Maudits messages

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Saluuuut !!!! J'ai du news !! Alors hier soir, aprés maintes et maintes menaces de sa part, ON S'EST REMIS ENSEMBLE !! Mais je senté que ce serait LA GUERRE !! Et j'avais raison ! Je viens de rentré du travail, je me connecte sur son FB ( qu'on utilise tout les deux) et je vois " 4 de vos amis sont maintenant amis avec H**** T***** " ! Je me dis " mais nooon Smahane tu reve ! ", je clique dessus et Oooh Surprise, c'est sa tete !!! MONSIEUR A 2 FACEBOOK depuis quelques jours !!!! J' HALLUCINE TENEZ MOI J'VAIS LE BOMBARDER!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Saluuuut !!!! J'ai du news !! Alors hier soir, aprés maintes et maintes menaces de sa part, ON S'EST REMIS ENSEMBLE !! Mais je senté que ce serait LA GUERRE !! Et j'avais raison ! Je viens de rentré du travail, je me connecte sur son FB ( qu'on utilise tout les deux) et je vois " 4 de vos amis sont maintenant amis avec H**** T***** " ! Je me dis " mais nooon Smahane tu reve ! ", je clique dessus et Oooh Surprise, c'est sa tete !!! MONSIEUR A 2 FACEBOOK depuis quelques jours !!!! J' HALLUCINE TENEZ MOI J'VAIS LE BOMBARDER!

crée un autre compte et ajoute le ;-)
mais met pas ton nom & prenom & photo ; invente
des qu'il t'accepte tu lui dis ''coucou c'est asmahane :)''
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
crée un autre compte et ajoute le ;-)
mais met pas ton nom & prenom & photo ; invente
des qu'il t'accepte tu lui dis ''coucou c'est asmahane :)''

Mdrrr trop bien ! J'aurais du faire ca, mais l'impulsivité et les NERFS ont pris le dessus, je l'ai deja agressé !! Il me repond nature en + ! Il me dis quoi, " oui beh je fais comme toi à l'epoque quand on se disputé tu ré-ouvré ton FB" Ouiiiiii c'est vrai, mais j'avais 17 ans !! J'vais lui crever ses pneus
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdrrr trop bien ! J'aurais du faire ca, mais l'impulsivité et les NERFS ont pris le dessus, je l'ai deja agressé !! Il me repond nature en + ! Il me dis quoi, " oui beh je fais comme toi à l'epoque quand on se disputé tu ré-ouvré ton FB" Ouiiiiii c'est vrai, mais j'avais 17 ans !! J'vais lui crever ses pneus

t'as déconné de lui en parler
a ta place j'aurais agis en mode sous marin ...
dommage, j'aimais bien ma ptite ruse :rolleyes:
 

Naveen

VIB
Mdrrr trop bien ! J'aurais du faire ca, mais l'impulsivité et les NERFS ont pris le dessus, je l'ai deja agressé !! Il me repond nature en + ! Il me dis quoi, " oui beh je fais comme toi à l'epoque quand on se disputé tu ré-ouvré ton FB" Ouiiiiii c'est vrai, mais j'avais 17 ans !! J'vais lui crever ses pneus

Je pense - pardonne-moi de te le dire - que vous n'êtes pas assez matures pour envisager une relation sérieuse.
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
je pense pareil! c'est un gamin et excuse moi du terme asmahane mais c'est un coureur de jupon

C'est ça il est pas serieux ce gars déjà il t'as trompé plusieurs fois m'étonnerais pas qu'il recommence, soit tu le met au pas soit tu le largue sinon ce sera toujours la même chose, là je sais pas comment tu fais pour supporter ça!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est ça il est pas serieux ce gars déjà il t'as trompé plusieurs fois m'étonnerais pas qu'il recommence, soit tu le met au pas soit tu le largue sinon ce sera toujours la même chose, là je sais pas comment tu fais pour supporter ça!
grave, moi jlui aurais dis ''oust'' bye bye depuis bien longtemps!
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
crever ses pneus??? mdrrrrrrrrrrr sinon t'as qu'à lui bruler la caisse pendant que t'y es ! (une de mes connaissances la fait ^^) par contre gare aux répercussions....
 

Naveen

VIB
C'est ça il est pas serieux ce gars déjà il t'as trompé plusieurs fois m'étonnerais pas qu'il recommence, soit tu le met au pas soit tu le largue sinon ce sera toujours la même chose, là je sais pas comment tu fais pour supporter ça!
grave, moi jlui aurais dis ''oust'' bye bye depuis bien longtemps!

À mon avis, ils ont dû faire des bêtises entre le nombril et les genoux, du coup elle se retrouve un peu "bloqué" malgré elle. Je ne vois que ça.
 
C'est ça il est pas serieux ce gars déjà il t'as trompé plusieurs fois m'étonnerais pas qu'il recommence, soit tu le met au pas soit tu le largue sinon ce sera toujours la même chose, là je sais pas comment tu fais pour supporter ça!
c'est clair moi le mec il me trompe mais c'est vraiment terminé à vie !! ah c'est sur en plus perso ça m'aiderait à le zapper plus facilement de savoir que c'est un gros ***! quand tu oublies pas c'est que tu avais une personne exceptionnelle avec toi mais laa....
 

Naveen

VIB
J'espere que non pour elle.....

Ben franchement, quand on a 19 ans et que l'on est avec qqn qui nous a trompé plusieurs fois (cf. son message), quoi d'autre peut nous faire retenir?

Je suis d'accord que quand on aime on peut faire des sacrifices mais là... De la tromperie avérée, des soupçons infondés de sa part, un compte facebook sous-marin... Qu'est-ce que tu veux d'autre?
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
Ben franchement, quand on a 19 ans et que l'on est avec qqn qui nous a trompé plusieurs fois (cf. son message), quoi d'autre peut nous faire retenir?

Je suis d'accord que quand on aime on peut faire des sacrifices mais là... De la tromperie avérée, des soupçons infondés de sa part, un compte facebook sous-marin... Qu'est-ce que tu veux d'autre?

l'amouuuuuuuuuuur ! je t'assure que les gens agissent d'une maniere disproportionnée quand ils sont amoureux, je dis pas que t'as tort juste que j'espere que t'as tort parce que ce serait débile de rester avec une personne pour ça puisqu'au final même s'ils se marient elle sera malheureuse et gachera sa vie au lieu de se laisser une deuxieme chance en le quittant sans perdre de temps.
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Mdrrr trop bien ! J'aurais du faire ca, mais l'impulsivité et les NERFS ont pris le dessus, je l'ai deja agressé !! Il me repond nature en + ! Il me dis quoi, " oui beh je fais comme toi à l'epoque quand on se disputé tu ré-ouvré ton FB" Ouiiiiii c'est vrai, mais j'avais 17 ans !! J'vais lui crever ses pneus

Et aujourd'hui t'as quel âge ? 17 and et 1/2 ? parce que crever les pneus c'est puéril comme réaction !!! parle avec lui, mais n'agit pas de la sorte et si tu vois qu'il ne veut rien entendre, largue le une bonne fois pour toutes ! ça a vraiment l'air d'être un gamin ton mec.
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
t'es sérieuse ? lol elle est passé en jugement ? pourquoi elle a fait ça ?

Oui c'est clair vaut mieux qu'elle le quitte.
Oui elle lui a brulé la voiture parce qu'il lui avait fait trop de miseres XD entre autres se marier avec une autre pour les papiers même s'ils etaient toujours ensemble, et non elle est pas passé en jugement ya pas eu de plainte ^^
 
Saluuuut !!!! J'ai du news !! Alors hier soir, aprés maintes et maintes menaces de sa part, ON S'EST REMIS ENSEMBLE !! Mais je senté que ce serait LA GUERRE !! Et j'avais raison ! Je viens de rentré du travail, je me connecte sur son FB ( qu'on utilise tout les deux) et je vois " 4 de vos amis sont maintenant amis avec H**** T***** " ! Je me dis " mais nooon Smahane tu reve ! ", je clique dessus et Oooh Surprise, c'est sa tete !!! MONSIEUR A 2 FACEBOOK depuis quelques jours !!!! J' HALLUCINE TENEZ MOI J'VAIS LE BOMBARDER!
Là par contre je crois qu'il faut grandir un peu ...:(
 

Naveen

VIB
je pense pareil! c'est un gamin et excuse moi du terme asmahane mais c'est un coureur de jupon

Je pense - pardonne-moi de te le dire - que vous n'êtes pas assez matures pour envisager une relation sérieuse.

Et aujourd'hui t'as quel âge ? 17 and et 1/2 ? parce que crever les pneus c'est puéril comme réaction !!! parle avec lui, mais n'agit pas de la sorte et si tu vois qu'il ne veut rien entendre, largue le une bonne fois pour toutes ! ça a vraiment l'air d'être un gamin ton mec.

Là par contre je crois qu'il faut grandir un peu ...:(

À l'unanimité, nous sommes en face d'un couple de gros gamins.

Retournez à l'école et chercher qqn quand vous serez adultes.

Je ferme la discussion.
 

R.Chakib

Artist
Ahlan W Sahlan ..
Je pete les plombs...Comme je l'avais dis dans mes precedents posts, je suis avec un homme depuis un peu plus de 2 ans, et "fiancée" dans le sens où il y a eu presentations aux parents, freres et soeurs, tout le monde est au courant etc ...
Et depuis 5 jours c'est la catastrophe, il m'a demandé de le zappé... j'y croyais pas .. je vais vous expliquer pourquoi :
Y'avait dans ma voiture un vieux telephone a moi que personne n'utilisé, il a pris ma voiture et a trouver ce telephone, et a regardé dedans. Il y a trouver des messages que ma meilleure amie m'avait envoyé il y a 6 mois de ça où elle parlait de 3 mecs du genre "mais c'est lequel?" "c'est S*** ou Z***?", mais il ne voyait pas ce que moi j'envoyais, et en fait on parlait d'un reve a la *** ( c'est ma copine me l'a rappelé carelle avait la liste de toute nos conversations) . Lui a directement pensé que je l'avais trompé, il a tapé la crise du siecle, et depuis il ne veut plus entendre parlé de moi . Il ne repond plus a mes sms, j'ai beau lui expliquer, lui rappeler par insinuation que lui m'a VRAIMENT trompé et que j'ai pardonner, ma meilleure amie idem rien a faire.. Maintenant je le connais et je sais que c'est le genre a vouloir bien me faire galerer, mais là 5 jours j'en peux plus. Je vous ecris les derniers messages qu'on s'aient envoyer il y'a 2heures :

Moi : Salam, on peut se voir ce soir ?
Lui : Jvais au ciné
Moi : Et apres ?
Lui : Je pense pas
Moi : Parce que tu VEUX pas ou tu PEUX pas ?
Lui : Je PEUX pas c'est ma soeur qui a la voiture
Moi : Je peux te poser une question ?
Lui : Je t'écoutes
Moi : On va arreté de perdre du temps, ta decision est definitive ?
Lui : J'ai trop de fierté, je reste pas avec des filles infidele ...
Moi : Je l'est jamais été Allah 3alem biya..je sais ce que ça fais d'etre trompée, alors crois moi je te le ferais jamais..ca reponds pas a ma question !

Et plus de reponses ! Que dois-je faire daba ??? Merci d'avoir lu ce pavé !

Je pense que quand il t'a dit qu'il a de la fiereté et qu'il reste pas avec des filles infideles, je pense que c'est deja mort vu que la confiance qu'il avait est perdu, et ça ne pourra revenir tant qu'il est sur que tu le trompait...
mais bon j'espere que c en'est pas trop tard pr vous deux ^^
 
Met toi en mode silence radio!! faut vraiment que tu coupe tout contact , ca lui laissera le temps de reflechier et de sentir que ta presence lui manque ...
laisse le revenir vers toi!
C'est dur tres dur, mais c'est la meilleur des solutions celon moi!!
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Mercii aux personnes qui reponde avec une once d'interet pour le topic, et aux autres....

Pour remettre les choses au clair Non nous n'avons rien fait qui puisse se trouver entre "le nombril et le genoux", et quand bien même à mon niveau c'est vraiment l'hob qui me retient à lui, et le fait que ce soit le premier que j'ai jamais aimé, celui que j'ai présenté a ma mere (ce qui est vraiment un exploit connaissant ma mère), qu'on s'est battu (le mot est faible) pour que l'un et l'autre soit accepté dans nos familles respectives et d'autres choses encore ... On dit souvent "et alors, c'est pas parce que les familles savent que tu dois resté avec lui" mais si pour moi ca a un poids, en + du fait que je l'aime d'un amour qui me fait mal mtn...

Enfin bref tout ça pour remercier encore une fois ceux qui donne de l'espoir, qui m'aide a trouver des solutions, qui m'encourage et qui me dise des choses vrais; même si elles font mal ^^ , et les réflexions du genre " c'est pueril " etc, c'est vrai c'est puéril de vouloir crever les pneus, mais il me semblait évident en écrivant hier que je ne le ferais pas
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
crée un autre compte et ajoute le ;-)
mais met pas ton nom & prenom & photo ; invente
des qu'il t'accepte tu lui dis ''coucou c'est asmahane :)''
EVITES de faire ca, si tu n as rien a te reprocher, ne fais rien de travers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu restes avec lui restes sur tes gardes parcqu il est louche ...il a fait un tas parcqu au fond il doit se reprocher qlq chose il veut pas que tu lui fasse ce qu il t as fait ou entrain de tefaire (jouer sur plusieurs plan) et son affaire de facebook prouve qu il manque de maturite...
 
Merci beaucoup de vos reponses ! En effet c'est ce que je pense aussi, mais c'est trééés dur de le laisser ... Suite aux messages qu'on s'est envoyé hier, il ma repondu :
Lui : Jure moi Smahane que t'as jamais revu, ni parlé à S.... ?
Donc je lui ai juré pour la 1000000fois
Lui : Jsais pas..je te crois pas, je sais pas ..
ET maintenant plus de nouvelles !!
Je vais le laisser, d'habitude quand on se dispute c'est le dimanche soir qu'on arrange tout, donc je vais bien voir ce soir, entre temps je l'appelle pas ni messages ...

Si y'a d'autres conseils je suis preneuse !!!!


tu etais comment quand tout etait normale???

tu le respectais???
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Un infidèle qui est trop fière pour rester avec une pseudo-infidèle... Le monde vas loin.

Pareil que les débauché qui n'accepte pas une non-vierge.

Sinon, tu n'as rien à faire Smahane... Attend et n'envoies rien comme tu as dis.

Il va revenir, que ce soit dimanche ou dans un mois ... Il cache quelque chose ou soit il est simplement en colère
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
alors ça va mieux Asmahane?


Salaaaaam ! Hmdlh ca va beaucoup beaucoup mieux, d'ailleurs je viens juste de ramener sa mère ( ma belle-mére j'adore dire ca^^) chez elle, elle a passé l'aprem avec moi pour parler du "futur". J'espere que cette fois est la bonne ...
Merci Majdalina ca m'a fait pliziiiiir hed la question ! W n'ti ça va ?
 
Ahlan W Sahlan ..
Je pete les plombs...Comme je l'avais dis dans mes precedents posts, je suis avec un homme depuis un peu plus de 2 ans, et "fiancée" dans le sens où il y a eu presentations aux parents, freres et soeurs, tout le monde est au courant etc ...
Et depuis 5 jours c'est la catastrophe, il m'a demandé de le zappé... j'y croyais pas .. je vais vous expliquer pourquoi :
Y'avait dans ma voiture un vieux telephone a moi que personne n'utilisé, il a pris ma voiture et a trouver ce telephone, et a regardé dedans. Il y a trouver des messages que ma meilleure amie m'avait envoyé il y a 6 mois de ça où elle parlait de 3 mecs du genre "mais c'est lequel?" "c'est S*** ou Z***?", mais il ne voyait pas ce que moi j'envoyais, et en fait on parlait d'un reve a la *** ( c'est ma copine me l'a rappelé carelle avait la liste de toute nos conversations) . Lui a directement pensé que je l'avais trompé, il a tapé la crise du siecle, et depuis il ne veut plus entendre parlé de moi . Il ne repond plus a mes sms, j'ai beau lui expliquer, lui rappeler par insinuation que lui m'a VRAIMENT trompé et que j'ai pardonner, ma meilleure amie idem rien a faire.. Maintenant je le connais et je sais que c'est le genre a vouloir bien me faire galerer, mais là 5 jours j'en peux plus. Je vous ecris les derniers messages qu'on s'aient envoyer il y'a 2heures :

Moi : Salam, on peut se voir ce soir ?
Lui : Jvais au ciné
Moi : Et apres ?
Lui : Je pense pas
Moi : Parce que tu VEUX pas ou tu PEUX pas ?
Lui : Je PEUX pas c'est ma soeur qui a la voiture
Moi : Je peux te poser une question ?
Lui : Je t'écoutes
Moi : On va arreté de perdre du temps, ta decision est definitive ?
Lui : J'ai trop de fierté, je reste pas avec des filles infidele ...
Moi : Je l'est jamais été Allah 3alem biya..je sais ce que ça fais d'etre trompée, alors crois moi je te le ferais jamais..ca reponds pas a ma question !

Et plus de reponses ! Que dois-je faire daba ??? Merci d'avoir lu ce pavé !
juste une question

ça te gene pas qu'il t'ai trompé ? tu ne lui en veux absolument pas ?
 
Salaaaaam ! Hmdlh ca va beaucoup beaucoup mieux, d'ailleurs je viens juste de ramener sa mère ( ma belle-mére j'adore dire ca^^) chez elle, elle a passé l'aprem avec moi pour parler du "futur". J'espere que cette fois est la bonne ...
Merci Majdalina ca m'a fait pliziiiiir hed la question ! W n'ti ça va ?
moi ça va hmdl !!

...tant mieux ! j'espere qu'il fera des effort de son côté il s'est excusé au moins?
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
juste une question

ça te gene pas qu'il t'ai trompé ? tu ne lui en veux absolument pas ?


Biensur que ca me derange et que je lui en veux, mais ca fait longtemps maintenant, je prefere ne pas y penser, entre temps de l'eau à coulé sous les ponts beaucoup de choses se sont passées
 
Haut