Maudits messages

Naveen

VIB
Ouiiiii mais justement c'est ce fameux Message qui fait khemem, qui va l'assassiner et le faire reflechir que j'arrive pas a ecrire !!! Je suis tellement dans l'esprit d'enervement, de love etc que j'arrive pas a ecrire ça !

Vices de transmitus dalika munte:

"Tout compte fait tu as raison. Tu m'as trompé une fois, alors il vaut mieux tout arrêter. Au revoir."


Errones de tur, directionas de repintus oracules menia. Espéritur :)
 
Wimbly : Beh ma copine lui a transferer ces fameux messages mais WALOU ! J'vous dis il a juste envie de me faire peter un cable pour me rendre la pareille de toutes la crises que je lui ai fait auparavant !

Si même avec les "preuves", il continue son cinéma, c'est suspect. A croire qu'il saute sur l'occasion pour partir sans culpabiliser. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus.
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Et ouii !! Aaah je vous aimes mes ami(e)s bladinautes, toujours là pour remonter le moral !
Je sais qu'il ma trompée, je sais que je devrais pas ramper, je sais que je devrais meme pas etre encore avec lui ... mais rien n'est logique et evident en amour ! Avant lui j'été une sauvage qui "dresséé tout le monde, et la roue tourne, j'ai trouvé plus fort que moi !! et je subis !
 

Naveen

VIB
Et ouii !! Aaah je vous aimes mes ami(e)s bladinautes, toujours là pour remonter le moral !
Je sais qu'il ma trompée, je sais que je devrais pas ramper, je sais que je devrais meme pas etre encore avec lui ... mais rien n'est logique et evident en amour ! Avant lui j'été une sauvage qui "dresséé tout le monde, et la roue tourne, j'ai trouvé plus fort que moi !! et je subis !

Subitures frutas de actioneris tu. C'est la loi.
 
Et ouii !! Aaah je vous aimes mes ami(e)s bladinautes, toujours là pour remonter le moral !
Je sais qu'il ma trompée, je sais que je devrais pas ramper, je sais que je devrais meme pas etre encore avec lui ... mais rien n'est logique et evident en amour ! Avant lui j'été une sauvage qui "dresséé tout le monde, et la roue tourne, j'ai trouvé plus fort que moi !! et je subis !
L'Amour a bon dos ! il faut savoir se faire violence et ne pas tout accepter au nom du sacro-saint Amour
avec ces "moi j'ai de la fierté, moi je suis un rif" par opposition à qui ? montre que toi aussi tu as de la fierté et que tu mérites le respect car tu n'as rien fait de mal
seuls les coupables se justifient
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah!

Deces linguarilê de bun capir parè monitu ;-)

wa sinekh mich yoghin chek nhara marra tbossadh khakh .... billah imach twajmekh ! akhak bossakh ra nech :D

Et ouii !! Aaah je vous aimes mes ami(e)s bladinautes, toujours là pour remonter le moral !
Je sais qu'il ma trompée, je sais que je devrais pas ramper, je sais que je devrais meme pas etre encore avec lui ... mais rien n'est logique et evident en amour ! Avant lui j'été une sauvage qui "dresséé tout le monde, et la roue tourne, j'ai trouvé plus fort que moi !! et je subis !

apparemment t'as essayé de t'expliquer en vain depuis le départ
maintenant, t'as envoyé des preuves de ton inocence et tout ça ... laisse le croupir dans sa connerie quelques jours
il reviendra tout seul, comme un toutou

mais vraiment fais le silence radio
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
L'Amour a bon dos ! il faut savoir se faire violence et ne pas tout accepter au nom du sacro-saint Amour
avec ces "moi j'ai de la fierté, moi je suis un rif" par opposition à qui ? montre que toi aussi tu as de la fierté et que tu mérites le respect car tu n'as rien fait de mal
seuls les coupables se justifient

Vrai . J'ai rien a ajouter tellement c'est vrai .
 
Etant moi même quelqu'un avec une fierté assez prononcée, je peux te dire que tromper est un manque de fierté énorme..

Donc son "j'ai trop de fierté" m'a fait sourire.
 
je me demande comment tu as pu lui pardonner tu penses que tu mérites d'etre trompée ?

comment tu arrives à lui faire confiance ? tu n'es vraiment pas rancuniere !!

fais toi violence meme si je sais que tu l'aimes que tu l'as dans la peau que tu ne te vois pas sans lui...
lache le detache toi de lui ne le recontacte plus ! s'il revient fais le courir ! fais lui comprendre que toi tu n'as rien fais de mal !!

tu es occupée en ce moment ? études ou travail?
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
je me demande comment tu as pu lui pardonner tu penses que tu mérites d'etre trompée ?

comment tu arrives à lui faire confiance ? tu n'es vraiment pas rancuniere !!

fais toi violence meme si je sais que tu l'aimes que tu l'as dans la peau que tu ne te vois pas sans lui...
lache le detache toi de lui ne le recontacte plus ! s'il revient fais le courir ! fais lui comprendre que toi tu n'as rien fais de mal !!

tu es occupée en ce moment ? études ou travail?


Je suis en alternance dans une banque . J'essaie de me donner a fond dans le taf pour ne pas penser à lui, je m'occupe avec les clients, j'oublis volontairement mon tel chez moi, mais ... rien a faire ! Ah oui il travail à 60 metres de mon taf !! Mdrrr y'a tout qui est fait pour que je le zappe pas wallah !
 
Je suis en alternance dans une banque . J'essaie de me donner a fond dans le taf pour ne pas penser à lui, je m'occupe avec les clients, j'oublis volontairement mon tel chez moi, mais ... rien a faire ! Ah oui il travail à 60 metres de mon taf !! Mdrrr y'a tout qui est fait pour que je le zappe pas wallah !
ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
 

Naveen

VIB
Je suis en alternance dans une banque . J'essaie de me donner a fond dans le taf pour ne pas penser à lui, je m'occupe avec les clients, j'oublis volontairement mon tel chez moi, mais ... rien a faire ! Ah oui il travail à 60 metres de mon taf !! Mdrrr y'a tout qui est fait pour que je le zappe pas wallah !

C'est problématique en accent préparés.
 
Et ouii !! Aaah je vous aimes mes ami(e)s bladinautes, toujours là pour remonter le moral !
Je sais qu'il ma trompée, je sais que je devrais pas ramper, je sais que je devrais meme pas etre encore avec lui ... mais rien n'est logique et evident en amour ! Avant lui j'été une sauvage qui "dresséé tout le monde, et la roue tourne, j'ai trouvé plus fort que moi !! et je subis !

comment tu sais qu'il ta trompé!?
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Majdalina il m'as trompè au bout d'an,pk? pck d'apres lui je parlais aux mecs de ma fac! enfin bon..
1001nuits je le sais grace aux sms,msgs sur fb etc..et j'ai meme appelè ces filles (oui oui yen a pas qu'une!)..
Merci princesse! la j'attends minuit,si tjr pas de reponses,j'envoi un message assassin et hop ciao..non?
 
Comment t'as fais pour lui pardonner tu vois il n'est pas reconnaissant! toi tu n'as rien fait et regarde comment il te traite si tu l'avais vraiment trompe crois moi il ne serait jamais revenu il n'aurait même pas dénie répondre à tes messages! je serais toi je ne lui enverrai rien du tout je loubli et des qu'il revient ben tu lui dis C'EST TROP TARD!
 
Haut