Me convertir à 14 ans ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je té demander en koi les dinosaures et les Neandertal sont plus une réalité que la religion???? C claire la?

la paléontologie tu connais ?

les religions sont souvent décrit comme des mythes de civilisation ancienne comme les Sumériens donc oui sa peut préter à confusions pour certains
tandis que l'archéologie préhistorique c'est des fait prouver qu'on retrouve des fragments d'os de squelettes de peinture sur les murale de grotte
 
la paléontologie tu connais ?

les religions sont souvent décrit comme des mythes de civilisation ancienne comme les Sumériens donc oui sa peut préter à confusions pour certains
tandis que l'archéologie préhistorique c'est des fait prouver qu'on retrouve des fragments d'os de squelettes de peinture sur les murale de grotte
Il n'y a ni livre ancien ni vestige de civilisation ni ecri qui prouverai que ka religion existe
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il n'y a ni livre ancien ni vestige de civilisation ni ecri qui prouverai que ka religion existe

lis se que je viens d'écris plus haut
les religions sont des mythes pour certains car on retrouve presque les même histoires dans les anciennes civilisation

comme l'histoire d’Adam et Ève ou Moise, Abraham , Noé
 

Amir45

Prince du 45
MDR rien que de dire ça tu n'es pas digne de ta famille, personne n'est en droit de dire qui est mécréant ou ne l'est pas déjà une première chose que tu pourras apprendre sur notre religion
Elle voulait sûrement dire une famille qui ne crois pas en Dieu. Mais c'est vrai que le mots mécréant résonne un peut comme une insulte dans la tête de chez certains, elle aurait peut etre du utiliser le mot "athée", ou "negatrice" je pense.
 
Musulmane oui, si c est dans ta destinée tu le sera :)

Évite l'extrémisme et le fanatisme, refuse la violence et l'intolérance et tu sera la plus heureuse des musulmanes.


Salâm Aleykoum;)

Je m'appel Tessa j'ai 14 ans et demi , bientôt 15 en decembre, je vien d'une famille mécréante mais ils acceptents les religions, fin je sais pas trop comment on dit :)
Je vien d'un quartier dans le sud de la france, donc la majorité de mes ami(e)s sont musulmans, et j'avoue que depuis 5/6 moi je me renseigne sur cette religion et j'ai decouvert que s'etait une magnifique religion!
Je m'y interresse beaucoup, et il y a trois nuit de cela, j'ai fais un rêve, j'ai rêver que je rentré dans une petite salle ou je voyais des musulmans que je connaissait, et d'autre que je ne connaissait pas, les femmes voilée, les hommes en qamis. je rentre donc dans cette salle, et je me suis vu voilée moi aussi, les personnes me regardé bizarement, et au bout d'un moment, nous avons fais la prière.

j'ai besoin de vos conseils mes freres et soeurs , je suis encore jeune et je me pose beaucoup de questions.
 

Ruh75

VIB
J'ai la nette impression que tu répond à coté pourtant ma question est claire et tu ne répond pas tu tourne en rond pour me répéter les meme choses
pourtant les verset sont claire précis ils se répètent souvent les mots clef sont là devant nos yeux il faut être aveugle pour ne pas les voir

tiens un indice que veut dire le mot pitié?
Au faite je ne comprend plus de quoi tu parles lol
La définition de la mécréance je l'ai donné, je t'ai dis de qui il s'agit maintenant je crois que tu veux que je te dise qui sera punis de Dieu ça je ne sais pas. On a les comportements type répréhensible mais pas une liste de nom
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Sa sert a quoi de raconter a une personne qui denigne les arabes en disant des truc du genre "je n'aime pas les barbe bouclée c'est trop moche" ou en s'inventant des vie du genre "je me suis fait draguee par un barbu" et plein d'autre chose
Lol si elle a dit sa sa confirme se que je penser d'elle elle doit pas avoir plus de 15 ans
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salâm Aleykoum;)

Je m'appel Tessa j'ai 14 ans et demi , bientôt 15 en decembre, je vien d'une famille mécréante mais ils acceptents les religions, fin je sais pas trop comment on dit :)
Je vien d'un quartier dans le sud de la france, donc la majorité de mes ami(e)s sont musulmans, et j'avoue que depuis 5/6 moi je me renseigne sur cette religion et j'ai decouvert que s'etait une magnifique religion!
Je m'y interresse beaucoup, et il y a trois nuit de cela, j'ai fais un rêve, j'ai rêver que je rentré dans une petite salle ou je voyais des musulmans que je connaissait, et d'autre que je ne connaissait pas, les femmes voilée, les hommes en qamis. je rentre donc dans cette salle, et je me suis vu voilée moi aussi, les personnes me regardé bizarement, et au bout d'un moment, nous avons fais la prière.

j'ai besoin de vos conseils mes freres et soeurs , je suis encore jeune et je me pose beaucoup de questions.
Le voile n'est pas imposer dans le Coran, peut être que tu a fait ce rêve du faite que tu cherche à comprendre l'Islam .

Si tu veux te convertir li le coran sans préjuger, tu verras que l'islam est t'une belle religion ;)
 
Haut