Maudits messages

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
moi ça va hmdl !!

...tant mieux ! j'espere qu'il fera des effort de son côté il s'est excusé au moins?

Ouii, ca été dur..tréés dur pour lui faire sortir des excuses, mais à sa maniere il l'a fait...disons que c'est l'intention qui compte ^^

Merci LAILA c'est gentil, hmdlh ca s'est arrangé maintenant :)
 
d'accord en général les mecs à cet age la ils sont pas très mature mais bon ! tant qu'il boit pas te frappes pas et travaille c'est deja bien et tu l'aime en plus alors j'espere que ça marchera entre vous inchallah
xpldrrrrrrrrrrr

t'es pas sérieuse ?

c'est ça "un bon comportement" pour toi ?

franchement un mariage avec de l'amour mais aucun respect ça vire au fiasco
 
ben oui un homme qui te respecte c'est logique !! ça semble évident non ?
oui mais tes critères s'arretent à "il ne bois pas" "ne te frappe pas" et "il travail"

pour moi ça c'est pas suffisant pour caractériser un bon comportement

un bon comportement c'est aussi etre attentionné, pas vulgaire, pas violent, pas insultant etc etc
 
oui mais tes critères s'arretent à "il ne bois pas" "ne te frappe pas" et "il travail"

pour moi ça c'est pas suffisant pour caractériser un bon comportement

un bon comportement c'est aussi etre attentionné, pas vulgaire, pas violent, pas insultant etc etc
mdrr on va dire que j'ai citer les problemes de base après bien sur que le respect est primordial au sein d'un couple sinon aucun avenir est envisageable
 
Monsieur trompe maalich et madame n'est pas comme lui à tromper son homme alors il tape sa crise pour rien ! Et quand bien même c'est vrai, pourquoi lui serait pardonné et pas toi ?!
 
je crois que tu as mal quote :D

attends je rectifie" :si je me MARI avec une fille comme toi je me tire une balle"

ok ben pourquoi^^
ps si cela ne m'est pas adressé excuse moi^ ^
Mdrrrrrrrrr pourquoi t'as changé sortir par Marié ?

ben parce que t'as l'air très possessive a moins que tu ne joues un personnage qui je l'avoue te va très bien :D
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mdrrrrrrrrr pourquoi t'as changé sortir par Marié ?

ben parce que t'as l'air très possessive a moins que tu ne joues un personnage qui je l'avoue te va très bien :D
mdrrrrrr espece de fou va

nn je suis nature et vrai malheureusement^ ^

possessive?? je ne connais pas ce mot
ah we nos a un coeur de pierre. .. :)
 
oh mince je suis choquee ma memoire de poisson m'a encore eu mais de tte facon je ne suis pas rencuniere.. en plus j'ai pas le droit de bouder plus de 3 jours a un frere :langue:(je sens que tu as envie de me guillotiner)

^^
3 jours ? tu m'as dit ça tt a l'heure :D

pk ? frère ça me va, incha'ALlah je serai un mec pieux (et sérieux mm si je le suis déja) un jour
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
3 jours ? tu m'as dit ça tt a l'heure :D

pk ? frère ça me va, incha'ALlah je serai un mec pieux (et sérieux mm si je le suis déja) un jour
oui 3 c'est le max dc ca sert a rien en fait parce que c'est court 3 jours^ ^

inchallah mais tu es quelqu'un de bien en tt les cas. .
que dieu te protege :)
 
Peut-être le laisser reprendre ses esprits... Attendre quelques jours
pour moi et ça reste mon avis, il n'a pas a chipoter dans tes affaires, portable, courrier,...etc
s'il a réagit comme ça c'est qu'il ne te mérite pas, il a une réaction très éxagérer pour des messages 'sms', t'as-t-il laisser te justifier??? je pense pas, t même pas marier, tu devrais passer à autre chose...moi aussi avant de me marier, je voulais tout arrêter mais comme toi, tout le monde était au courant, la demande avait été faite et de peur de décevoire ma famille, j'ai finis par me marier et dix ans plus tard, je divorce....
 
Haut