Mauvaise journée rer

Punaise c'est le minimum syndical de pouvoir se confier à son mari ... genre c'est lui qui signe ses autorisations de sortie et tout :eek::D


Oui se confier à son mari c'est le minimum syndical mais s'il y a bien un sujet qui faut éviter sous peine de scène de ménage c'est les rapports homme/femme au quotidien...un tel m'a dragué...un tel m'a complimenté...un tel m'a mis la main aux fesses etc etc:defonce:
 
Chacun voit midi à sa porte mais impossible pour moi :)

Mon "quart d'heure de gloire" c'est à la maison et nulle part ailleurs :p

Perso ça m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois, jusqu'à un jour, j'étais entrain de mettre mon rouge à lèvre dans ma voiture, j'avais un rdv super important, je sentais un regard posé sur moi, je me retourne et là y avait deux hommes qui me mangeaient des yeux.. Depuis je suis vacciné lol
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Perso ça m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois, jusqu'à un jour, j'étais entrain de mettre mon rouge à lèvre dans ma voiture, j'avais un rdv super important, je sentais un regard posé sur moi, je me retourne et là y avait deux hommes qui me mangeaient des yeux.. Depuis je suis vacciné lol

Les pervers :p
 
Encore grave !! La nana que j ai vu avec mes propres yeux est entrée de plein fouet dans l arrière de la voiture de devant !! Et cela à cause de tirer vers le haut plusieurs fois ses sourcilles :D
#femmesauvolant

Ces cils tu veux dire, elle devait se mettre du mascara lol

Beh au moins on fait travailler l'économie du pays lol..
 
Oui se confier à son mari c'est le minimum syndical mais s'il y a bien un sujet qui faut éviter sous peine de scène de ménage c'est les rapports homme/femme au quotidien...un tel m'a dragué...un tel m'a complimenté...un tel m'a mis la main aux fesses etc etc:defonce:
là c'est un level au dessus de la drague ... une scène de ménage alors qu'elle en souffrance ?
........ je ne vois pas à quoi il pourrait servir ce "mari" s'il est incapable d’accueillir la détresse de sa femme ... bref il doit être en voyage très loin ou en deuil, on va lui trouver une excuse en béton hein :ange:
 
Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"
J'etais seule dans le wagon , l'autre detraqué en face , franchement javais mes ecouteurs jai fais comme ci de rien ( et encore heureusement il a fait sans retirer son pantalon)
Un seul mec en face de lui a dit de se calmer ...lui a fait genre rigoler cest pas de sa faute . Apres jai pas calculer et jai eté vers lautre sortie /:
Ras le bol de cette journée , c'est degeu , je me demande si jai un truc qui cloche pour attirer ses phenomene ....,franchement je vais pas en parler a personne donc voila je me defoule ici

Ce matin sbah Rabi, j'ai vécu un truc du mm genre mais en pire, ligne bondée, un frotteur se colle à moi.
Cette fois c'est décidé, fini le métro, j'avais qq réticences mais je préfère encore prendre des risques en 2 roues que subir ces détraqués.
 
Haut