Mauvaise journée rer

Ce matin sbah Rabi, j'ai vécu un truc du mm genre mais en pire, ligne bondée, un frotteur se colle à moi.
Cette fois c'est décidé, fini le métro, j'avais qq réticences mais je préfère encore prendre des risques en 2 roues que subir ces détraqués.
Jai droit à ça aussi , et je te jure comment on se sent bien cracra apres , on essaye d'oublier genre il n'ya rien eu mais au final ça revient
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le sud on a pas de tarés comme ça sauf la nuit dans les grandes villes.
Cest moi qui est posté lol jai perdu mon mail ( lol) bref oui je sais en region parisenne on ales pires
Je pourrais ecrire un roman sur ce qui mest arrivé dans les transports ... Je vais bouger de la de toute facon
 

CHRISADO

chrisado
Salam , j'ai envi de me defouler un peu de cette mauvaise journée en allant travailler ce matin , dans le rer,
Pas facil a expliquer sans mots cru , bref , un mec était entrain de se "b......"
J'etais seule dans le wagon , l'autre detraqué en face , franchement javais mes ecouteurs jai fais comme ci de rien ( et encore heureusement il a fait sans retirer son pantalon)
Un seul mec en face de lui a dit de se calmer ...lui a fait genre rigoler cest pas de sa faute . Apres jai pas calculer et jai eté vers lautre sortie /:
Ras le bol de cette journée , c'est degeu , je me demande si jai un truc qui cloche pour attirer ses phenomene ....,franchement je vais pas en parler a personne donc voila je me defoule ici
C'est une vraie plaie ces comportements...en plus tu es voilée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une vraie plaie ces comportements...en plus tu es voilée !
Plus ou moins quand je vais au taf ...., bref en faite voilée ou pas ça ne change rien .... En tout cas en reg parisienne des chiens de la casse , voilée 3abaya , cest pareil ils peuvent quand meme venir se coller a toi , ça peutetre pire ...
 

CHRISADO

chrisado
Plus ou moins quand je vais au taf ...., bref en faite voilée ou pas ça ne change rien .... En tout cas en reg parisienne des chiens de la casse , voilée 3abaya , cest pareil ils peuvent quand meme venir se coller a toi , ça peutetre pire ...
Des chiens tu as raison...ça me rappelle une amie de passage à Paris qui était avec ses deux enfants devant le Forum des Halles en train de regarder un spectacle de rue et elle sent un mec qui se colle à elle.. Elle essaye de se dégager mais les enfants veulent pas rater le spectacle... Le mec s'est finalement déchargé sur sa robe d'été et elle avait la honte sa robe d'été mouillée une vraie ordure ces rats..:fou: et en plus elle avait la honte et ne pouvait pas se plaindre devant tout le monde !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de filles ne veulent pas l'avouer mais en faite elles subissent , j'en connais qui le nie ... N'importe quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Biensur ..... Une brigade ba j'attend de voir tiens
Et puis juste pour preciser mais il n'y a pas que des vieux pervers qui font ça dailleurs jen vois pas comme ça.
Cest des jeunes ou des hommes, ceux qui vont au travail ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui avec une sexualité misérable... je plains celles qui sont mariées à ces pervers..!
Oui ça cest sur lol .... Je comprends ton amie quand ça t'arrives la premiere fois , t'oses pas bouger parceque tu penses ça n'arrive qu'a toi ..., mais non apres on sait mieux comment reagir meme avec les enfants a coté...deja ne serait ce que les regarders et leur parler ça leur fou la honte ,
Ils sattendent a ce que tu bouges pas et que tu sois choquèes
 
Jai droit à ça aussi , et je te jure comment on se sent bien cracra apres , on essaye d'oublier genre il n'ya rien eu mais au final ça revient

Un matin, j'attendais le Rer, un pakistanais complètement bourré se dirige vers moi, il passe sa main sur ma poitrine et continue sa route. Je suis restée paralysée sur place, j'avais peur de bouger, qu'il revienne pour me pousser sur les rails ou que sais je. Je venais de m'installer à Paris, ça a été traumatisant un moment en effet.
 
Des chiens tu as raison...ça me rappelle une amie de passage à Paris qui était avec ses deux enfants devant le Forum des Halles en train de regarder un spectacle de rue et elle sent un mec qui se colle à elle.. Elle essaye de se dégager mais les enfants veulent pas rater le spectacle... Le mec s'est finalement déchargé sur sa robe d'été et elle avait la honte sa robe d'été mouillée une vraie ordure ces rats..:fou: et en plus elle avait la honte et ne pouvait pas se plaindre devant tout le monde !

:eek::eek::eek: en plein rue ?!!!!

Un matin, j'attendais le Rer, un pakistanais complètement bourré se dirige vers moi, il passe sa main sur ma poitrine et continue sa route. Je suis restée paralysée sur place, j'avais peur de bouger, qu'il revienne pour me pousser sur les rails ou que sais je. Je venais de m'installer à Paris, ça a été traumatisant un moment en effet.

:eek:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Un matin, j'attendais le Rer, un pakistanais complètement bourré se dirige vers moi, il passe sa main sur ma poitrine et continue sa route. Je suis restée paralysée sur place, j'avais peur de bouger, qu'il revienne pour me pousser sur les rails ou que sais je. Je venais de m'installer à Paris, ça a été traumatisant un moment en effet.

Certains se comportent comme de vrais animaux :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila je ne jetterai pas d'huile sur le feu en parlant de " notre " communauté lol cest pas la peine ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Plus serieusement nan les barbus sont trop
Clean
.......
Alalala
Nan les mecs jai pas vus , ça arrive pas souvent et puis je suis trop occupé a proteger mes fesses
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris

Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....

Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement ce n'était que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi :D
 
Dernière édition:
Plus serieusement nan les barbus sont trop
Clean
.......
Alalala
Nan les mecs jai pas vus , ça arrive pas souvent et puis je suis trop occupé a proteger mes fesses
Y'en aa dea fois ca se peut :D une fois y'avait un vieux qui est venu se coller derrière un autre vieux pendant au moins 1h :D , le bonhomme devant n'as rien remarqué et le pire c'est que le monsieur devant chantonait devant tout le monde , tranquille quoi :p et l'autre blaireau derrière le regarde d'un air de mesquine , a mourir de rire mdrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hihi les mecs ont trop l'habitude que ce soit les femmes les victimes , cest tellement souvent le cas
Moi aujourdhui j'en rigole , il y a 10 ans par exemple ça me pourissait la vie , et tout le temps a chercher comment m'habiller car forcement la faute venait peutetre de moi
 
J'ai aussi vécu ça ... Mon premier jour à paris

Dimanche matin, mon train arrive à 9h je prend les transports quasi désert à cette heure ci... je m'installe, un type la trentaine costard tranquille se pose en face de moi. Nos genoux se touchent je me décale. Puis je ressent une fois de plus son genoux je le regarde pour m'excuser pensant que mes valises le gêner et la la nausée il était entrain de se masturber. G pas pu m'empêcher de gueuler mais qu'est ce que vous faites? Deux rebeu l'entendent et l éjecte du train... TRAUMATISE....

Mais bon depuis mon innocence provinciale à disparu... et malheureusement que les prémices de la longues série les pervers, les transports et moi :D
Awé carrément il avait la gaulle a ce point la ?? :D
 
Haut