Afrique du Sud en perdant seulement 2 à 1 en quart de finale.


La Tunisie est aussi le 1er pays Africain à avoir remporté une victoire en Coupe du monde ne l'oublie pas, cétait à une époque ou je pense que l'algérie n'existait mm pas sur la carte du football.

Et c'est devant cette prestation que la fifa décide alors d'augmenter le nombre de place réservés aux pays africains pouvant participer à la coupe du monde.
Il faut savoir qu'a cette époque 1 seul pays africain participait à la coupe du monde.

Victoire contre le mexique 3-1, match nul contre l'Allemagne vainqueur de la coupe du monde en 1974, puis une défaite face à la pologne.
C'etait au mexique en 1978.

Cette Allemagne que tu vantes d'avoir fait match nul, nous on l'a battu en 82 alors qu'elle était arrivé en finale de ce mondial 82. Vous vous avez fait match nul contre une Allemagne qui avait fini 2ème de son groupe derrière la Pologne...Et qui s'est fait sortir dès le second tour.

C'est comme si moi je te disais que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir battu une équipe européenne en coupe du monde.

Ou que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir battu une équipe sud-américaine en coupe du monde.

Ou que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir mis 4 buts dans un match de coupe du monde

Actuellement l'Algérie, la Tunisie et le Maroc compte chacun 4 participations en coupe du monde, la Tunisie compte seulement 1 victoire en coupe du monde en 12 matchs joués. Le Maroc compte 2 victoires en coupe du monde en 13 matchs joués. Et l'Algérie compte 3 victoires en coupe du monde en 13 matchs joués.

On peut dire que l'Algérie est l'équipe maghrébine la + performante en coupe du monde grâce à ses plus grand nombre de victoire en coupe du monde :cool:

La derniere victoire de la Tunisie en coupe du monde remonte 78 ça date quand même, c'était une époque ou les coupe du monde se regardaient en noir et blanc à la télé....


L’Algérie est une équipe trop irrigulère qui ne confirme pas ces résultats lors des grands RDV, 2010 ok sa atteint la demi finales, puis après ??
2012 pas de qualification en coupe d'afrique suivi de 2013 et d'une élimination au 1er tour,donc pas de quoi être fier pour le coup. Si c'est pour jouer une Can sur 2 sa en vaut pas la peine.

La Tunisie depuis 1994 soit 20 ans, n'a raté aucune Can sahbi, en à gagner une et à participé à 3 coupe du monde alors que vous étiez au fond des abysses à ce moment.

Donc pas besoin d'exposer les participations à tel ou tel compétitions sa ne sert à wallou, j'attends de voir des résultats au cours de cette Can.

Maintenant pour en revenir au classement fifa on le sait tous c un classement bidon, mm si l'algérie mérite d'etre dans le top 3 sur un plan continental, on le cite généralement quand sa nous arrange.

Ou tu étais au moment ou l'algérie était classé 80eme mondial??? tu en parlais de ce classement a ce moment?
Quand tu vois que des pays comme la Roumanie et l'Ukraine classés 23 et 25eme mondial y'a de quoi se poser des questions

La Tunisie à souvent eu des groupes faciles pour se qualifier en coupe du monde tu le sais très bien. Le pire c'est que même en ayant des groupes facile vous aviez du mal à vous qualifier, souviens toi de la la qualification la CAN 2013 vous etiez avec le Bostawana et le Tchad et le Bostwana à fini devant vous...Je me rappelle aussi d'un groupe de la Tunisie il me semble pour la qualification la CAN 2008 vous etiez dans le groupe des Iles Seychelles mdr...Et une autre fois aussi je crois c'était l'Ile Maurice.

Sinon pour le classement FIFA je l'ai toujours dit que ce classement était sérieux sachant qu'il se base les résulats d'une équipe nationale des 4 dernières années. Quand l'Algérie était classé 80ème j'étais entierement d'accord sachant qu'a l'époque on arrivez pas à gagner des matchs vu la crise qu'il y avait dans le football algérien.

Maintenant la donne à changé l'Algérie est la 1ère nation africaine au classement FIFA c'est un calssement crédible que tu le veuilles ou non car c'est un classement qui se base sur les victoires d'une équipe nationale des 4 dernières années. Le meilleur moyen de jauger la régularité d'une équipe.




Comme je l'ai dit et répéter que le meilleur gagne c tout contrairement à certain je prétends pas que l'algérie n'a pas ces chances pour la Can 2015 mais Je réponds juste de manière identique à ceux qui se permettent de dénigrer les voisins de manière arrogante.

Moi je réponds à ceux qui ont de l'orgueil et refuse de croire que l'Algérie est l'une des meilleurs équipes africaines actuellement et qui font tout pour rabaisser l'équipe algérienne.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Dos Santos était un très bon attaquant à l'époque en 2004, il pétait la forme avec Sochaux il a d'ailleurs mis la plupart des buts tunisiens lors de la CAN 2004 avec 4 buts il fini meilleur buteur du tournoi. Sans ce brésilien jamais vous aurez gagner cette CAN à domicile et tu le sais très bien.

Même s'il a vécu en Tunisie ça reste un naturalisé brésilien il a aucune origine tunisienne donc vous avez pas gagner cette CAN avec des vrais tunisiens qui ont des origines tunisienne par les parents. Moi si demain l'Algérie gagne une CAN avec des naturalisés argentins même pas je sors dehors fétêr tout ça mon égo en aurait pris un sacré coup.

Pour les joueurs algériens que tu cites, ils ont tous des origines algériennes que ce soit par le père ou par la mère ce qui les rend sélectionnable. A partir du moment ou ils veulent jouer pour l'Algérie et sont motivés alors ils sont la bienvenue du moment qu'ils ont un prénom ou un nom algérien.

Et pourquoi tu les taxes d'opportunistes, ils ont rejoint la sélection algérienne très jeune à l'âge de 22 ans pour la plupart.

Les oppurtunistes c'est ceux qui rejoint une sélection nationale quand ils ont passé la trentaine, comme ton David Jemalli qui est au passage de confession juive ( j'ai rien contre mais je tiens à le préciser car tu dis que mon équipe est une chakchouka) Lui c'est un véritable oppurtuniste qui rejoint la sélection tunisienne à 32 ans.

Et ton Fabien Camus tu en fais quoi ? Celui qui vient de rejoindre la sélection tunisienne ? Il a un prénom et nom français.

Dos santos était un très bon attaquant en équipe de Tunisie en club sa reste discutable, le fait qu'il ai été naturalisé ne remet pas en cause le talent de l'équipe de l'époque mon ami.

Tu réduis une équipe à un joueur, ne fait pas le footix.
Si on suit ton raisonnement les francais ne doivent pas être fier de leur équipe 98 qui à remporté la coupe du monde, sous prétexte que 80% des joueurs n'avaient pas de sang gaulois mais MDR.

Santos à choisis la Tunisie alors pour moi il est Tunisien point.;)

Je suis fier et je le serais toujours de l'équipe de l'époque qui sans aucune star et avec des joueurs en majorité du bled savait jouer au ballon.

Karl medjani, cadamuro m'boli, c'est peut être algérien sa ??? mdrrr si je suis ta logique tu n'as aucune fierté à tirer de cette équipe qui ressemble plus à un melting pote qu'autre chose aucun de ces joueurs n'est 100% algériens.

Mais moi je ne pense pas comme toi à partir du moment ou tu porte le maillot de mon pays et que tu décides de t'investir pour cette sélection alors tu est Tunisien peu importe ton nom et ton prénom. Je ne réduis pas la nationalité à une religion ou à une ethie comme tu le fait.

Juste j'argumente à ta manière pour te montrer que c'est absurde de penser ainsi.

Pour david jemmali il ne compte que 10 séléction avec la tunisie et n'a jouer aucune compétions internationale donc je ne vois pas ou est l'opportunisme.

Dans tout les cas actuellement la Tunisie est une équipe plus homogène que l'Algérie sur le plan de la nationalité des joueurs compare et tu verras.

Ceux que je traite d'opportunistes ce sont ceux qui se découvrent une ame algérienne depuis que celle ci reviens sur la scène internationale alors qu'en temps normal nombre d'entre auraient fait des pieds et des mains pour rejoindre l'équipe de France.

Sursaut d'orgeuil ou pas, ça reste une honte vous êtes actuellement le seul pays africain à être éliminer au 1er tour d'une CAN en l'organisant...

A la CAN 96 vous aviez perdu 2 à 0 en finale contre l'Afrique du Sud, même l'Algérie en pleine guerre civile avez fait mieux que vous dans cette CAN contre l'Afrique du Sud en perdant seulement 2 à 1 en quart de finale.

Tu cherches la honte là ou il y'en à pas sahbi !!:D
Vous n'étiez mm pas présent à cette can en 1994 et tu parles, et pour la suite en 1996 la Tunisie arrive en finale et termine vice champion d'afrique pendant que ton équipe se fait éliminer en quart.

Les résultats parle d'eux meme, Je n'ai pas 10 ans d'age mental pour te dire "oh la honte vous vous êtes fait éliminé en quart alors que nous on est arrivé en final" tes comparaisons sont grotesques.

Alors si il faut avoir honte d'être arriver en finale pourquoi pas c'est un nouveau concept.

Cette Allemagne que tu vantes d'avoir fait match nul, nous on l'a battu en 82 alors qu'elle était arrivé en finale de ce mondial 82. Vous vous avez fait match nul contre une Allemagne qui avait fini 2ème de son groupe derrière la Pologne...Et qui s'est fait sortir dès le second tour.

C'est comme si moi je te disais que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir battu une équipe européenne en coupe du monde.

Ou que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir battu une équipe sud-américaine en coupe du monde.

Ou que l'Algérie est la 1ère équipe africaine et maghrébine à avoir mis 4 buts dans un match de coupe du monde

Actuellement l'Algérie, la Tunisie et le Maroc compte chacun 4 participations en coupe du monde, la Tunisie compte seulement 1 victoire en coupe du monde en 12 matchs joués. Le Maroc compte 2 victoires en coupe du monde en 13 matchs joués. Et l'Algérie compte 3 victoires en coupe du monde en 13 matchs joués.

On peut dire que l'Algérie est l'équipe maghrébine la + performante en coupe du monde grâce à ses plus grand nombre de victoire en coupe du monde :cool:

La derniere victoire de la Tunisie en coupe du monde remonte 78 ça date quand même, c'était une époque ou les coupe du monde se regardaient en noir et blanc à la télé....



Tu est vraiment de mauvaise foi ou tu le fait exprès cousin, je ne cherche pas à te convaincre d'un quelconque exploit mais pour lépoque il faut avouer que s'en étais un.

Il y'a des victoires qui ne ressemblent à aucune autre victoire, la Tunisie est le premier pays africain et arabe à remporter un match de coupe du monde au temps mm ou l'algérie n'avait mm pas encore gouter à son 1er mondial.

Comme je te l'ai dit à l'époque 1 seul pays africain se qualifiait pour la coupe du monde il fallait avoir les tripes d'affronter toutes les équipes du continent pour arracher sa place en CM.

Sans la Tunisie de 78 peut être que l'algérie de 82 n'aurait jamais participé à la coupe du monde, c'est grace à nous et devant cette prestation que la Fifa décide d'attribuer aux pays africains une 2ème place pour la coupe du monde.

Tu devrais en être reconnaissant lol

Et puis non à l'époque ce n'était pas en noir et blanc la preuve, cétait presque de la HD.

Tunisie 3-1 Mexique un cadeau


La Tunisie à souvent eu des groupes faciles pour se qualifier en coupe du monde tu le sais très bien. Le pire c'est que même en ayant des groupes facile vous aviez du mal à vous qualifier, souviens toi de la la qualification la CAN 2013 vous etiez avec le Bostawana et le Tchad et le Bostwana à fini devant vous...

Sinon pour le classement FIFA je l'ai toujours dit que ce classement était sérieux sachant qu'il se base les résulats d'une équipe nationale des 4 dernières années. Quand l'Algérie était classé 80ème j'étais entierement d'accord sachant qu'a l'époque on arrivez pas à gagner des matchs vu la crise qu'il y avait dans le football algérien.

Maintenant la donne à changé l'Algérie est la 1ère nation africaine au classement FIFA c'est un calssement crédible que tu le veuilles ou non car c'est un classement qui se base sur les victoires d'une équipe nationale des 4 dernières années. Le meilleur moyen de jauger la régularité d'une équipe.


Toujours la meme rengaine, et l'argument "vous avez de la chance" ou "votre groupe est trop facile" peut être qu'on a galérer en 2013 mais et alors? on y étais à la can quand meme et on vous à meme battu malgrès notre 2eme place derrière le bostwana, peu importe la manière.

Tu vas me dire que depuis 10 ans la tunisie se qualifie uniquement car elle tombe sur des groupes faibles ?? arrete un peu et soit honnete 1 minute ce n'est pas parce que pendant près d"une décénie vous ne vous êtes pas qualifiés à une CAN que ceux qui se qualifient le sont uniquement par chance.


Moi j'estime que la classement fifa manque de cohérence générale et si tu avais bien lu j'ai dis que lalgérie méritait tout de même d'etre bien classée.

Oui si tu veux l'algérie est la plus performante en coupe du monde et la Tunisie en coupe d'afrique, mais parlons du présent maintenant, moi jattend une confirmation au cours de cette CAN, si c'est pour jouer un 8eme puis ce faire éliminer au 1er tour de la CAN, sa ne sert à rien d'exposer ces statistiques.

Moi je réponds à ceux qui ont de l'orgueil et refuse de croire que l'Algérie est l'une des meilleurs équipes africaines actuellement et qui font tout pour rabaisser l'équipe algérienne.

Si tu fesait attention c'est tout le contraire que j'ai dit à propos ton équipe, j'ai provoqué car certains ont provoqués en prenant de haut le reste des équipes maghrébine croyant que l'algérie est un buldozer.

Attendons la CAN d'ici pour en reparler.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Dos santos était un très bon attaquant en équipe de Tunisie en club sa reste discutable, le fait qu'il ai été naturalisé ne remet pas en cause le talent de l'équipe de l'époque mon ami.

Tu réduis une équipe à un joueur, ne fait pas le footix.
Si on suit ton raisonnement les francais ne doivent pas être fier de leur équipe 98 qui à remporté la coupe du monde, sous prétexte que 80% des joueurs n'avaient pas de sang gaulois mais MDR.

Santos à choisis la Tunisie alors pour moi il est Tunisien point.;)

Je suis fier et je le serais toujours de l'équipe de l'époque qui sans aucune star et avec des joueurs en majorité du bled savait jouer au ballon.

Karl medjani, cadamuro m'boli, c'est peut être algérien sa ??? mdrrr si je suis ta logique tu n'as aucune fierté à tirer de cette équipe qui ressemble plus à un melting pote qu'autre chose aucun de ces joueurs n'est 100% algériens.

Mais moi je ne pense pas comme toi à partir du moment ou tu porte le maillot de mon pays et que tu décides de t'investir pour cette sélection alors tu est Tunisien peu importe ton nom et ton prénom. Je ne réduis pas la nationalité à une religion ou à une ethie comme tu le fait.

Juste j'argumente à ta manière pour te montrer que c'est absurde de penser ainsi.

Pour david jemmali il ne compte que 10 séléction avec la tunisie et n'a jouer aucune compétions internationale donc je ne vois pas ou est l'opportunisme.

Dans tout les cas actuellement la Tunisie est une équipe plus homogène que l'Algérie sur le plan de la nationalité des joueurs compare et tu verras.

Ceux que je traite d'opportunistes ce sont ceux qui se découvrent une ame algérienne depuis que celle ci reviens sur la scène internationale alors qu'en temps normal nombre d'entre auraient fait des pieds et des mains pour rejoindre l'équipe de France.



Tu cherches la honte là ou il y'en à pas sahbi !!:D
Vous n'étiez mm pas présent à cette can en 1994 et tu parles, et pour la suite en 1996 la Tunisie arrive en finale et termine vice champion d'afrique pendant que ton équipe se fait éliminer en quart.

Les résultats parle d'eux meme, Je n'ai pas 10 ans d'age mental pour te dire "oh la honte vous vous êtes fait éliminé en quart alors que nous on est arrivé en final" tes comparaisons sont grotesques.

Alors si il faut avoir honte d'être arriver en finale pourquoi pas c'est un nouveau concept.





Tu est vraiment de mauvaise foi ou tu le fait exprès cousin, je ne cherche pas à te convaincre d'un quelconque exploit mais pour lépoque il faut avouer que s'en étais un.

Il y'a des victoires qui ne ressemblent à aucune autre victoire, la Tunisie est le premier pays africain et arabe à remporter un match de coupe du monde au temps mm ou l'algérie n'avait mm pas encore gouter à son 1er mondial.

Comme je te l'ai dit à l'époque 1 seul pays africain se qualifiait pour la coupe du monde il fallait avoir les tripes d'affronter toutes les équipes du continent pour arracher sa place en CM.

Sans la Tunisie de 78 peut être que l'algérie de 82 n'aurait jamais participé à la coupe du monde, c'est grace à nous et devant cette prestation que la Fifa décide d'attribuer aux pays africains une 2ème place pour la coupe du monde.

Tu devrais en être reconnaissant lol

Et puis non à l'époque ce n'était pas en noir et blanc la preuve, cétait presque de la HD.

Tunisie 3-1 Mexique un cadeau





Toujours la meme rengaine, et l'argument "vous avez de la chance" ou "votre groupe est trop facile" peut être qu'on a galérer en 2013 mais et alors? on y étais à la can quand meme et on vous à meme battu malgrès notre 2eme place derrière le bostwana, peu importe la manière.

Tu vas me dire que depuis 10 ans la tunisie se qualifie uniquement car elle tombe sur des groupes faibles ?? arrete un peu et soit honnete 1 minute ce n'est pas parce que pendant près d"une décénie vous ne vous êtes pas qualifiés à une CAN que ceux qui se qualifient le sont uniquement par chance.


Moi j'estime que la classement fifa manque de cohérence générale et si tu avais bien lu j'ai dis que lalgérie méritait tout de même d'etre bien classée.

Oui si tu veux l'algérie est la plus performante en coupe du monde et la Tunisie en coupe d'afrique, mais parlons du présent maintenant, moi jattend une confirmation au cours de cette CAN, si c'est pour jouer un 8eme puis ce faire éliminer au 1er tour de la CAN, sa ne sert à rien d'exposer ces statistiques.



Si tu fesait attention c'est tout le contraire que j'ai dit à propos de ton équipe, j'ai provoqué car certains ont provoqués en prenant de haut le reste des équipes maghrébine croyant que l'algérie est un Buldozer.

Attendons la CAN d'ici pour en reparler.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Grave à la fin du match les joueurs Camerounais se sont regardé puis ensuite ils ont regardé leur maillot ils ont peut-être pensé qu'ils étaient Allemands ce jour là lol
Non serieux soit pas trop dur avec ton équipe, tu verra ils vont faire un bon tournoi, une équipe comme le Cameroun a toujours son mot à dire
Oui, elle a toujours un mot à dire, un coup de coude à donner, ou un coup de tête entre coéquipiers à offrir. :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ahahahahha vous mes faites bien marré les algériens avec vos vieux joueurs !!
Votre défense elle est bidon avec des Belkalem ou encore le Bougherra ou même Hallich !!! Ils n'ont aucune vitesse une balle en profondeur et c'est fini !
Ben p't'ête qu'il y a des équipes d'Afrique du nord qui savent pas faire de balles en profondeur, qui sait...? :p

Alors l''attaque le gros lard de soudanie, meskin il tape une pointe de vitesse il est mort ! Ou alors ce Nabil Ghilas quel attaquant ! Pas très utile comme même...

Franchement je m'inquète pas pour le Maroc !!! Même la Corée du Sud ont réussi à mettre deux buts contre vous !
Elle a réussi à mettre deux buts, mais elle a pas gagné. L'objectif, c'est quand même de gagner, non? ;-)
Et puis p't'ête que la Corée du Sud est plus forte que le Maroc, qui sait...? :) :) :)
Pas taper, j'ai dit "peut-être", c'est pas une affirmation... :D

On vous fera un petit 3-1 comme en 2004 ;)
2004... Ca commence à dater, faut peut-être actualiser tes références, non? :p

Aller, continuez à vous rentrer joyeusement dans le lard, c'est marrant... :) :) :)
 
Ben p't'ête qu'il y a des équipes d'Afrique du nord qui savent pas faire de balles en profondeur, qui sait...? :p

Le Maroc avait joué à 25 % contre l'Agérie et on marqué 4 buts facilement ! Puis on a fait tourné !

Elle a réussi à mettre deux buts, mais elle a pas gagné. L'objectif, c'est quand même de gagner, non? ;-)
Et puis p't'ête que la Corée du Sud est plus forte que le Maroc, qui sait...? :) :) :)
Pas taper, j'ai dit "peut-être", c'est pas une affirmation... :D

T'inquiète pas le Maroc revient en force !
 
Le Maroc avait joué à 25 % contre l'Agérie et on marqué 4 buts facilement ! Puis on a fait tourné !
Arrête de vivre dans le passé sinon je vais te sortir le 5-1 de Casablanca dans vos terres devant 50 000 spectateurs ! la plus grande raclée du siècle !!
le pire c'est que l'Algérie joué à 10% ce jour là contre le Maroc, après ils faisait tourné :D

Le jour oú vous nous mettrez autant de but chez nous on en reparlera :)
 
Arrête de vivre dans le passé sinon je vais te sortir le 5-1 de Casablanca dans vos terres devant 50 000 spectateurs ! la plus grande raclée du siècle !!
le pire c'est que l'Algérie joué à 10% ce jour là contre le Maroc, après ils faisait tourné :D

Le jour oú vous nous mettrez autant de but chez nous on en reparlera :)
pas si vieux que ça, c'est a peine récent et certains joueurs des deux équipes sont encore dans les effectifs actuel.
 
pas si vieux que ça, c'est a peine récent et certains joueurs des deux équipes sont encore dans les effectifs actuel.
Du votre surtout
De notre coté il y'a juste 3-4 joueurs grand maxi de l'effectif qui sont toujours là

Meme Bougherra ne joue pratiquement plus maintenant
Bref si tu pense que c'est la même équipe tu te trompe lourdement
Rien que dans le secteur offensif (millieu-attaque)
l'effectif a changer à 100%

En défense il y'a juste Medjani qui est toujours là et le gardien M'bolhi c'est tout
 
Arrête de vivre dans le passé sinon je vais te sortir le 5-1 de Casablanca dans vos terres devant 50 000 spectateurs ! la plus grande raclée du siècle !!
le pire c'est que l'Algérie joué à 10% ce jour là contre le Maroc, après ils faisait tourné :D

Le jour oú vous nous mettrez autant de but chez nous on en reparlera :)

Quand l'Algérie a battu le Maroc dans les années 70, les hors jeu n'existaient pas !!!

Franchement changé votre défense parce que notre attaquant est en forme !
 
En défense il y'a juste Medjani qui est toujours là et le gardien M'bolhi c'est tout

M'bolhi , je pense est un tres bon gardien ,meilleur gardien du premier tour, c'est en partie grace a lui que l'algerie n'a pas subit une grosse raclé face a l'allemagne),et en grande partie il est l’élément principal des réussites des fenecs.
 
M'bolhi , je pense est un tres bon gardien ,meilleur gardien du premier tour, c'est en partie grace a lui que l'algerie n'a pas subit une grosse raclé face a l'allemagne),et en grande partie il est l’élément principal des réussites des fenecs.
J'avou ta pas tord il a souvent sauvé la barraque et cela à plusieurs reprise, même dernièrement face à l'Ethiopie
C'est vrai qu'il est l'un des joueurs qui a apporté un grand plus pour la réussite des verts, j'aurai même tendance à dire que c'est tout simplement le Number One de l'équipe
 
Haut